Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day 2013



Sérieux j'avais un prof de danse en face de moi .. Je serais totalement idiote de ne pas lui demander de m'apprendre un peu a danser .. Historie que j'ai l'air moins débile quand je danse avec quelqu'un. En plus se dernier m'expliquait qu'il dansait toutes les danses mouhaha je pense qu'il pouvait me surprendre autant qu'il l'avait fait il y a quelques instant. Je souriais a Chris qui avait accepté ma demande : "- C'est génial merci ! Tu me sauves " lui expliquais je en riant légèrement. Et j' hochais énergétiquement la tête en écoutant sa proposition , cette sorte de compromis. "- Haha j'aime l'idée ! Après avoir fait un bon petit sport , parce que la danse c'est quand même physique... Hop on enchaine avec un bon petit gouter sucré ! J'aime l'idée décidément ! m'exclamais je en riant. Elle a du bon quand même cette soirée , on faisait plein de connaissance et j'aurai le droit à des cours de danse ! Puis je lui avais annoncé mon numéro et malheureusement ce n'était pas le meme que le sien : "-  Ouai c'est dommage .. Sa aurait été cool si tu l'avais " lui dis je un peu décu . "- En plus j'ai crue entendre ton numéro tout à l'heure mais je sais plus qui s'est " lui expliquais je en le regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day
à la Lowell House


Ça y est, Bojeslav venait d'entrer dans une fraternité, celle qu'il voulait rejoindre depuis quelques temps maintenant : les Lowell, les artistes reconnus de Harvard, dont grand nombre changeront le visage de leur arts dans les années à venir. L'on dit que certains grands artistes en tout genre sont sortis de Harvard et ont fait parti de ce groupe, alors, pourquoi pas eux ? Oh certes, il fallait encore qu'il ait droit au fameux bizutage pour être officiellement intégré, mais, un grand pas avait été fait, si bien qu'on l'avait invité à une grande fête donnée aux bâtiments Lowell. Une fête de grande beauté disait-on, avec un thème merveilleux qui collait au mieux à la vision de l'art en tout genre : le carnaval de Venise.Un endroit magnifique, avec danses traditionnelles, costumes et masques somptueux, tous préparés pour l'occasion. Pour dire vrai, avant qu'on lui en parle pour l'occasion, notre ami russe n'avait jamais entendu parler de ce fameux carnaval, après tout, la vie dans la rue ne vous apprend pas de telles choses. De fait, après de grandes recherches, il opta pour un costume de bouffon, très rependu dans la ville de l'amour lors de ce fameux jour. Le jeune homme réussit à en trouver un de location qui collait parfaitement un costume totalement blanc, rainuré de bleu sur le masque. On lui expliqua qu'il devait rencontrer quelqu'un à ce bal costumé, quelqu'un qui viendrait à chercher un numéro, le sien. Lui était numéro quatre. Alors, armé d'une rose noire, l'étranger se lança dans l'arène.

Le jeune homme ne savait pas trop par où commencer. Pas des plus sociables non plus, les … Mondanités n'étaient pas sa tasse de thé. Dans cet amas de gens, le russe perçut un petit groupe, de femmes semblait-il, mais, il vit surtout une concentration de cheveux roux, et, pour tout vous dire, notre cher ami a toujours eu un petit faible pour les jolies demoiselles de cette couleur de cheveux. Et puis après tout, il fallait bien commencer par quelque part non ? S'avançant vers elles (Elizabeth/Charlie), il se prit au jeu de l'ambiance, du décors et du thème. Il se posta devant le groupe et prit la parole.

« Veuillez-bien m'excuser gentes dames, mais, il se pourrait bien que votre aide me soit nécessaire. »

Une fois l'attention captée, le Fou fit une révérence, usant de sa rose en guise de haut de forme avant de reprendre la parole.

