Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Des petits groupes se formait et ça parlait dans tous les sens, personne ne se retrouvait seul j'en profitais alors pour me faufiler jusqu'au buffet ou je grignotais quelques petites choses avant de me prendre un verre, j'entends alors des talons claqueté et je vois Brooke abandonné Olympe... qui au passage avait un verre vide. Je m'emparais donc de deux verres et allait rejoindre la charmante demoiselle.
-Tiens me belle, je voudrais pas que tu meurs de soif! Bon alors qu'est-ce que tu as fais de ton été? Il s'est passé quoi pendant que j'étais pas là?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu triste de voir Brooke partir comme ça en quelques secondes, me laissant seule dans la soirée des cabots, mais heureusement mon malheur ne dura pas plus longtemps. Je vis Sateen, l'ancienne vice-présidente pour qui j'avais beaucoup d'affection se diriger vers moi. Youpiiii, elle a même pensé à me prendre un verre, quel amour franchement, même pas besoin de piquer l'eau des pauvres poissons. Je lui souris et pris le verre, me creusant les méninges pour trouver un truc à lui dire, parce que mon été avait pas été.. folichon disons.

- Merci mon ange, tu me sauve ! Je commençais à croire que j'allais devoir boire l'eau de l'aquarium pour éviter d'aller rafler encore un verre au buffet.. et cet été, rien du tout.. j'ai bronzer. Et toi, alors, tu faisais quoi..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 7 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ Alors que j'étais avec Brooke depuis peu, deux autres personnes s'approchèrent de nous car Brooke les appela. Il s'agissait d'Evydence et de Madisson. Ce n'était pas deux filles à qui javais souvent prler. C'était donc le moment de le faire. Je pourrais proiter de cette soirée pour me faire des nouvelles amies ou dumoins, pour rencontrer celles qui étaient dans la même maison que moi.
Brooke nous avait toutes présentées. Je souri aux deux filles qui étaient sublimes avec leurs robes. Je les salua d'ailleurs: « Salut les filles ».
J'avais toujours mon verre de champagne à la main et j'en pris une gorgée avant que Brooke nous quitte. J'étais un peu dans ma bulle, je en savais pas où me mettre. Celles que je connaissais mieux n'étaient pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille se dirigea vers Faith et moi et salua mon amie puis moi mais je sentis que c'était plus par politesse qu'autre chose et que sans Faith à nos côtés elle m'aurait certainement pas dit bonsoir ou moi gentiment. Je comprenais pas ce qu'elle pouvait avoir contre moi, je lui avais rien fait, c'est à peine si je la connaissais et pourtant elle était étrange. Je comptais bien comprendre pourquoi mais ce soir c'était pas le bon moment pour régler des comptes. Bonsoir Camille, ta robe est sublime. Je le pensais, je disais toujours ce que je pensais de toute façon. Puis je fis un sourire. Je me demandais si elle n'avait pas des sentiments pour Demyan, c'était la seule chose qui pouvait faire qu'elle était réticente à mon sujet, car j'étais très proche de Demyan étant mon meilleur ami et je voyais vraiment que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'étais en compagnie de la belle olympeOlympe et je n'étais d'ailleurs pas venue les mains vide, en effet voyant que la jeune femme possédait seulement un verre vide je m'étais occupé de lui en apporter un nouveau, je trinquais avec elle avant de boire une gorgée pendant qu'elle répondait à ma question, elle me fit rire d'ailleurs en m'annonçant qu'elle s'apprêtait à boire l'eau des poisson. Puis je lui répondis à mon tour:

-Pauvre de toi et surtout pauvre poisson! C'est comme si quelqu'un venait boire ton air. Cet été j'ai rencontré de charmant jeunes hommes, je me suis amusé, j'ai surtout visité l'Europe. J'ai d'ailleurs pensée à vous en repassant à Paris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen était toujours une fille attentionée et serviable, puisque même en soirée elle se souciait du bonheur des autres cabots. Elle m'avait apporté un autre verre, et si je n'en avais clairement pas besoin pour être joyeuse, vu que je l'étais déjà beaucoup, l'attention me touchait beaucoup malgré tout. Je le pris avec un grand, sourire la remerciait et lui annonçait qu'elle m'avait sauvé puisque j'allais boire l'eau des pauvres choses rouges qui trempaient dans l'aquarium.

- Ah oui, tu as raison j'avais pas vu ça comme ça.

Heureusement que j'étais pas encore assez déchirée pour tenter de boire l'air, parce que là j'aurais vraiment eu l'air bête. Si je ne buvais plus qu'un dernier verre, j'allais pouvoir passer la soirée décemment encore.

