Invité
est en ligne
Invité
❝Housing day 2013 ❞✖ Je discutais tranquillement avec Alexys quand je vis une tête que je connaissais s'avancer vers moi. Et pour cause, elle avait été la modèle d'un de mes portraits, je connaissais donc ses traits par coeur. Que faisait-elle ici ? Matthie n'était pourtant pas une lowell ? D'ailleurs sa tenue n'était pas du tout accordée avec les nôtres. Malgré tout cela j'étais contente de la voir, je l'aimais bien en fait, elle était un peu bizarre mais franchement je suis tout aussi bizarre qu'elle. Je lui fais un immense sourire et remarque à sa façon de me saluer qu'elle est un peu beaucoup bourrée. Je lâche un petit rire avant de lui répondre:
« Hey ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas à la fête des mathers ?»
Puis tout à coup, deux inconnus débarquèrent, cagoulés, nous demandant de leur filer tous nos objets de valeur. Mais je n'avais rien sur moi dans mon déguisement, même pas un portable. J'avais un peu peur, instinctivement, je rejoignis Aidan et m'accrocha à son bras. Il m'avait sauvé une fois, il ne me laisserait pas tomber hein ? J'essayais de suivre et de comprendre ce qu'il se passait. Eliots ? Mathers ? Je ne comprenais rien mais en tout cas je me sentais mieux maintenant parce que j'étais aux côtés d'Aidan. Je lui chuchotais alors:
« Il se passe quoi là ?...»(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était encore en plein épisode de perplexité lorsqu'il sentit une présence s'accrocher à son bras, celui qui tenait son assiette. Une petite main toute fragile, toute discrète. Sa tête se baissa instinctivement et c'est bien Lou qu'il remarqua. Machinalement, son autre main se posa sur la sienne et devant la peur qui habitait son amie, il lui offrit un sourire rassurant. « Je sais pas ça discute, mais apparemment c'est une blague d'une autre maison t'en fais pas ! » Il allait pas lui dire que c'était un peu tendu ou quoi que ce soit, après tout c'était le Housing Day, on était là pour s'amuser dans une ambiance bonne enfant, pas se prendre la tête. Son regard se posa de nouveau sur l'assiette qu'il tenait comme un serveur dans ses soirées classes, son regard alterna entre la porcelaine et le visage de Lou. « Prends un petit-four. » lui dit-il d'une voix qui n'appelait pas négociation. Ça lui changerait les idées, et la connaissant il était sûr qu'elle n'avait rien avalé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House
à la Lowell House
J’étais plongé dans mes pensées quand Aidan était venu me voir, j’avais tendance à m’étourdir lorsqu’il y avait autant de monde. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre : « Non, je te boudes même pas… ». Chacun avait ensuite repris ses occupations, moi je m’étais mise à danser sur la piste, malheureusement je ne pouvais pas me retenir et j’étais très doué pour danser donc en général je me faisais remarquer. Plus tard des Eliots étaient venus dans notre soirée, franchement j’avais eu peur sur le coup, je crois que ça m’avait rappelé le coup de la bombe. J’avais le cœur qui tapait dans ma poitrine et j’avais décidé de m’assoir…
- Spoiler:
- 8 pages plus tard
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day 2013
J'étais tranquillement en train de discuter avec Chris qu'on se faisait déranger ! Sérieux ils ont que ca a faire ? Pourquoi est ce qu'ils ne vont pas faire chier une autre maison ? Franchement je pense qu'ils vont réussir a gâcher notre soirée un truc de malade quoi . D'ailleurs Chris n'avait même pas pu finir sa phrase .. Ah la la c'est pas notre soirée je pense. Chris proposa de nous mettre a l'écart . "- Je pense que sa ne sert a rien parce que je pense qu'ils vont bientôt dégager" lui dis je en souriant. "- Je suis sure que c'est des armes en plastocs" lui fis je remarquer en regardant les deux gugus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLD UP
HAAAAAAAAAAANDS UP !
Ce mec (Yohan) était en mode inspecteur gadget, non mais faut arrêter, depuis quand on réfléchit à qui se cache derrière durant un hold up ? Puis Walter a eu l'idée de dire de n'pas critiquer les mathers, j'avais eu la même idée et lui souriais donc, mais monsieur jesaistout avait démasqué qu'on était les eliots. Il avait niqué notre truc. C'était même pas drôle, personne jouait le jeu, entre certains qui bouffaient en nous regardant. Puis il dit que c'était Andy. Je jetais un coup d'oeil à Walter et reculais vers lui. Bon on s'casse. un minimum quoi, c'était la soirée des bizutages et même si certains y croyaient pas, au moins rien dire au lieu de s'la jouer flic. J'en profitais un peu en m'amusant une dernière fois et mitraillais tout le monde à coup de pistolet à billes chargé et me cassais. Si ils pensaient que c'était Andy, tant pis mais j'comptais pas porter le chapeau, j'avais une réputation à garder.
