Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Oui, je lui avais refusé ce droit-là parce que je voulais qu’il le réclame (a) Je me rapprochais de lui pour finalement lui dire que son gâteau était bon, caressant son nez avec le mien… Mais Andy mis sa main entre nous, m’offrant un beau fuck. Je restais bouche-bée. C'est la réponse de Babar par rapport à sa nouvelle coupe. Il aime pas trop lui, en plus ça le gratte. Ça le gratte ? Ah c’est vrai que quand ça repousse c’n’est pas trop agréable les premiers temps, hum. Il recula finalement pour prendre une autre bouchée de son gâteau. Ton thé ne sera pas "buvable" si tu le laisses trop infuser. Tout ça, dit avec de gros yeux et je tentais de garder mon sérieux même si j’avais envie de rire et de lui pincer les joues. Ça, c’était mon Andy quoi. Et il m’avait atrocement manqué. Je pris ma tasse de thé et le vidait dans l’évier, en jetant la poche. Je m’approchais de lui en souriant en coin, puis pris sa tasse de thé pour en boire une gorgée, avant de redéposer la tasse. Hum, qu’est-ce que j’pouvais faire pour me faire pardonner ? Je regardai mon mari, pensive. Puis me rapprochai pour lui déposer des bisous sur son épaule, remontant à son cou taché de suçon… Il est à moi, c’était bien évident maintenant. Je glissais mes mains au bas de son ventre et lui retira sa serviette, pour lui faire de petites gratouilles au pubis (a) Ça te soulage comme ça ? Murmurai-je près de son oreille, en souriant. Puis je continuais de l’embrasser, me glissant dans ses bras. Fuck off, ta part de gâteau attendra ! J’dois m’faire pardonner d’abord huhu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Elle ferait bien de s'occuper de son thé si elle ne voulait pas qu'il soit littéralement dégueulasse, laaargement plus que mon gâteau à moi qui n'était pas si raté que ça. Au lieu de ça, Apple vida son verre dans l'évier et jeta le sachet de thé dans la poubelle alors que je la regardais faire en haussant les sourcils. Bah elle me fait quoi là ? Elle le boit pas finalement son thé ? Enfin c'est évident que non, elle aurait du mal à le boire maintenant qu'il était parti dans les canalisations. Elle s'approcha de moi à nouveau et but une gorgée de MON thé, si bien que je fronçai les sourcils et récupérai le verre dès qu'elle eut terminé, possessivité oblige. T'estimes qu'on a pas assez échangé nos microbes c'est ça ? pour le nombre de baisers qu'on avait échangés ce soir, on était trèèès loin de retourner chez le dentiste, si vous voulez mon avis. Elle se rapprocha pour embrasser mon épaule, remontant à... mon cou. Ca c'est vache de s'attaquer à mon cou. Je me sentis automatiquement frissonner et pinçai les lèvres, maudissant ma faiblesse. Sa main descendit jusqu'à mon bas ventre pour me le gratter, Apple me demandant en murmurant si ses gratouilles me soulageaient. J'arquai un sourcil en la regardant alors qu'elle continuait son manège pour se faire pardonner, alors que j'arborais un air nonchalant, totalement détaché et insensible à ses caresses et ses baisers. Ben non, ce sont les boules qui me grattent. Ahahah glamouuuur mais on s'en fout, Andy et Apple, c'est rarement glamour de toute manière. Je lui lançai un regard provocateur avant de me mettre à rire. J'veux finir mon gâteau super bon... et pourtant, je n'en fis rien. Parce que j'avais envie qu'elle me donne la béquetée, comme un gamin. J'voulais profiter de ma Apple dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Eh bien, non, je n’avais pas l’intention de boire mon thé ! J’avais pris une gorgée de la tasse d’Andy, puisqu’il détient le secret du thé parfait apparemment huhu. En fait, c’est vrai. Son thé goûtait meilleur que tous les thés que j’avais déjà goûté… hum. C’est tout à fait psychologique, parce que je sais qu’c’est meilleur parce que