Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day.

Elle était un peu retard, comme toujours. Charlie s'avança dans l'entrée, prit une broche dans la grande boule, et pénétra dans la salle. Elle était vêtue d'une robe rouge. La robe lui avait paru très imposante sur le mannequin, mais une fois son mètre quatre-vingt passé dedans... Tout allait mieux. Elle était de taille à affronter pareille tenue ! Elle avait ensuite choisi un masque aux motifs musicaux, pour allier en un objet sa passion du théâtre et de la musique et rappeler qu'elle était bel et bien une artiste des Lowell malgré l'absence de violet dans sa tenue. Elle avait pris un masque intégral notamment car elle était... Rousse. À la peau pâle. Parsemée de taches de rousseur. On l'aurait reconnue en deux secondes, et ce n'aurait pas été drôle. Alors, masque intégral et tête enturbannée, une foulard de voile rouge cascadant dans son dos malgré ses cheveux ramassés en un chignon, c'était plus que le nécessaire pour être un minimum incognito dans un bal masqué ! Elle avait aussi emporté un loup, qu'elle porterait une fois son identité trouvée et surtout, quand elle aurait trop chaud. Il ne comptait donc pas vraiment dans sa tenue, c'était plus un accessoire de secours afin de rester dans le thème tout en continuant à profiter de la soirée sans mourir de chaud.

La rousse masquée entra dans la salle, et son visage s'illumina : c'était magnifique. La musique était top, inquiétante et modulée à souhaits. Assez pour mettre du mystère et de la classe. Quant aux gens... Elle avoua qu'elle ne reconnaissait pas tout le monde ! Puis elle repéra Lizzie -entre rousses, hein- aux côtés de quelques personnes, et elle sut alors reconnaître Jeremiah et Milena, mais pas les autres. Charlie alla vers eux alors que Jerem terminait sa phrase.

« Bravo pour ton élection, numéro 1 ! » s'exclama-t-elle. « Et bravo à toi aussi ! » dit-elle en se tournant vers Milena. « C'est un super thème de soirée ! Vous êtes magnifiques dites donc ! Et puis, wow, Lizzie et Milena... Vous avez même réussi à arborer les couleurs de la Lowell, chapeau ! »

Charlie aurait voulu aussi... Mais aucune robe violette ne lui avait plu.
Elle se demandait s'ils la reconnaîtraient. Eux, certainement, depuis un an ils devaient connaître sa voix. Mais les petits bizus non, héhé ! Elle avait hâte de découvrir ceux qui avaient "son" numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bella venezia LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 3 2511619667

LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------

Salut ! Tu es sublime ! Je suis super impatient que ça commence, je trouve la maison magnifique. me répondit notre président. Je lui lançais un large sourire. Merci, toi aussi ! Oui j'ai hâte que la fête commence !! On a la plus belle des salles c'est évident ! J'espérais que les lowells allaient vite arriver et ce fut le cas. La salle se remplissait à vue d'oeil et j'étais heureuse de voir que la plupart des violets avaient fait l'effort de venir même des bizuts. Une petite blonde nous complimenta (lou) et je lui répondis par un large sourire, heureuse de voir que ça lui plaisait. Cette fois-ci un lowell (adam) nous salua Bonjour super déco vraiment ! Bravo pour vos élections a vous deux.  Oh mon dieu Milena ca te va trop bien cette robe ! J'étais à la limite de rougir avec tous ces compliment moi ! Merci beaucoup, mais tu es très bien comme ça toi aussi ! La soirée commençait à prendre forme et je m'en réjouissais d'avance. Une petite brune (Nata) arriva et confirma que la salle était vraiment la plus belle de toute ! J'étais plus qu'heureuse de voir que ça plaisait à nos chers lowells. Puis vint enfin la plus belle de toutes, ma rousse à moi, Liz qui nous salua et nous félicita pour les dernières élections. Je la pris dans mes bras. Merci ma belle, tu es splendide ! Petit à petit, les violets arrivaient de plus en plus nombreux et certains commençaient même à demander pour leurs numéros. J'avais hâte de découvrir mes bizuts à charge ce soir. Enfin une autre rousse arriva, c'était sans aucun doute la belle Charlie qui elle aussi nous fit des compliments. Merci à toi mais tu es sublime aussi ! Et j'avoue être fière de la couleur de ma robe ! La soirée avait l'air de bien se dérouler. Cependant tout ce monde commençait à me faire tourner la tête, la chaleur aussi, j'étouffais un peu dans cette ambiance. Je ne sais pas trop pourquoi, ça ne m'avait jamais fait ça auparavant. Excusez moi, je vais sortir un peu, je reviens vite promis ! dis je en souriant avant de prendre la direction de la sortie.

