Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

- Techniquement, TU l'as volé, c'était son travail depuis mon plus jeune âge Je penchais la tête sur le côté. Je l’ai volé ? Dans ce cas on est les deux des voleurs, c'est ta maman qui t'lavais avant non ? Ark cette image-là faisais grave pédophile mais bon, il l’a cherché ! Je souriais en tirant la langue puis ouais, j’embarquais dans son jeu. J’agitais Babar dans tous les sens en faisant comme si elle était en train de vaincre. NON APPLE NE LA LAISSE PAS TE MANGER AAAAHHHHH ! Et il me bifle, avant de m’aider à remonter à la surface. Tu... tu m'as sauvé ! Je le serrais dans mes bras, Elle est trop forte pour toi, laisse-la ! Je pris ensuite un air de chat potté. Ok mais... Je reviendrai, et ma vengeance sera terrible ! Je vais prendre des cours de chasse. Je fronçais les sourcils en gardant un air hyyyper sérieuux. Dis voir, j'peux te poser une question ? Uh ? Pourquoi tout d’un coup il avait l’air sérieux –pour de vrai- ? En te lavant les fesses, t'as senti une différence de taille au niveau du trou ? Ça doit faire zarb non ? Ah non, j’ai eu tort, Andy faisais encore le con. Je fis mine de réfléchir. Ben j'suis pas sur tu vois. M'ssemble que la dernière fois j'arrivais à m'mettre un seul doigt et là j'pouvais m'en mettre deux. Enfin ça m'inquiète pas trop tu sais, y'a des avantages à chier plus vite. Quand t'es chez un pote par exemple et que tu lui dis "J'reviens, j'vais faire pipi"... tu sais, au plus profond de toi, que tu lui mens. Tu vas faire caca, ça prend parfois trop de temps, c'est suspicieux... Ben moi j'aurai plus ce problème-là, tu sais. J'vais pouvoir faire caca où j'le veux comme bon me semble, et jamais personne ne se doutera de rien. Oh puis, mes pets feront ptête moins d’bruits aussi ! C’est génial en fait d’avoir l’trou d’cul large. Je me redressais alors et me retournai. Tiens regarde ! Je me penchais un peu plus pour lui donner une belle vue sur mes fesses écartées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Ouais j'l'avais sauvé ! J'étais un superhéros, un vrai, officiellement ! En guise de victoire, je levai un bras et contractai les muscles. Tieeeens bave devant ton superhéros plein d'muscles chérie *pan* Je secouai doucement la tête. La chasse à la baleine est tout un art, il va te falloir pratiquer longtemps dessus avant de la dompter vraiment. Oui oui, on pratique direct sur la baleine Apple, tu vois ce que j'veux dire ? Après ma question, elle garda elle aussi son sérieux - parfait ! Je l'écoutai attentivement avec de grands yeux intéressés, buvant ses paroles comme un elixir de jouvence - pas que j'étais vieux, mais j'étais pas pressé de prendre des rides. Aaah oui je vois c'est parfait en fait ! Mais dis t'as pas peur que ça fasse un peu comme quand tu sniffes du poppers ? Genre le cul tellement dilaté qu'au final ça tombe tout seul ? Je me mordis les joues pour ne pas exploser de rire, mais lorsque je la vis se retourner et me montrer son trou de balle, impossible de me retenir davantage. J'éclatai de rire et posant les mains sur ses hanches, je l'attirai vers moi pour embrasser sa fesse droite. Et y laisser un suçon, tant qu'à faire ! Putain c'est hard de faire un suçon sur une fesse !