Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je haussai les épaules. Y a pas de génie sans grain de folie. J'vais te poser une question existentielle : d'après toi, le mec qui a découvert l'hypnose, il cherchait à faire quoi ? Elle aurait de quoi réfléchir toute la nuit avec ça. Non mais si, j'aime bien les pruneaux géants, j'me dis juste que... c'est pas une fin, en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Il est pas sérieux, à me poser des questions bizarres comme ça? J'suis du genre incapable de dormir sans avoir la réponse à une question que je me pose. " Euh.. j'sais pas. Peut-être qu'il voulait obtenir quelque chose d'une femme? Ou alors c'était un cambrioleur. " Je fis une petite moue, dommage j'trouvais ça classe moi, pruneau. " Bah alors je serais pas un pruneau. Si c'est pas une fin en soit. Quoique à la fin, tu sera tout ridé comme un pruneau aussi hein.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Jsais pas... Faut avoir l'idée, déjà. Et puis y arriver, aussi. Je souris à la suite de ses paroles et hochai la tête. Nope. J'ai jamais dit que j'allais pas sortir moi. Je penchai la tête en arrière pour essayer de voir dans l'embrasure de la porte en éloignant un peu le téléphone de mon oreille, entendant Coraleen râler contre ses peluches. Reposant mon portable contre mon oreille, je repris : Je crois que Coraleen s'impatiente, elle râle depuis deux minutes ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" Je parle de quand tu sera vieux, andouille. " J'me doutais bien que j'étais la seule à vouloir passer la soirée dans sa baignoire, au chaud dans le bain. Je souris, en pensant à Cora. " Alors magne tes fesses, et sort du bain, non? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'vais rester jeune et beau toute ma vie. J'me ferai lifter jusqu'à avoir l'air d'être dans un tunnel face au vent. Je ris doucement puis permis à l'eau de s'écouler de ma main libre pour commencer à vider le bain. Ouais j'vais y aller... J'ai du mal à m'dire qu'elle va bientôt fêter son premier anniversaire. Mon dieu ? Déjà ? Mais j'vais organiser quoi pour son anniversaire moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
"Beurk, tu sera bien moche. C'est sexy les hommes un peu matures, au naturel " Parce que trop lifté c'est bien moche.. on dirait qu'il ont un masque. Je souris. un an putain, comme le temps passe vite.. " Han.. j'ai pas vu le temps passer. Vous comptez faire quoi, avec Apple, pour son anniv? " Ouais, ils sont deux parents tf'açon.. va bien falloir s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je ris et levai les yeux au ciel en l'entendant me dire que ce serait laid. Comme si j'étais sérieux de toute manière... ! Dans le monde des affaires y a pas de place aux gens laids, tant pis, j'garderais mes rides. Mmh on en a pas parlé encore... Va falloir que j'm'arrange avec elle. ouuhh le face to face... Je sortis de la baignoire et m'enroulai dans une serviette en retournant dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'étouffais un bâillement, sortant ma main de l'eau pour voir l'effet pruneau déjà présent. " Bon courage alors. Au pire vous faite le midi avec l'un, le soir avec l'autre si vous tombez pas d'accord pour une journée ensemble. " Moi qui donne des conseils, on aura vraiment tout vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Me séchant rapidement, j'enfilai un short, parlant à voix basse puisqu'à côté du berceau. Mmh oui c't'une bonne idée j'la garde sous le coude au cas où... Merci Oly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je souris, même si c'était idiot puisqu'il ne pouvait pas le voir au téléphone. " De rien. Et si t'as besoin d'aide pour organiser, hésite pas à me demander, t'sais que pour Cora je ferais même le tour du monde, tellement elle est mignonne. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)