Invité
est en ligne
Invité
I will always want you
Ça me paraissait normal aussi. Tomber enceinte, grossir, les hormones… tout ça pourrait conduire Andy tout droit dans les bras de Briony qui elle, pendant c’temps-là, resterait mince et belle et surtout pas de mauvais poil. Ou peut-être que je me trompe, mais je sais que c’est c’que j’me dirais continuellement jusqu’à m’en rendre chèvre. Mais… quelque part, j’en avais envie. J’avais envie qu’on retourne en arrière à Hawaï, où Andy m’a avoué vouloir un fils, où nous parlions encore du futur comme étant certain pour nous. Maintenant, je ne sais même plus où notre relation nous mènera, même si j’espère sincèrement qu’on ne se séparera plus jamais.
Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. À chaque fois qu’on a rompu, je me suis sentie plus que seule, plus que malaimée… Je sais pertinemment que je ne pourrais pas survivre sans lui à mes côtés. J’ai pourtant déjà eu d’autres petits amis avant lui, mais ça n’avait rien, absolument rien de pareil… Comme si c’était avec lui que j’avais découvert le vrai grand amour. ... J't'ai pas blessée j'espère ? Andy me tira de mes pensées, pour le coup je n’étais pas sure d’avoir suivis. De... ? À propos de ce qu’on venait de faire, ou alors il m’a grillé par rapport au bébé ? (‘fin blessé serait un grand mot quand même) J’sais pas, je ne suis pas sure, et j’préfère ne pas me jeter dans la gueule du loup.
(Invité)