Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais qu'il n'était pas a l'aise acec le sujet, ça se ressentait... et tout compte fait,je ne l'étais pas non-plus. Enfin... Si Andy s'était volontairement ouvert à moi ce ne serait pas pareil, mais là, j'avais plus ou moins l'impression de le pousser.

J'avais froid, ce n'était pas un mensonge. J'étais venue ici sous la pluie après tout, et j'étais encore déshabillé. Le sujet de conversation a plutôt été facile a changer... Andy confirma que c'était la chambre d'Anya,et je souriais. Ça me faisais drôle, mais je m'en foutais un peu.

Et puis voilà. Andy avait des plans pour me réchauffer et me demandait d'aller sous les draps. Il me semblait tellement calme tout d'un coup, et je me sentais coupable soudainement. Je prolongeais le baiser avant d'aller m'allonger sous les draps comme il m'avait demandé. Tu veux bien mettre de la musique... ? parce que cette fois,je ne voulais pas qu'il ss'arrête.Je ne voudrais pas qu'il pense a Hendrix, ou notre relation hors du commun, ou Keanu et Stan... juste à moi. Et à comment j'ai froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Apple avait changé de sujet, ça m'arrangeait, et elle aussi probablement. Notre relation était tellement fusionnelle qu'elle n'avait pas besoin de me faire un dessin, toute personne un minimum sensible ne serait pas restée de marbre face à mes explications pour les tatouages, mais Apple, ses yeux embués ne m'avaient pas échappé et elle ne voulait probablement pas craquer. Elle se releva et se glissa sous les draps pour m'y attendre, me demandant de mettre de la musique. Mmh. Je me levai donc du lit et m'approchai de la chaîne d'Anya et Kenny, regardant les quelques CDs qui trainaient avant de finalement en choisir un, celui qui me paraissait être le mieux, et l'insérai dans le lecteur. J'vais envoyer un sms à Anya. Les premières notes jouèrent et je reposai la boîte du CD, ramassant mon jean pour récupérer mon portable dans la poche. J'envoyai un sms à Anya avant de me tourner vers Apple, m'approchant du lit et retirant une nouvelle fois mon boxer pour être aussi nu qu'elle en la rejoignant sous les draps. Me glissant dans ses bras, je ne tardai pas à retrouver ma place allongée au-dessus d'elle, plaquant mes lèvres sur les siennes en remontant bien les draps jusqu'à mes épaules pour nous garder bien au chaud. Il était certain qu'il faisait frais hors du lit, à cause de la pluie, des températures qui chutaient avec l'arrivée de l'automne, et la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'rigole toute seule en relisant mon dernier rp... putain de tactile de merde MDR)

Ça m'avais un peu gênée de lui demander à mettre la musique, comme si j'avais besoin de créer une ambiance,hum. Ce n'était pas du tout le cas, j'avais déjà énormément envie de le retrouver... Mais je pensais plutôt à lui, à la conversation que nous venions d'avoir et à ce qui pourrait éventuellement le déconcentrer tellement il semblait penser trop. Il accepta de suite, en me disant qu'il enverrait le texto a Anya pour lui demander de ne pas rentrer... Je m'allongeais confortablement sous les draps en me caressant les poignets. J'avais hâte... de tout. C'était comme si je me sentais de nouveau en vie, en sachant que j'allais rester sa femme. J'avais hâte de retourner chez moi et d'en parler à ma meilleure amie, hâte de le revoir même si j'étais déjà présentement avec lui. J'avais hâte qu'il me rejoigne et me serre doucement dans ses bras...

Une fois près de moi dans le lit, je caressais Andy un peu partout et l'embrassais tendrement. Il remonta les draps jusqu'à ses épaules pour bien nous réchauffer. J'regrette pas d'être venue... Je le regardais droit dans les yeux, en me demandant si lui, le regrettait. Même si je me doutais bien que non... j'avais envie de l'entendre, de savoir encore que je lui avais manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité