Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

j'ennntre chez les cabots. « BONNNNJOUUUUR CHARMANTES DEMOISELLES.  MOI C'EST OCHAAANNNN .. EEEET .. »  j'suis bleu et blanc, d'la tête aux pieds.  j'ai un slip moulant blanc, j'suis certain qu'elles doivent fantasmer, là .. ou pas.  hehe.  j'lève mes bras dans les airs, dans lesquels j'agite le drapeau de la eliot house, puis j'me mets à courir partout en gueulant. « .. EEEEET ... HEUU ..  VOUS ÊTEEES BELLES.   KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. »  fail, ocean.  fail.  j'sors de la maison en courant, parce que j'ai légèrement honnnte. ouaip.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Housing Day se passait plutôt bien dans le calme. A vrai dire j'étais plus occupée à siroter mon verre et manger. Je discutais avec quelque cabots par ci par là quand un trouble fête arriva, comme ça, comme si de rien n'était. J'ai pas compris. Tellement que la crevette que j'allais manger m'échappa de la bouche. « .. EEEEET ... HEUU .. VOUS ÊTEEES BELLES. KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » Un coup de la Eliot House ? J'savais pas si je devais le prendre bien ou mal alors je regardais les autres cabots avant de lever les mains légérement en l'air. OKAAAY MEC OKAAAAAAAAY bouge de là maintenant. d'autant plus qu'il était très laid dans son moule bite. Il s'en alla comme si de rien n'était en courant. Cours Forest, cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de parler avec ma bizu, Plum-Vanille, et Sateen, quand je vis un mec en.. en boxer extra moulant débarquer. Je manquais de recracher ma champagne directement sur la jolie robe rouge de Sateen, tellement j'étais surprise de le voir débarquer comme ça. Je ne le connaissais pas, mais en tout cas c'est clair que je ne pourrais pas l'oublier, vu son entrée. « .. EEEEET ... HEUU .. VOUS ÊTEEES BELLES. KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » J'avais la bouche ouverte, un peu amusée, sous le choc de voir se pauvre type se trémousser. Implacable les Eliots.. j'me demande d'ailleurs qui est le bizuteur de ce pauvre type qui tourna rapidement les talons. Tina parraisait plus surprise et énervée que moi, et sa remarque me fis rire, et je me tournais vers elle. OKAAAY MEC OKAAAAAAAAY bouge de là maintenant. " Mais pauvre type sérieux, oser se montrer comme ça.. Il est pas gâté. C'est violent, en plus, dans une maison remplie de fille, et uniquement de filles. "
Heureusement qu'on avait pas trop bu, sinon peut-être qu'on l'aurait retenu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

La situation était étrange on fut toute surprise de la grande arrivée de ce Eliot en petite tenue bleu au sein de notre maison et comme si cela ne suffisait pas le jeune homme criait partout dans la maison, j'ai même vu le moment où il allait monter à l'étage et là il est quasi certain qu'on l'en aurait empêché. Les filles avaient rapidement réagis à la situation de cet Eliot, si Tina lui indiquait de dégager, Olympe elle le prenait en pitié tellement il était pathétique. Je me mis légèrement à rire de la surprise inscrit sur tous les visages de nos consœur et annonçait:
-Quel dommage qu'on l'ait pas pris en photo! C'est vrai qu'il faisait pitié quand même, je me demande qui a pu lui dire de faire ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit, plutôt de bonne humeur ce soir, attrapant une nouvelle coupe de champagne pour remplacer sa coupe vide. C'est qu'il fait vite soif quand on est pas heureuse dans sa vie, et surtout dans son mariage, mais ça personne n'avait besoin de le savoir. "Merci Sateen !" C'était vraiment étrange de s'imaginer qu'elles faisaient partie de la même famille par alliance maintenant. Mais la discussion est interrompue par un type vêtu assez légèrement qui fait son petit show dans la maison des Cabot, sous le sourire amusé de la blonde. "Au moins il a bon goût, on peut pas lui enlever ça !" Il avait quand même su remarquer la beauté des filles Cabot après tout ! Du coin de l'oeil elle aperçoit Nina, une amie et va la rejoindre. "Waw, ta robe est incroyable ! Où tu l'as déniché ? J'me sens vraiment pas à la hauteur avec ma pauvre robe toute simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En compagnie de Faith je vis soudain un mec rentrer dans la maison vêtue très bizarrement qui se mit à beugler un truc sur les Eliots, lui il devait être en plein bizutage surement ou alors il était complètement cinglé. En tout cas il avait l'air ridicule et je ne pus m'empêcher de rire un bon coup en le voyant faire et partir en courant. Il avait peut être eu peur de se faire botter les fesses par une de nous, voir toutes. Parce que oui faire ça dans une maison que de filles c'est risqué quand même. Je levais les yeux en l'air et me préoccupa pas plus de ça, il était venu en coup de vent et tant mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day Cabot House

