Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day.

La soirée se passait sans incidents, un jeune homme (Bojeslav) interrompit la discussion qu'elle avait avec Lizzie d'une façon fort amusante, et plutôt plaisante. Derrière son masque, Charlie sourit et inclina la tête en révérence. Rapidement, il s'avéra que ce Lowell avait le numéro d'Elizabeth, et ils allèrent danser. Alors que Jeremiah l'invita elle-même à aller avec lui sur la piste de danse, son téléphone sonna.

« Mince, désolée ! » dit-elle à Jeremiah tout en regardant qui l'appelait. « Je pensais l'avoir mis en silencieux... Mais... Je suis obligée de répondre. Ce sera avec plaisir pour une danse tout à l'heure, DiCaprio ! » déclara-t-elle un peu confuse, tout en s'éclipsant de la salle. (S'éclipser de la salle dans une robe pareille fut assez compliqué, par ailleurs.)

Elle croisa l'uluberlu des Eliots (Ocean) qui partait de leur Housing Day, peut-être pour aller crier dans une autre maison... Visiblement, c'était un bizutage, et cela l'avait fait rire. Elle n'avait pas le rire difficile, il faut avouer.

Charlie répondit à son appel et quand elle revint, elle croisa de nouveau deux personnes qui visiblement, n'étaient pas de la Lowell. Tous deux en noir, cagoulés... Avec des pistolets en main. La rousse les regarda avec de gros yeux. Son corps se partageait entre une peur glaçante et une stupeur interloquée, dubitative. Elle les dévisagea quand ils passèrent près d'elle mais dans la mesure où elle ne reçut aucune menace, elle supposa qu'il s'agissait d'un autre bizutage. Sous son masque intégral, qui commençait un peu à lui donner trop chaud, elle eut un soupir amusé. Les bizutages étaient poussés cette année !

Enfin, l'Irlandaise revint dans la salle. À ce moment, Jerem montait sur scène pour entamer le premier morceau made in Lowell de la soirée.

« Go on Jerem ! » lui lança-t-elle en pointant un doigt vers lui. Si son visage eût été visible, elle aurait accompagné cela d'un clin d'œil mais dans l'immédiat, c'était fort inutile.

Des quelques visages que l'on voyait, certains semblaient froissés. Que s'était-il passé pour que l'ambiance chaleureuse de tout à l'heure se soit dissipée de la sorte ? Était-ce en rapport avec les deux cagoulés ?
La rousse ne prolongea pas plus ses réflexions. Une demoiselle très élégante, toute en blanc, semblait un peu seule et perdue parmi les autres. La sociable Charlie ne pouvait se résoudre à laisser une aspirante Lowell se morfondre dans son coin.

« Bonjour ! » alla-t-elle ainsi saluer Meryl.
« Moi c'est Charlie, une "ancienne" Lowell si l'on peut dire. Et toi, comment tu t'appeles ? » se présenta-t-elle pour engager la conversation.

Avec tous ces masques, ces visages inconnus, il était sûrement malaisé pour les bizuts de distinguer anciens et nouveaux violets. Et avec les numéros de ce soir, c'était plutôt utile de le distinguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

J'avais proposé à ma charmante cavalière qu'on se recule un peu, histoire d'éviter les éventuels dégâts, mais elle me fit savoir que ce n'était pas la peine vu qu'ils allaient très certainement bientôt partir et que c'était de faux pistolets. Ouais tu as raison, mais les billes ça ne fait pas du bien non plus. A force d'avoir jouer avec ce genre d'engin toute sa jeunesse, on les repère entre mille. La jeune fille qui semblait mener la danse de ce hold up finit par perdre patience et tira au hasard dans la foule et évidemment, avec ma chance, j'en reçu un en plein pectoraux. Bouffonne ! Elle aurait pu éborgner quelqu'un avec sa merde là ! Valait mieux que je me calme oui. Je me mis à me masser légèrement le pec pour éviter d'avoir un bleu par la suite et vit que Jerem montait sur scène. Bonne idée, ça détendrait un peu l'atmosphère. Il commença alors à jouer un morceau au piano après nous avoir dit que les musiciens pouvaient le rejoindre et que le concours allait bientôt commencer. En attendant, j'avais besoin d'aller me rafraichir un peu. Je reviens, faut que je me rafraichisse là. Ouais allons aux toilettes pour se calmer un peu et être au calme quelques instants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou partit je ne sais où, je me retrouvai de nouveau toute seule dans cette mer de froufrou et de masque. Je décidai de m'éloigner du banquet, sinon j'allais finir par ne plus rentrer dans ma robe tellement j'allais avoir pris de calories. C'était décidémment trop bon, c'en était dangereux.

