Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Les gens arrivaient petits à petit, je reconnu Adam et Natalina, pour les autres c’était encore flou, et puis il y avait les bizuts aussi et je ne connaissais que leur nom pour avoir eu la liste par le doyen afin qu’ils aient comme nous un numéro afin de se retrouver lors de la soirée. J’avais trouvé cette idée sympa pour intégrer nos nouveaux, après tout quand on débarque et qu’on connait personne ça peut vite être dur de se faire une place, étant plutôt timide aux premiers abords, je pense que sans ça, j’aurais été incapable de m’intégrer. Bon après pour nous c’était différent, on est arrivé à l’ouverture de la Lowell alors on était tous nouveaux, ce qui a aider d’ailleurs !
Je saluais tout le monde, les tenues étaient très différentes, je me sentais presque ridicule, beaucoup avaient opté pour des tenues plus sobres, résultat dans mon costume du Roi Louis XIV j’avais l’air d’un idiot mais tant pis, j’avais voulu marquer le coup et puis je n’allais pas aller me changer !
Je voyais que tout le monde étudiait costume et masque et oui deux concours étaient lancés ce soir, la plus belle tenue et le plus beau masque. Je décidais de rappelé rapidement le jeu.

« N’oubliez pas que vous devez tous voter pour un masque et une tenue, ça peut être de deux personnes différentes bien sûr. Vous trouverez vers l’entrer des papiers de deux couleurs les violets pour la tenue, les blancs pour les masques, il vous suffira de les mettre dans l’urne à côté et on fera le compte en fin de soirée pour annoncer les gagnants ! »

On avait prévu d’autres animations dans la soirée, notamment le concours de danse mais pour ça il fallait attendre qu’il y ait un peu plus de monde, on attendait encore des invités.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Pour les Votes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day 2013

Le président de la Lowell House me souhaita la bienvenue, je lui souria tout en le remerciant puis plusieurs arrivèrent, petit à petit. Je les salua, sans vraiment parler pour autant. Je ne suis pas du tout timide de nature mais là, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à laisser sortir ne serait-ce qu'un mot de ma bouche.
J'attendis donc la fin du petit discours du président avant de sortir de la salle. J'avais soudainement besoin de prendre l'air. Je ne sais pas mais j'avais la sensation d'étouffer. Je ne vais pas dire que c'était vital, mais un peu quand même, j'avais besoin de respirer, de prendre l'air. Je retira mon masque avant de le jeter au sol et de parcourir les maisons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La bella venezia LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 2 2511619667

LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------

Comme toujours j’suis en retard, j’rentre en furie dans ma chambre, j’avais passer ma journée à courir les rues de la ville pour récupérer ma robe de soirée aux couleurs de la Lowell House ainsi que mon masque vénitien pour la housing day. J’suis très impatience d’être ce soir car le moins que l’on puisse dire est que j’adore notre thème de l’année. Tout a fait représentatif de notre maison adorée. J’vais sous la douche pour être pas plus en retard que je ne le suis. En trente minutes chrono je suis fin prête et sors de ma chambre d’étudiante direction la salle commune où y’a lieu la fête. Hâte de revoir mes amis de la Lowell House, même si de nombreux d’entres nous, nous ont quitté mais aussi hâte de rencontrer les nouveaux bizut’s et revoir les miens. J’arrive dans la grande salle et l’espace d’un instant mon souffle se coupe à la vue de la magnifique décoration. Je vois un petit groupe déjà formé et m’approche d’eux un sourire aux lèvres Heeey tout le monde ! j’arrive à reconnaitre Milena & Jerem derrière leurs masques et m’exclame Haan les plus beaux encore félicitations pour votre élection ! et la salle est vraiment superbe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Housing day 2013 ❞
LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 2 79818748_o
✖ Je scrutais les autres pour essayer de reconnaître qui se cachait derrière les masques. C'était amusant, la plupart avaient des masques qui ne recouvraient que la partie haute du visage ce qui rendait les choses beaucoup plus simples. Je reconnus rapidement Jeremiah, et pour cause ayant fait son portrait j'avais appris les lignes de son visage, même avec un masque je le reconnaissais facilement. En fait je crois que pour l'instant c'est le seul que je reconnaissais. Par contre, en écoutant les conversations du petit groupe que j'avais rejoins je compris plusieurs identités, comme celui de notre vice-présidente. Jeremiah nous dit alors qu'il faudrait qu'on vote. C'est vrai tiens j'avais presque oublié ça ! Ça allait être compliqué, ils avaient tous des costumes plus beaux les uns que les autres. Même ceux qui étaient restés dans la sobriétés étaient beaux, les couleurs étaient harmonieuses, tout allait bien ensemble. Franchement j'adorais ça ! Mais je n'avais aucune idée encore de pour qui j'allais voter. J'irais faire ça plus tard au cas où un costume me taperait dans l’œil. Puis j'entendis quelqu'un commenter mon déguisement, et je le regardais. Grâce à la voix et à son regard très particulier je reconnus tout de suite Aidan. Je lui adressais un grand sourire. Ce qu'il ne vit absolument pas derrière mon masque.

