Invité
est en ligne
Invité
I will always want you
Oui, je lui avais refusé ce droit-là parce que je voulais qu’il le réclame (a) Je me rapprochais de lui pour finalement lui dire que son gâteau était bon, caressant son nez avec le mien… Mais Andy mis sa main entre nous, m’offrant un beau fuck. Je restais bouche-bée. C'est la réponse de Babar par rapport à sa nouvelle coupe. Il aime pas trop lui, en plus ça le gratte. Ça le gratte ? Ah c’est vrai que quand ça repousse c’n’est pas trop agréable les premiers temps, hum. Il recula finalement pour prendre une autre bouchée de son gâteau. Ton thé ne sera pas "buvable" si tu le laisses trop infuser. Tout ça, dit avec de gros yeux et je tentais de garder mon sérieux même si j’avais envie de rire et de lui pincer les joues. Ça, c’était mon Andy quoi. Et il m’avait atrocement manqué. Je pris ma tasse de thé et le vidait dans l’évier, en jetant la poche. Je m’approchais de lui en souriant en coin, puis pris sa tasse de thé pour en boire une gorgée, avant de redéposer la tasse. Hum, qu’est-ce que j’pouvais faire pour me faire pardonner ? Je regardai mon mari, pensive. Puis me rapprochai pour lui déposer des bisous sur son épaule, remontant à son cou taché de suçon… Il est à moi, c’était bien évident maintenant. Je glissais mes mains au bas de son ventre et lui retira sa serviette, pour lui faire de petites gratouilles au pubis (a) Ça te soulage comme ça ? Murmurai-je près de son oreille, en souriant. Puis je continuais de l’embrasser, me glissant dans ses bras. Fuck off, ta part de gâteau attendra ! J’dois m’faire pardonner d’abord huhu.
(Invité)