Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Ça me paraissait normal aussi. Tomber enceinte, grossir, les hormones… tout ça pourrait conduire Andy tout droit dans les bras de Briony qui elle, pendant c’temps-là, resterait mince et belle et surtout pas de mauvais poil. Ou peut-être que je me trompe, mais je sais que c’est c’que j’me dirais continuellement jusqu’à m’en rendre chèvre. Mais… quelque part, j’en avais envie. J’avais envie qu’on retourne en arrière à Hawaï, où Andy m’a avoué vouloir un fils, où nous parlions encore du futur comme étant certain pour nous. Maintenant, je ne sais même plus où notre relation nous mènera, même si j’espère sincèrement qu’on ne se séparera plus jamais.

Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. À chaque fois qu’on a rompu, je me suis sentie plus que seule, plus que malaimée… Je sais pertinemment que je ne pourrais pas survivre sans lui à mes côtés. J’ai pourtant déjà eu d’autres petits amis avant lui, mais ça n’avait rien, absolument rien de pareil… Comme si c’était avec lui que j’avais découvert le vrai grand amour. ... J't'ai pas blessée j'espère ? Andy me tira de mes pensées, pour le coup je n’étais pas sure d’avoir suivis. De... ? À propos de ce qu’on venait de faire, ou alors il m’a grillé par rapport au bébé ? (‘fin blessé serait un grand mot quand même) J’sais pas, je ne suis pas sure, et j’préfère ne pas me jeter dans la gueule du loup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J'étais resté silencieux quand elle m'avait dit qu'elle savait pas ce qu'elle ferait sans moi. Y avait tellement de réponses possibles, et aucune ne me plaisait, parce que... parce que malgré mon histoire avec Briony, je voulais pas d'Apple sans Andy. Égoïstement, j'voulais pas qu'elle ait à vivre sans moi, même si j'avais aussi quelqu'un d'autre... Parler bébé avec elle m'avait fait bizarre, du coup. J'avais eu la sensation que je l'avais blessée à dire que je n'en voulais pas, contrairement à Hawaï. Elle n'avait pas réagi, pas approuvé... Seulement dit "j'sais pas, c'possible" avec un air détaché. Peut-être juste une blague, ou peut-être que... ça ne la dérangerait pas. Je pinçai les lèvres en l'entendant me demander de quoi je parlais, caressant sa joue avec mon pouce et baissant les yeux vers ses lèvres avant de les remonter à son regard. J'parle... du bébé. Je me mordis la langue, priant intérieurement et ne la lâchant pas du regard. C'était pas le moment de se mentir et si elle avait vraiment été blessée/frustrée par mon refus, je préférais qu'elle me le dise vraiment. Parce que d'un côté j'la connaissais assez pour savoir que si c'était le cas, elle pourrait vouloir "ne pas m'inquiéter"...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

On était tellement bien là, rien que tous les deux… À se parler doucement, en prenant un bain, en se collant l’un à l’autre. Si je ne lui disais pas honnêtement ce que je pensais à propos du bébé, ce n’était pas seulement parce que je ne voulais pas le décevoir mais aussi parce que je ne voulais pas le faire fuir… Je ne voulais pas le perdre. En gros, je n’avais pas envie qu’on se prenne la tête et qu’on aille trop vite, c’était mieux que je le garde pour moi. J'parle... du bébé. Mais Andy l’avait compris, que quelque chose me tracassait. Je me mordais la lèvre et posai ma main sur la sienne, qui était sur ma joue. Blessé, non... Je lui souriais pour le rassurer. Mais j’n’étais pas dupe, je savais qu’il attendrait plus d’explications que ça. J'ai juste envie d'y croire quand même. J’ai envie d’croire qu’il y avait encore de l’espoir, ne pas m’imaginer qu’un jour elle aurait aussi ses enfants, je ne sais pas… J’voulais juste m’assurer d’avoir un avenir certain avec lui. Je me rapprochai encore et me tournais pour accoter mon dos contre son torse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je ne savais pas à quoi m'en tenir à cause de son silence, j'ignorais ce à quoi elle pensait et ça me dérangeait un peu... C'était important que je sache il me semble, c'était pour ça que je remettais le sujet sur le tapis malgré la tentative d'Apple