Invité
est en ligne
Invité
J'sais qu'il n'était pas a l'aise acec le sujet, ça se ressentait... et tout compte fait,je ne l'étais pas non-plus. Enfin... Si Andy s'était volontairement ouvert à moi ce ne serait pas pareil, mais là, j'avais plus ou moins l'impression de le pousser.
J'avais froid, ce n'était pas un mensonge. J'étais venue ici sous la pluie après tout, et j'étais encore déshabillé. Le sujet de conversation a plutôt été facile a changer... Andy confirma que c'était la chambre d'Anya,et je souriais. Ça me faisais drôle, mais je m'en foutais un peu.
Et puis voilà. Andy avait des plans pour me réchauffer et me demandait d'aller sous les draps. Il me semblait tellement calme tout d'un coup, et je me sentais coupable soudainement. Je prolongeais le baiser avant d'aller m'allonger sous les draps comme il m'avait demandé. Tu veux bien mettre de la musique... ? parce que cette fois,je ne voulais pas qu'il ss'arrête.Je ne voudrais pas qu'il pense a Hendrix, ou notre relation hors du commun, ou Keanu et Stan... juste à moi. Et à comment j'ai froid.
(Invité)