Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je baissai les yeux et me mordis la lèvre, le coeur battant avant de secouer doucement la tête. Non c'est bon... J'tiens l'coup, on s'entraide avec Anya. Je reposai mon verre pour m'empêcher de le vider d'une traite au risque de finir bourré, me redressant. Oly... Ça ferait sûrement plaisir à Caitlyn que les cabots organisent un ptit truc pour elle, j'pense, elle en a besoin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" Bon, il était pas tout seul au moins. Anya le laisserait jamais tomber, j'le savais, j'étais un poil rassurée pour lui. " Si t'as besoin de moi.. tu sais, j'suis pas exemplaire ni rien, mais tu peux compter sur moi. " Je repoussais le paquet de sucrerie comme ça m'avait coupé l'envie de sucre, et lorsqu'il prononça de Caitlyn, je manquais de lâcher mon téléphone. Caitlyn? Notre prof référent? Oh merde. Je l'avais pas vue depuis un moment mais.. " Elle.. elle.. elle a voulu se.. ? Enfin j'veux dire, tu l'as vue? " J'en perdais totalement mes mots. " Je savais pas. " J'avais les larmes qui commençaient à monter, et ma gorge se noua. Je devait pas pleurer, pas au téléphone comme ça avec Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je n'étais plus capable de tenir en place. La gorge sèche, mes jambes n'avaient de cesse de bouger alors que j'écoutais la voix étranglée de ma cousine à l'autre bout du téléphone. Ça me gênait vraiment d'avoir à lui annoncer ça... Mais en tant que vice-présidente, elle était désormais bien placée pour organiser une surprise à sa prof responsable. Oui j'l'ai vue... Elle m'avait envoyé un sms pour me dire au revoir et je l'ai retrouvée à tant avec Carli. Je soupirai et mon passai une main sur le visage. Personne ne l'avait vu venir je crois. Enfin, faudrait qu'on soit présents pour elle du coup... Si vous avez besoin d'aide, je sais que beaucoup d'Eliots l'apprécient, on pourrait ptêtre vous aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Pour dire au revoir. Quelle horreur. Jamais je ne serais forte au point de ne pas être profondément touchée par ce genre de nouvelles.. " J'en parlerais à Elia. Et, andy.. merci de m'avoir prévenue. J'crois que t'es le meilleur cousin que je puisse avoir, alors fait gaffe de pas te foutre en l'air avec tout ce qui se passe." Ouais, parce que je n'aimais pas trop la voix qu'il avait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je fermai les yeux en l'écoutant. Ca me levait le coeur d'avoir à en reparler, d'avoir à annoncer cette nouvelle à ma cousine en brisant ce climat d'amusement qui planait. Mais la voir rire, déconner comme elle le faisait m'avait montré qu'elle ignorais les dessous du tapis et c'n'était pas beau à voir. Pour Caitlyn, elle avait le droit de savoir. Je sentis ma gorge se resserrer à ses dernières paroles et restai un bon moment silencieux... c'tait pas comme si j'n'y avais pas pensé à cause de ma dépression. Mon traitement est plus stable... j'vais mieux. Promettre de rester ? Non, Anya était au bout du gouffre aussi et je savais que si elle partait, elle m'embarquait. J'perdrais pas ma dernièrement meilleure amie sur quatre en restant seul survivant sur cette terre, c'était clair. Enfin, t'es aussi la meilleure cousine au monde, tu l'sais ça ? rajoutai-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je n'aimais pas sa réponse. Je ne voulais pas qu'il soit désespéré, où qu'il songe à mettre fin à ses jours, ou quoi que ce soit. " J'te crois. Mais change toi les idées, ça te ferait du bien.. " Je me sentais coupable d'avoir rit juste avant ça, alors que Caitlyn était en train de se faire du mal, c'était horrible. Sa phrase me fis sourire un peu, mais juste quelques secondes. " C'est gentil. Mais j'me sens coupable de pas avoir été là pour elle. J'suis jamais là quand il faut.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Me changer les idées... J'esquissai un nouveau sourire et haussai les épaules. Ca va. Tu vois que c'est pas si mal que j'aille draguer tes copines cabots. C'n'était pas comme s'il y avait seulement mes conneries et mes ruptures que j'avais à digérer. C'était tellement pas humain d'enchaîner deux rupture, deux tentatives de suicide, le décès de notre meilleur ami et un coma artificiel en moins d'un mois. Fallait que je téléphone à Reaghan pour m'assurer qu'elle était toujours vivante, sait-on jamais. Je fronçai les sourcils en l'écoutant, me redressant. Dis pas ça Oly. T'es une personne formidable avec un cœur en or, t'y peux rien de ce qui est arrivé, tu peux pas être partout et être toujours au courant de tout, tu finirais par exploser. L'essentiel c'est que maintenant tu puisses être là pour elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je grognais doucement, en tirant ma couette sur mes jambes. " Tu perds pas le nord. Mais oui, je t'autorise à draguer toutes les Cabots que tu veux pour ça. " Il n'avait jamais eut besoin de ma bénédiction d'ailleurs pour le faire. J'avais soudain envie d'aller voir si mes amies allaient bien, en Australie. Alors que je savais très bien que je ne pouvais pas y retourner de sitôt; les cours avaient repris.. L'entendre me dire ça me fis plaisir, mais j'étais quand même mal. " Oui, tu as raison... Du coup tu m'a coupé l'appétit, je deviendrais pas obèse, au fait. " Ouais, j'avais besoin de me changer les idées, tout de suite. j'étais comme ça, à fuir la tristesse, depuis toute petite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'avais jamais eu besoin de sa bénédiction pour draguer à droite à gauche, mais au moins maintenant je l'avais et elle ne pourrait pas me reprocher d'être un coureur de jupon. J'esquissai un autre sourire à la suite de ses paroles, un sourire qui dura plus longtemps que les précédents. Bonne ou mauvaise chose ? Je repris mon verre de whisky et bus une nouvelle gorgée en regardant pensivement par la fenêtre. Donc... Un Eliot et deux mathers... Enfin, j'veux pas dire mais le choix est vite fait quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
C'est dingue, quand je pensais à Andy je voyais un mec bien, mais généralement les filles qu'il avait baisées ne le définissait pas dans cet ordre d'idée là.. Je ris doucement, en me blottissant sous la couette. " J'sais pas. D'un certain côté j'aimerais avoir plus de sein, d'un autre j'veux pas avoir des fesses de 20 kilos quoi. " Je levais les yeux au ciel : totalement incorrigible. " Bah ouais. Les trois à la fois. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)