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J’avais l’air de quoi moi, avec les gros yeux brillant en le regardant faire M. Muscle ? J’sais pas. Mais en tout cas, ça me faisais drôle de déconner autant avec mon mari. Celui que j’ai cru que j’allais perdre, ne plus jamais parler tellement il me détestait d’avoir couchée avec Hendrix. La chasse à la baleine est tout un art, il va te falloir pratiquer longtemps dessus avant de la dompter vraiment. Je hochai la tête. T'as raison. J'pourrais aussi peut-être l'apprivoiser tu vois ? Genre elle deviendrait ma baleine domestique. Parce qu’entre toi et moi, j’ai pas envie d’tuer ta baleine hein. Je gardais mon sérieux en lui expliquant que c’était plus pratique pour chier d’avoir le trou d’cul large, Andy joua également le jeu. Aaah oui je vois c'est parfait en fait ! Mais dis t'as pas peur que ça fasse un peu comme quand tu sniffes du poppers ? Genre le cul tellement dilaté qu'au final ça tombe tout seul ? Ark mais putain qu’est-ce qu’on est glam ! Je n’arrive pas à croire qu’on était un couple, marié en plus, parents et pire : des Eliots. Mais faut croire que c’est ce qui fait qu’nous sommes Andy et Apple, ou le plus beau couple d’Harvard selon les votes du bal. Ahah y sont perché les gens qui ont votés pour nous. J’exposai mon cul et Andy éclata de rire, j’avoue que c’était assez inattendu. Pas une fille au monde ne montrerait son anus comme ça complètement consentante. Mon mari m’attrapa par les hanches pour me faire un suçon sur le cul. Putain c'est hard de faire un suçon sur une fesse ! Je me redressai avant de me retourner et lui faire un sourire. Tu me laisses essayer ? Oui, après tout, j’dois laisser ma trace non ? (a) Je papillonnais des yeux et m’approchai pour l’embrasser. J'ai envie de gâteau au chocolat. Je lui mordillais la lèvre et caressai son nez avec le mien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J'avais galéré pour lui faire un suçon sur une fesse, faut dire que la peau est pas vraiment que comme au niveau du cou vous voyez ? Et fort heureusement d'ailleurs sinon j'aurais du soucis à me faire sur la santé d'Apple. Mais non ça va, j'avais encore de quoi attraper avec mes mains, même si ouais, elle avait maigri, c'tait un fait. Faire ce constat m'avait d'ailleurs un peu calmé, même si je ne voulais pas qu'on retourne dans le dramatique et les pleurs, on avait probablement suffisamment donné dernièrement... Et puis j'osais croire que ça irait en s'arrangeant. Elle s'approcha de moi en me demandant si elle pouvait essayer, m'arrachant un sourire avant de m'embrasser et me mordiller la lèvre inférieure... en me disant qu'elle avait envie d'un gâteau au chocolat. J'ouvris de grands yeux, éloignant mes lèvres des siennes et la dévisageant comme un alien. Tu réclames à avoir la bouche à quelques centimètres de mon trou de balle et tu m'dis qu't'as faim d'gateau au chocolat ? C'est dégueulasse ? Erk erk erk. Elle avait peut-être pas réalisé les choses comme ça, moi ça m'avait fait capter direct ! Je me remis à rire et la repoussai d'une main. Uuugh t'as des délires trop chelous pour moi, j'abdique ! dis-je en riant, j'avais pas fini de la taquiner. Me mordant la lèvre, je m'enfonçai un peu plus dans l'eau en soupirant d'aise. Mais j'sais pas comment on cuisine ça moi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Bah ouais, est-ce que j’pouvais essayer d’te faire un suçon sur le cul ? C’est mon rêve tu vois. Je gardais mon sérieux et lui parlai ensuite de mon envie de chocolat. Non sérieusement, j’avais envie de chocolat pour de vrai, sans sous-entendus. Tu réclames à avoir la bouche à quelques centimètres de mon trou de balle et tu m'dis qu't'as faim d'gâteau au chocolat ? C'est dégueulasse ? J’éclatai de rire à mon tour. Sérieusement il ne peut pas arrêter de tout relier là hein ? J’ai plus envie d’gâteau au chocolat du tout maintenant ! Il me repoussa d’une main et je tirai la tête. Uuugh t'as des délires trop chelous pour moi, j'abdique ! Heeey... Je boudais. Comment est-ce qu’il pouvait me laisser toute seule alors que je parlais de VRAI gâteau