Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" "Hey Andy. " Je m'effondrais sur mon lit, pour me mettre à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'avais pas pris la peine de répondre au sms d'Olympe, parce que j'sentais que j'allais exploser, il fallait que j'parle et écrire des sms ne me soulageait pas vraiment. Je m'étalai sur le canapé, les yeux rivés sur le plafond en esquissant un sourire. Très joli tatouage.... ahahah. Bon tant pis elle m'avait entendu rire, de toute manière elle mettrait pas sa menace à exécution ! Je repris rapidement sans lui laisser le temps d'en placer une : C'est sûr que si tu te tapes un d'ses potes, non seulement il fera moins le malin mais en plus t'auras ramoné la cheminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" On avait parlé un moment par sms, et j'allais finir par avoir mal au pouce si on continuais, j'étais heureuse qu'il ait proposé d’appeler. J'allais répliquer lorsqu'elle rit à propos de mon tatouage, mais il enchainait. " Déjà, tu as dis que tu te moquais pas, alors ris au moins discrètement ! Puis t'sais, je connais pas de potes à lui, et je suis pas perturbée juste à cause de lui en plus.. Y'a un mather qui m'a embrassée alors qu'il était bourré et je lui ai même pas foutu de tarte. Je deviens trop gentille. Et puis, y'a un autre mather que j'aime bien, avec qui j'aime bien parler. Mais pas d'amour fou." Je soupirais, piquant une fraise dans un paquet de bonbon. " Du coup j'me goinfre de fraise tagada "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je secouai doucement la tête en l'écoutant. Tu t'fous de moi pour Briony alors que y a deux mathers qui te font tourner la tête ? Et eux, j'pense pas qu'ils soient puceaux. Y a carrément plus de chances qu'ils soient crades, du coup. Je pinçai les lèvres en regardant mon verre de whisky, m'enfonçant encore plus dans le canapé en cuir. C't'une bonne idée, au moins si tu deviens grosse, ils se trouveront une autre cible et t'auras pas à faire de choix. J'esquissai un sourire et bus une gorgée d'mon verre. Pff le sujet que je voulais aborder était catastrophique et j'avais pas la moindre idée de comment le lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" Je ris en l'entendant comparer mes mathers à Briony. " Ils me font pas tourner la tête. Juste j'suis un peu paumée, et non j'pense pas.. mais pas en couple non plus. " Et paf, un point pour Jones, McDouggall, un, égalité. Je soupirais en l'entendant, baissant mes yeux sur mon ventre, enfournant une autre fraise dans ma bouche, pour réfléchir. " Mouais, mais je rentrerais plus dans mes fringues sur mesure, ça me ferait chier un peu quoi. " Je pris mon oreiller pour le prendre contre mon ventre, et m'adosser au mur, mon téléphone à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Levant les yeux au ciel, je repris. Et t'en sais quoi qu'ils sont pas en couple ? C'est pas marqué sur leur front... Je rebaissai les yeux vers mon verre, le faisant tourner doucement, pensivement. Comment allait-elle réagir ? En fait j't'appelais surtout parce que j'ai des trucs à t'dire, des trucs qu'il vaut mieux n'pas dire par texto...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" Bon, c'était pas marqué sur leur front, mais ils me l'avaient dit. " Je le sais, c'est tout. Ils me l'ont dit. " Ouais, faible argument, mais je n'avais pas de quoi douter de leur parole. Lorsqu'Andy me dit qu'il voulait me truc un truc, je fronçais les sourcils. Pourquoi prenait-il des pincettes? Il avait fait une connerie? Tué quelqu'un? Violer une cabot? " Dit moi tout. Et juste comme ça, avouer qu'on a Minnie sur les fesses, c'est mieux par texto? Parce que je te rappelle que je l'ai fait moi. Mais vas-y, qu'est-ce qui se passe? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Aw ils lui avaient dit... mmh.. Ben moi aussi pendant des mois j'avais dit à Apple que je n'avais qu'elle et pourtant sur la fin c'n'était plus vrai... Je ne répondis pas, songeant à ce que j'avais à dire et qui foutait illico presto le moral à zéro. Je bus une nouvelle gorgée de mon whisky ; j'en avais bien besoin, pour le coup. J'ai assisté à deux tentatives de suicide et une femme enceinte mise en coma artificiel suite à un malaise parce qu'elle risque de perdre ses jumeaux, cette semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
" C'est vache quand même de passer d'un sujet plutôt relativement joyeux à ça. Au bout du fil, j'avais la bouche grande ouverte, surprise, cherchant mes mots. J'étais pas à côté de lui pour le prendre dans mes bras, et c'est pourtant c'que je voulais faire. " Andy.. " Et c'est tout ce que je put sortir. Minable. Il vient me voir, et je n'arrive pas à lui quelque chose pur lui remonter le moral. Surtout que pour les jumeaux, la seule enceinte de jumeaux que je connaisse c'est Tennesse, et je m'inquiète pour elle. Et niveau suicide.. j'veux pas savoir. " Tu veux que j'vienne te voir? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)