« L'on m'a dit qu'une personne ici me recherchait. Me cachant sous un numéro, le quatre, je me dois de trouver cette personne. Peut-être saurez-vous par où je devrais me diriger ? Si non, j'aurais tout de même prit grand plaisir à admirer pareilles créations. Le plaisir des yeux avant tout ! »

A la fin des paroles, malgré son fort accent qui ne lui donnaient absolument pas l'air italien, le bouffon fit un tour sur lui-même, faisant quelques pas de danse étranges.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rougis devant son commentaire, et me mordit la lèvre inférieur pour ne pas trop sourire. En même temps, j'étais un peu embarassée. En tant que futur membre des Lowells, je me devais d'être une artiste. Mais je n'étais pas comme les autres, extrèmement doué pour le chant ou la mausique, ou la danse, ou encore la peinture. Je dessinais bien, j'étais tattoueuse après tout, mais ce que je considèrais comme mon art était autre chose. La couture et le design.

-On a tous des talents artistiques différents, on ne peut pas tous les avoir. Mes peintures ressemblent à celles d'un gamin de 4 ans. Je ris légèrement. Et puis, je triche un peu, j'étudie en design de mode. Mais des fois, j'aimerais avoir d'autres talents, comme le chant ou le théâtre. Je me dis que je suis mieux en coulisses à faire les costumes.

Elle me répondit qu'elle s'appelait Lou. Joli prénom. Je bus une autre gorgée de mon verre avant de lui répondre que moi, c'était Alexys. Elle enchaîna en me demandant si je voudrais pas lui coudre des vêtements, de temps en temps. J'allais lui répondre, mais on fut dérangé par un espèce de malade de la Eliot House qui courait dans toutes les directions en criant... J'eus un moment de silence après son départ, puis j'éclatai de rire.

-Ahah, espèce de malade! Ah oui, bon. Ça me feras plaisir de te couddre quelques vêtements. J'adore faire dans l'extravagent et l'unique, et puis ça me permettra de mettre mes cours en pratique. J'ai déjà fait les robes de bals de certaines de mes amies, entre autre. Je demande pas des sommes astronomiques, surtout quand c'est pour mes amies.

J'osais espérer que c'était ce que je venais de me faire, une amie. Ce housing day n'était-il pas justement pour ça, créer de nouveaux liens? avec les autres? Et aussi avec les anciens, comme ce système de numéro?

-Il y a tellement de monde... Ça va pas être évident de trouver l'autre personne qui a notre numéro... Je connais encore pratiquement personne, en plus. Je pourrais même pas différencier les anciens des nouveaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J’entrais dans une salle décorée aux couleurs de la maison hôte et à la manière d'un bal vénitien. A ma tenue, il était facilement remarquable que je n'étais pas un habitué de ce genre de soirée, c'était même bien loin de mes habituel veillée autours d'un feu sous le ciel bleu indien. Mais je mettais de côté mon angoisse certaine et avançais, penaud. Cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivé à Cambridge et, à l'exception des murs de ma chambre et de ceux des salles de cours, je n'avais eu que très peu l'occasion de voir du paysage. Cette soirée était sans doute le signe de mon entrée dans la vie étudiante d'Harvard. Je cherchais du regard une potentielle connaissance, même si je doutais de reconnaitre qui que ce soit dans la foule et sous la lumière tamisée. Je me dirigeais donc vers l'endroit le plus accueillant, la table des boissons et petits fours. J'enlevais mon loup et me servais un grand verre de jus d'orange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

