Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais pressé ? Noooon voyons... j'ai dis que j'allais attendre, c'est ce que j'étais en train de faire, non ? Je continuais mes caresses en voyant bien que ça fonctionnais, et levai les yeux pour regarder le chocolat. Ça avait fondu, enfin !

Andy me poussa jusqu'au comptoir et je souriais en enroulant mes bras autour de son cou. Il s'occupa du gâteau avec moi dans le chemin,mais tant pis hein... je n'avais pas l'intention de me tasser ! Puis, il mit le moule dans le four et je me mordais la lèvre. Ça y est, il était touuuuut à moi maintenant.

Regretter...? je riais doucement... C'est le genre de regret que je peux très bien vivre avec ! Je lui lançais un regard de braise avant de baisser les yeux... gad, il a retiré le tablier. Il fait chaud, c'est moi ou le four chauffe trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET PENDANT C'TEMPS-LA ILS ONT JOUE AU MONOPOLY !
-partie terminée-

I will always want you

Apple avait les fesses posées sur le comptoir, j'étais bien installé entre ses cuisses et le visage enfoui dans son cou, la respiration rapide avant de me mettre à rire, caressant ses hanches. Y a un truc que j't'ai pas dit... Relevant la tête pour regarder Apple, je déposai un long baiser sur ses lèvres pour essayer de retrouver mon souffle avant de reprendre la parole : J'avais promis à Anya que j'ferais pas de parties de jambe en l'air dans son appartement. Mince j'ai déjà failé trois fois ce soir. Je me remis à rire et enfouis à nouveau mon visage dans le creux du cou d'Apple. Elle va m'tuer ahahahah. C'est pas grave, en même temps c'est pas comme si c'était prévu. Puis quand Apple m'avait sauté dessus, j'allais pas lui dire "attend ! On va à l'hôtel !" quoi. Me redressant, j'embrassai sa joue et me penchai en faisant attention à rester en elle, à la rechercher du Sopalin. Ben oui, faut bien... Je passai une feuille à Apple avant de me retirer, essuyant aussi mes minis-Andy avant de regarder le four qui avait annoncé la fin de cuisson depuis cinq minutes, essuyant mon front transpirant. Ben j'crois qu'il est prêt écoute... M'enfin j'étais pas vraiment en position pour foutre mes mains sur un gâteau m'voyez ? Une petite douche rapide s'imposait avant de continuer l'atelier cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je restais assise sur le comptoir même si j’avais envie de m’y allonger et de m’endormir… Non Apple, la nuit n’est pas terminée ! J’étais morte, j’aurais des courbatures demain c’est certain. Andy se serra contre moi et j’enroulais mes bras autour de ses épaules. Y a un truc que j't'ai pas dit... Je profitais du baiser, le prolongeant tendrement. Je n’étais pas pressé de retourner à la parole, j’trouvais qu’on était tellement bien là… l’un contre l’autre, à s’embrasser, se câliner. J'avais promis à Anya que j'ferais pas de parties de jambe en l'air dans son appartement. Je riais avec lui avant de caresser son cou avec le bout de mon nez. Elle va m'tuer ahahahah. Je riais encore une fois. Deux fois dans son lit, une fois là où on lui prépare à manger... Plus on s'est servi du bain, hum. Je souriais et hochai la tête en le regardant s’essuyer. Alors ouais j'crois qu'elle voudra te tuer ahah Je descendis du comptoir en me tenant l’entrejambe avec du SCOTT TOWEL. Ouais je sais, glam ze comeback. Ben j'crois qu'il est prêt écoute... Uh ? Ah oui le gâteau. Re-douche d'abord ? Vite fait hein. Ouais parce que j’ai encore du mini-Andy entre les jambes, et tout et tout. Mais à ce rythme-là on est parti pour passer la nuit dans la salle de bain ! Je lui souriais et me dirigeai sans attendre jusqu’à la salle de bain pour allumer l’eau de la douche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Apple énumérait les parties de jambes en l'air qu'on avait eues dans l'appartement dans lequel j'étais censé ne pas batifoler. Et autant dire que je failais en beauuuté. Je grimaçai en reportant mon attention sur le gateau, lui au moins il me dirait peut-être -potentiellement, éventuellement- de meilleures choses, autres que "tu vas mourir". Sauf si j'l'avais vraiment raté à ce point. J'acquiesçai en entendant Apple me demander à ce qu'on reprenne une douche. Oula oui, ça me paraît obligatoire là. Mmh j'crevais de chaud en plus. Attrapant ma serviette et repoussant le tablier sur le côté pour ne pas qu'il traîne dans le passage, je pris la main d'Apple et me rendis à la salle de bain à nouveau avec elle pour me doucher rapidement. Un simple passage sous l'eau, passage de gel douche et un rinçage rapide, le tour était joué et je me sentais