« Hey ! Tu es très élégant ! Comment tu vas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille qui lui répondit semblait le connaître, enfin il pensait à une fille parce que la robe quoi... Parce que les déguisements pour les mecs étaient pas si loin des robes ! Mais la voix aussi lui apprit que c'était une fille et d'ailleurs une fille qu'il connaissait. « Merci ! » Le Peintre leva un sourcil interrogateur, et chercha dans sa mémoire. Bon c'était pas très difficile, des filles de la Lowell il en connaissait bien que trois. Bethany, June et Lou. Ah mais voilà, ça ne pouvait être que Lou ! Il s'approcha d'elle et murmura, idiot qu'il était comme si ça allait lui exploser à la tronche si il se trompait. « Lou c'est bien toi ? » Il se mit à rire, bien sûr ça ne pouvait être qu'elle. « Tu as reçu un numéro ? On est censé trouver notre Lowell confirmé c'est bien ça? » Avec les jeux, il était à la ramasse, mais comme il n'y avait pas encore foule peut-être qu'ils pourraient en profiter pour chercher leur référent dès le début de la soirée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day
à la Lowell House

Le thème de la housing day avait finalement été décidé. Les lowells avaient optés pour la vie à Venise avec masques et costumes associés. J’avais mis plusieurs jours à décider de ce que j’allais porter et j’avais décidé de louer un costume dans une belle boutique à Boston. J’avais tenté de choisir le masque qui irait le mieux avec. Je pense que cette tenue m’allait plutôt pas mal même si ce n’était pas mon thème préférait, je trouvais que cela faisait un peu déjà vu et j’aurais vu quelque chose de plus déluré…mais j’étais du genre originale. J’avais adressé un petit sourire à plusieurs personnes, je connaissais plusieurs personnes de vues dont Aidan mais je ne voulais pas le déranger alors je restais dans mon coin en attendant que d’autres arrivent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis le matin, je m'affairais, excitée comme une gamine le jour de Noël. Je n'avais pas encore défait la moitié de mes boites, mon appartement était déjà en bordel, mais je n'en avais cure. Aujourd'hui, c'était le housing days, et le thème de la maison que je voulais rejoindre était juste trop... AHHH! Bref, j'avais défait les boites contenant mes costumes, tissus, notions et machines à coudre/surjeter/broder pour finaliser l'intallation d'un atelier dans ma chambre. Heureusement, j'avais un de mes costume qui pourrait faire pas si mal, mais je devais faire quelques modifications. Je pris la robe blanche brodée dorée que je mettais en dessous de mon costume de Saber (Fate Stay/Nigth). Je modifiai ma cape en velours rouge du petit chaperon rouge, et lui ajoutai des bordures dorées pour aller avec la robe. Je modifiai aussi un de mes corsets blancs pour lui ajouter des bordures rouges velours et quelques dessins brodés dorées. Pour le masque, j'avais uniquement mon masque de Majora... qui n'allait pas du tout avec le reste de mon outfit. Après un moment de panique, je pris colle, carton et paillette pour m'en faire un simple, dans les mêmes tons de rouges, blancs et dorées. Avec mes cheveux roux pour le moment, mon miroir me disait que j'avais l'air sublime.

Quittant mon appartement, je me rendis chez les artistes. Je trouvais excitant l'aura de mystère qui entourait l'évènement. Je ne connaissais personne, et personne ne me connaissait. J'avais un masque, les autres Lowells aussi. Si je rencontrais quelqu'un d'intéressant, je ne saurais peut-être même pas le reconnaitre le lendemain... Ne dites pas à mon coeur d'arrêter de battre la chamade, j'étais vraiment une gamine à Noël. Tellement de belles robes !!!

Mon masque ne cachant que le haut de mes yeux, tout le monde pouvait voir mon sourire naïf et épanouis, qui se dessinait sur mes lèvres bien rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Housing day 2013 ❞
LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 2 79818748_o
Aidan me remercia. Mais il ne semblait pas m'avoir reconnu. Sinon il m'aurait dit un truc du genre comment ça va, ou plus, là il me remerciait sans relancer la conversation. Oh le méchant moi je l'avais reconnu tout de suite ! Bon ok nous n'avions pas du tout le même genre de costume, mon masque recouvrait tout mon visage, et ma robe recouvrait tout mon corps. Aucune parcelle de mon corps n'était voyante, ni sa forme, du coup j'étais une vraie poupée. Une inconnue. ANONYMOUS. Bref, je regardais Aidan en souriant sous mon masque attendant une réaction de sa part. Celle-ci ne se fit pas attendre trop longtemps puisque finalement il s'approcha pour me demander dans un murmure si c'était moi. J'étais tellement excitée et heureuse en cette soirée que je sautais à son cou pour lui faire un câlin en disant d'un ton enjoué:

« Hé oui c'est bien moi !»