de dévier la conversation. Ça me permettait aussi d'esquiver celui qu'elle avait lancé et qui me déplaisait plus encore. Elle posa sa main sur la mienne et m'adressa un léger sourire, me disant qu'elle n'était pas blessée, mais voyant que j'attendais la suite elle ajouta qu'elle avait pourtant envie d'y croire. Je me perdis dans son regard, retenant ma respiration malgré moi avant de soupirer doucement, secouant légèrement la tête de gauche à droite. Apple... Je me mordis les lèvres, relevant les yeux vers elle et entrelaçant mes doigts aux siennes. C'est pas le fait lui-même qui me fait dire non. C'est juste la situation, pas avoir un bébé avec toi. Me redressant doucement, je vins l'embrasser longuement, le cœur battant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J’voulais y croire. Pas maintenant, mais un jour on aura ce deuxième enfant. Un jour ça ira mieux, un jour peut-être je l’aurai pour moi ? Je n’en sais rien. Dans tous les cas, j’espérais seulement qu’un jour il accepte, mais que je sois prête également. J’voudrais juste… y croire. Qu’un jour on pourra se reparler du futur comme on le faisait avant que tout tourne mal. Apple... Andy m’appelait en remuant la tête. S’il-te-plait… ne dit rien. Je sais que c’est stupide, que j’ai peut-être tort de faire ça… Mais je ne voulais pas abandonner. Mon rêve était de me marier, d’avoir des enfants, d’être heureuse. À ce point de ma vie mon seul et unique rêve était d’être sa femme pour toujours. Peut-importe le futur qui nous attendait… J’voulais être là. C'est pas le fait lui-même qui me fait dire non. Il me serra la main et je fermai les yeux. Je sais… J’sais parfaitement que c’est la situation. Mais c’est ça l’problème : est-ce qu’un jour la situation s’améliorera ? Je n’en sais rien. Et lui non-plus. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes et je prolongeai doucement, avant de poser mon front contre le sien. Je sais... Et puis ce n’était pas comme si j’étais pressé de toute façon. Nous venions tout juste de nous retrouver… Bon, finalement, je retrouvais le sourire et glissai ma main sur sa joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J'avais le cœur qui battait plus fort, parler d'avenir avec Apple me faisait bizarre sachant qu'on venait à peine de se retrouver et qu'un jour auparavant on parlait encore de divorcer. On s'prenait probablement trop la tête, même si en même temps, il était difficile de ne pas se poser mille et une questions au vu de notre situation actuelle. Elle m'adressa un sourire que je lui rendis, caressant à nouveau sa joue et passant mes doigts sur ses lèvres, mon front posé contre le sien. Je restai un moment ainsi avant de me redresser pour arrêter l'eau qui coulait, le bain n'était pas rempli totalement mais on en avait bien assez pour nous deux. Me réinstallant, je passai mes bras autour d'Apple en un geste protecteur. T'as l'air fatiguée, dis-je en jetant un coup d'oeil à l'heure. En même temps il était tard et nous avions déjà fait l'amour deux fois, il y avait de quoi être crevé. Je tiquai alors en reportant mon attention sur elle, levant les sourcils. T'as pas faim ? Moi j'crevais de faim et je venais seulement de me rendre compte que j'avais encore rien bouffé de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

L’ambiance redevenait normal petit à petit, je me sentais déjà mieux. Au moins, Andy n’avait pas perdu l’envie… Tant qu’il ne trouve pas l’envie avec Briony ou je-ne-sais-qui, je pourrais très bien y survivre. Y’a des limites à ce que je peux endurer quand même. Andy me serra dans ses bras et je posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux. T'as l'air fatiguée C’est vrai que c’était le cas. Nous avions fait beaucoup de sport, hum, puis il était tard. J’avais pris l’habitude de me coucher tôt, étant donné que rester debout me faisais beaucoup trop réfléchir. Mais maintenant qu’il était là, avec moi, je ne pouvais tout simplement pas céder au sommeil. Je voulais l’avoir pour moi encore plus longtemps. Non t'inquiète pas, ça va je vais tenir Je me mordis la lèvre inférieure en souriant. J’pouvais