Jerem commença à jouer un premier morceau, et davantage de personne emplirent la piste de danse. La soirée recomençait tranquillement à se remettre du hold up improvisé. Je me lançai un instant dans la piste de danse, même si j'étais seule, pas accompagnée, et que je danse rarement sur du coldplay d'habitude. Je ne dansai pas longtemps par contre, juste l'espace de traverser la piste de danse et trouver une place où m'asseoir, de l'autre côté de la salle, loin du buffet. Il faisait quand même chaud avec 2 épaisseurs de robe sur le dos, sans parler du masque qui emêche le visage de respirer...

J'aurais dû trainer un éventail ou quelque chose pour me faire de l'air. Mais bon, assise un peu en dehors de la piste de danse, ça faisait du bien. Je n'aime pas vraiment porter des talons haut, en vrai... Et puis ici, je pouvais regarder tout ces petits couples qui dansent. Ils sont quand même beaux, les Lowells. Je me demandais si tout n'était pas qu'apparence, en vrai. Du moins ce soir. Avec nos masques, est-ce qu'on ne cache pas un peu qui nous sommes vraiment?

Eh merde, je commence à philosopher. J'aurais peut-être besoin d'un peu d'air...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Housing day 2013 ❞
LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 9 79818748_o
✖ Je m'en voulais un peu d'abandonner ma nouvelle amie trop cool qui allait me faire des vêtements d'un seul coup sans prévenir mais j'avais franchement flippé et j'avais eut besoin d'être auprès d'Aidan pour me sentir rassurée. Parce que c'était mon superman vous voyez il est trop fort et il me défend toujours. Il posa sa main sur la mienne et je me sentis instantanément plus sereine. Il ne pouvait rien m'arriver toute façon je n'étais pas toute seule, nous étions tous ensemble contre deux. Il me sourit et m'expliqua que ça devait être une blague. Je haussais un sourcil et regardais les deux cambrioleurs. C'est vrai qu'en y repensant. Comment des cambrioleurs pouvaient entrer aussi facilement dans harvard ? Pour des portables ? Dans ce cas pourquoi ne pas aller chez les Eliots c'est eux les gosses de riches. J'écoutais ce qui se passait attentivement, entendant un garçon les démasquer. Aidan me proposa ensuite un petit four et je regardais le plat qu'il tenait. Ça avait l'air bon. Je m’exécutais donc et le mangeais.

« C'est bon ça... Faudra que je me renseigne sur où ils les ont acheté.»

Puis les deux eliots démasqués se mirent à tirer sur tout le monde avec un pistolet à bille et quelques unes m'atteignirent. Ça ne faisait pas réellement mal mais ce n'était pas très agréable. Surtout que j'étais en train de manger.

« Ils sont bizarres leurs bizutages là-bas... Au fait, tu as trouvé ton numéro alors ?»

