Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Housing Day

Cabot House

Bonjour :)

Pour le housing day de cette année les Cabots ont choisi comme thème : les 4 éléments.

Les activités vont être divisées en 4 avec des activités pour chaque élément.
Le feu : des chamallows a faire griller au feu de la cheminée des roses et un magicien qui met le feu à son bras.
Air : des bulles de savon géante à faire soi même comme là
Terre : la pyrogravure pour dessiner tout et n'importe quoi sur du bois en creusant sa surface exemple
Eau : des pommes qui seront dans un bac d'eau devront être attrapées avec la bouche, bataille navale géante et faire de la glace instantanée comme cela

Pour le décors, le bas de la maison des Cabots sera divisé en 4 comme ceci.
Dans le coin pour l'eau, y aura sur les murs ce fond avec une fontaine et avec deux trois aquariums.
Pour le coin terre les murs seront de cette couleur, avec en décoration des sabliers qui ont une durée différente, des plantes et des bouquets de fleurs dans des pots de fleurs lumineux rose.
Le coin du feu sera avec ce fond sur les murs. Des photophores disposés sur des tables, avec des petites bougies formant le mot cabot sur une table et trois quatre flambeaux dans la pièce.
Pour le dernier élément, l'air, le fond sera gris. Des cerfs volants de plusieurs couleurs sont accrochés et certains sont utilisables pour l'extérieur et certains instruments de musiques comme la flûte, l'harmonica, l'accordéon et la clarinette.

Niveau nourriture, un joli buffet froid est à l'honneur. Une table sera disposée des deux côtés, dans le coin feu/air et l'autre dans terre/eau. Dessus se trouvera la nourriture disposée dans des formes de marches, de fontaines et de paon et d'arbres avec quelques verrines. Le tout comprendra de la charcuterie, de la viande, des légumes et des petits desserts pour la fin.

La tenue vestimentaire des Cabots sera une robe en conséquence de la couleur d'un des 4 éléments. Chacune sera habillée de bleu, de vert, de rouge et de gris selon l'élément choisi par cette personne. Des petits bijoux orneront le tout pour représenter encore plus ces éléments, avec des bracelets de couleur, des colliers, des boucles d'oreilles, des broches ou des pinces.

L'ambiance dans la maison sera détendu, amusante et conviviale afin que tout le monde passe une bonne soirée, profite des activités, du buffet et du thème. De la musique sera mise en fond mais une musique douce afin de faire seulement un fond sonore et permettre aux étudiants de discuter, jouer et profiter de la soirée.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le Housing Day. C'était l'un des jours qui me plaisait le plus dans mon année scolaire à Harvard, parce que nous pouvions nous retrouver entre roses, à faire la fête et à parler, dans notre maison spécialement décorée pour cette soirée. Cette année, c'était les quatre éléments, et j'avais longtemps hésité quand au choix de ma robe, et donc l'élément. Finalement, j'avais opté pour le feu car c'était l'élément qui me convenait le mieux, et j'avais par trouver une robe rouge, à mon gout, que j'avais choisis chez une créatrice. Coiffée naturellement avec juste quelques mèches de cheveux accrochées vers l'arrière, en fines tresses, j'avais pris un gros bracelet rouge aux reflets dorés sur mon poignet droit, des petites boucles d'oreilles en forme de flamme, et j'avais la bouge rouge sang, ce qui était d'ailleurs le seul endroit de mon visage où je m'étais maquillée, à part du mascara sur les cils. Je pénétrais dans la maison, un grand sourire aux lèvres, commençant par observer les différentes salles depuis le centre. C'était merveilleux, à couper le souffle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Et voilà le jour du Housing day! Temps attendu par les nouveaux arrivant, comme les anciens d'ailleurs... La question de la soirée restait à savoir comment s'habiller et quelle maison nous allions visiter... Étant donné que c'était mon retour à la cabot House je n'allais pas jouer le jeu à moitié, c'est pourquoi j'avais choisie le thème du feu et je comptais bien enflammer les regards au vu de la magnifique robe rouge complètement décolleté que j'avais choisis. Je me préparais optais pour un maquillage léger et très charmeur tout à fait en accord avec ma robe, j'enfilais une paire de louboutin noir et prenais soin de coiffer un peu mes cheveux histoire de les sublimer simplement ne désirant pas les attacher.
Fin prête je sortais de ma chambre et me dirigeais alors vers le bas de la maison où se tenait la soirée.
J’aperçus Olympe je me dirigeais donc naturellement vers elle et murmurait à son oreille:
-Alors prête à enflammer la soirée?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