OUT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première excitation passa assez vite. On força mon attention à quitté les belles robes pour me donner un numéro, me disant que je devais trouver l'ancien qui avait le même. Je suis pas très fan de ses chasses aux trésors, n'ayant jamais réussi à retrouver les personnes que je devais trouver (ce genre de jeux ce faisait souvent à la St-Valentin... à force d'espérer trouver, tu trouves pas, c'est chiant...). Bref, chercher quelqu'un avec un numéro ne me plaisait pas tant que ça.

Aussi, je me rendis vite compte que j'étais toute seule. Si au départ, l'idée de "personne ne me connait et je connais personne" était alléchante, maintenant elle m'emballait moins. Simplement parce que je voyais bien tous les autres, tous les petits groupes se former malgré les masques. Les câlins qu'on s'échange, les beaux commentaires, les félicitations. Est-ce que j'étais jalouse de ce petit groupe qui échangeait joyeusement? Oui, un peu. Mais j'étais soudain éprise d'une certaine timidité qui m'empêcha d'aller directement à eux. En passant tout de même à côté d'eux pour découvrir le reste de la salle, je compris au passage qu'un des garçons, que les autres félicitaient pour sa présidence, avait le numéro 1. Je m'arrêtai un moment, regardai mon propre numéro, le même, puis sourit légèrement avant de ranger mon numéro dans ma poche. Bon, ben je l'avais trouvé.  

Je continuai mon chemin. Il était trop entouré pour le moment (et ma foutu timidité passagère ne s'en allait pas). Il devait bien y avoir un banquet, ou de la nourriture gratuite à quelque part, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Tout le monde semblait plus ou moins se connaître et commençait à parler, pendant que je regarder l'assemblée, que je regardais qui arriver, qui aurait très bien pu porter mon chiffre. Mais en plus de cela, je devais inviter un maximum de demoiselles pour danser avec moi. Ce n'est pas que j'aime pas ça, au contraire, mais j'aime danser pour me lâcher, pas pour me faire passer une soirée, je préfère que ça soit avec une fille qui sache bien danser. Peut-être qu'il y en avait ici ce soir, puisque après tout, on est chez les Lowell. Alors je me lançais. Je repérais alors la première jeune femme à mes côtés avec une charmante robe violette (Natalina) et lui tendis la main tout en lui demandant Puis-je vous inviter à danser mademoiselle ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day 2013