Venise, jamais je n'ai eu l'occasion de découvrir cette ville. Pourtant l'argent n'a jamais manqué dans ma famille mais il faut dire qu'en passant deux années de sa vie à l'hôpital on en manque des choses. Après cinq années passées à Harvard, j'avais enfin sauter le pas d'intégrer une maison. Cela me permettrait peut être de me sociabiliser quelque peu bien que la chose ne risque pas d'être facile. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde mais bon si ces personnes présentes elles aussi, dans la salle redécorée pour l'occasion, ont les mêmes valeurs que moi alors tout devrait bien se passer. Le code vestimentaire de ce soir nous imposait de revêtir une tenue traditionnelle. J'avais donc réussit à dénicher une robe qui devrait faire l'affaire, sur internet. J'avais également trouvé le loup assorti dans les mêmes couleurs. C'est dans cette tenue, que je faisais donc mon apparition, en retard bien évidemment mais il n'est pas aisé de revêtir ce genre de robe. J'avais également reçu un numéro qui devait m'amener à une personne, un genre de parrain pour la soirée. On verra qui aura la charmante surprise de récolter le gros lot à savoir moi. Pour le moment, je me contentais de me diriger vers le bar, afin de prendre un verre et gardais mon visage toujours masqué. Je me retournais vers le jeune homme (Benedikt) à mes côtés " Heureusement qu'on a pas à s'habiller tous les jours comme ça ! " Autant entamer la conversation me^me si je ne sais pas à qui je parle. Après tout les soirées, c'est fait pour cela non: rencontrer des personnes à qui on adresserai pas forcément la parole dans la vie de tous les jours.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Toujours vêtue de ta cami blanche souillée de peinture fluorescente et tes multiples bracelets et colliers illuminées autour de ton corps, tu t'avança difficilement vers la première maison que tu croisa sur ton chemin. Tu tenais toujours ta bière - ou le corps mort, plutôt - dans ta main. Tu eus de le difficulté à monter les quelques marches qui séparaient le trottoir de la porte d'entrée. Boisson plus marijuana égale mauvais mélange. Assurément. D'un geste plutôt maladroit, tu ouvris la grande porte et arriva dans une pièce remplis de... de quoi ? De princesses ? Tu clignas des yeux deux ou trois fois tout en fronçant les sourcils. Bordel, avais-tu fais un bond dans le passé ? On aurait dit les années... Les années quoi ? Argh. Les cours d'histoires sont trop loin dans ta mémoire et tu es beaucoup trop ivre pour t'en rappeler. Tu déambula jusqu'à une table - vide ou occupée, tu ne sais pas - et posa ta bouteille avant de te lancer à la poursuite du bar. Boire chez les verts, c'est bien. Mais boire ailleurs, c'est encore mieux ! Tu finis par trouver ton nid - le bar, évidemment - et commanda le drink le plus fort qui soit. Ouais, tant qu'à être déjà à terre, aussi bien s'enterrer vivante ! Tu pris le verre entre tes droits et te retourna vers la foule. Les plus curieux te regardaient déjà. Tu crias donc « Que la fête commence ! » en levant ton verre et le calant d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House

Cette jeune femme avait toujours quelque chose de drôle à raconter, toujours une réplique de différente qui faisait que ça me donnait à chaque fois le sourire. Rencontrer des personnes comme elle ne m'avait pas été donné depuis très longtemps et c'était comme une bouffée d'air frais, tellement que j'en oubliais mon défi d'aller danser avec le plus de femmes possibles. Non pas que je m'en foutais, mais je n'allais pas la laisser pour tout de suite, j'aimais bien parler et danser avec elle. Elle apprécia d'ailleurs mon idée pour mieux découvrir nos talents. Elle semblait aussi motivée que moi, c'était une bonne chose. Puis on était passé à nos numéros respectifs et nous avions découvert avec regret que nous n'avions pas le même. Ce n'était pas bien grave au final puisque nous avions eu la chance de nous rencontrer de toute façon. Ouais il me semble l'avoir entendu aussi, mais c'est pas bien grave, j'ai tout le reste de la soirée pour le/la trouver. Bon et sinon, ça fait longtemps que tu es à Harvard ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
à la Lowell House


Je ne pu m'empêcher de rire à la remarque de Charlie, si seulement je pouvais être DiCaprio, ce mec à quand même tout pour lui ou presque, mais il ne fallait pas rêver je n'étais qu'un petit étudiant inconnu. J'espérais bien qu'un jour j'arriverais à percer dans la musique, mais j'avais encore un peu de temps pour ça !
« N'allons pas jusque là tout de même ! » répondis-je ne souriant.
J'aperçu de nouvelles personnes, dont un jeune homme qui entra, ce mit à crier je ne sais quoi sur les Eliotts avant de repartir, surement un Bizut Bleus, ça me fit gentiment sourire, après tout ce n'était pas bien méchant et il avait filer bien rapidement.
Une autre jeune femme entra, je me doutais qu'elle n'était pas de chez nous de pars sa tenue, surement une membre d'une autre maison venu voir notre soirée.
Je me retournais vers Charlie pour l'inviter à danser.
« Et si je vous invitais à danser ma gente dame ! » lançais-je en prenant un faux air de gentleman d'un ancien temps.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH



