Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je ris en l'entendant me dire qu'elle prenait soin de ses oreilles, tu paaarles mensooonge bouuuh. Je pinçai les lèvres en imaginant avoir des mains à la place de pied et fronçai le nez à la réponse d'Oly. Quoi, tu kifferais ça d'avoir le pied à côté du pif ? J'savais bien que t'étais louche comme fille... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Notre conversation déviait vers le grand n'importe quoi, j'en venais à dire à haute voix que je prenais soin des mes oreilles quoi. Nawak moi j'vous dis. Je me regardait dans le miroir en écoutant Andy, m'imaginant avec un nez sur la joue. " J'pense pas que ça serais très joli en fait. Puis t'imagine, tu embrasse quelqu'un qui pue des pieds? T'a carrément le nez dedans quoi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Embrasser quelqu'un qui pue des pieds et avoir le nez dedans. J'éclatai de rire. C'est dégueulasse. Clairement ! Ca m'rappelle la blague qui dit qu'les collants féminins sont les seuls vêtements qui puent les pieds, la merde et la moule à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
En effet, c'était dégeulasse, mais pas autant que ce qu'il venait de me sortir. je fis une grimace, poussant un cri de protestation : " Andy ! T'es pas sérieux, c'est quoi cette blague pourrie? A la limite celle où une mec crois qu'une fille est vierge car elle a encore ses collants, ok, mais là t'es un gros porc ! T'en a d'autre du genre, que je m'y prépare pour la prochaine fois qu'on se voit? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
J'éclatai de rire en entendant Olympe s'indigner de mon commentaire, ramenant mes pieds au sol et me redressant sur le canapé. Si j'en ai d'autres ? T'es sûre de vouloir les entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je souris, prenant sa question pour un défi. Bien sûr que je voulais les entendre. Je m'assis sur un tabouret, fixant la fenêtre : j'allais beintôt rentrer à la Cabot House, et quitter mon apart où je ne vivais jamais. " Choque-moi, vas-y, on va voir si tu y arrive. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Un large sourire aux lèvres, je restai un moment silencieux, passant en revue dans ma tête mon répertoire de blagues dégueux et finis par faire mon choix. Alors tu vois c'est un militaire qui s'fait envoyer en mission dans le désert... Dans leur camp, y a que des hommes. Au bout de quelques jours, il va voir ses collègues.
- Sérieux les gars, pour les femmes là... on fait comment.
- Ben... T'as le chameau.
Il trouve ça dégueulasse, alors il décide finalement de ne rien faire. Quelques jours encore après, ça commence à lui peser.
- Non mais sérieux, comment on fait pour les femmes ?
Et les autres qui lui répondent :
- Bah on te l'a dit. T'as le chameau.
Il résiste encore. Finalement, après encore plusieurs jours, il finit par céder, attrape un tabouret et grimpe dessus pour enculer le chameau. Ses collègues sortent de leurs tentes et le voient en pleine action.
- Putain les gars vous aviez raison, c'est trop bon !
Et Un de ses collègues qui s'exclame :
- Mais t'es con ou quoi ! On te disait de prendre le chameau pour aller au village à côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je le laissais réfléchir, mordillant un ongle, avant de l'écouter, attentive. Et je ris doucement à la fin, hochant la tête. " C'est pas crade ça, c'est drôle andy ! Je t'ai dis, tu ne pourras jamais me choquer avec des blagues. "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Je plissai les yeux à la réponse d'Olympe. Un mec qui encule un chameau c'est pas dégueulasse pour toi ? J'vais sérieusement commencer à me poser des questions... Riant de plus belle, je repris. Raconte-moi une de tes blagues dégueulasses alors.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Oly & Andy
Tourné comme ça, c'est vrai que c'était pas très propre. " Non mais quand tu vois la gueule de certaines filles, vaut mieux un chameau je pense. " Je ris un peu, cherchant à mon tour une blague dégueulasse. Une me vint, même si c'était pas vraiment crade; " Tiens, on rester dans la thème des bêtes. Un jour, dans un village en Afrique, le chef du village vient voir le prêtre de l'église voisine, seul blanc de toute la région, car sa femme vient d'accoucher d'un enfant blanc, et il veut des explications. Le prêtre, gêné, lui dit : " Mamadou, c'est un mystère de la nature que nous offre Dieu : tenez, regardez ces chèvres là-bas, elles sont toutes blanches sauf le dernier petit agneau qui est noir. " Le chef réfléchit, se penche vers le prêtre , et lui souffle à l'oreille : " Bon, je ne dit rien pour le bébé de ma femme, mais vous ne dites rien pour la chèvre, d'accord? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)