Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House
à la Lowell House
Les gens arrivaient petits à petit, je reconnu Adam et Natalina, pour les autres c’était encore flou, et puis il y avait les bizuts aussi et je ne connaissais que leur nom pour avoir eu la liste par le doyen afin qu’ils aient comme nous un numéro afin de se retrouver lors de la soirée. J’avais trouvé cette idée sympa pour intégrer nos nouveaux, après tout quand on débarque et qu’on connait personne ça peut vite être dur de se faire une place, étant plutôt timide aux premiers abords, je pense que sans ça, j’aurais été incapable de m’intégrer. Bon après pour nous c’était différent, on est arrivé à l’ouverture de la Lowell alors on était tous nouveaux, ce qui a aider d’ailleurs !
Je saluais tout le monde, les tenues étaient très différentes, je me sentais presque ridicule, beaucoup avaient opté pour des tenues plus sobres, résultat dans mon costume du Roi Louis XIV j’avais l’air d’un idiot mais tant pis, j’avais voulu marquer le coup et puis je n’allais pas aller me changer !
Je voyais que tout le monde étudiait costume et masque et oui deux concours étaient lancés ce soir, la plus belle tenue et le plus beau masque. Je décidais de rappelé rapidement le jeu.
« N’oubliez pas que vous devez tous voter pour un masque et une tenue, ça peut être de deux personnes différentes bien sûr. Vous trouverez vers l’entrer des papiers de deux couleurs les violets pour la tenue, les blancs pour les masques, il vous suffira de les mettre dans l’urne à côté et on fera le compte en fin de soirée pour annoncer les gagnants ! »
On avait prévu d’autres animations dans la soirée, notamment le concours de danse mais pour ça il fallait attendre qu’il y ait un peu plus de monde, on attendait encore des invités.
- Pour les Votes:
- N'oubliez pas que les votes sont secrets et à envoyer par MP une fois qu'on aura vu tout le monde ou presque :D
(Invité)