Il me demanda si j'avais reçu un numéro et je hochai la tête. J'étais un peu perdue de ce côté là ça allait être plus compliqué que je pensais. Heureusement que nous n'étions pas énormément chez les Lowells sinon ça aurait été une véritable galère. Je ne savais plus si j'avais le droit de dire mon numéro à Aidan, dans le doute je ne le dis pas et je répondis simplement:

« Oui j'en ai eut un... Par contre avec tous ces masques, déjà que je connais pas grand monde, je ne sais pas du tout qui est un ancien membre ou un bizut.»

Dis-je en regardant deux nouvelles entrer. Une que je reconnus comme étant June, ma responsable et bizutage, et une fille dont j'aimais beaucoup la robe que je n'avais jamais vu auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon déjà, il s'était pas trompé sur l'identité de la Colorée c'était déjà ça. Lou lui sauta donc littéralement au cou et il se mit à rire tout en la serrant dans ses bras à son tour. C'était marrant, il avait presque l'impression d'étreindre une poupée en chiffon. Elle était tellement mince qu'il peinait à sentir son corps au travers de toutes ces étoffes vives. Bon, elle avait un numéro également, donc ils étaient tous les deux dans la même panade. Ils devaient donc aller voir des anciens et leur demander leur numéro, mais c'était pas évident comme truc quand on savait pas qui est qui. « Ouais t'as raison. » lui dit-il en se marrant à nouveau. Il finit son verre d'une traite et le posa sur une petite table. La prenant par le bras, il ne laissa pas trop le choix à son compagne. « Viens. » lui dit-il doucement. Bon, demander son numéro à une nana c'était pas le meilleur moyen de commencer la soirée, il voulait éviter de passer tout de suite pour le lourd de service. Un de ceux  dont il était certain de l'identité, c'était Jeremiah, le président de la Lowell. Il le connaissait pas mais pour avoir vu son visage placardé partout dans les couloirs et l'annonce qu'il venait de faire, fallait pas être stupide. Arrivé à sa hauteur, il se planta comme un piquet, Lou toujours pendu à son bras. « Monsieur le président. » déclama-t-il d'une voix posée. « Bien le bonsoir. » Ouais il était à fond dans son rôle, l'effet un peu de l'alcool sûrement. « Permettez-moi de vous demander votre numéro ? » Il se mit à rire et ajouta : « Je sais que nous ne connaissons guère mais un Président se doit d'être dévoué à ses bizuts égarés. » Bon avec un peu de chance, ça correspondrait au sien ou à celui de Lou et dans ce cas il la laisserait en sa compagnie. Et puis autant connaître le mec à la tête de la Lowell non ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Voir les gens arriver et complimenter le travail réalisé par tous les artistes de la maison me faisait plaisir. Après tout c’était un travail de groupe comme on savait le faire et on avait vraiment bien gérer. Pour ma part je n’avais fait que de petites choses du style poser les décos de tables, ma contribution serait plus au cours de la soirée pour animé musicalement le bal.
J’étais toujours à côté de Milena et de plus en plus de monde arrivait. Lizzie fit également son apparition pour nous féliciter.
« Merci Lizzie, tu as fait fort ce soir, tu es ravissante ! » Lançais-je en direction de mon amie et élève de saxophone à nos heures perdues.
Je jetais des regards un peu partout, tentant de voir si tout se passait bien et espérant aussi que personne ne se retrouve seul dans son coin.
J’allais me préparer à faire un tour lorsque deux jeunes arrivèrent à ma hauteur, ne reconnaissant pas vraiment le garçon et la fille (Aidan et Lou) je penchais pour nos bizuts. Le jeune homme pris la parole, je ne pus m’empêcher de sourire à sa façon de parler, il était dans son rôle pour la soirée et ça faisait plaisir à voir ! Il me demanda mon numéro et bien sûr je compris qu’il s’agissait de notre animation Anciens/Bizuts.
« Bien le bonsoir et bien sûr bienvenue à la Lowell House ! Pour ma part, et sans me vanter je suis le numéro 1 ce soir. » Répondis-je en souriant.
Sans le fait que je sois le président, je prenais à cœur l'intégration de nos nouveaux, c'était important de lier des liens, et j'aimais la Lowell pour son côté famille. On était peu nombreux ce qui nous permettait de bien nous connaitre et j'espérais que cela serait encore le cas cette année avec nos nouveaux, j'étais impatient de faire leur connaissance.
Les numéros avaient été distribué au hasard, j’avais 4 bizuts normalement, si tout se passait bien et j’espérais bien tous les trouver, ou plutôt j’espérais qu’eux me trouve, c’était le but.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)