Je n'avais pas préparé ma tenue pour le Housing Day. Heureusement que le thème et n'était simple et ne demandait pas de tenue vestimentaire spéciale. J'avais plusieurs robes dans mon placard. Je tenais quand même à rester discrète et pas porter de robes trop colorées pour cette première soirée dans ma nouvelle confrérie. Je n'avais pas mis beaucoup de temps avant d'être prête. Je me rendis donc au lieu de la soirée et fut étonnée en voyant la décoration. C'était très beau. Elia, la présidente, avait vraiment bien travaillé. Je regardais autour de moi avant d'apercevoir Nina, ma meilleure amie vers qui je me dirigea rapidement. « Coucou ma belle ! » Dis-je une fois près d'elle, la prenant dans mes bras. « T'es magnifique ce soir. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je ne savais pas trop si je devais aller au Housing Day, j'avais vraiment passé une sale journée, et j'étais un peu patraque, ce soir. Et puis, finalement, rien de mieux, qu'une soirée pour faire passer tout ça. Je rejoindrais ma bande de copines, et je verrais du monde. Et puis, avec quelques verres, et tous mes soucis seront envolés. Surtout que nous avions bossé dur les roses et moi pour arriver à faire ce qu'on a fait. Une douche froide pour aller mieux, et voilà que je choisissais une robe pour cette soirée sur le thème des 4 éléments. Mais quel élément choisir ? C'est sûr que d'un point de vu caractériel, le feu m'irait à la perfection. Mais au final, ce que j'aime, c'est profiter de la vie. La vivre pleinement. Du coup, j'optais pour l'élément de l'air. Il y a une métaphore qui compare l'air à la vie. Une robe Blanche serait donc parfait. Oui, je n'suis pas vraiment adepte des robe longue, mais peu importe. Me voilà enfin prête. Je rejoignais ma confrérie. En passant la porte, je vis un jeune homme partir en courant. Vu ses vêtements, et son charabia, c'était un éliot. Je me dirigeais vers le buffet, amusée. « Blanc et bleu ? Au moins il est en harmonie avec deux des éléments celui-là ! » Disais-je à la fille à côté de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day ?! Mince ! Me voilà en retard sans savoir quoi mettre. Attrapant la première robe rouge pétante, je l’enfilais et me maquillais à la va-vite. Mes cheveux étaient heureusement déjà en place et j’attrapais une pochette avant de me hâter de mon appartement à la fête. Arrivée à la Cabot House, je fus assez gênée de voir tant de monde déjà ensemble. En temps normal, je me serais avancée vers les filles que je connaissais sans me poser de questions, mais il y avait tellement de groupes et de conversation lancée, que je me sentais comme une tache sur un vêtement. Peut-être étais-ce aussi du à cette robe si flashante ? Soupirant, je pris mon courage à deux mains et m’avançais. Je souriais à deux – trois filles que je reconnaissais et voyant ma marraine dans la maison, je m’approchais lentement vers elle. « Coucou Brooke » tentais-je en captant son regard. Je lui souris, bien que toujours un peu gênée d’arriver si tard et comme une fleur dans un groupe. Jouant avec une mèche de mes cheveux, j’essayais d’avoir l’air un peu plus à l’aise, mais ce n’était pas gagné d’avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui 'était le Housing day. Camille avait attendu cette soirée impatiemment tellement le thème de la soirée l'avait inspirée: les quatres éléments. Après avoir enfilé une robe rouge flamboyante, mit ses plus beaux escarpins et s'être maquillée et coiffée pour l'occasion, elle avait enfin rejoint les autres Cabot. Oui elle avait choisit le feu comme élément, car avec un tempérament comme le sien cet éléments lui était forcément dédié. La déco était juste magnifique. On se sentait presque dans une autre dimension ! Le buffet donnait vraiment envie, surtout pour une gourmande comme Camille ! ALors qu'elle venait à peine d'arriver, un gars de la Eliot House fit irruption dans leur maison en caleçon blanc et le drapeau bleu... Camille explosa de rire tellement il était ridicule. Bien vite il s'éclipsa et la jeune femme ne pu s'empêcher de souligner mentalement le courage de ce gar de s'être pointé comme ça. Soudain elle repéra Faith et Elia et se dirrigea vers elles. Salut ma belle ! dit-elle en saluant sa bonne amie Faith. Comme à son habitude Faith se démarquait des autres avec sa petite robe toute simple mais néanmoins sublime. Elle sourit à son amie et salua tant bien que mal Elia qui se tenait à ses côtés. Camille ne savait pas trop quoi penser de la présidente des roses. Elle n'avait pas l'air méchante, mais elle n'aimait pas du tout la relation de "meilleurs amis" qu'elle entretenait avec son Demyan. Oui Camille n'aimait pas partager, et voir Elia tourner autour de Dem de la sorte la faisait un peu sortir de ses gonds. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux... et elle n'aimait pas ça.
Housing Day - Cabot House
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)