Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On va mettre le feu ce soir ! La remarque d'Olympe me fit sourire. J’espérais bien que les filles mettent le feu mais je m'inquiétais pas trop pour ça. Tu es magnifique toi d'ailleurs. Cette couleur te va super bien.. tu va briller ce soir ! Je lui fis un sourire plein de sincérité. Merci vice présidente, faudra qu'on profite de cette soirée pour trinquer toute ensemble. On avait pas eu l'occasion encore de fêter ça, ce soir pouvait être le bon moment. Je regardais autour de nous et vit certaines filles par là, d'autres par là bas. Pour l'instant on était que des cabots, pas encore de visiteurs, ils devaient surement vouloir profiter de leur maison au début et ensuite ils viendraient faire un tour dans les autres. C'est ce que je comptais faire, espérant pouvoir aller voir les autres thèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Le moment tant attendu par chacune d'entre nous était arrivé : le Housing Day. Pour l'évènement, nous nous étions toutes mises sur notre trente et un, vêtue d'une sublime robe accompagnée d'une jolie paire de talons et de quelques accessoires. Ce furent mes premières impressions lorsque je franchis la porte de la maison. Chacune d'entre nous étions tout simplement à couper le souffle. Ce n'étaient pas des préjugés, les Cabots étions tout simplement parfaites. Pour ma part, je m'étais emparée d'une petite robe de colorie vert, pour représenter la terre, accompagnée de talons et d'une pochette dans les tons. D'ailleurs, notre thème était 'les 4 éléments'. Je trouvais que ce thème nous allait à merveille. Effectivement, il était possible de porter de très jolis vêtements dans un décor époustouflant tout en ayant des activités assez intéressantes. Je doute bien que d'autres groupes aient trouvé meilleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre présidente était vraiment merveilleuse dans sa robe, et je me dis que on était clairement les filles les plus mignonnes de Harvard. SI un homme venait dans la maison à ce moment là, il serait sûrement bien accueilli d'ailleurs, vu que nous n'étions que des filles.. Merci vice présidente, faudra qu'on profite de cette soirée pour trinquer toute ensemble. Je vis un grand sourire, et jetais un coup d'oeil vers le buffet. Il y avais sûrement du champagne, ça serait parfait pour trinquer. Oui, c'est une bonne idée. Je pense que du monde va encore arriver, je ne vois pas tout le monde.. autant attendre ce moment là. Bon, je vous laisse, fis-je en m'adressant à Elia et Sateen. Je jetais un regard au buffet, en voyant d'autre cabot devant je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais piquer, mais j'avais beaucoup d'espoir de trouver quelque chose de bon, qui me ferais fondre. " Il m'apelle. .! " Je souris, et tournais les talons pour aller près du buffet, et je piquais un toast à la tomate. Un pur régal. " Hum, c'est délicieux.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 2 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ Le housing était commencé. La plupart des maisons offrait une thématique très intéressante. Je préférais par contre encourager ma maison, ou plutôt ma future maison. J'avais bien sûr mis ne robe selon le code vestimentaire de la maison. Ma robe était bleu pour représenter l'eau. J'avais d'ailleurs bien l'intention d'aller dans la pièce qui représentait l'eau. J'avais vu que nous pouvions y faire des bulles géantes et j'avais envie d'essayer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

Et dire qu'il y a seulement quelques jours de ça, je me trouvais sur le toit du People's Republik afin de mettre fin à mes jours ... aujourd'hui, je me rendais à la fête des Cabot. J'étais vêtue de grise, représentant l'air qui avait une signification particulière pour moi vu les récents événements ... Franchissant l'entrée de la Cabot House, mon coeur se mit à battre à une vitesse folle. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas du tout à ma place alors que vu mon parcours scolaire, je suis une Cabout depuis des années. Je m'avança lentement le long du couloirs. Les portes étaient ouvertes donc on pouvait tout voir et le décor était sublime. Les filles avaient fait un incroyable travail, comme d'habitude après tout. Il fallait que j'aille vers les autres, pour ne pas me sentir plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà mais je pris quelques instants, à l'entrée pour respirer un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Հ Cabot House
IN

