Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
C'est une discussion tout à fait normal entre cousins. Eh oh c'est une bite, pas une trompe, elle me descend pas jusqu'aux chevilles et fort heureusement ! Je ne pus m'empêcher de rire et levai une jambe pour regarder ma cheville. Non c'est même pas une blague, j'ai le manteau tigré à fourrure dans l'armoire et j'me suis même entraîné à chanter. Je laissai un petit blanc, reprenant mon sérieux. Whut, whut whut, whut, whut, whut whut, whut... Tu tutu tuuu tu duuuu... ♫~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'explosais de rire en l'entends. Qu'il est con, mon dieu ! " Je sais Andy, j'l'ai déjà vue j'te rappelle. " J'écarquillais les yeux en l'imaginant déguisé comme ça. " Putaaaain mais en plus tu chante bien, tu gère ! Et tu as les jolies filles du clic avec toi aussi? Dans ton placard? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je m'enfonçai un peu plus de l'eau en l'entendant évoquer notre nuit très seksoualle. Y a des avantages à être adopté sérieux. J'me sens pas gêné d'en reparler. Pas de lien d'sang, pas d'inceste, yaaay on était sauvés. Merci, j'ai pris des cours... avec Apple parce qu'elle aimait bien m'écouter chanter, mmh. Non j'enferme personne dans le placard. Puis jolies filles ? Elles sont pas belles sérieux dans Thrift Shop, puis t'as vu la meuf armoire à glace dedans ? Elle doit faire le double de ma largeur j'trouve ça flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je fis un petit sourire en l'entendant parler, m'amusant avec la mousse de mon bain d'une main. " J'me sentais tellement mal après, heureusement que t'as été adopté ouais. T'imagine sinon? L'horreur.. j'aurais plus jamais put te regarder en face je pense. " Et c'est ce que j'avais fait avant de l'apprendre d'ailleurs : je le fuyais. Je ris en l'entendant parler de cours, j'avais du mal à l'imaginer en train de faire des vocalismes. " Ouui j'ai vu, on dirais une tueuse en plus. Imagine elle est dans ton placard.. tu dors pas de la nuti j'parie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'eus un rire en l'entendant. J'me serais reconverti pour me repentir de mes péchés en priant le seigneur. Ou pas. J'avais tellement de mal à m'imaginer prier dans une église ahah... J'rentrais pas vraiment dans les critères. Y aura pas eu que du mauvais avec cette annonce au moins. Je grimaçai en imaginant la suite. Ben non ça risque pas que j'dorme. T'imagines elle a des intentions pas catholiques, c'est un monstre la nana quoi, j'me perdrais dans les bourrelets c'est pas supportable, elle m'étoufferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je gloussais en imaginant mon cousin dans une église. " Parle pas de miracle, t'ira jamais à la messe. Moi non plus d'ailleurs." Je me pinçais la lèvre. C'est vrai que toute façon pour lui ça avait dût être difficile d'apprendre ça.. " Halala mon pauvre cousin. mort étouffé, violé par une masse bourrelets géant. C'est triste quand même. " Je me penchais pour faire de nouveau couler de l'eau chaude dans la baignoire. " J'ai pas envie de bouger j'veux rester dans mon bain. Toute l'année. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
On était des cas désespérés. Jamais le seigneur ne nous sauverait, fallait s'faire à cette idée-là. J'eus un rire puis grimaçai en imaginant me faire violer par... un truc, gluant, mou et désagréable. No way. C'est encore plus dégueulasse que l'histoire du chameau ou de la chèvre. Je souris en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas sortir de son bain, m'étirant au passage. Si t'y restes trop longtemps tu finiras la peau fripée comme une vieille de 90 balais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'explosais de rire en l'entendant dire que le chameau c'était mieux que ça. " J'oublierais pas ce que tu viens d'avouer, fait gaffe je le ressortirais un jour. " Je tapotais l'eau du bon des doigts, souriante. " Je pourrais faire la cougar alors. Ou alors un pruneau géant. C'est mignon, un pruneau. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Non sois gentille... J'vais tenter l'hypnose par téléphone. Tic tac tic tac tic tac... Concentre-toi sur le son de ma voix... Tu n'entends plus que moi... Quand j'aurai raccroché, tu auras oublié cette conversation. Tic tac tic tac tic tac... J'ai terminé. Y a plus qu'à prier pour que ça ait marché. Elle oublierait mes plaintes et mes malheurs au passage, yay. Rassure-moi, ton ambition finale dans la vie, c'est pas ressembler à un pruneau géant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
De l'hypnose. Bien sûr. Mon cousin est dingue, c'est merveilleux.. " T'es vraiment con. " Mais la prochaine fois que le vois, je lui ferais croire que j'ai tout oublié tiens, ça sera drôle de voir sa tête. " Quoi, tu n'aime pas les pruneaux géants? Chacun son truc, non? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)