déjà beaucoup mieux que poisseux et transpirant avec Babar couvert de minis-lui. Je déposai plusieurs baisers sur les lèvres d'Apple en enroulant la serviette autour de ma taille, puis me passai une main dans les cheveux pour les ébouriffer. T'es prête à aller goûter notre œuvre culinaire ? Avec un léger rire, je retournai dans la cuisine et attrapai un couteau pour le planter dans le gâteau. Bah ça va, il avait pas l'air trop dur en dépit du temps passé dans le four. Je sortis donc le moule, récupérai un plat et démoulai notre œuvre d'art. Physiquement il avait pas une sale gueule au moins. Espérons ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de manger. Tu veux goûter ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Ouais, on avait fait l’amour trois fois et visité plusieurs lieux… Mais même si Anya sera en colère, je ne regrettais rien. Au pire, je crèverai avec Andy s’il le faut vraiment. Oula oui, ça me paraît obligatoire là. Je me dirigeai avec Andy sous la douche et me lavai et rinçai plutôt rapidement. Je quittai la douche et m’enroulai dans la serviette… ou du moins j’essayais, puisqu’Andy me monopolisait en me faisant des bisous. Arrêêêête j'arrive pas à l'attacher... Je riais entre deux baisers et fini par réussir, en fin de compte. T'es prête à aller goûter notre œuvre culinaire ? Je lui souriais et hochai la tête, avant de le suivre jusqu’à la cuisine. Andy ne perdit pas de temps pour sortir le gâteau du four et y planter un couteau… What de ? Il est sauvage dis donc ! Je riais doucement, songeant qu’il aurait peut-être dû penser à un glaçage d’abord… à moins qu’sa recette en ait pas de besoin, m’bon. Tu veux goûter ? Je me mordis la lèvre et hochai la tête. Oui ! S’il-te-plait. En tout cas, ça sentait bon déjà et il était plutôt pas mal à le regarder. Mais j’me dis qu’un gâteau ça allait faire lourd pour mon ventre vide, m’enfin… on verra bien. Je le laissais nous couper des part et décidai de mettre la bouilloire sur le feu pour nous faire du thé –ben oui t’es british ou tu l’es pas !-. Si ça s'trouve Anya n'aura pas l'temps d'nous tuer si ton gâteau est si mauvais que c’que tu dis ! Je riais doucement pour me moquer et vint lui embrasser l’épaule. J'passe vraiment, vraiment, vraiment une très bonne nuit Andy. Je levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien et lui sourit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Est-ce qu'elle voulait gouter au gâteau ? Il avait pas franchement l'air mauvais, mais c'est le propre de tout plat empoisonné d'avoir l'air appétissant, nope ? Je me penchai pour sentir, mais non, juste l'odeur du chocolat. En même temps le chocolat, ça sent fort hein, donc forcément ça masque la supercherie... Ouais, j'étais vraiment persuadé que mon gâteau était foiré, mauvais, et qu'il allait nous tuer. J'attrapai le couteau pour entreprendre d'en découper deux parts mais m'arrêtai en entendant Apple dire qu'Anya n'aurait pas le temps de nous tuer si le gâteau s'en chargeait avant elle, faisant tourner le couteau entre mes doigts en arborant un air menaçant. Y a que moi qui ai le droit de parler aussi mal de mon gâteau. Je fronçai le nez alors qu'elle s'approchait de moi pour se faire pardonner cet affront, papillonnant des yeux, m'embrassant l'épaule et me disant qu'elle passait une excellente nuit. Je ne pouvais pas ne pas sourire à un tel aveu, parce qu'il en était de même pour moi. Je me plongeai dans son regard un moment, puis baissai les yeux vers ses lèvres. Elle est pas finie... On a d'autres très bons moments à partager tous les deux. J'avais vraiment l'impression que maintenant qu'on s'était retrouvés, le cauchemar était derrière nous. L'embrassant une nouvelle fois, fermant les yeux pour en profiter au maximum, je sentais mon cœur s’affoler un peu. Je finis par reporter mon attention sur le gâteau et découper vraiment les parts et en donner une à Apple. Tiens. Ton gâteau au chocolat tant espéré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquais de son gâteau oui, mais c'était également le mien maintenant que je l'ai aidé,si ? S'il était mauvais je prendrais le blâme, s'il était bon je lui donnerais tout le mérite. Je sais, j'suis la femme de vos rêves huhu. Je me fis immédiatement pardonner en lui disant que je passais un très bon moment, même si je disais ça honnêtement et pas pour le flatter uniquement. La soirée n'était pas finie... hum. J'avais hâte de voir la suite déjà. Je prolongeais amoureusement le baiser en me collant à lui. Et une fois séparé, je me dépêchai a préparer le thé pendant qu'il nous coupait des part.

