Invité
est en ligne
Invité
I will always want you
Nah, j’m’attendais pas à ce qu’il fasse quelque chose d’absolument divin, même si ce serait un plus qu’ce soit vraiment bon. Tout c’que j’voulais, c’était de voir mon mari se donner pour me faire plaisir, rien de plus. Et la cuisine me semblait être un bon point de départ, puisque c’est l’une des rares choses dont il a de la difficulté. C'est toi la patronne. Oh, il se rapprocha de moi en retirant sa serviette. Vraiment ? J’suis la patronne ? Je me mordis la lèvre inférieure en posant mes mains sur lui alors qu’il me guidait. Ça me plait. Je souriais et le regardai s’éloigner pour enfiler le tablier. J’allais profiter à fond de ce moment, j’le sens. J’allais m’asseoir sur une chaise haute derrière le comptoir en ne le quittant pas des yeux. Tu m'fais vraiment faire n'importe quoi sérieux. J'reviens j'vais chercher mon téléphone. Je hochai la tête et me pinçais les lèvres. J’espérais vraiment qu’Anastasiya et Kenny ne rentrent pas, j’étais un peu seule assise dans la cuisine et… nue. Ce serait assez étrange comme situation, mais bon. Quelques temps après, Andy revint à la cuisine avec son téléphone. Bon ben... me reste plus qu'à trouver ce qu'il me faut Courage !Qu’est-ce que je pouvais bien faire moi, durant ce temps-là ? Mon mari s’apprêtait à me faire la cuisine et je ne pouvais tout bonnement pas rester là à regarder. Il fallait que je trouve quelque chose pour l’encourager, ou pour le déranger… Hum. J’étais déjà toute nue, j’sais pas ce qui pourrait le perturber encore plus. Surtout que là… pour le coup… c’est lui qui me rendait toute chose.
(Invité)