au chocolat, hein ? Je le regardais s’enfoncer dans l’eau en rigolant tout seul. Je fis la même chose, sans rire par contre. Mais j'sais pas comment on cuisine ça moi... Je penchai la tête sur le côté. Tu comptais me faire la cuisine ? Andy, cuisiner, say what ? J’m’attendais à une livraison ou un take out, ou peut-importe, au piiire que MOI je cuisine mais lui ? Ahah. Ça allait être drôle. De toute façon j'ai plus envie de chocolat. Fait-moi c'que t'as envie de cuisiner, peut-importe. Ouais même si c’est un steak, j’vais l’bouffer. J’ai juste envie d’le voir au fourneau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J'écarquillai les yeux en voyant Apple pencher la tête sur le côté et me demander si j'avais l'intention de lui faire la cuisine. Quoi quoi quoi ? Ce regard qu'elle avait, cette question, tout laissait à penser qu'elle avait pas l'air de vouloir lâcher l'idée malgré le fait que je ne sache pas faire à bouffer. Et en effet, les réclamations ne tardèrent pas à tomber. "Fais-moi à manger, c'que tu veux". Bah tiens, j'étais cuit là c'est ça ? J'eus un léger rire nerveux et baissai les yeux vers la surface de l'eau en la caressant du bout des doigts. Quoi, t'es sûre... ? Nouveau rire nerveux, je me raclai la gorge et relevai les yeux vers elle. Ben j'essaie d'apprendre depuis décembre ouais mais non franchement chuis pas un as en cuisine et c'que tu m'demandes c'est qui ou double là. M'ridiculiser et m'faire larguer, ou le jackpot, elle m'trouve sexy et parfait et veut m'épouser encore, un homme qui fait la cuisine quoi. Et puis soit elle aimait soit j'l'empoisonais. Duuur. Doucement, je m'approchai d'elle en la regardant fixement de mes grands yeux bleus suppliants, venant me coller à elle et frôler ses lèvres avec les miennes et mimant le son d'un chien qui pleure. Pitiéééé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Non mais Andy, je ne l’ai jamais vu à l’œuvre quoi. C’était obligé qu’il me fasse à manger, sinon j’mange pas ! (a) Je réclamais et ce, sans même avoir honte. Il riait nerveusement, il ne se rendait pas compte de la connerie qu’il venait de faire en se moquant de mon gâteau au chocolat, mais il allait bientôt le réaliser puisque j’insistais. Quoi, t'es sûre... ? Il riait encore et contrairement à lui, je gardais mon sérieux. Oh Andy, j’vais teeeellement te faire cuisiner. Ben j'essaie d'apprendre depuis décembre ouais mais non franchement chuis pas un as en cuisine et c'que tu m'demandes c'est quitte ou double là. Il est sérieux, quitte ou double pour une histoire de cuisine ? Je le regardais avec un air de « Are you fucking kidding me ? » et me suis mise à rire à mon tour. Puis, il s’approcha de moi pour me supplier du regard, me caresser, faire le mec mignon quoi. Il veut jouer à ce jeu-là ? Ok. Ok. S'il-te-plaiiiit... Je fis la moue à mon tour et posai mes mains sur ses cuisses en remontant doucement jusqu’à l’aine. Tu ne veux pas réaliser un d'mes fantasmes à moi... ? Je me mordais la lèvre inférieure en le suppliant du regard à mon tour. Oh, et Andy, j’vais teeeeellement te convaincre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Ça y est j'étais cuit là, je m'étais foutu de sa gueule et je me prenais le revers de la médaille. HEADSHOT. Je lui faisais mon regard de chat poté auquel elle n'arrivait en temps normal pas à résister, mais apparemment, elle avait décidé que ce soir serait différent et que j'allais payer le prix fort. Je pinçai les lèvres en la voyant se coller à moi à son tour, papillonner des yeux en me caressant avec ses mains et la question qui tue. Genre j'veux pas réaliser ses fantasmes. Je levai les yeux au plafond, le regardant fixement un