Invité
est en ligne
Invité
I will always want you
- Techniquement, TU l'as volé, c'était son travail depuis mon plus jeune âge Je penchais la tête sur le côté. Je l’ai volé ? Dans ce cas on est les deux des voleurs, c'est ta maman qui t'lavais avant non ? Ark cette image-là faisais grave pédophile mais bon, il l’a cherché ! Je souriais en tirant la langue puis ouais, j’embarquais dans son jeu. J’agitais Babar dans tous les sens en faisant comme si elle était en train de vaincre. NON APPLE NE LA LAISSE PAS TE MANGER AAAAHHHHH ! Et il me bifle, avant de m’aider à remonter à la surface. Tu... tu m'as sauvé ! Je le serrais dans mes bras, Elle est trop forte pour toi, laisse-la ! Je pris ensuite un air de chat potté. Ok mais... Je reviendrai, et ma vengeance sera terrible ! Je vais prendre des cours de chasse. Je fronçais les sourcils en gardant un air hyyyper sérieuux. Dis voir, j'peux te poser une question ? Uh ? Pourquoi tout d’un coup il avait l’air sérieux –pour de vrai- ? En te lavant les fesses, t'as senti une différence de taille au niveau du trou ? Ça doit faire zarb non ? Ah non, j’ai eu tort, Andy faisais encore le con. Je fis mine de réfléchir. Ben j'suis pas sur tu vois. M'ssemble que la dernière fois j'arrivais à m'mettre un seul doigt et là j'pouvais m'en mettre deux. Enfin ça m'inquiète pas trop tu sais, y'a des avantages à chier plus vite. Quand t'es chez un pote par exemple et que tu lui dis "J'reviens, j'vais faire pipi"... tu sais, au plus profond de toi, que tu lui mens. Tu vas faire caca, ça prend parfois trop de temps, c'est suspicieux... Ben moi j'aurai plus ce problème-là, tu sais. J'vais pouvoir faire caca où j'le veux comme bon me semble, et jamais personne ne se doutera de rien. Oh puis, mes pets feront ptête moins d’bruits aussi ! C’est génial en fait d’avoir l’trou d’cul large. Je me redressais alors et me retournai. Tiens regarde ! Je me penchais un peu plus pour lui donner une belle vue sur mes fesses écartées.
(Invité)