PS: magnifique vocabulaire : noratuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day. Ca a l'air plutôt pas mal ! Le principe de la Cabot House cette année était les 4 éléments. Really ? C'était plutôt compliqué pour moi de choisir entre ces quatre choix, quoique j'hésitais entre deux choix de robes : une rouge et une grise. Toutes les deux plutôt moulantes mais j'aimais bien me mettre en valeur. Après mûre réflexion, je choisissais la grise. Une robe de cocktail vraiment subliiiiime qui collait parfaitement mes formes, en col V (la robe). J'enfilais desLouboutins assorties et hopla, j'étais partie pour la Housing Day! J'avais peur que ma tenue fasse de trop mais en voyant les autres, ça me rassurait. J'entrais dans la salle et wouh, elles s'étaient données corps et âmes dedans ou bien ? et oh un buffet ? Je souriais. La bouffe pour moi c'est sacré, je me dirigeais devant celui-ci et une crevette dans la bouche, UNE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les roses, on sait recevoir, c'est moi qui vous le dit. Y'a qu'à voir comme la salle est transformée, totalement en accord le thème : c'est tout simplement grandiose. Je ne regrette pas d'avoir choisis une robe habillée, parce que si j'étais venue en jean tout simple, je me serais vraiment sentie tâche parmi toute cette beauté. Alors que je prenais le temps d'observer chaque partie, j'entendis une voix derrière moi, et me retournait pour voir Sateen, qui avait opté elle aussi pour une robe habillée rouge, encore plus sexy que la mienne. Elle était tout simplement belle à couper le souffle.

- Sateen ! Oui, bien sûr, et toi? Je vois qu'on a opté pour le même élément ! Tu es magnifique.

Je lui souris, et jetais un coup d'oeil au buffet. hum, j'irais faire un tour, il y avait des choses très tentantes ! Et comme j'étais très gourmande, c'était un passage obligatoire pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Housing Day, un des événements que je préférais le plus de l'année. Le plus difficile avait été de choisir mon élément. L'eau me représentait bien par mon caractère passe partout et le feu me convenait bien aussi, représentant ainsi mon côté un peu " folle " lorsque je me lâchais. J'avais du ensuite choisir entre quatre robes rouges sur lesquelles j'avais craquée mais j'avais finalement décidé de porter la dernière que j'avais trouvé chez chanel un mois plus tôt. De sa nature moulante, elle avait le don de mettre mes formes en valeur. La salle était déjà pleine de monde, je m'approchais alors pour piquer un amuse bouche au gout de saumon et alla vers Tina , une fille de ma sororité dont je ne m'étais jamais vraiment arrêté pour essayer de la connaitre.

" Je vois qu'on est contraire ce soir, dis je en touchant ma robe et en montrant la sienne du doigt. Ça va comme tu veux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le housing day, il avait lieu après qu'on ait choisi les thèmes, les roses avaient opté pour les 4 éléments et j'étais contente ayant moi aussi voté pour ce thème là avec un autre. On devait s'habiller dans la couleur d'un des éléments et pour ma part j'avais choisi la terre. J'aime la nature, j'aime venir en aide aux autres, j'aime protéger ce qui nous permet de respirer, de vivre alors j'avais choisi cet élément même si j'adorais l'eau et le feu. Habillée d'une robe verte avec une sorte de bretelle en fleur j'avais attaché mes cheveux en chignon et j'avais mis comme chaussures des escarpins verts. Moi qui aime les couleurs je profitais de l'occasion pour me mettre en couleur bien voyante et changeante. Je m'étais préparé dans ma chambre des roses et je descendis au rez de chaussée où la soirée avait lieu. Voyant Olympe et Sateen je partis les rejoindre. Vous êtes sublimes les filles, la maison risque de prendre feu bientôt. Avec toutes les beautés qui allait avoir ça serait pas étonnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de parler avec Sateen puisque elle tombée sur moi en arrivant, et qu'on en avait profiter pour papoter un petit peu quand j'avais vu Elia, notre présidente, débarquer. Elle était vraiment magnifique, dans une superbe robe verte. Elle resplendissait, et je fis un petit sourire en me disant que si tout le monde venait avec des thèmes différents, ça allait être magnifique à regarder comme soirée. Je souris à Elia lorsqu'elle arriva près de nous, et je ris en prenant Sateen par les épaules.

- On va mettre le feu ce soir !

Je désignais ensuite la robe d'Elia :

- Tu es magnifique toi d'ailleurs. Cette couleur te va super bien.. tu va briller ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les roses étaient formidables et en plus la bouffe était exquise. Je me demandais bien QUI avait bien pu préparer ça. En tout cas pas une des Cabots, c'est sur. Non ça devait être un chef cuisiner mais hum que c'était bon. J'étais même prête à sortir ma pâte de riz juste pour faire des rouleaux de printemps MAINTENANT CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments 1881463262. Je me goinfrais jusqu'à ce que Nausicaa, une jeune Cabot, vint m'adresser la parole. Sa robe était rouge, très mignonne. J'ai l'impression d'être la seule ici, elles sont toutes en rouges ce soir, comme toi! Moi ça va super et toi ? Je lui disais ça avec un grand sourire aux lèvres tout en me servant un verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Cabot ne mis pas longtemps à me répondre et j'eus l'impression de l'interrompre dans son groinfrage intensif. Elle était jolie, avait les yeux bridés et les cheveux bruns et venait de prendre un verre de champagne lorsqu'elle me répondit qu'elle se sentait un peu seule avec sa robe grise étant donné que la majorité était habillée comme moi, c'est à dire en rouge. Néanmoins sa robe était très jolie et sa forme rattrapait la couleur grise qui aurait pu évoquer quelque chose de terne.

" - En même temps les filles Cabot sont à l'image du rouge, passionnée et hot comme le feu, plaisantais je. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de te parler et tu m'as l'air très gentille ! Tu es en quoi comme filière ? " Je me servais à mon tour un verre de champagne, histoire de tapisser un peu mon ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)