moment avant de soupirer longuement. Tu l'auras voulu. C'toi qui va mourir empoisonnée. Je m'éloignai d'elle et me lavai. Une fois propre, je sortis du bain et m'enroulai dans une serviette, imaginant le calvaire que ça allait être. J'étais pas siiiiiii nul, enfin en quasiment un an j'avais progressé quoi, mais il m'arrivait encore souvent de foirer et si en plus elle me regardait faire, j'étais sûr et certain de courir droit à la catastrophe. J'pense bien qu'il doit y avoir de quoi faire un gâteau au chocolat dans cet appart. Mais bon j'ai pas fait la cuisine depuis un moment, va falloir que je fouille. En même temps Manuella faisait assez bien la cuisine pour que j'ai pas à lever le petit doigt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J’allais l’convaincre, c’est sûr, puisque j’avais mentionné un fantasme. Je le regardais alors qu’il soupirait, il n’en avait pas envie… ou du moins il croyait ne pas en avoir envie. Tu l'auras voulu. Je tapais dans mes mains, toute excitée. Pour la première fois, il allait me faire à manger. Andy s’éloigna pour finir de se laver et je fis de même, avant de sortir du bain pour m’enrouler dans une serviette aussi. J'pense bien qu'il doit y avoir de quoi faire un gâteau au chocolat dans cet appart. Mais bon j'ai pas fait la cuisine depuis un moment, va falloir que je fouille. Je me mordais la lèvre. Oh, il allait faire un gâteau finalement ? Je quittais la salle de bain avec lui pour me diriger vers la cuisine… Eh ouais, il ne croit quand même pas qu’on va prendre le temps de s’habiller ? Non. On allait rester comme ça, ahah. Je m’accoudais au comptoir en le regardant. Et si tu te mettais nu sous le tablier ? Quoi ? Simple suggestion. Je souriais malicieusement en penchant la tête sur le côté. Aw, elle est pas trop mignonne ta femme, à t’vouloir autant malgré le fait qu’elle connaisse ton corps par cœur ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

C'est bon, j'allais le lui faire con gâteau. J'étais absolument pas certain du résultat final mais peu importait, j'imagine. Elle voulait surtout me voir cuisiner. Et ça, je pouvais le faire, tant que c'était pas le résultat en cuisine qui était attendu vraiment ! Elle se lava rapidement aussi et débouchant la baignoire pour que l'eau s'écoule, je quittai la salle de bain avec Apple... qui m'entraina dans la cuisine, et non pas dans la chambre. Whut ? Okay elle voulait que j'cuisine en serviette ? Je me mordis les lèvres en balayant la cuisine du regard puis fixai Apple qui demandait à ce que je sois nu sous le tablier. Mmh, j'espérais vraiment qu'Anya avait vu mon sms et que ni elle, ni Kenny n'allaient rentrer. Je me tournai donc vers les placards pour attraper le tablier, m'approchant doucement d'Apple. C'est toi la patronne. Retirant ma serviette, je la posai devant elle et vins l'embrasser vivement, attrapant ses mains pour qu'elle caresse mon corps entier. Làààà touche bieeeeen... parce qu'après t'auras juste le droit de regarder. Retirant ses mains de mon corps, je m'éloignai d'elle en enfilant le tablier. Tu m'fais vraiment faire n'importe quoi sérieux. J'reviens j'vais chercher mon téléphone. Tournant les talons, je me dirigeai rapidement vers la chambre où se trouvaient nos fringues pour récupérer mon portable. Aah ouuuuf Anya avait bel et bien eu mon sms. Mmh ça n'avait pas l'air d'aller fort. Je lui répondis rapidement et revins dans la cuisine en cherchant une recette sur internet, jusqu'à trouver mon bonheur. Bon ben... me reste plus qu'à trouver ce qu'il me faut, dis-je en levant les yeux vers les placards. Que le pouvoir de Manuella soit avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)