Invité
est en ligne
Invité
I will always want you
- Je... sais pas... Ce n’était pas la réaction auquel je m’attendais, ce n’était pas la réaction que je voulais. À quoi est-ce qu’il pensait… ? À mon bien ? Il devait penser que je méritais de l’exclusivité… que je méritais quelqu’un qui me veuille moi, que moi. J’sais pas… mais il ne devait certainement pas avoir les yeux en face des trous. J'pourrais pas Apple... Il recula d’un pas. J’savais, qu’Andy réfléchissait trop. C’est clair maintenant. Si seulement il pouvait se mettre dans ma peau, s’il pouvait être dans ma tête et voir comment ça se passe… De l’exclusivité, j’en voulais pas plus que j’en avais déjà. Andy... Je me mordais la lèvre. C'est purement réfléchi. Je lui attrapai sa deuxième main. Je le suppliais encore du regard, après l’avoir supplié verbalement. Je ne changerai pas d’avis. J’étais sure à 100% de cette décision, complètement et entièrement consentante. Comment est-ce que j’arriverais à me tenir loin de lui, sans avoir droit à ne serait-ce qu’une petite part ? C’était ça le plus dur à vivre, et il devrait le savoir pourtant… Putain… On s’aime tous les deux, se retenir d’être ensemble était beaucoup plus difficile, beaucoup moins naturel. J’veux pas t’perdre… j’t’en supplie… ne nous fait pas ça… ne refuse pas… T’es ma raison de vivre. Je m’approchais pour me serrer dans ses bras. Je ne voulais pas qu’il me repousse… et j’espérais qu’il ressente ma peur, suffisamment pour que ça le convint de nous laisser une autre chance.
(Invité)