ça lui appartiens. T'estimes qu'on a pas assez échangé nos microbes c'est ça ? Me dit-il après m’avoir pris la tasse des mains. Je souriais et hochai la tête. C'est ça l'idée... Échange tes microbes avec moi Andy, s’il-te-plait ! J’enfouis ma tête dans le creux de son cou en essayant de l’encourager à me céder… Mais en vaint. Ben non, ce sont les boules qui me grattent. Okay. Je descendis mes mains à ses couilles pour lui faire d’autres gratouilles… Hey ! M’regarde pas comme ça, c’est lui qui l’a cherché ! C'est mieux comme ça... ? Best wife in the world. Bitch please, j’lui gratte les boules à sa place quoi ! En plus j’ai des ongles, ça va mieux. Bref… Andy me provoquait du regard avant de se mettre à rire. J'veux finir mon gâteau super bon... Hum… Bon… ok. Je me redressai alors et retirai ma main de son entrejambe. Ça irait plus vite si j’contrôlais le rythme et que j’le faisais manger moi-même, de toute manière. Je me mordais la lèvre avant de prendre la fourchette de mon autre main… La droite, ugh. J’étais gauchère. Si t'en as partout... te plaint pas si je lèche. J’suis d’humeur à jouer cette nuit, c’est ouf ! Mais je retrouvais Andy… MON Andy, putain qu’est-ce que ça faisais du bien ! Je coupais un morceau du gâteau et le regardai en souriant. Aller Andy, mange comme un porc et sali toi bien !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je rêve. Elle me grattait vraiment les boules ? Je ne pus m'empêcher de sourire en la sentant faire, levant les yeux au plafond alors qu'elle me demandait si ça allait mieux. C'était pas comme si a m'grattait làlà, j'la faisais marcher et à force de me gratter, ça allait finir... par me gratter vraiment. Je retirai sa main en plissant les yeux, l'air suspicieux. Y a vraiment que toi pour accepter de me gratter les couilles. Pour me montrer son trou d'balle aussi. Et pour remuer la pâte du gâteau avec ses doigts et non pas avec le fouet. Et j'en passe.. Je reportai mon attention sur mon gâteau, haussant les sourcils et réclamant, entre autre chose, qu'elle me donne à manger. Et j'espérais quand même qu'elle n'irait pas façon viking en utilisant la main avec laquelle elle m'avait gratté les boules, mais dieu merci, elle utilisa sa main droite. J'esquissai un petit sourire moqueur quand elle me dit que j'aurais pas à me plaindre si elle m'en foutait partout et léchait pour nettoyer les dégâts. Ben.... Pourvu que tu ne m'en mettes pas dans les trous de nez, écoute. J'eus un léger rire avant de me concentrer sur la fourchette, tant qu'à faire hein, j'pouvais l'aider à viser, au cas où, elle se risquerait pas à une déviation de trajectoire de dernière minute par peur de me faire mal pas vrai ? Je pris la première bouchée -correctement !- et d'une main, j'attirai Apple contre moi, un bras autour de sa taille et posant ma tête contre son épaule en levant les yeux vers elle. Le gâteau m'paraît meilleur tout à coup, c'est bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Ouais j’lui grattais vraiment les boules, et alors ? J’suis encore Apple, nous sommes encore Andy et Apple… Le couple qui fait des concours de rot, qui aime l’amour anal hum, les pochoirs étoiles sur le pubis et les capotes bleu qui allume dans le noir Star Wars style… On s’aime et chaque retrouvaille me donne des papillons au ventre comme le premier jour… Ouais, j’retombe amoureuse de lui à chaque fois et j’me revois dans ses bras à la journée réno. Et j’n’arrive pas à croire que j’peux être aussi romantique dans ma tête pendant que j’lui gratte le sac quoi. Y a vraiment que toi pour accepter de me gratter les couilles. Je me mordais la lèvre en retirant ma main de son entrejambe. Je ne sais pas si c’était une bonne chose d’être unique à ce point, mais j’osais espérer qu’il aimait ma personnalité s’il ne fuyait pas huhu.

