Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je souris en entendant Oly me proposer son aide si jamais. Je sais elle fait craquer tout le monde, même moi... Arborant un sourire amusé, je repris. Elle tient ça d'son père !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Il n'exagérait rien, sa fille avait une bouille adorable.. un vrai petit ange. " J'espère qu'elle ne tient que ça de toi, sinon elle est mal partie dans la vie, la pauvre. " Je vis un petit sourire moqueur dans mon bain, n'étant bien sûr pas sérieuse. Quoique si elle pouvait être un poil plus douée en relation, ça serait pas trop mal pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Ark, Olympe croyait tellement pas si bien dire. J'avais ressenti un pincement au coeur mais souris pourtant en venant caresser la joue de Coraleen. C'est une fille, elle s'en sortira forcément mieux. Suffira de papillonner un peu des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy

Je fis un petit sourire attendrit. "Tu sais que ça marche pas beaucoup, ce délire... il suffit pas de battre des cils. Et pis moi je l'emmènerais faire du shopping avec moi pour lui donner des conseils ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je regardais ma fille en silence, écoutant Olympe et jouant avec Cora de ma main libre. Ah ça, j'suis sûr qu'elle dirait pas non à une séance shopping. Je regardais les yeux de Cora et penchai doucement la tête sur le côté, reprenant. Non mais j'me fais pas de soucis pour elle... Elle a déjà son caractère ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy

Je me levais dans l'eau, pour chercher une serviette du regard : je commençais à avoir froid en fait. " Tout comme son père, c'est une forte tête. " Je trouvais enfin un grand peignoir, et je l'enfilais, soupirant de bien-être. " Qu'est-ce que j'aime avoir de l'argent pour m'acheter des choses agréables. " Ouais, mon peignoir était tellement doux que j'aurais put passer des journées dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Pinçant les lèvres en l'entendant dire que Cora était une forte tête comme moi, je relevai les yeux vers le journal encore vierge dans lequel mon psy m'avait conseillé d'écrire. Mouais... Je souris cela dit à son changement de sujet, que j'appréciais déjà plus. Tu m'étonnes. J'suis plutôt content de pas être un gros dormeur, avec des lits aussi confortables que les nôtres, on aurait du mal à se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy

J'explosais de rire, en pénétrant dans la chambre, cherchant un truc à mettre. " T'es bête ! Hum, puis niveau fringue je me vois pas porter des choses mal taillée et tout ça.. t'imagine l'horreur? Je serais mal habillée; quelle horreur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'eus un léger rire et haussai les sourcils. Pourtant t'as fait des faux pas vestimentaires. Moi, provocant ? Noooon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy

Je lâchais le jean que j'avais dans la main, fronçant les sourcils. Whaaat? Un faux pas vestimentaire? Il s'fou de moi? " N'importe quoi. De quoi tu parle? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)