Invité
est en ligne
Invité
La bella venezia
LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------
Mon cœur bat à cent à l’heure. Bon on va se calmer Lizie okey ? C’est juste une mauvaise blague, hein ? Juste une très mauvaise blague. De mauvais gout fait par des… j’plisse les yeux, impossible de savoir de quelle fratrie il s’agit exactement. J’étais restée figée sur place face au braquage, la boule au ventre, la gorge nouée, le cœur serré. Pourquoi j’avais l’intuition que c’était juste une blague mais pourquoi j’y croyais ? cela semblait si réel. En fait je panique tout de seule. Et là, coup de théâtre. Une voix à mon oreille me fait sursauté et j’lâche les mains de mon partenaire en voyant Yohan devant mes yeux. J’l’aurai reconnu entre mille derrière son masque. Mon dieu, me dit pas qu’il était venu pour moi, pour venir me voir ? Et maintenant il se retrouvait bloqué avec moi. J’arrive à peine à bafouiller Yohan.. mon dieu et en plus d’être bloqué il me voit dans les bras d’un autre homme. J’suis maudite ou quoi ? J’m’étais défait de l’étreinte du jeune russe m’approchant de Yohan discrètement, histoire que les « braqueurs » ne voient rien et je lui dis en un murmure J’ai.. j’ai peur. Faut qu’on sorte d’ici. lui dis-je en lui prenant la main. Au moins ça, ça avait le don de me rassurer.
(Invité)