Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que Elia et Caitlyn furent parties pour discuter, je vis l'une de mes bizu, Plum-Vanille, arriver. Je fis un grand sourire en la voyant : je lui avait en effet conseillé de venir ici ce soir, puisque c'est un moment très fort pour notre maison, cette soirée. Et c'est surtout l'occasion de faire connaissance avec du monde.. Je m'approchais d'elle, pour poser une main sur son épaule.

- Tu es magnifique ma belle. Je suis ravie de te voir ici, ça me fait très plaisir. Alors.. tu pense quoi de la décoration?

Je fis un petit sourire, fière de lui montrer la maison un jour de fête ; maison à laquelle j'étais très attachée. Je ne la quitterais jamais, du moins je ne le voulais pas du tout : et pouvoir accueillir comme ça d'autre personnes, des futures Cabot, ça me plaisais vraiment. Surtout quand elles sont sympa comme ça, et que je peux échanger mes habits avec elles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:
CABOT HOUSE ✗ Les 4 éléments - Page 4 Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Cabot House & Jezabel ✖ J'étais contente que Sateen soit venue vers moi. Je n'avais jamais appris à la connaître mais j'avais toujours entendu de bons commentaires sur elle. Sateen fit la même remarque que je me disais dans la tête, que cette soirée pouvait être l'occasion d'apprendre à se connaître. « Oui, tu as raison. » C'était le moment idéal d'ailleurs d'apprendre à connaître beaucoup de monde.
Sateen alla vers une table et me tendit un verre de champagne. Je la remercie d'un sourire en prenant le verre dans mes mains. Je n'étais pas une grande buveuse mais une coupe de champagne une fois de temps en temps ne faisait de mal à personne. Elle me demanda pourquoi j'avais choisi le thème de l'eau pour ma robe. « Le bleu est la couleur qui me fait le mieux. » Je sais que ça avait l'air trop gidoune mais je voulais être à mon avantage pour cette soirée. « Et j'adore me baigner. Je trouvais que les autres éléments ne me correspondaient pas assez. » En effet, le feu, la terre et l'air ne me représentaient pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as pas à t'excuser et puis j'te comprends ! En tout cas merci ! Elle avait peut être raison mais je sentais que je devais le faire quand même. Je peux ? La voyant me tendre les bras, je fis un sourire et hocha la tête pour lui dire que j'étais pour. Je la pris alors dans mes bras et la serra délicatement. c'était encore un peu étrange mais j'appréciais, je trouvais ça beaucoup mieux, ça allait éviter bien des malaises chez les cabots et beaucoup plus de soutien même si j'avais toujours été ouverte envers Caitlyn et la considérant toujours comme une rose, une des nôtres. Si besoin évite pas vraiment et je vais te laisser profiter de ta soirée maintenant. Je fis un sourire et m'écarta de ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée de folie allait nous attendre. Les Cabots allaient montrer de quoi elles étaient capables pour leur Housing Day. J'adorais le thème, les quatre éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air. Niveau décoration, on avait quand même géré et ce que je préférais c'était les aquariums lumineux qui donnaient une harmonie assez sympatique. J'avais mis une simple robe pour ne pas en faire trop, le plus important c'était que les autres puissent s'amuser avec le thème, ma tenue importait peu. J'arrivais à l'endroit avec le grand sourire et en voyant les filles je me faufilais discrètement près d'elles, et plus particulièrement près d'Elia. « Salut, je voulais te féliciter, tu es une seconde fois présidente et je suis ravie pour toi. » dis-je avec toute sincérité. Elia était une parfaite cabot et je ne voyais qu'elle en tant que présidente des roses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venant de permettre à Caitlyn de pouvoir profiter de sa soirée, j'étais contente d'avoir pu lui parler et que ça se soit super bien passé même. Puis Faith vint vers moi. « Salut, je voulais te féliciter, tu es une seconde fois présidente et je suis ravie pour toi. » Je fis un gros sourire très sincère et touché par ce qu'elle me disait. Merci ma belle, j'étais pas certaine d'y arriver mais je compte pas vous décevoir et vous prévoir une année de tonnerre. J'avais plusieurs projets en tête à leur faire faire, avec d'autres maisons ou juste entre nous et je comptais mettre le plus en oeuvre. Tu es sublime la complimentais je. Dire que je l'avais connue sur un site de mode et qu'on était devenue amie sans se voir et qu'enfin on pouvait passer du temps ensemble à volonté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard, toujours en retard. Même dans sa propre maison de confrérie, à leur propre fête, elle arrivait à se mettre dans un retard pas possible. Faut dire que le coiffeur avait mis un temps interminable finir ses boucles, temps pendant lequel elle avait pu se répéter une vingtaine de fois qu'elle n'irait plus jamais là bas vu son efficacité. Finalement, elle arrive dans la maison décorée magnifiquement, une robe verte sur le dos. Le moral n'était pas au beau fixe depuis quelques temps et c'est presque sans y penser qu'elle prend une coupe de champagne et se l'envoie presque cul sec avant de s'avancer dans les Cabot et de rejoindre Sateen et Olympe. "Vous êtes flamboyantes les filles, on peut pas dire mieux !" Jeux de mot pourris, bonsoir. La soirée commençait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY
Plum feat les cabots.

