Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 6 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ Alors que j'étais avec Sateen et qu'elle me disait que ma robe m'allait bien, une autre fille s'approcha de nous et la salua. Il s'agissait de Brooke. Je ne la connaissais pas beaucoup mais je l'avais vu à plusieurs reprises dans la maison des cabot. « Salut Brooke. »
Les filles étaient toutes magnifiques. Chacune avait mis le paquet pour être une beauté, comme le ferait de vraies cabot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sirotait une autre coupe de champagne et elle devait bien l'avouer, les bulles lui faisaient facilement tourner la tête. Surtout qu'avec ses propres préparatifs pour cette soirée, elle n'avait pas avalé grand chose avant de se glisser dans sa robe. Une blonde vient la saluer, un peu surprise qu'elle connaisse son prénom. Enfin, tout le monde se connaissait plus ou moins dans la maison de toute façon. "Salut ... Jezabel c'est ça ? Désolée, j'ai un peu de mal avec les prénoms." Elle lui adresse un sourire désolé mais sympathique en preuve de sa bonne fois avant de faire signe au serveur de remplir son verre désespérément vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 6 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ Je sourit à Brooke qui était devant moi. Je connaissais son nom puisque Sateen l'avait salué quelques instants plus tôt. Elle me salua en s'excusant de ne pas être certaine de mon nom. « C'est exactement ça. » la rassurai-je lorsqu'elle m'appela Jezabel. Brooke appela le serveur pour faire remplir son verre de champagne. J'avais également vider le mien. J'en profita donc pour le faire remplir. Après avoir remercier le serveur, j'en pris une gorgée. « Les filles ont mis le paquet pour cette soirée. C'est magnifique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les roses ainsi qu'Evydence s'étaient mises d'accord sur le thème de la Housing Day. La première fête de l'année, mais celle-ci était réservée pour les membres de chaque maison. Cette année, c'était les quatre éléments. Pour cette occasion l'étudiante en droit était vêtue d'une belle robe bleue qui faisait penser à l'un des quatre éléments. L'eau. Ses cheveux blonds étaient attachés en chignon. Le reste vous savez comment c'était, un peu de mascara pour allonger ses cils et des talons en guise de chaussures. Arrivée à l'évènement des Cabots; Evy constate que beaucoup de monde était déjà arrivée. La jeune femme prit une coupe de champagne et se dirige vers Brooke, qui a été le témoin de son "mariage", puis Jezabel pour leur dire bonsoir. Cette dernière elle l'avait rencontrée lors la journée shopping en compagnie de sa meilleure amie. Sans oublier Camille. En gros avec celles avaient qui la blondinette a déjà trainé ou qu'elle connait tout simplement.

HJ : Désolée pour le retard mais je suis là CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles commençaient à arriver et c'était tant mieux. Vaut mieux pas être seule quand on a décidé de picoler. La blonde dépose un baiser sur la joue d'Evydence avant de passer un bras autour de ses épaules. "J'ai envie de dire que tout ça est à la hauteur des Cabots les filles. C'est à se demander comment les autres filles font pour ne pas être vertes de jalousie dès qu'elle nous croise ...." Elle rit doucement pour les assurer qu'elle plaisante bien. Du coin de l'oeil, elle aperçoit Maddison qui vu sa tête doit l'avoir salué et à qui elle doit avoir mis un vent pas vraiment digne de son rôle de marraine. "Oh gosh Maddi, je t'avais même pas vu ! Viens, jte présente. Evydence, Jezabel, je vous présente la très sexy Maddi qui rejoint déjà le groupe des blondes hot des Cabot." La blonde se rattrape comme elle peut, buvant à longue gorgée sa coupe de champagne. "Tu veux un truc à boire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un passage surprenant d'un Eliot en slip blanc dans notre maison - et qui m'avait vraiment beaucoup fait rire - j'avais été de nouveau près du buffet pour prendre une coupe de champagne. Après tout, on était censée faire la fête quand même, et pour le moment y'avais pas vraiment d'ambiance.. Mais bon, ce n'est pas un soucis, puisque après avoir bu ma coupe, j'en prends une seconde