Avec ma main droite – souhaitez moi bonne chance hum – j’attrapai la fourchette pour lui faire l’avion. Ben.... Pourvu que tu ne m'en mettes pas dans les trous de nez, écoute. Ouais mais non j’suis pas nulle à ce point… Et c’pas dans mes intérêts de lui lécher les narines, même si c’est Andy et que pour lui j’suis capable de tout……… Erf non pitié, n’abusons pas. Je riais avec lui avant de lever la fourchette pour tenter de viser sa bouche ; Première bouchée réussie ! Ça va, j’suis pas mal (a) Même si je l’ai vue bouger la tête pour m’aider huhu… Je souriais en sentant son bras m’enrouler la taille et m’attirer vers lui. Le gâteau m'paraît meilleur tout à coup, c'est bizarre. Je fermais les yeux en rigolant à voix basse et pris un autre morceau de gâteau. J'te garantit qu'cette bouchée-là sera meilleure. Je me pinçais les lèvres et attendit qu’il ouvre la bouche pour… ouvrir ma bouche et coincer la part de gâteau entre mes lèvres. Il allait devoir venir le chercher, hum. Je lui lançais un regard amoureux, en respirant calmement pour essayer de calmer mon cœur qui battait à la chamade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Pourvu qu'elle ne m'enfonçait pas la fourchette dans les narines en visant la bouche, je lui en voudrais pas. Et puis à la limite, j'étais pas un écologiste défendant farouchement la planète, et s'il me faudrait prendre une troisième douche parce qu'elle m'en avait foutu partout, eh bien... j'en prendrais une troisième, et puis voilà. Ce serait pas long de toute manière, juste assez pour ne plus me sentir collant, que ce soit à cause du gâteau ou à cause de la bave d'Apple si elle devait me lécher pour réparer ses bêtises. Je haussai les sourcils en l'entendant me dire que cette bouchée-là n'en serait que meilleure... Ah oui ? Elle approcha la fourchette de ma bouche, pour finalement me piquer le bout de gâteau sous le nez en le coinçant entre ses lèvres. Aw... d'accord. Je comprenais mieux. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je remontais doucement ma main le long de son dos pour l'approcher de moi, venant poser mes lèvres contre les siennes en coupant le morceau de gâteau en deux avec mes dents et plaquant ensuite mes lèvres contre les siennes pour profiter de l'occasion en l'embrassant. Je finis par m'éloigner de quelques centimètres, le sourire aux lèvres alors que je terminais mon morceau de gâteau. Okay... j'crois qu'on pourrait difficilement mieux que cette part-là. Au moins que tu ais une autre idée pour battre celle-ci ? Posant ma deuxième main sur sa joue, je l'embrassai de plus belle, avide de contact entre elle et moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je n’étais pas si nulle que ça de ma main droite non-plus, si ? Mais bon l’envie de changer de main me démangeait quand même. Je restai là, devant lui à attendre qu’il vienne me prendre le gâteau et m’embrasser. Ouais, je réclamais et je me servais du gâteau pour le faire mais je me suis dit que ça ne pourrait que lui faire plaisir de toute façon, huhu. Puis finalement, après un sourire, il m’embrassa. Je riais doucement, en fait ça m’amusais beaucoup d’le faire manger de cette manière-là. Okay... j'crois qu'on pourrait difficilement mieux que cette part-là. Tu crois ? J’m’appelle Apple quoi, j’vais forcément trouver une idée… Je prolongeais le baiser, un peu surprise tant que j’étais en train de réfléchir à comment je lui ferai manger les prochaines bouchées. Je m’abandonnais complètement au baiser en enroulant mes bras autour de sa taille, le serrant un peu plus contre moi. Une fois le baiser rompu, je posai mon front contre le sien. J'ai peut-être une autre idée... Je regardais l’assiette que je tenais d’une main et levai les yeux vers Andy. Je m’éloignai un peu afin de pouvoir diviser le gâteau en trois, avant de tirer mon mari jusqu’à la chambre de nouveau, hum… En fait, mon idée était plutôt simple et je n’avais pas cherché de midi à quatorze heures. Une fois la chambre atteint, je retirai ma serviette et m’allongeai sur le lit en posant chaque morceau sur mon ventre, en formant une ligne de ma poitrine à mon nombril. Je souriais en regardant Andy et me pinçais