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bella venezia
LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------
J’vais péter un câble, les deux autres continuaient à nous menacer. Mon cœur il va exploser si ça continue. Puis voir ses armes braquées sur lui, ça m’effraie encore plus. C’est alors que Yohan prend ma défense. J’observe et j’en deviens presque admirative du courage et du sang froid qu’il possède. Et a peine en deux trois mouvements il arrive à les démasquer. Je reste bouche bée, j’en crois pas mes yeux. Y’a juste un p’tit détail dans le stratagème de Yohan qui me surprend. Il vient bien de dire que son meilleur ami c’étant Andy ? Ce gros con qui n’arrête pas de te faire chier. J’ai pas le temps de penser à ça je vois la fille (Blue) suivie près du mec (Walter) se barraient comme des voleurs. Je regarde autour de nous, tout le monde semble encore agité. J’arrive seulement à dire à Yohan encore un peu sous le choc Oh mon dieu… t’as réussi… je le regarde dans les yeux, j’ai que d’yeux pour lui c’est bon ce soir. En fait j’ai juste envie de sortir, car j’commence à étouffer ici. J’ai juste envie de me retrouver seule avec lui dehors.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House
à la Lowell House
Les deux Eliots finirent par déguerpir. Tant mieux ! Ça m’avait un peu agacé de les voir débarquer et foutre la merde. On ne demandait rien à personne, on voulait juste profiter de notre soirée, nous amuser … Et eux avait décidé de venir tout gâcher.
La jeune fille en profita pour tirer avec son pistolet à billes, en touchant pas mal de monde au passage.
Une fois le « calme » revenue, je repris la parole pour reprendre notre soirée, après tout, on n’allait pas rester sur cette affaire toute la nuit.
« Bon, et si on commençait par animer un peu cette soirée à notre façon ! » Lançais-je en me dirigeant vers la scène.
Le piano était sur un côté de la scène, je me dépêché de m’en approcher puis commençais au micro.
« Que serait une soirée Lowell, sans musique Lowell pas vrai ! Je demanderais aux autres musiciens de se préparer également, que chacun puisse nous faire au moins un morceau ! Avant de commencer le concours de danse ! » Commençais-je à l’attention de mes camarades qui comme moi c’était proposé pour animé musicalement la soirée. « Pour ce premier morceau, j’ai choisi de vous jouer un peu de …. Coldplay, quelle surprise hein ! » Lançais-je avec un sourire.
Tout le monde commençait à savoir que j’adorais ce groupe, passant mon temps à chanter ou fredonner leurs airs. Il fallait remettre un peu d’ambiance dans cette soirée alors j’optais pour Viva la Vida.
Je débutais à jouer et enfin je me sentis bien, à ma place.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLD UP
HAAAAAAAAAAANDS UP !
Evidemment, y en avait toujours un pour ne pas jouer le jeux. On était pas venus pour blesser quelqu'un et encore moins pour foutre la fête en l'air. Juste y apporter du piment. C'était en plein pendant la semaine de bizutage et franchement, les gens auraient pu s'y attendre un peu au lieu de gâcher le truc. Blue se dirigea vers moi et décidait qu'on partait. Tant mieux, ça m'allait très bien. Elle se retourna vers les Lowells en tirant avec son pistolet à billes, ce qui me fit assez rire quand j'entendais les petits cris de surprise et d'inquiétude que poussais les gens. Je me contentais de leur faire un bras d'honneur avant de quitter leur salle. J'm'en foutais complètement qu'ils me retrouvent. Ils peuvent rien contre moi, je suis intouchable. Aucune inquiétude, quant à d'éventuelles représailles.
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Parti, les deux Eliots fouteurs de merde! Je ne pouvais nier que leur apparition m'avait permis de faire un peu mes preuves face à Lizzie. J'avais rien de gros baraqué musclé qui ne pouvait que réfléchir avec ses muscles. J'étais un Dunster qui réfléchissait avant tout aux éventualités et qui aimait bien se la jouer Sherlock Holmes parfois. Y avais-je cru? Au départ, oui. Je croyais que c'était de vraies armes prêtes à nous blesser et déguerpir. Puis quand ils ont demandé les portables et tout, le calme s'était réinstallé dans ma tête. Ils étaient à Harvard et n'avaient rien trouvé d'mieux à faire que de demander les portables des gens? La déduction qui en suivit s'était faite toute seule dans ma tête, ne me restait plus qu'à trouver un moyen de la confirmer : soit ils étaient des Mathers qui accuseraient les Eliots, soit des Eliots qui accuseraient les Mathers. La deuxième éventualité s'était révélée vraie, et la chance était avoir moi : j'avais Andy de mon côté.