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 2 876469lol La Housing Day. Jordan avait attendu ce jour avec impatience ; c'était une bonne soirée à passer, où tout le monde s'amusait. Toutes les maisons savaient proposer d'intéressante activités, mais la jeune femme n'hésita pas longtemps ; elle resterait tout d'abord "chez elle'. La thème de cette année était les Quatre Eléments, et la jeune femme avait revêtue une robe bleue / transparent, dont les motifs pourraient faire penser à l'ondulation de l'eau et des couleurs que lui confère le soleil. Elle avait même poussé l'esthétique jusqu'à se faire deux petites mèches bleutées dans ses cheveux - blonds et courts pour l'occasion. Si elle avait initialement prévue de représenter le feu, elle avait finalement craqué pour la robe qu'elle portait, et, en arrivant dans le hall, elle ne regretta pas son choix ; il y avait déjà beaucoup de girls on fire. Outre les tenues toutes plus belles les unes que les autres de ses camarades, ce fut l'aménagement du rez-de-chaussée qui la laissa sans voix. Les décors étaient tout simplement époustouflant. Peut-être, plus tard dans la soirée, irait-elle jeter un coup d'oeil à la Housing Day des autres maisons, histoire de voir s'ils avaient su faire mieux.

Jordan se dirigea vers le buffet pour admirer leur composition et leur présentation. Les Cabots s'étaient surpassées ! Elle sourit en piquant un toast, qu'elle dégusta ; un régal tant pour les yeux que pour les papilles. Joe trouva du regard sa camarade de chambre ; Olympe. La nouvelle vice-présidente. Celle-ci parlait avec Elia, et elle ne put s'empêcher de les rejoindre ;

« Bonsoir les filles ! Vous êtes magnifiques. Et félicitation, Olympe. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me dirigeais vers la buffet, je vu Jezabel arriver, mais elle partit vite vers le coin réservé à la décoration de l'air, alors je n'eus pas le temps de la saluer. Tant pis, j'irais le faire plus tard : j'aurais l'occasion durant la soirée. Juste après je vis Caitlyn, notre prof titre arriver, et je lui fis un petit signe pour qu'elle s'approche. Elle était magnifique, et je ne voyais pas bien son visage mais je me demandais pourquoi elle n'entrait pas tout de suite dans la maison, restant à l'entrée. Peut-être qu'elle attendait quelqu'un, ou qu'elle admirait la décoration.
Je mangeais donc mon toast tranquillement, avant de voir ma nouvelle camarade de chambre arriver, Jordan. Je lui fis un grand sourire lorsqu'elle vint vers nous, et rougis très légèrement à ses félicitations
- Merci ma belle ! Et toi aussi tu es sublime, on dirais des gouttes d'eau sur ta robe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

C'est étrange d'être dans sa propre maison et de s'y sentir mal à l'aise. Mais c'est pas dans mes habitudes de le montrer publiquement, il fallait donc que je me calme, que je reprenne mes esprits et que continue ma route. C'est donc en voyant le geste de la main d'Olympe que je m'avança jusqu'à elle, elle se trouvait d'ailleurs avec l'une de mes bizus (Jordan) et Elia, que je n'avais pas revue depuis l'annonce du départ de Tyler. Je m'approcha de la petite bande et leur fit la bise à toute, tout sourire, même si on pouvait encore déceler mon mal-être. Salut et félicitations les filles pour vos postes respectifs ! Avec tout ce qui s'était passé, je n'avais même pas eu le temps de passer en coup de vent pour les féliciter et c'était sans doute le bon moment pour le faire. Je me retourna ensuite vers Jordan, Quant à toi, bienvenue parmi nous !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe c'était absenté pour prendre des petits trucs à manger et Jordan était venu nous rejoindre dans une sublime robe bleue. « Bonsoir les filles ! Vous êtes magnifiques. Et félicitation, Olympe. » Je lui fis un sourire. J'approuve ce que Olympe dit. Puis Caitlyn nosu rejoint à son tour dans une robe grise mais super jolie. Salut et félicitations les filles pour vos postes respectifs ! Merci beaucoup, dit je peux te parler une minute stp ? demandais je à Caitlyn. Je l'avais pas vu depuis l'annonce du départ et à présent Tyler était de retour, je voulais savoir si elle le savait, comment ça allait et puis l'appel d'Andy faisait encore plus que je voulais savoir et que ça m'intéressais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Elia me remercia pour les félicitations que je venais de lui souhaiter avant de me demander de la suivre. Elle avait apparemment quelques chose à me dire mais quel en était le sujet, je n'en avais aucune idée. Je hocha la tête en guise de réponse avant de la suivre et une fois arrivées dans un coin pas trop rempli, je m'arrêta et lui souriait simplement, Que puis-je faire pour toi ? Croisant les épaules, j'attendis qu'elle me parle. La seule chose que je voyais était le retour de Tyler, ou alors la Cabot House mais je ne pense pas qu'elle m'aurait prise à part si elle voulait me parler des Cabot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)