Infos Votes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day 2013


Que l'on est fier de faire partie des Lowell lorsque l'on passe les portes d'une telle soirée, d'une telle beauté, d'une telle splendeur !

Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai enchainé bon nombre de sorties mais pratiquement jamais aucune d'entre elles n'avait pour thème celui du déguisement et de la noble Venise. Une idée qui m'avait d'ailleurs tout de suite enchantée. Venise : ses masques, ses robes, ses danses, sa culture et son raffinement. Et oui messieurs, derrière ma plastique fine, ma silhouette plaisante et mes excès innombrables, je conservais un minimum de culture ! D'autant plus lorsque cela se rattachait à l'art, sinon, pourquoi serais-je ici ? Dans cette soirée ? Dans cette 'maison' ? Aux portes de cette Famille ?!
Les soirées étaient mon élément. J'aime m'y rendre, j'aime y être et j'aime m'y perdre jusqu'aux folles heures de la nuit. Mais, aujourd'hui, c'était un peu différent : je me devais de faire honneur à ce thème ! Et, si je tenais à vouloir être d'avantage belle que rebelle, je voulais aussi apparaître le plus majestueusement possible. Fort heureusement, le choix de la robe fut assez rapide. J'étais parvenue à trouver quelque chose qui, à mes yeux, se voulait à la fois noble et glamour. Sensuel et raffiné. Innocemment beau et diablement tentateur par la même occasion. Seul le choix du masque fut plus délicat. Mais comme toujours, je parvins à trouver chaussure à mon pied, pouvant ainsi me rendre, en toute élégance, à ce bal qui n'attendait plus que moi !

Démarche délicate, déhanchement sensuel, je pris connaissance du numéro qui serait le mien dés mon arrivée. Le numéro 7 ! Un de ses numéros que l'on rattache souvent à la chance. Est-ce que cela sera le cas pour moi ce soir ? J'avais déjà hâte de le savoir ! Tout comme j'avais déjà hâte de savoir qui serait mon jumeau, mon numéro et, pour la peine, la personne à qui je réserverais sans hésitation une danse !
Un sourire échangé aux personnes présentes et je ne tardai à balayer la salle du regard pour observer les personnes présentes : ils étaient tous resplendissants ! Chacun des invités, chacun des étudiants avait ce costume unique qui leur donnait, à tous, un petit quelque chose de particulier et d'unique.
Le sourire aux lèvres de mon observation, je me rendis jusqu'au buffet pour me servir un verre du cocktail préparé pour l'occasion. Une fois mon verre en main, je me délecta d'une gorgée pour me rendre, ensuite, aux abords de la grande piste de danse où se tenait un des nombreux groupements d'étudiants.
"Lowelliens et Lowelliennes, vous êtes tout simplement magnifiques !" Arrivais-je avec une voix enjouée, avec un ton pour le moins sincère et un sourire dés plus charmant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





La bella venezia LOWELL HOUSE ✗ La Bella Venezia - Page 5 2511619667

LOWELL HOUSE, HOUSING DAY 2013
------------------ ◊ -----------------


Bah ça va très bieeen! contente de tous vous revoir ! vous m'avez manqué pendant les vacances ! confiais-je a Charlie. Mon regard se perdit un instant dans la folle, de nombreuses personnes arrivaient peu à peu et des petits groupes se formaient à leur tour. Quand soudainement un jeune homme Bojeslav s'approcha de nous. Il était vétu d'un très jolie costume de fou. Et le moins que l'on puisse dire et qu'il me fait bien rire. Je me pris au jeu C'est donc vous numéro quatre, je vous cherchais !
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)