Housing Day
KEEEEPPPPP CAAAALMMMM AND DOMUS OOOON ELIOOOOTTTT. Je me retournai vivement pour regarder
Ocean avant d'exploser de rire. Il réalisait avec brio le bizutage que je lui avais donné, autant dire qu'il était... hum... particulièrement ridicule et j'adorais ça héhéhé. Il traversa l'Eliot House en courant, recouvert uniquement de son petit slip blanc et partit en direction des autres maisons. A la vitesse à laquelle il courait, ce n'était pas difficile de comprendre qu'il osait espérer n'être reconnu par personne dans cette tenue-là. J'aurais bien envie de m'embrasser les bras pour lui avoir collé un défi pareil ! Reportant mon attention sur Dexter, je fronçai les sourcils en l'écoutant. Au moins il s'excusait, il me demandait de.. comprendre ? Anya fit savoir que peu importait ce qui lui arrivait, il n'avait pas d'excuse pour balancer des bouteilles à la tête des gens et lui conseilla d'aller voir un psy avant de tourner les talons. Baissant les yeux vers ma montre, je constatai qu'il était l'heure d'annoncer les défis.
Ok Dexter. Je sais qu'tu traverses une période pas facile et j't'ai déjà dit que j'sais pas ce que j'ferais si j'devais perdre Coraleen, mais ça excuse pas un tel comportement, faut que t'apprennes à te contrôler parce que la justice en a rien à foutre que t'ais perdu Mila, Elysia n'a rien fait pour mériter de se prendre une bouteille en pleine tête. C'est bien que tu l'reconnaisses mais c'est bien loin d'être suffisant, j'crois pas que tu réalises la portée d'tes actes, les Mathers peuvent parler au doyen demain si ça leur chante et toutes les excuses du monde ne te feront pas sortir de cette merde Dexter putain. Alors apprend à te contrôler, fais du yogas, évite les mathers ou je sais pas moi, trouve-toi quelque chose à faire mais tu peux pas continuer comme ça. T'en ressortira jamais gagnant Dexter. C'est comme ça, celui qui se défend en attaquant est toujours en tort, le premier qui attaque ne pourra jamais prôner la légitime défense, Dexter était trop impulsif, il allait finir par se faire virer s'il continuait. Je soupirai longuement, renvoyant son sourire à Anya en commençant à la rejoindre et m'arrêtai en entendant
May me parler.
Ma belle le prend pas mal mais je n'pense pas que ce soit utile d'ébruiter l'affaire, les rumeurs circulent suffisamment vite à Harvard pour ça. Sache juste qu'un Eliot a chié dans la colle et que les Mathers nous ont encore plus en ligne de mire. Je secouai doucement la tête ; c'était pas dur de comprendre que je parlais de Dexter, mais je n'me voyais pas enfoncer le clou davantage en disant partout qu'il avait agressé Elysia à coup de bouteille.
J'ai une annonce à faire avec Anya, on se revoit tout à l'heure. J'embrassai sa joue et repris la marche, m'arrêtant deux minutes devant
Skylar.
Je pense qu'elle a compris qu'elle était pas la bienvenue ici Skylar, à part foutre de l'huile sur le feu tu fais rien là et tu lui tends la perche pour rester et te répondre. Je repris mon chemin et rejoignis Anya sur la petite estrade digne d'une remise d'oscars avec les immenses rideaux rouges derrière nous. Anya prit place face au micro et je lui tendis le petit carton où nous avions inscrits les noms des duos et trios. Elle prit la parole en première, annonçant les groupes, puis je pris le micro en lui adressant un sourire.
Merci à tous d'être aussi nombreux ce soir ! Vous connaissez désormais vos groupes, vous avez donc toute la soirée et nuit, jusqu'à la fin du Housing Day, pour réaliser les défis qui vous ont été attribués. Passé ce délai, nous remettrons un prix à ceux et celles qui ont le mieux réussi. Vous avez peu de temps pour réaliser vos défis, soyez donc imaginatifs et efficaces, certains d'entre eux ne sont vraiment pas faciles. Je baissai les yeux vers
Kenny qui beuglait comme un âne sur Anya, fronçant légèrement les sourcils.
Dans le cas où certains d'entre vous seraient mécontents de leur binôme ou trinôme, Anya et moi sommes disposés à vous écouter pourvu que ce soit fait dans le calme, le but étant que nous passions tous une bonne soirée, pas qu'on se jette des bouteilles à la tête, ajoutai-je en lançant un regard à Dexter au fond de la salle.
Amusez-vous bien. N'oubliez pas, le Housing Day est jour de fête, les magasins de Cambridge veillent tard et vous seront probablement d'une grande aide. Bon courage à tous ! Je reposai le micro et passai un bras autour de la taille d'Anya pour redescendre de l'estrade avec elle. Bon bon bon, j'suis en trinôme avec ma future ex-femme et son ex-fiancé, merveilleux.