Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House
à la Lowell House
Quelle chance ! Oui, notre ami russe se révéla chanceux par cette belle soirée. Tomber du premier coup sur la personne qui le cherchait, c'était inespéré. Lui qui était pourtant si sûr de devoir passer bien une heure pour retrouver son ou sa partenaire improvisée de soirée, il souriait secrètement sous son masque. En plus de quoi, la personne en question était une rousse, son … Second pêché mignon, si l'on peut appeler cela comme ça. L'on pouvait discerner derrière le masque les traits d'une très belle femme, quelle meilleure façon que de passer une soirée qu'en charmante compagnie ? En plus de quoi, l'inconnue semblait amusée par le « jeu d'acteur » de Bojeslav.
Une fois assuré que la demoiselle était bien celle qu'il cherchait, le jeune homme s'inclina respectueusement devant cette jeune femme, avant de lui tendre sa fameuse rose noire. Une fois relevé, ce dernier prit la parole.
« Une modeste rose pour une si belle fleur. Veuillez m'excuser, je n'ai malheureusement pas deviné la couleur qui vous irait le mieux. Mais … Peut-être que ... »
Bojeslav, toujours prit par le jeu tendit son autre main vers elle.
« Peut-être qu'une danse pourrait me faire pardonner ? »
Une fois assuré que la demoiselle était bien celle qu'il cherchait, le jeune homme s'inclina respectueusement devant cette jeune femme, avant de lui tendre sa fameuse rose noire. Une fois relevé, ce dernier prit la parole.
« Une modeste rose pour une si belle fleur. Veuillez m'excuser, je n'ai malheureusement pas deviné la couleur qui vous irait le mieux. Mais … Peut-être que ... »
Bojeslav, toujours prit par le jeu tendit son autre main vers elle.
« Peut-être qu'une danse pourrait me faire pardonner ? »
(Invité)