Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accepta, je partis donc un peu plus loin avec elle en m'excusant auprès des filles. Que puis-je faire pour toi ? Je risquais de lui gâcher son housing day si elle ne le savait pas, du coup lui dire now était aps très futfut mais trop tard c'était fait à présent. Tu es au courant du retour de Tyler ? Je voulais être sur que tu le saches plutôt que lui tomber dessus par hasard comme moi. Ouais quelle surprise ce fut. & un sacré débat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Donc j'avais raison, il s'agissait bien de Tyler. Je leva les yeux au plafond en repensant à cette journée très riche en émotion, Oui je suis au courant et moi, je n'suis pas tombée dessus par hasard ! Je pense que j'aurai préférai le croiser par hasard dans la rue que de le voir débouler chez moi comme il l'avait fait, Il m'a envoyé un sms me disant qu'il était de retour et qu'il voulait voir Maria. J'étais pas vraiment d'accord et il a quand même déboulé chez moi. On s'est disputé, je l'ai giflé, il m'a blessé en disant des choses qu'il n'aurait pas due et je l'ai laissé voir sa fille ! C'était la journée merdique par excellence ! Je me à rire nerveusement. J'avais l'habitude de me disputer avec Tyler, mais pas comme ça, pas aussi violemment et nos mots n'avaient jamais été aussi loin que ce jour-là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais vu Cailtyn, je m'étais presque doutée qu'il y avait un problème. Et lorsqu'elle était venue nous dire bonjour, je suppose que Elia l'avait remarqué aussi, puisqu'elle avait l'air un peu inquiète. Elle voulu la prendre à part, et comme Caitlyn accepta, elle s'excusa auprès des autres roses présentes pour aller lui parler. Je lui fis un petit sourire, et une fois qu'elle furent parties, je me dirigeais vers le coin réservé à la terre, pour observer les plantes : tout était magnifique, fleuri, et ça sentant délicieusement bon. Je tombais devant des petites fleurs adorables, et je me penchais pour mieux les sentir. Un pur régal pour les narines ! ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 3 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ Lorsque j'arriva dans la salle consacré à l'eau, je me rendit compte qu'il n'y avait personne. La salle était vide. Il était encore un peu tôt pour les activités, peut-être. Ou simplement que cette activité n'intéressait personne pour le moment. Je suis donc sortie de la salle pour me retrouver dans le couloir où se trouvait tout le monde. Je regarda un peu qui était arrivé. Je ne voyais personne d'où j'étais vraiment proche. La plupart était des collègues Cabot que je connaissais de nom et de visage. Je ne savais donc plus trop où aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'étais en compagnie d'Olympe, lui demandant alors si elle était prête à enflammer la soirée au vu de notre thème respectif et je souriais à sa réponse avant de lui répondre:
-Oui tout à fait prête et nous sommes complémentaire ma belle! Ce rouge te vas à merveille.
Puis Elia nous avait rejoins nous proposant de trinquer alors Olympe proposa d'attendre les autres. Je me permettais au passage un compliment sur la robe d'Elia qui venait de nous complimenter:
-Tu es tout aussi ravissante mon Elia!