- L'europe? La classe ! tu as été où alors, à part à Paris..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, le Housing Day.. J'avais complètement oublié! Et puis, j'étais tellement déprimée ces temps-ci, parce qu'au retour des vacances du Summer Camp, Clydwen avait mystérieusement disparu... Et ça me faisait mal au coeur de le perdre comme ça, vraiment, sans aucune nouvelle de lui. J'avais peur pour lui, et ça me torturait. Parfois, je me réveillais même en sursaut, paniquée, et me rendormais alors difficilement... Enfin bref, sinon, mes deux gardes du corps m'avaient également informée que les membres de la famille royale, soit ma famille, se rapprochaient de plus en plus des États-Unis. Présentement, ils se trouvaient au Canada, pensant que je me trouvais peut-être là. Il me restait peut-être peu de temps à passer ici... Alors je voulais profiter de la soirée un peu, surtout que je ne connaissais pas encore beaucoup de gens. En arrivant, vêtue d'une robe élégante mais simple, je me dirigeai immédiatement vers les bar des boissons. Un petit verre d'alcool ne ferait pas de mal... J'examinai ensuite les gens tout autour, espérant trouver une Cabot seule avec qui je pourrais sympathiser un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avouais que le fait que ma marraine ne me remarque pas me fit fortement mal à l’aise. Mais je n’allais pas faire une scène pendant une fête. D’abord, ça ne se faisait pas et puis, ce n’était pas dans mon caractère. Elle était déjà entrain de parler avec quelqu’un, donc je pouvais comprendre. J’attendais juste patiemment qu’elle me remarque. Ce qu’elle fit, heureusement. Je souris en l’entendant me présenter. Je connaissais déjà Jezz et je saluais Evydence. Il y en a du monde dis-donc ! « Je vais me chercher quelque chose, ne t’inquiète pas, je voulais juste te dire coucou » Je souris et m’éloigne. Je croise River et la salue, m’excusant pour aller prendre un verre pour la rejoindre après. Je remarque aussi ma marraine s’en aller. Mais ma curiosité s’était calmée ce soir. Une fois près des boissons, je pris un verre un peu au hasard, pas vraiment inspiré pour choisir en âme et conscience. Je remarquais alors une jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Elle ne me disait absolument rien. (à Kataria) « Salut » dis-je en souriant, ne sachant pas trop comment commencer autrement la conversation. « Par hasard, tu es nouvelle ? » demandais-je à tout hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

BOOM! Qui dit rentrée dit Housing Day et comme tout Harvadliens il était impératif de s'y ramener pour ne pas passer pour un gros snobeur. Franchement moi j'adorais les soirées, la fiesta et tout ce qui va avec hein mais disons que l'ambiance un peu maternelle de la Cabot pour l'occasion me bottait moyennement. Attention je disais pas ça pour être méchante hein? Loin de là! C'était certes original, mignon tout ça mais très enfantin à mes yeux quoi... Mais après tout, autant mettre le nez dedans? Essayer! Qui sait, j'allais peut-être m'amuser comme une vraie gamine car quand j'y pense c'est comme ça que ma mère me voit encore aujourd'hui... Enfin bref, attention les yeux! Pour l'occasion j'avais sorti le grand jeux puisque j'avais mis attention roulement de tambours... Une robe! Et ouais une vraie robe, une rouge bien vive car je me suis dis que l'élément qui me collait le plus pour le coup était le feu donc bon. Ok et aussi parce que je trouvais pas d'autre robe qui allait avec le thème mais bon hein, celle ci me va tout de même miraculeusement bien, du moins à peu près alors voilà. Un peu en retard tout de même vu l'heure, mais j'ai une excuse puisque je me suis fait belle ce soir! J'arrivais tout de même l'air de rien pour entrer en salle et voir un peu les activités mais aussi le buffet car disons le franchement... J'avais les crocs! Des petits coucous maladroits par-ci par-là et j'allais direction le buffet me trouver un truc à grignoter et à boire si possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J’étais en compagnie d’Olympe et lui expliquais que j’avais passé mon été en Europe, la charmante jeune fille renchérie en me demandant ce que j’avais visité d’autres que Paris, je ne tardais donc pas à lui répondre :
-La Grèce, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre mais beaucoup la France tout de même.
Je pris une gorgée de ma coupe de champagne et regardais un peu autour de nous j’aperçu alors Shannon rentrer, je ne la connaissais pas très bien mais on était dans la même classe pour le cours de design de mode. Je pris alors par le bras, pris un verre d’alcool dans mon autre main et me dirigeait vers la charmante blonde :
-Bon alors c’est à cette heure qu’on arrive sexy girl ?
Dabs sa jolie robe rouge Shannon complétait parfaitement notre duo enflammé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)