Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Quelle chance ! Oui, notre ami russe se révéla chanceux par cette belle soirée. Tomber du premier coup sur la personne qui le cherchait, c'était inespéré. Lui qui était pourtant si sûr de devoir passer bien une heure pour retrouver son ou sa partenaire improvisée de soirée, il souriait secrètement sous son masque. En plus de quoi, la personne en question était une rousse, son … Second pêché mignon, si l'on peut appeler cela comme ça. L'on pouvait discerner derrière le masque les traits d'une très belle femme, quelle meilleure façon que de passer une soirée qu'en charmante compagnie ? En plus de quoi, l'inconnue semblait amusée par le « jeu d'acteur » de Bojeslav.

Une fois assuré que la demoiselle était bien celle qu'il cherchait, le jeune homme s'inclina respectueusement devant cette jeune femme, avant de lui tendre sa fameuse rose noire. Une fois relevé, ce dernier prit la parole.

« Une modeste rose pour une si belle fleur. Veuillez m'excuser, je n'ai malheureusement pas deviné la couleur qui vous irait le mieux. Mais … Peut-être que ... »

Bojeslav, toujours prit par le jeu tendit son autre main vers elle.

« Peut-être qu'une danse pourrait me faire pardonner ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bella venezia LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6 2511619667

LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------

J’suis intriguée par le mystérieux jeune homme qui s’avère être le fameux numéro quatre. Finalement j’l’avais pas beaucoup cherché, il était venu naturellement à moi. Tant mieux car j’pense que ça aurait été une vraie galère pour nous retrouver. Finalement j’me prends au jeu car bon on était ici pour accueillir les nouveaux –même si j’espérais secrètement la venue de Yohan- sinon j’essayerai de le retrouver plus tard dans la soirée. Il s’excuse et alors me propose une danse. J’hésite un bref instant, laissant planer le suspens et finis par répondre au jeune homme Aussi gentiment demander, je ne peux refuser je lui prends la main et lui demande alors un sourire aux lèvres Et dites moi à qui ais-je à faire ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Housing day 2013 ❞
LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6 79818748_o
✖ J'écoutais ce que m'expliquait Alexys, alors tout cela voulait dire que elle, c'était la couture son art. C'était ça qui avait fait d'elle une lowell. Je trouvais ça cool, c'est original, ça change, je ne crois pas qu'on ai beaucoup de stylistes parmi nos rangs. En tout cas moi je trouvais ça génial ! Pouvoir faire ses propres vêtements c'était top non ? On peut être habillée EXACTEMENT de la façon qu'on veut. Voyez à quel point je suis frustrée de ne pas trouver de vêtements qui me correspondent.

« Dans ce cas je triche aussi vue que j'étudie les arts plastiques et la musique. »

Alors que j'attendais la réponse de la jeune fille pour ma demande de couture un garçon entra dans la salle, je ne sais pas trop ce qu'il foutait mais il était complètement malade ! Il se mit à crier des trucs sur les Eliots auxquels je ne fis pas spécialement attention. Alala ces Eliots ils veulent toujours s'imposer partout. Je levais les yeux au ciel en riant un peu. Après tout ce n'était rien de méchant. Puis mon interlocutrice me répondit qu'elle était ok. Et ça c'était top ! J'étais toute contente du coup !

« Oh c'est génial ! Je sens qu'on va se revoir souvent toi et moi !»

Dis-je avec un grand sourire. J'étais vraiment ravis d'avoir rencontré une fille comme elle. Puis elle me parla à propos des numéros. J'étais d'accord avec elle, c'était la galère pour nous les bizuts. Je ne savais même pas différencier les bizuts et les anciens. Il y en a que je connais de noms que je sais mais en plus avec les masques c'est l'HORREUR ! Quelle idée de faire ce jeu. Enfin, c'était drôle quand même.