J'étais maintenant arrivé à la Housing Day , vêtu , coiffée , masquée.. Héhé j'étais pas en retard pour une fois. Un groupe c'était déjà formé et tout le monde discuté de tout et de rien. Notre président nous précisa qu'il ne fallait pas oublier de voter , mais bien évidemment pour cela il fallait que tout le monde soit présent pour pouvoir juger de leur tenue et juger leur masque. Tout le monde était vraiment très élégant et je reconnus quelques silhouette , surtout grâce à cheveux je dois dire héhé. J'allais me diriger vers un petit nouveau lorsqu'il jeune homme fit son apparition et me tendis sa main me proposant de danser avec lui.. Je ne l'avais encore jamais vue puisque c'était un bizute.  Il était très beau avec son masque et son costume.. Je lui offris un de mes plus beaux sourire en lui prenant sa main : "- Avec grand plaisir " lui dis je ne lui suivant doucement vers la piste de danse. "- Alors , si je ne me trompe pas tu es nouveau ici .. J'espère que tu te plait bien dans notre maison .. Tu as intérêt de t'y plaire parce que c'est vraiment la meilleure des maisons.. tu trouveras pas mieux"lui expliquais je en riant légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah n'avait pas le même numéro que lui. C'était loupé. « Merci. » répondit-il en souriant lorsqu'il leur souhaita la bienvenue à la Lowell House. « En tout cas la déco est réussie ! » lui dit-il avec entrain. Les bals masqués c'était classe mais un peu cliché, disons que la Lowell avait su s'en sortir avec brio. Il regarda Lou à l'annonce du numéro et  rétorqua en haussant les épaules : « Ah bah moi c'est le 3 ! » Il l'avait dit à voix haute, comme ça si un ancien l'entendait et avait le même ça lui faciliterait un peu la tâche. La Vice-présidente, Milena s'éclipsa, il ne répondit rien, il ne la connaissait pas plus que ça mais il eut pas le temps de réfléchir qu'une espèce de tornade rousse débarqua tout de rouge vêtue (Charlie). « Le rouge c'est sympa aussi ! » dit-il  en lui souriant, ça changeait un peu du violet, et puis comme ça elle s'accordait à Jeremiah, ils feraient un beau couple pour danser tiens. « Je vais manger ! » lança-t-il à Lou. Elle le suivrait si elle désirait, mais lui comptait bien aller se remplir un peu la panse. Il se traina jusqu'au buffet et prit plusieurs petits fours, observant les invités, il aperçut comme cela June dans son coin. « Tu boudes ? »  demanda-t-il en souriant tout en lui tendant l'assiette de petits-fours.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Housing day 2013 ❞
LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 3 79818748_o
✖ Finalement, je crois que Aidan était en train de devenir un véritable ami pour moi. Je ne m'attendais pas vraiment à cela, on se côtoyait depuis longtemps en cours, mais je n'avais pas vu le passage de camarade de classe à ami. Mais c'était un fait, maintenant il comptait beaucoup pour moi. Et j'étais heureuse lorsqu'il était là. Il avait l'air tout aussi désappointé que moi au niveau des numéros. Ça allait être chaud de trouver notre numéro. Il termina son verre, pendant que moi j'en prenais un car je n'en avais pas. Un verre de punch. Ce soir, j'allais rester en état de marche et ne pas me bourrer la gueule. Promis. Je bus une gorgée et Aidan m’entraîna pas le bras. Hé c'est qu'on était classes comme ça ! Il nous fit rejoindre Jeremiah et le salua, je fis de même, sur le même ton que mon ami:

« Bonsoir monseigneur, la fête se déroule à merveille, félicitations !»

Dis-je au garçon. Il ne m'avait sûrement pas reconnu, en même temps on se connaissait seulement parce que j'avais fait son portrait. Je l'avais plus vu que l'inverse. Et puis aussi, j'ai un masque énorme sur le visage donc bon... Jeremiah nous souhaita la bienvenue et nous annonça qu'il avait le numéro 1... Ce n'était pas le mien... J'étais un peu déçue et en même temps tant mieux puisque je connaissais déjà Jeremiah ce serait mieux que je rencontre quelqu'un d'autre ! Puis une fille arriva, elle avait de beaux cheveux roux flamboyants. J'avais toujours rêvé d'avoir les cheveux roux moi... Puis une fille partit, je crois que c'était la vice-présidente. Ca fait déjà deux lowells en moins... Comment j'allais trouver mon ancien moi si tout le monde partait ?  Lorsque Aidan dit son numéro à voix haute je compris que j'en avais le droit alors je lançais également:

« Et moi j'ai le numéro 6 !»