Puis on s'était mélangée à la foule, j'en profitais d'ailleurs pour aller me servir à boire et revenir vers la foule, c'est là que je croisais le chemin de Jezabel, une consœur que je n'avais pas encore eu l'occasion de connaître plus Amplement:
-Hello Darling! Comment vas tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis au courant et moi, je n'suis pas tombée dessus par hasard ! Oh, au moins je n'avais pas à être celle qui lui annonce cette nouvelle. La première avait été délicate alors être encore à lui apprendre une telle chose super quoi pour nos relations. Il m'a envoyé un sms me disant qu'il était de retour et qu'il voulait voir Maria. J'étais pas vraiment d'accord et il a quand même déboulé chez moi. On s'est disputé, je l'ai giflé, il m'a blessé en disant des choses qu'il n'aurait pas due et je l'ai laissé voir sa fille ! C'était la journée merdique par excellence ! Je fis une petite grimace imaginant que oui ça avait pas du être tout beau tout rose, ni même génial comme retrouvailles. Je suis désolée. Tu sais on a pas toujours été très proche par rapport à lui, mais j'avais rien contre toi hormis ce baiser mais j'ai compris que tu étais pas après lui et now j'ai encore moins quelque chose contre toi.. Alors si tu as besoin hésite pas, je peux comprendre ta situation, je connais Tyler et c'est peut être plus simple d'en parler avec quelqu'un qui comprend parfois.. En gros je lui disais que j'étais là pour elle, que j'avais rien contre elle, vraiment rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 3 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ Alors que je cherchais toujours quelqu'un que je connaissais du regard, Une fille s'approcha de moi et se mit à me parler. C'était Sateen. Je savais qu'elle faisait partie des Cabot tout comme moi mais je ne lui avais jamais vraiment parler. J'étais donc contente qu'elle vienne vers moi et qu'elle m'aborde. « Salut Sateen » lui répondis-je. « Ça va, et toi? » J'adorais sa robe. Mais je voulais attendre un peu pour le lui dire. Je ne voulais pas faire ma groupie de la mode qui disait à quel point toutes les filles étaient belles ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'aurai bien eu besoin d'entendre ça avant que l'idée du suicide ne me traverse l'esprit, peut-être que je ne me serai pas retrouver sur ce toit. Mais je ne lui en voulais pas pour ça, loin de là, je la comprenais d'ailleurs. J'en voulais surtout à ma propre personne mais heureusement pour moi, Andy et Carli étaient présents ce jour-là. Enfin, heureusement pour Maria surtout. T'as pas à t'excuser et puis j'te comprends ! En tout cas merci ! Je lui souri avant de tendre mes bras vers elle, Je peux ? La prendre dans mes bras ... Je trouvais ça dommage et stupide de ma part d'avoir mis une telle distance entre elle et moi alors que sincèrement, je n'avais pas de quoi le faire, appart la honte que j’éprouvais au moment où je l'avais fait et je tenais à réparer quelques unes de mes erreurs passées. Peut-être que cette Housing Day était le bon pour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY
Plum feat les cabots.

C'était enfin le Jour-J. Le jour du Housing Day. Ce jour que beaucoup attendent avec impatience et surtout chez les Cabots. Et ce jour, Plum-Vanille l'attendait comme toutes les autres. Le thème était: les 4 éléments et ce dernier faisait partie des choix de Plum. Elle trouvait ce thème vraiment intéressant et il laissait place à beaucoup de possibilités. Afin d'être le mieux assortie au thème, Plum mit longtemps avant de trouver une tenue appropriée. Elle n'arrivait pas à choisir entre une tenue rouge pour le feu ou bleu pour l'eau. Et la deuxième solution fut le choix de Plum. Une belle robe bleue marine ne pouvait que mieux s'accorder avec sa belle chevelure blonde et ses beaux yeux clairs. La simplicité rien de mieux et cette tenue revêtait toute la simplicité de Plum. Une fois entrée dans la pièce où se déroulait la soirée. Plum chercha des yeux une tête connue. Jusqu'à présent, toutes les personnes étaient occupées à discuter avec d'autres et il allait être difficile de s'incruster et d'interrompre les discussions.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je m'étais dirigé vers Jezabel après avoir quitté les filles, car je n'avais pas eu l'occasion de vraiment apprendre à la connaître, ce qui n'était vraiment pas digne de l'ancienne VP des Cabot. Je m'étais éloigné, maintenant il fallait que je revienne en force et que je me préoccupe comme à mon habitude de cette belle famille. Je m'inquiétais alors de savoir comment allait la charmante demoiselle, elle m'annonça alors que ça allait avant de me retourner la question
-Très bien également! On a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance toutes les deux, je pense que cette soirée est une bonne occasion
Je m'avançais vers la table des buffet et prenais une coupe de champagne pour lui tendre avant de lui demander:
-Alors pourquoi as tu choisie ce thème?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)