« Ouais moi aussi je galère... On voit pas le visage des gens et en plus du peu que je vois je suis incapable de dire si ils sont anciens ou bizuts... Du coup va falloir y aller au feeling. Genre piquer un micro et crier notre numéro ! »

J'étais totalement sérieuse là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day 2013

La soirée commençait parfaitement bien pour moi , j'avais très rapidement fait la connaissance d'un jeune homme nommé Chris .. Il m'avait proposé a danser et sans hésitation j'avais répondu oui . Je me devais de ne pas faire trop de gaffe en dansant parce que monsieur est danseur ! Tu vois la honte quoi ? Mais bon , je pourrai me rattraper lorsqu'il m'offrira ses cours de danse. Enfin bref , nous parlions de nos numéros et malheureusement nous ne possédions pas le même numéro.. Dommage , j'aurais bien aimé .. En plus j'avais toujours pas trouvé ceux qui possédaient le même numéro que le mien.. " Ca va faire un an maintenant , je suis venue rejoindre mon frère qui étudie ici aussi.. " lui expliquais je en souriant .. Mon teubé de frangin (a) "- Sinon j'étais toujours vécu en Italie." ajoutais je en souriant.. "-  Et toi alors mon professeur de danse ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

La belle se laissa désirer un bref instant. Après avoir prit la rose, celle-ci finit par accepter la danse, vantant la gentillesse de la demande. Prenant alors avec douceur sa main, elle lui demanda à qui elle avait à faire, chose qui le fit rire à son tour.

« Je me nomme Bojeslav Yurigodenov, mais … Je ne vous tiendrai pas rigueur si vous écorchez mon nom, une telle sonorité doit paraître bizarre sur le sol américain. »

Le jeune homme russe la fit tourner avant de la prendre avec tendresse à la taille pour tenter maladroitement de danser.

« Je suis désolé, je ne suis qu'un piètre danseur, mais, l'on m'a dit que je devais apprendre à vous connaître, alors, pourquoi ne pas profiter de la musique et de la piste ? »

Il prit une courte pause, pour tourner, et ainsi éviter un couple qui ne faisait pas attention.

« De fait, je me demandais à qui pouvait bien appartenir un si joli sourire ? Retenir ce que vous me direz sur vous risque d'être compliqué tant cette arme est dangereuse pour les yeux et le cœur d'un homme. »

Il souriait, timidement, horriblement gêné, mais, personne ne pouvait le voir. Comme quoi, un bal masqué était une bonne idée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ton apparition n'avait fait aucun remoud chez les violets. Ça te fendait presque le coeur. Tu regarda à gauche puis à droite. Tu eus presque un haut le coeur en effectuant ce geste aussi rapidement. Tant pis. Si tu avais à vomir, tu le ferais. Au loin, là-bas, tu crus tout de même reconnaître quelqu'un. Ouais ! Cette fille qui t'avait accostée dans le yard pour faire ton portrait. (Lou) C'était bien elle. Évidemment... Une artiste se devait d'être chez les Lowell. Enfin, bref. Tu t'avança rapidement jusqu'à elle et une fois à sa hauteur, tu lui envoya un « HEY ! Saluuuuuuut ! » assez fort... Toi, saoule ? Non... Du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOLD UP
HAAAAAAAAAAANDS UP !

Tout était enfin prêt, on s'était concerté quelques instants avant avec Blue, pour savoir comment on allait s'y prendre. On était passés tous les deux à l'Eliot House pour s'habiller en noir et Anya & Andy nous avaient donné quelques indications et surtout de fausses armes. Des pistolets à billes quand même, ça fait drôlement mal ce bordel n'empêche ! On s'était caché devant l'entrée de la salle où les Lowell avaient organisé leur petite fête pour le Housing Day. A trois on y va, Blue. Un .. deux .. trois. On ouvrit la porte tous les deux avec un grand coup de pieds. Tous les Lowells nous dévisageaient, et heureusement, on était méconnaissables sous nous espèces de cagoules qui grattent. Je braquais mon "arme" sur eux. QUE PERSONNE NE BOUGE !. Je jetais un oeil vers Blue-Ivy qui semblait aussi concentrée que moi. J'veux vos portables, vos bijoux, et VITE. hurlais-je. En fait, je voulais rester sérieux, mais rien qu'à voir la tête des Lowells, c'était trop dur de se retenir de rire.

HORS-JEU : Bonjour tout le monde LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6 1881463262 il s'agit en fait d'un défi que nous a lancé Anastasiya, à Blue et à moi. Nous devons faire un "braquage" durant votre Housing Day, donc voilà, jouez le jeu, merci LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOLD UP
HAAAAAAAAAAANDS UP !

