Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Combien de personnes j'avais perdues et/ou déçues, dernièrement ? Fiouh. Le compte est large. Non c'pas toi... Même si tu étais venue me parler chuis à peu près certain que je t'aurais menti. Pinçant les lèvres, je regardais mon bain se remplir, jetant quelques coups d’œil à Coraleen par la porte entrouverte en même temps. Tu sais j'ai l'impression de perdre un peu tout le monde dernièrement et j'en viens souvent à penser qu'ce serait mieux que j'reste tout seul... J'sais que c'est pas vrai, mais j'veux dire... Y a pas une seule de mes relations qui n'ait pas frôlé la catastrophe dernièrement en dehors de ceux à qui je ne parle qu'occasionnellement, et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Bon, au moins il était franche même si j'adorais pas apprendre ça. " C'est parce que tu vois pas le bon côté des choses. Et que tu as quelques soucis, c'est passager tu sais. Regarde ; Anya est toujours là, tu sais que tu peux compter sur elle. Et maintenant, j'espère que tu t'es bien rentré dans le crâne que moi aussi je suis là si t'as besoin. Je veux pas t'entendre dire ça, ça me fait mal au coeur.. cherche à aller vers d'autres gens, un peu d'air. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je restai pensif en écoutant les paroles d'Olympe, qui se voulait réconfortant. Elle était là pour moi désormais... Même si elle comprenait pas ma situation avec Apple et Briony, même si elle n'approuvait pas... elle était là. Anya ? Anya sera à tant que j'resterai loin de Briony... Je baissai les yeux en me mordant la lèvre. Il suffit que j'fasse un choix qui lui déplaise pour qu'elle crise et me dise que j'ai trop changé, que je suis plus "son" Andy. Maintenant que c'est fini avec Briony on se prend moins la tête mais... elle sera pas toujours là, non. Pas si ce que j'fais lui déplais, elle serait plutôt là pour m'enfoncer, à c'moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je trouve ça bizarre qu'il me sorte ça sur Anya. Elle était sa meilleure amie, oui ou non? Après tout, on ne laisse pas tomber un ami qui va sur le mauvais chemin.. " T'as forcément quelqu'un à qui tu fais confiance et sur qui tu peux compter dans ton cercle d'ami, non? " Je sais que ma part, plusieurs fois même, ce sont des amies qui m'ont fait rester dans le droit chemin, et éviter les conneries. Alors l'idée qu'il puisse dire ça sur Anya me troublait. " Et je pense qu'elle n'a pas tort : reste à distance raisonnable de Briony. Manquerais plus que tu drogue.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je fermai les yeux et soupirai longuement en entendant Olympe. Forcément quelqu'un en qui j'ai confiance et sur qui j'peux compter, toutes circonstances confondues, sans tabous ? ... Nan. J'peux même plus citer Aaron maintenant que j'ai merdé avec Blue-Ivy. Non... Personne, après réflexion. Anya les trois quarts du temps ouais, le dernier quart, pas vraiment. Je fronçait les sourcils en entendant la suite et répondis plus sèchement. J'crois qu'ce qui me manque le plus en fait ce sont les personnes qui ont confiance en moi. Genre, me droguer ? Ark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Non, il n'a personne sur qui compter dans ses amis. Super vie, cousin.. Mais bon, j'allais pas lui miner le moral en lui disant que ce n'étais pas très sain comme situation, il n'en avait pas besoin, il avait conscience du fait que il était pas en très bonne position. L'entendre se faire couler un bain me donnais envie, alors je partis dans la salle de bain pour faire pareil : d toute façon ce soir je piquerais des sushis en regardant la télé, trop HS pour sortir. " D'un certain côté tu le cherche. Tu a menti à plein de gens, tu snobe ceux à qui t'as pas menti.. à leur place je te parlerais même pas. Essaye d'être un peu plus ouvert.. de faire un minuscule effort"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je pinçai les lèvres en écoutant Olympe. La seule à qui j'ai menti, c'est Apple, et j'ai snobé personne par plaisir. C'est qu'les rares à qui j'me suis confié m'ont enfoncé comme une pauvre merde. Oui j'ai chié avec Apple mais que je sache, ça reste encore mes affaires avec elle, les quelques uns à qui j'ai fait confiance je l'ai amèrement regretté, c'est pas comme si j'avais fait aucun effort avec personne. Je soupirai longuement et entrepris de me débarrasser de mes fringues pour me préparer à aller dans le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Certes, il n'avait clairement pas eu de chance. Et même pas eu des amis fidèles au moment où il en avait le plus besoin, mais il n'empêche qu'il avait forcément merdé quelque part.. " Apple a beaucoup de famille, d'amis proches.. c'était forcé que ça prenne de l'ampleur Andy. Je ne dis pas que tu a mal agit, et je ne le pense pas. Je pense que malgré tout tu as dût cafouiller à un moment donné. " Je pris du bain moussant, pour le verser dans l'eau bouillante, attendant que tout se remplisse. " J'suis sûre que tes effors vont payer un jour. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Ouais, j'aurais du m'en douter que ça prendrait de l'ampleur puisqu'on avait un entourage assez large. J'ai cafouillé en pensant que les proches d'Apple et moi prendraient pas parti dans cette histoire qui n'les concerne pas. Merde hein, c'pas eux que j'avais trahi jusqu'à preuve du contraire. Me glissant dans le bain, je reposai ma tête contre le rebord, tâchant de me détendre. J'aimerais vraiment repartir à zéro. Du temps où on avait chacun nos potes de notre côté. Maintenant qu'tout est mélangé, il a suffit que mon couple avec Apple pète pour qu'il y ait tout le monde qui s'range. Même Anya... s'te plaît. Même Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
C'est clair que lorsqu'un couple existait depuis un moment, c'était dur pour les amis communs de choisir et généralement il prenait celui qui à leurs yeux avaient le plus souffert pour l'aider, et se donner bonne conscience. " tu connais la nature humain, tout le monde se mêle de tout. " Tout en l'écoutant, je tentais d'enlever mon jean, mais ce n'était pas vraiment brillant, en le gardant collé contre l'oreille. Putain... Hum oui andy, mais c'est la vie. Tu pourra pas retourner en arrière, réparer tes erreurs, faire d'autre choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)