Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Ouais c'plus fort que tout, la curiosité maladive de l'être humain. Je haussai légèrement les épaules en écoutant Olympe. C'est vrai. J'vais arrêter de courir après les gens qui retournent leur veste au premier problème qui pointe son nez, à la première erreur commise, au premier choix qui déplaît. J'vais avancer sans eux, tant pis. Au pire j'ai toujours mon psy pour me confier aussi. Ouhouuu la solution de dernier recours pour pas se sentir trop seul : j'ai mon psy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je me glissais dans le bain bouillant avec un grand plaisir, poussant un petit soupire de satisfaction. Avant de pousser un petit gloussement. " Ton PSY? " okay, là il était au fond du trou, c'est pas possible quoi. " Je pense que t'as besoin de ton psy pour te mettre à fréquenter des bonnes personnes dydy. " Le petit surnom que je lui donnais enfant était sortit tout seul, alors que j'évitais de l'employer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je grimaçai en l'entendant répéter le mot "psy" en insistant dessus. Ouais, ben... T'sais j'serai jamais débarrassé de ma dépression, traitement à vie oblige et j'ai fait une rechute en avril-mai, du coup j'le revoie régulièrement maintenant... j'préfère. Hochant la tête, j'acquiesçai en caressant la surface de l'eau de ma main libre. Mais j'suis d'accord, j'ai besoin de renouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'avais été vache de laisser voir que j'étais surprise qu'il pense à son psy pour aller mieux. " Ouais, tu as raison, excuse moi, j'en encore du mal avec l'idée d'avoir un psy. " Je souris en l'écoutant, jouant avec de la mousse sur mon pied. " Rencontre d'autre gens, c'est vraiment top. inscris toi à un club, peut-être? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Ouais j'comprends. Mais j'suis pas fou hein. Juste dépressif. J'esquissai un sourire et m'enfonçai un peu plus dans l'eau en soupirant. J'me suis réinscrit au club de basket... Mais j'crois que j'vais surtout me rendre seul aux soirées maintenant, arrêter d'trainer toujours avec les mêmes personnes... J'vais voir pour aller vers d'autres gens, au housing day déjà, pour bien commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" Je sais. " Je fermais les yeux, me laissant couler dans mon bain, un sourire aux lèvres. " C'est une bonne idée. Voit les nouveaux Eliots, d'autre maisons aussi ça te fera pas de mal. Passe faire un tour chez les roses si tu veux ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je haussai les sourcils avant d'ajouter, amusé : Je sais pas. J'voudrais pas qu'elles s'évanouissent toutes en me voyant. Mon sourire s'effaça doucement, brèves secondes de repos dans cette vie trop compliquée. J'y penserai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je ris. " ça va les chevilles?.. et ouais ça serais dommage, on appellera des beau pompiers cela dit. " Je regardais mes orteils, me disant que je devais refaire mon servis. En rouge, ça serait joli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Mes chevilles vont bien, ça va, j'peux t'faire une photo d'elles si tu veux t'en assurer. J'esquissai un nouveau sourire, et relevai les yeux vers la porte pour essayer de voir Coraleen. Non mais ce sera pas nécessaire. J'me déguise en Macklemore pour le Housing Day, ça va flinguer mon sex-appeal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
 Je pouffais en l'entendant parler de ses chevilles, m'enfonçant encore plus dans l'eau chaude. " T'es à poil dans ton bain et tu me propose une photo de tes chevilles, normal. Et non merci, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprise en voyant autre chose. " Je me mordis la joue pour ne pas rire en l'entendant. " C'est une blague? T'as va être merveilleusement ridicule ! Je veux absolument te voir ! "  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)