Demandais-je à Aidan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Tout le monde avait l'air en pleine effervescence, et la salle était vraiment magnifique, les tenues également... J'avais peur qu'en arrivant en retard, je loupe une bonne partie de la soirée, mais je n'avais pas l'impression que celle si touchait à sa fin, donc c'était cool. Une jeune femme venait vers moi. Elle était très belle, avec de très beaux cheveux surtout. Bref, elle vient se présenter sous le nom de Charlie, une ancienne Lowell apparemment. "Enchantée, moi c'est Meryl, une nouvelle, enfin en deuxième année, mais un peu nouvelle, enfin, compliquée quoi." Ouais, j'avais réalisé à temps que si il fallait que je raconte tout mon parcours depuis le début de la première année, ça risquait d'être vraiment très long. Enfin bref, j'étais en deuxième année, il n'y avait pas besoin d'en savoir plus.

N'empêche, tout le monde dansait, et ça foutait un peu les boules, parce que j'étais toute seule, je ne connaissais personne, donc bon, pas terrible. Mais pas grave ! "Si tu es une ancienne, ça veut dire que tu as organisé tout ça ?" demandais-je. J'en avais aucune idée. J'avoue que j'étais venue ici un peu en touriste. Je ne m'étais absolument pas renseigné sur quoi que ce soit, si ce n'était le thème de la soirée. "Ta robe est superbe en tout cas !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Les gens recommençaient tranquillement le cours de la soirée, je chantais ma chanson avec passion, je n’avais pas beaucoup joué cet été alors reprendre à la Lowell faisait un bien fou !
Une fois arrivé à la fin, je me levais pour rejoindre le micro principal.
« A qui le tour ? » Demandais-je en regardant dans la salle.
Je savais qu’on était plusieurs à passer ce soir et même ceux qui ne s’était pas inscrit était les bienvenues, le but était avant tout de s’amuser. Je descendis donc de la scène et retournais vers Charlie qui était à côté d’une jeune femme que je ne connaissais pas (Meryl).
« Salut, moi c’est Jeremiah. Tu fais partie de nos nouvelles recrues ? » Demandais-je gentiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Sophia venait de finir son petit extra de serveuse. Elle était donc en retard à la soirée prévue par sa maison, ou plutôt future maison, les Lowell House. Elle avait aimait l'esprit de cette maison. L'art était plus qu'une passion pour elle depuis bien longtemps, encore plus la mode et la création de vêtement. Elle était en attente de son Bizuter, mais savait qu'il se présenterait. En attendant, elle était à cette soirée. Elle ne connaissait personne, mais de toute façon, c'était son genre de s'inviter dans des soirées ou personnes ne la connait. C'était toujours une grande occasion, de faire justement des rencontres. Elle était donc rentrée chez elle en coup de vent. Avait enfilé une robe écrue avec une ceinture écrue un peu plus foncée, c'était une de ces créations dont elle était le plus fier. Puis avait pris son masque loups vénitien avec une finition formant des petites ailes qu'elle avait achetée un peu plus tôt. Elle était donc à cette fête et attendait patiemment au bar que quelqu'un vienne lui parler, elle n'était pas du genre à faire le premier pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Alors que je discutais avec la jeune femme qui s'était présentée sous le nom de Charlie, un jeune homme très élégant, vêtu de manière très royale, vint à s'approcher de nous. "Salut, moi c’est Jeremiah. Tu fais partie de nos nouvelles recrues ?" J'attirais apparemment les anciens comme des mouches on dirait ! Peut être m'avaient-ils déjà vu ici les années précédentes, ou peut être pas d'ailleurs... "Oui je suis une des petites nouvelles apparemment." Ca me faisait bizarre de dire cela alors que ça faisait déjà deux ans que j'avais commencé à l'université. "Je m'appelle Meryl enchantée ! C'est une super soirée en tout cas, même si je viens d'arriver..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu courrais jusqu'a la prochaine maison qui etait celle des Lowells. Une fois a l'interieur, t'avait d'abord eu un choc avec le decors mais bon t'etais pas la pour faire papotte et critiquer leur choix de theme qui etait quand meme bien original. D'une grande bouffe d'air, tu fis comme chez les Mather a courire a travers la maison en criant. "KEEP CALM AND DOMUS ON ELIOOOOOOOOOOT" Et adieu maison des lowells, tu ne remettra pas pieds ici.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)