Merci ♥ je lui pris mon assiette des mains et admirait la pointe. Il sent bon en tout cas. Aaaller Je regardai mon mari avec un sourire et pris ma fourchette pour en prendre une bouchée. Je restais neutre un très très long moment en regardant Andy puis pris une deuxième bouchée... puis troisième. .. quatrième... sans dire un mot, juuus qu'à la dernière bouchée. Je rangeais mon assiette toujours sans lui donner mon avis, même si elle pouvait sembler évidente huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je coupais les parts du gâteau et pendant ce temps-là, Apple s'occupa du thé, les laissant infuser pendant qu'elle se lançait, me remerciant de lui donner sa part. Oulala, elle me remercierait si ça ne la tuait pas, déjà, hein, n'allons pas plus vite que la musique. Elle prit une première bouchée et me regarda fixement, longuement, sans prononcer le moindre mot. Aïe. Expression neutre, aucun commentaire, mon gâteau était dégueulasse. Enfin fallait s'y attendre quoi. Je tournai les yeux pour regarder le gâteau au chocolat, mais perçus du mouvement sur le côté : Apple qui continuait de manger son gâteau. Aw elle avait pas à se forcer pour me faire plaisir... Je pinçai les lèvres, sans rien dire malgré tout, la regardant poser son assiette dans l'évier. A quand la crise de foie ? Je me mordis la lèvre et rebaissai les yeux vers le gâteau, rapprochant de moi le thé qui infusait pour vérifier que c'était bien terminé pour en retirer le sachet. J'savais qu'ma cuisine pouvait tuer, mais rendre muet, j'avais encore jamais vu ça, dis-je en lui lançant un regard taquin. J'te suis dans ton sacrifice, dans ma grande bonté. Bah ouais c'est moi qui l'ai rendue muette quand même. Par contre moi j'prends qu'une bouchée si j'aime pas, j'ai pas à m'forcer ! Je pris donc une première bouchée, et relevai les yeux vers Apple après quelques secondes. T'aurais pu m'le dire qu'il était mangeable. Je fronçai le nez et trempai les lèvres dans mon thé. J'devais être maso mais j'adorais le feu que ce soit encore brûlant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je n’avais dit aucun mot jusqu’à ce que je termine gentiment ma part de gâteau. Je le faisais exprès, pour l’embêter, pour lui faire poser des questions… Et ouais, moi, ça m’faisais rire ! J'savais qu'ma cuisine pouvait tuer, mais rendre muet, j'avais encore jamais vu ça J’éclatai de rire immédiatement. Ce n’était pas la réponse que j’m’attendais, du tout. J'te suis dans ton sacrifice, dans ma grande bonté. Quoi ? Il croyait que j’trouvais ça mauvais ? J’arquai le sourcil en le regardant et décidai de garder le silence jusqu’à ce qu’il réalise que son gâteau était délicieux. Il pris une bouchée et je penchai la tête sur le côté, souriante. T'aurais pu m'le dire qu'il était mangeable. Si j'dois me mettre à nommer tout c'qui m'plait, alors j'ai une liste à t'faire. Déjà, j'aime bien la nouvelle coupe que j'ai faite à Babar, il a l'air 4x plus énorme. Et puis c'est d'une douceur... ! Je croisais les bras en souriant, puis me rapprochai de lui doucement. Il n’est pas juste « mangeable », il est bon, ton gâteau. Merci d'l'avoir préparé rien que pour moi. Je soulevai la tête pour frotter mon nez contre le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Il était pas mauvais mon gâteau et même pas elle me le disait, shaaaame. J'aimais ça pourtant, qu'on me jette des fleurs, elle devrait le savoir depuis le temps non ? Elle m'avait refusé ce droit-là et ça y est, j'étais frustré, prêt à manger ma part de gâteau dans mon coin et la privant d'une autre part si jamais elle en voulait une. Je fronçai les sourcils en l'entendant me parler de la nouvelle coupe de Babar. Saleté de Housing Day et d'épilation totale. Elle se rapprocha de moi, rajoutant que le gâteau était bon, et non pas seulement "mangeable" et me remerciant de l'avoir préparé pour elle en caressant mon nez avec le sien. Oh non tu vas pas t'en tirer comme ça. Levant ma main libre, je la glissai entre nos deux visages pour la repousser en lui faisant un doigt d'honneur bien visible. C'est la réponse de Babar par rapport à sa nouvelle coupe. Il aime pas trop lui, en plus ça le gratte. Ark, j'étais pas habitué m'voyez et ça me grattait ouais. Pas franchement classe. Je retirai mon doigt pour me tourner à nouveau vers mon gâteau et en prendre une seconde bouchée, levant les sourcils pour arborer un air provocateur. Ton thé ne sera pas "buvable" si tu le laisses trop infuser. Paf. Bichonne-moiii fais-toi pardonner, bisoute-moi partout, j'm'en fous de ton thé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)