et je vais me balader pour observer en détail tout les décors, saluant d'une mouvement de tête toutes les cabots qui arrivent à la soirée. Puis je trouvais un jeu avec des bulles dans la partie air, ce qui me fit sourire un bon moment, avant que je retourne au buffet, pour piquer une crevette de nouveau, avant de m'avancer vers brooke, un nouveau verre à la main et un petit four dans la main. Il y avait plein de monde autour, et je souris : " Salut les filles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bulles, ça monte vite à la tête finalement, surtout que la blonde enchaînait les coupes et qu'à force de ne rien avaler pour surveiller sa ligne, on vient en soirée le ventre vide. L'alcool faisait son petit bonhomme de chemin même si pour le moment, elle était avant tout plus joyeuse que la normale que vraiment bourrée. "Olyyyy !" La blonde passe son bras autour de son épaule en sirotant son verre à nouveau plein. Son regard clair se perd dans la contemplation d'un aquarium pendant quelques secondes. "Vous savez les filles, faut vraiment profiter d'la vie. C'est méga important, on y pense jamais assez ..." Les paroles philosophiques empruntes d'alcool la laissaient silencieuses, parties dans sa mélancolie alors qu'elle s'envoyait une nouvelle coupe de champagne cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, dès que j'avais commencé à boire un peu trop de champagne, je m'étais dirigée Brooke. Parce que je savais qu'elle me jugerais pas au pire, et qu'au mieux elle finirait comme, trèèèès joyeuse. Et au moins je ne serais pas toute seule, sacré avantage, parce que me retrouver toute seule trop heureuse en pleine soirée Cabot, c'était pas vraiment drôle. Mais comme prévu ma blonde à moi me fit un grand sourire en me voyant, et je regardais ensuite fixement l'aquarium avec elle. Parce que moi, j'aime bien les aquariums, c'est joli avec des petits poissons dedans... " Ouais t'a trop raison ma chérie. " Je soupirais, finissant ma coupe, jetant un regard circulaire sur les autres cabots. " Hum, on va chez les winthrops mettre un peu l'ambiance? Parce que je trouve que ça manque cruellement d'homme ici. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pensive, la blonde hoche de la tête en suivant des yeux la lente dérive d'un poisson rouge. Bon dieu, les bulles lui faisaient tourner la tête et pendant quelques secondes, elle se dit que vivre dans un aquarium rempli de champagne toute sa vie, ce serait vraiment formidable. La blonde eut un sourire complice quand Olympe parla de se rendre chez les winthrop. Sûrement histoire de leur faire un petit show digne de ce qu'elles savaient faire. Tant pis cette stupide bague de mariage, Aaron ne devait pas non plus se gêner pour s'amuser. "Une douche de testostérones, on pouvait pas rêver mieux !" Mais soudain, elle se sort de sa rêverie, comme prise d'une brusque illumination. "Mais avant faut que j'aille faire un truc super important ! J'reviens, picole en attendant !" Autrement dit, je cours droit à la grosse connerie. Mais pour toute explication, elle pose sa coupe vide sur une table et détale en trottinnant sur ses talons, un air déterminé sur le visage.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que mon amie allait m'aider dans mon délire et que je n'allais pas être seule à faire des bêtises, puisque nous étions toujours fourrées à deux dans les situations gênantes en étant bourrées. Une pour deux, deux pour une dirons-nous niveau bêtises et idioties. Pas une pour ratrapper l'autre bourrée, on pouvait enchainer les bars sans même s'en rendre compte, et dès lors on jouait aux poupées barbies snob avec brio. J'aimais ce rôle bourrée, je l'adorais même, et même si mes souvenirs étaient assez vagues je me souvenais de délire complètement tordus entre deux verres et scrutées par des mecs canons. Je grognais en la voyant partir. " Héééé mais non Brookie.. " Je soupirais, en regardant ma coupe vide. Merde alors, seule bourrée et sans champagne, quel dommage.. Bon, de toute façon elle alalit bien finir par se ramener pour qu'ensuite on aille danser, t'façon, je le sais puisqu'elle adore ça héhé. Alors je reportais mon attention sur les poissons, d'un air passionné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)