Plum s'approcha le plus possible des autres groupes. Elle n'avait pas vraiment envie de rester à l'écart même si elle ne parlait encore à personne. Cela ne servait à rien de passer pour une personne réservée, seule dans son coin. Soudain, Plum-Vanille sentit une main se poser sur son épaule et quand elle vit sa marraine de bizutage, un beau sourire se dressa sur le visage de Plum. Merci mais toi aussi tu es magnifique! lui dit-elle en la regardant avec un sourire qui en disait long. Olympe était toujours jolie et aujourd'hui, elle l'était encore plus. Je trouve cela vraiment magnifique. Et c'était vrai. Depuis qu'elle était arrivée dans la salle, Plum-Vanille était émerveillée face à une telle beauté. Cela avait dû prendre beaucoup de temps pour réaliser une si belle chose. Je suppose que ca n'a pas du être simple à réaliser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de parler à Plum, avec Sateen à mes côtés, dans une ambiance pas encore tout à fait festive mais disons plutôt une bonne ambiance. Faut dire qu'on était quand même pas beaucoup de Cabots par rapport à l'année dernière, et que ça me minait un poil le moral : heureusement que j'avais les filles pour me changer les idées. Je fis un grand sourire en voyant Brooke arriver, et je lui fis la bise, riant à sa remarque. Depuis qu'on avait éclaircit cette histoire de mariage, je me sentais de nouveau à l'aise avec elle.

- Merci ma belle ! Et toi t'es.. arborifiquement magnifique ! Ou buissonement splendide, tu choisis même.

Puis je me tournais de nouveau vers ma bizu, à qui je parlais de la décoration. Parce que ça en valait le coup, croyez moi : on se croyais dans un jardin d'Eden.

- Non pas simple du tout, Elia s'est surpassée... Tout ça pour qu'on passe une bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'écoutais Jezabel m'expliquer le choix de sa tenue suite à ma question et de là je commençais à la connaître un peu mieux, enfin très peu tout de même, je lui fis un petit sourire et lui répondis:
-C'est vrai que le bleu te va à merveille
Puis Brooke avait fait son entrée, adressant alors la paroles à Olympe et moi même et sa réplique me fit bien rire, celle d'Olympe d'autant plus, on ne manquait vraiment pas de jeux de mots dans la Cabot house. Je prenais alors à mon tour le temps de la remercier
-Merci Brooke, cette couleur te va très bien!
J'avais encore du mal à me dire que Brooke était marié à mon cousin et donc qu'elle faisait partie de la famille, en même temps c'était très ressent ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ça n'allait pas. Nina avait longtemps hésité à venir à cette fête. Cela comptait beaucoup pour la Cabot house, elle le savait mais elle n'avait vraiment pas le morale à faire la fête. Et puis, après une longue réflexion, elle se dit qu'elle devait bien ça à Elia, c'était elle qui avait tout organisée et ne pas venir était franchement un signe d'irrespect. Elle enfila donc une robe à la Katniss Everdeen - collant parfaitement au thème du feu - et amorça une sortie de la chambre. Elle passa tout de même devant le miroir, histoire de vérifier son apparence. Elle avait grossit. Encore. Ne pouvant regarder son reflet une seconde de plus, elle descendit dans le hall pour rejoindre ses soeurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)