très, très bien tenir. Je n’avais pas de raison de m’endormir quand réveillée, j’avais la plus belle vue. T'as pas faim ? Si j’avais faim ? Je ne mangeais jamais, je n’avais tout simplement pas d’appétit. Mais faut croire que l’retrouver, d’être aussi heureuse d’un coup, m’avait aidé à retrouver la faim. Je hochai la tête timidement et souriait. Mais avant... Je vais me laver, quoi. C’pas en restant assise dans d’l’eau savonneuse que mon cul allait briller. Je riais doucement avant de me frotter un peu, j’avais l’air d’une belle conne là, en plus on dirait que j’me torche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Mmh elle allait tenir, okay... T'manière j'allais probablement aussi finir par lui tomber dans les bras, d'ici une heure ou deux j'allais approcher de l'heure où je fatigue, surtout que dernièrement mes heures de sommeil étaient divisées par deux... En somme je dormais que deux misérables heures par nuit. Elle se redressa en acquiesçant pour ce qui était d'aller manger avant de se frotter, me faisant éclater de rire. C'est glamour ! Mais bon, tant qu'à y être hein, j'entrepris donc de me laver la trompe, j'avais l'air de me branler alors qu'elle avait l'air de se torcher, quel beau duo. Lui lançant un regard rieur, je me redressai un peu pour sortir la tête de Babar de l'eau et l'éclabousser avant de m'enfoncer à nouveau dans l'eau jusqu'au menton. Ah ! Une baleine ! J'éclatai de rire à nouveau. Putain quel con, j'avais l'air d'un gros gamin qui s'amuse dans le bain avec sa bite. Non en fait, j'en avais pas seulement l'air, c'était ce que j'étais vraiment et ça m'faisait du bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J’me frotte le cul, wesh t’as un blèm ? J’pas l’droit d’me décrasser la raie oui ou ? Andy a éclaté de rire et a empiré ma situation avec un petit C’est glamour ! Ouais mais j’avais pas plus honte que ça, quoi. J’pétais, j’rotais devant lui et même, j’avais laissé Babar visiter la sortie de mon instinstin, y’a pu d’gêne à avoir à ce niveau-là ! Andy se mit à s’branler et je louchai pendant deux secondes. Hey tu t'prends pour qui pour voler mon boulot préféré ? Je fronçais les sourcils. Bah oui, y’a pas l’droit d’se frotter la bite, c’est MOI qui avait l’intention d’le faire après que j’me passe la main dans la craque de fesse.

Sans m’écouter, il sort la trompe de l’eau et m’éclabousse avec. Et, comme s’il avait peur de sa propre bite ou je ne sais pas quoi, il s’enfonce dans l’eau. Ah ! Une baleine ! J’arquai un sourcil. C’est à ça que tu veux jouer Andy ? Ok. Ok. Mais attention les concours de conneries j’m’y connais. J’vais t’sauver ! J’attrapai son membre d’une main et le secouai. AAAAAAAAHHH ELLE EST TROP PUISSANTE MEEERDEEE ! C'EST LA BALEINE DU TEXAS ! C'EST LA PIRE DE TOUTE ! OSEKOUR J'ME NOIIIIE Je m’enfonçais dans l’eau en faisant « bloup bloup ». Baleine du texas ? Wtf ? C’était sorti tout seul. Eh ben.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Techniquement, TU l'as volé, c'était son travail depuis mon plus jeune âge, dis-je en désignant ma main droite qui s’affairait à la tâche. Ptain qu'est-ce qu'on avait l'air cons, et plus encore quand je comparais ma bite à une baleine. Apple entra dans mon jeu, disant qu'elle allait me sauver, attrapant Babar et le secouant dans tous les sens, si bien que je me mis à rire encore plus fort alors qu'elle faisait croire qu'elle se noyait. NON APPLE NE LA LAISSE PAS TE MANGER AAAAHHHHH ! Posant ma main sur la sienne, je lui collai une bifle sous l'eau et remontai ma femme à la surface en arborant un air choqué. Elle est trop forte pour toi, laisse-la ! Je plissai les yeux, laissant mon regard glisser sur le corps de la jeune femme avec un air suspicieux avant d'accrocher son regard à nouveau, curieux. Dis voir, j'peux te poser une question ? Existentielle, faut savoir que j'vais pas pouvoir continuer à vivre si j'ai pas ma réponse, et c'est pour ça que j'attendis pas son accord. En te lavant les fesses, t'as senti une différence de taille au niveau du trou ? Ça doit faire zarb non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)