Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'éclatai de rire concernant les filles plus moches que des chameaux. Mine de rien, elle avait pas tort, c'était triste à dire. Même si j'me contenterais de ma main droite personnellement, j'irais pas jusqu'à enculer un chameau, trop dégueulasse pour moi. J'écoutai sa blague en silence et écarquillai les yeux à la fin et me remis à rire. J'hallucine ! Me relevant du canapé et attrapant mon verre vide, je secouai la tête. T'as vraiment des blagues douteuses en stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je fis un grand sourire en l'entendant parraitre surpris. " Hé, c'est toi qui déteint sur moi hein.. Bref, on arrête là le sujet crade, sinon je vais vomir mes fraise tagada, j'te préviens tu viendra nettoyer si c'est le cas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Genre c'est ma faute maintenant ? Posant mon verre dans l'évier, je repris. Puis tu parles d'arrêter les sujets crades et deux mots plus tard tu me parles de vomi, faudrait savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Bon il n'avait pas tort après tout. " Tu sais que je n'admets mes fautes. Alors ouais, t'es coupable. Et ouais, promis j'me tais. C'était quoi ce bruit, tu fou quoi? " on dirait du verre, et j'avais pas vraiment envie qu'il boive après que l'on ai raccroché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je proteste. C'est pas moi l'unique coupable, eh oh, j't'ai pas raconté la blague de la chèvre et du prêtre, tu la tiens pas de moi alors j'suis forcément pas le seul coupable. Je pinçai les lèvres en regardant mon verre dans l'évier puis tournai les talons. J'posais mon verre dans l'évier. Manuella dort, elle fera la vaisselle demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
D'ailleurs, j'étais en train de chercher qui m'avait raconté cette blague pourrie, en me grattant le genou : mon jean me démangeais atrocement. A tout les coups au pressing ils avaient pas fait gaffe à utiliser la bonne lessive, pourtant je demandais toujours la même personne, pour que mes robes et mes fringues classes soient bien repassés, lavés. " Habituellement c'est ton genre de blague. " Je souris, soulagée. " Tu veux que je te laisse ? J'te dérange peut-être? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Ouais... habituellement, mais celle-là, elle est pas de moi j'en suis sûr. Quittant la cuisine, je rejoignis ma chambre pour y retrouver Coraleen qui s'amusait sagement dans son berceau le temps de trouver le sommeil. Ta ptite nièce préférée te salut. Et non tu me déranges pas, ça m'fait plaisir qu'on puisse parler un peu, on a perdu pas mal de temps ces derniers mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Heureusement qu'elle n'était pas de lui, j'aurais eu l'air con à lui raconter une blague qu'il m'aurait raconté. Inquiet de le déranger, me rendant compte qu'il avait peut-être autre chose à faire que de dire des conneries à sa cousine, je lui posais la question. " Ooh.. fait lui un gros bisous de ma part. Et moi aussi ça me fait plaisir.. j'me rends compte que tu me manquais. Et que j'étais pas au courant de grand chose te concernant.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je souris en l'entendant me demander de faire un gros bisou à Coraleen, ce que je ne me fis pas prier, me penchant au-dessus du berceau pour coller un baiser sur le front de ma fille. Me redressant et parlant plus doucement pour ne pas empêcher ma fille de se rendormir, je me dirigeai vers la salle de bain pour pouvoir parler plus librement et me faisant couler un bain. Mmh j'me la suis joué mystérieux et cachotier... Avec pas mal de monde, malheureusement... J'aurais probablement du me confier davantage. Mais les quelques personnes à qui je m'étais confié m'avaient à peu près toutes lancé la pierre en pleine tête, c'était pas encourageant pour aller vers les autres. Désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je souris en l'entendant baiser le ton : on pouvait tout lui reprocher, mais il était dingue de sa fille, ça c'était indéniable. " Bah.. soit pas désolée, j'ai pas trop été là non plus pour toi. J'aurais dût te demander de m'expliquer ce qui se passait, mais j'avais jamais le courage. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)