Aidan me dit qu'il allait manger. Je me retrouvais au milieu des autres que je ne connaissais pas, alors je décidais de le suivre, mais en chemin je m'arrêtais devant la fille dont j'avais trouvé la robe particulièrement jolie, et aussi parce qu'elle était jolie. (Alexys)

« Salut ! Désolée de m'imposer comme ça mais j'adore ta robe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Charlie vint me féliciter et en voyant sa robe je me sentis moins seul. Elle avait aussi suivit le dress code et arborait une robe plutôt volumineuse. Ca me rassurait, beaucoup avait préféré des tenus plus sobre, je trouvais ça dommage mais bon, on avait quand même quelques résistants fidèles aux tenues de Versailles.
« Salut Charlie, moi j’adore ta robe et on est assorti niveau couleur en plus. » Lançais-je avec un petit clin d’œil.
J’étais vraiment de bonne humeur ce soir, tout se passait bien !
Finalement je n’avais pas encore trouvé un de mes bizuts, mais cela n’avait pas d’importance, la soirée ne faisait que commencer. Lorsque Lou annonça son numéro, je la reconnu enfin. Sous son masque je n’avais pas réussi à savoir si oui ou non je l’avais déjà vu. J’étais content de la voir ce soir, lors de notre rencontre elle m’avait dit vouloir rejoindre la Lowell et vu son talent en peinture, elle y avait totalement sa place. Je répondis donc au jeune homme.
« Tous les Anciens ne sont pas encore là, mais je suis sûr que tu trouveras ! Idem pour toi Lou, au passage, j’adore ta robe ! » Lançais-je.
Je n’avais pas encore aperçu Bethany ou Jörgen, j’espérais qu’ils viendraient, j’avais envie de profiter de cette soirée avec mes meilleurs amis, mais bon encore une fois nous n’étions qu’au début de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Pour le plus grand bonheur de mon égo, la demoiselle accepta mon invitation. Et j'avais bien l'impression d'être tombé sur l'une des plus grandes bavardes, chose qui me fit sourire davantage et plus spontanément. Elle me vanta les mérites de notre maison et au moins j'étais sûr que je ne connaissais pas la demoiselle. En même temps je ne connaissais vraiment pas grand monde dans cette maison. Pour l'instant ça va, je m'y plais bien. J'espère qu'elle ne me fera pas regretter ma solitude. Lui répondis-je dans un sourire. Une fois sur la piste de danse, je gardais ma main dans la sienne et l'autre autour de sa taille et finit de me mettre en position pour danser. Défaut professionnel. Je commençais à danser, doucement, tranquillement, pour qu'elle puisse avoir l'opportunité de me suivre. Au fait, moi c'est Chris.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah voilà. Nourriture. Je commençai à me faire une petite assiette d'un peu tout, voulant goûter à toutes ces bouchées colorées. Avions-nous en place des maîtres en arts culinaire dans cette maison? La préparation n'était pas seulement magnifiques, les bouchées étaient de plus délicieuuses. Toute la préparation de la salle était parfaite. Les responsables ont vraiment fait un travail super pour tout mettre en place.

J'étirais la main vers un premier verre, quelque chose de léger, mais d'agréable, lorsqu'on m'adressa la parole. Plus qu'être un peu soulagée d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, j'entendis surtout le compliment sur ma robe. Il est impossible de savoir à quel point ça me fait chaud au coeur quand on complimente une des tenues que j'ai fabriqué moi-même. Par contre, ça peut être dangereux...

-Merci! J'étais un peu nerveuse, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour la retravailler... Une chance que j'ai pu récupérer la base auprès de vieux costume que j'avais fait et emmener avec moi. Je n'ai eu qu'à faire quelques retouches, et... Désolé, je m'emballe un peu.

Un peu gênée, je descendis le regard. J'admirai sa robe un instant. Ses froufrous, sa couleur élégante, le choix du tissus... La robe lui allait comme un gant. Violet. J'aurais peut-être du me forcer pour être dans le violet aussi. J'avais opté pour le rouge blanc et or parce que c'était ce que j'avais sous la main... Avoir eu plus de temps, j'aurais fait violet aussi. On me pardonne, hein?

-La tienne de va à merveille. Tu as vraiment la silhouette pour cette robe, tu es magnifique ce soir.

J'avais remonté le regard, mais avec les masques, j'avais quasiment l'impression de regarder une poupée derrière une vitrine. Et j'étais moi aussi une poupée, alors. Fragile et enveloppé dans du papier de soie et de coton.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)