Let's go pour le premier défi. J'étais en binôme avec Walter, et vu qu'il était un peu fou dans sa tête, on allait s'amuser. Premier défi, un faux braquage chez les lowells ou dunsters. On avait opté pour les lowells, j'avais pas très envie de faire une peur bleue à ma cousine Torrey, vous voyez. Haut et jeans noir, j'avais du carrément enlever ma robe et mettre mes cheveux en chignons, la loose j'adorais mon noeud papillon sur la tête en mode Lady Gaga. Enfin bref, j'étais prête, boîte et pistolet à billes noir dans les mains, avec Walter. A trois on y va, Blue. Un .. deux .. trois. j'hochais la tête. Gooo ! chuchotais-je avant de pousser la porte d'un coup de pied avec mon coéquipier. Ils nous regardaient pour la plupart avec des gros yeux, j'avais envie de rire. Je pointais mon faux arme sur tous ceux de la salle, et jouais à fond mon rôle. Puis de l'autre main j'ouvris la boîte pour bien montrer que tout doit être mis là-dedans. En plus de ça, mon pote eliot qui gueulait d'une voix très dure et virile, je me retenais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bella venezia LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6 2511619667

LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------

Il m'emmène sur la piste de danse, me fait tournoyer une fois, avant de déposer un main sur ma taille. Il est plutôt bon danseur je trouve. Un russe, tiens donc. Ce pays m'a toujours intrigué, attiré, ce n'était pas tout les jours que je rencontrais un russe. Et il paraissait tout à fait charmant Enchantée Bojeslav... m'étais-je contentée de lui répondre avec un sourire avant de reprendre notre danse.
Je me sens rougir, je sens le sang me monter aux joues quand le jeune russe continuer avec ses compliments. Dieux merci que ce masque était là pour cacher mon visage empourpré Moi c'est Elizabeth. La France vous connaissez ? Mais bon.. vous pouvez m'appeler Lizie si vous le souhaitez oui j'étais fière de mes origines, un peu moins de mon prénom, tout mon entourage avait l'habitude de m'appeler par mon surnom, c'était comme ça et puis c'est tout. Je me laissais aller dans cette danse, valsant avec le jeune homme quand soudainement mon coeur fit un bond en entendant cette agitation derrière nous. Je stoppais net ma danse, mon visage se tournait légèrement pour voir ce qu'il se passait. Et avec stupeur seulement quelques mots arrivèrent à s'échapper d'entre mes lèvres quand je découvris cette scène Oh mon dieu...

HJ : hihihi vous etes malades les gars LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 6 3997999705[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bella venezia à l'ambiance... vénézienne. Pas mal. C'était en tout cas en contraste très prononcé avec la maison de fou des Dunsters. Tout semblait si chic, si beau, si... Cher. Je voyais mal les gens s'habiller simplement à la housing day, et en plus, certains semblaient porter des masques dorés. Je n'avais eu trop à me casser la tête pour ma tenue. Un simple casque de darth vader. Haha non je plaisante. Enfin ouais, j'y avais beaucoup pensé mais le but n'était pas de faire honte à Lizzie... À ma Lizz-... Enfin bon. Le but, c'était de la rejoindre et de lui faire la surprise. Je m'étais discrètement éclipsé de la Housing day Dunster, retiré ma camisole de force et enfilé ces aparats chics et sur-stylisé dans un buisson, ajoutant comme touche finale mon masque. Blanc. D'un blanc immaculé, sans imperfection, lisse, recouvrant ma joue gauche jusqu'à mon oreille gauche, en passant par mon œil. Il faisait limite flipper, avec la mince fente servant de trou pour mon œil. Pour être honnête, je ne voyais pas grand chose à travers, mais le visage endormi que le masque me donnait était... intéressante.

Arrivé là-bas, je réalisai à quel point trouver Elizabeth à travers toute cette foule allait être... difficile. Me frayant un chemin à travers la marrée humaine, le son d'une porte brusquement humaine me fit sursauter. Un quoi? Un... braquage? HEIN? HORS DE QUESTION! Pas maintenant! J'allais quand même pas leur donner tout c'que j'ai! Et si ça s'trouve, c'était qu'une bande de bizuts Mathers ou Winthrops qui s'marraient! Reportant mon attention sur les gens autour de moi, je finis par apercevoir une tête rousse... Familière. La voilà!

«Lizzie!»

Je me frayai un chemin vers elle et l'homme qui la tenait dans ses bras. Pourquoi il... Me dites pas qu'il la drague?... Enfin... euh... Bah... NAN! Il peut pas faire ça! J'suis pas jaloux, hein, mais... mais... il peut pas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)