les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je n'avais réalisé qu'après coup, finalement, que mes paroles sonnaient comme un défi. "On pourrait difficilement trouver mieux comme idée", et à en juger la tête qu'Apple faisait, elle me répondait "challenge accepted". Elle se serra contre moi et une fois le baiser terminé, elle posa son front contre le mien en m'avouant avoir une idée, ce qui me fit sourire grandement. J'la connaissais bien ma Apple, même si je failais parfois et que j'me plantais dans les explications de son comportement. Je la regardai silencieusement alors qu'elle découpait des parts du gâteau avant de les embarquer, la suivant jusqu'à la chambre où je la vis s'allonger sur le lit en disposant les morceaux de gâteau de long de son ventre. Je me mordis les lèvres, regardant l'environnement autour de nous, Apple qui avait enlevé sa serviette et m'invitait à manger du gâteau sur sa poitrine. A première vue elle a pas l'air mauvaise ton idée, répondis-je en lui lançant un regard taquin, puis m'approchai d'elle en laissant tomber ma serviette au sol. Apple, Andy, un gâteau au chocolat et un lit... bien sûr qu'on n'était pas restés sages, pour la énième fois de la soirée, on s'était montré qu'on s'aimait tout en variant les plaisirs. Allongé sur le dos et Apple à califourchon sur moi, je reprenais à nouveau mon souffle en me passant une main sur le front pour relever mes cheveux tant j'avais chaud. Mes boules vont finir par avoir la même tête qu'à Hawaï. Ressembler à des pruneaux séchés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Oui, j’avais souvent des idées innovatrices comme ça, hum… Je ne voulais pas qu’Andy s’ennuie avec moi et je remerciais mon cerveau d’avoir autant d’idées les plus loufoques par moment huhu. Je m’allongeais sur le lit, nue, les morceaux de gâteau en morceau sur le haut de mon corps. Il avait eu droit à ma bouche la première fois et maintenant il avait droit à mon corps entier… A première vue elle n’a pas l'air mauvaise ton idée Bien sûr que non. Il retira sa serviette et vint très rapidement finir la part de son gâteau, avant de me faire l’amour pour une énième fois. Je ne m’en lasserai jamais, que voulez-vous… !

J’étais à califourchon sur son bassin et passai ma main dans mes cheveux tout comme lui, essoufflée. J’aurais dû me faire un chignon, avec le nombre de fois qu’on l’avait fait cette nuit j’allais crever de chaud. Je regardais mon mari en souriant en coin, Mes boules vont finir par avoir la même tête qu'à Hawaï. Je riais doucement. Et moi j'commence à m'dire qu’c’est les mini-Andy qui nous aident ! Ouais parce que ouf quoi… Il a beau être sexy, me donner envie de lui sans arrêt, mon corps commençait à avoir du mal à suivre hum. Je me penchais pour poser ma tête sur son épaule, en fermant les yeux. On est à combien d'fois là ? Je riais doucement. J’adorais passer des nuits de folies comme ça avec lui, ça faisais tellement longtemps…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Je pompais tellement mes mimi-Andy qu'il n'allait bientôt plus me rester la moindre goutte et mes testicules ressembleraient à des pruneaux en plein cagnard depuis deux semaines. J'eus un rire en entendant la réponse d'Apple, qui se passait la main dans les cheveux, crevant de chaud, de toute évidence. Et je ne pouvais que trop la comprendre, les draps étaient frais au départ, mais désormais ils me tenaient plus chaud qu'autre chose. Je m'en débarrassai d'ailleurs, attirant Apple vers moi pour la serrer dans mes bras alors qu'elle me demandait à combien de fois on en était. Mmh un... deux... trois... C'est pas la quatrième ? Je lui souris et l'embrassai du bout des lèvres, retrouvant mon souffle et fermant les yeux une seconde. Attend un peu qu'on ressente la fatigue et on va tomber comme des masses. Reposant ma tête sur l'oreiller, je rebaissai les yeux vers la chambre. J'savais pas quand Manuella allait venir bosser, elle dormait pas ici elle, mmh. Il allait falloir changer les draps nous-même. Me retournant vers Apple, je plantai mon regard dans le sien et lui souris. Tu sais c'que j'ai envie là ? Me défouler en jouant Mario Party sur la Wii.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)