Bon on s'casse. Un large sourire prit possession de mes lèvres alors que le mec et la fille déguerpissaient, la queue entre les deux jambes. Avec comme seule arme mes mots, j'avais gagné! Il était assez rare pour moi de gagner quoique ce soit autre qu'une partie de Halo, mais on dirait bien qu'il m'arrivait d'avoir mon heure de gloire! La Eliot ne se retint cependant pas de tirer deux trois coups, envoyant des... Billes! Convainquant, il fallait l'avouer. Le mec se contenta d'un doigt pas très poli. Umad, bro? J'entendis la voix de Lizzie derrière moi. Réussi? J'avais... ouais j'avais réussi. J'avais réussi à la protéger d'une... bille dans l’œil! C'était quand même... mieux que rien, j'imagine, n'est-ce pas? Je me retourne, un peu timide. J'avais parfois tendance à prendre la grosse tête quand ce genre de trucs arrivaient, mais cette fois, mon sourire timide n'affichait aucune fausse modestie. C'était pas grand chose. Mais alors, vraiment pas. Ils avaient mordu à l'hameçon et... voilà!
«J'pouvais pas les laisser te tirer une bille au visage!»
Ma blague tombe assez rapidement et mon regard s'attarde une fois de plus dans le sien. Les gens autour de moi finissent par ne plus exister, mais sont quand même gênants. Prenant sa main, je l'entraînai vers l’extérieur.
«Tu viens?»
Bon on s'casse. Un large sourire prit possession de mes lèvres alors que le mec et la fille déguerpissaient, la queue entre les deux jambes. Avec comme seule arme mes mots, j'avais gagné! Il était assez rare pour moi de gagner quoique ce soit autre qu'une partie de Halo, mais on dirait bien qu'il m'arrivait d'avoir mon heure de gloire! La Eliot ne se retint cependant pas de tirer deux trois coups, envoyant des... Billes! Convainquant, il fallait l'avouer. Le mec se contenta d'un doigt pas très poli. Umad, bro? J'entendis la voix de Lizzie derrière moi. Réussi? J'avais... ouais j'avais réussi. J'avais réussi à la protéger d'une... bille dans l’œil! C'était quand même... mieux que rien, j'imagine, n'est-ce pas? Je me retourne, un peu timide. J'avais parfois tendance à prendre la grosse tête quand ce genre de trucs arrivaient, mais cette fois, mon sourire timide n'affichait aucune fausse modestie. C'était pas grand chose. Mais alors, vraiment pas. Ils avaient mordu à l'hameçon et... voilà!
«J'pouvais pas les laisser te tirer une bille au visage!»
Ma blague tombe assez rapidement et mon regard s'attarde une fois de plus dans le sien. Les gens autour de moi finissent par ne plus exister, mais sont quand même gênants. Prenant sa main, je l'entraînai vers l’extérieur.
«Tu viens?»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House
à la Lowell House
Y étant bizut, j'avais été invitée au Housing Day des Lowell. En tout honnêteté, je n'avais absolument aucune envie d'y aller. J'aurais bien passé la soirée au lit, ça ne m'aurait pas déplus. Mais d'un autre côté, je ne connaissais personne, et il fallait bien que je commence à rencontrer du monde. Donc tant pis, j'y allais, sans avoir l'intention de danser au quoique ce soit, juste en faisant un effort vestimentaire. Il fallait également un masque, heureusement j'en avais gardé un de mes années de théâtre. Et je partais direction la fête.
La demeure, de l'extérieur paraissait magnifique. Mais en arrivant, je fus bousculer par deux personnes qui sortaient en courant. La soirée commençait bien apparemment... Bref. Je rentrais. On m'avait décerné le numéro 5, apparemment il fallait que je trouve le responsable de ce numéro. Et j'avais également pioché une broche en forme de masque de théâtre rouge, et cette fois encore, il fallait que j'attende de trouver une personne avec la même broche. Bref, je rentrais, zappant complètement la case photo, et me mettais de côté, regardant les gens qui dansaient. Ma crainte s'était bien confirmée : je ne connaissais personne. La soirée allait être longue, très longue...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)