Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Dex un mec violent, c'te présidente des mathers l'avait rabaissé comme je sais pas quoi. Comme le pire des mathers. Comme Gwen au masculin quoi. Ouais bref, je sais pas ce que j'avais contre elle ce soir, encore pire que d'habitude. Candy conseillait à Emma de partir. Elle avait raison, parce que si elle continuait comme ça j'allais l'étrangler de mes propres mains. J'veux bien qu'elle soit énervée mais y'a des limites. Je regardais Charline ensuite. Elle est folle cette fille, elle vient gueuler sur un eliot à notre soirée. Elle veut pas aussi un verre de champagne tant qu'on y est ? lui dis-je, en levant les yeux au ciel. Je pris un autre verre et ne vis plus Kenny, merde il était où ? Bon tant pis, il a du partir faire quelque chose. Puis là, un mec qui entrait, déguisé en Beyoncé. KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. j'explosais de rire. Ahaha, fallait féliciter le mec qui l'a bizuté, parce que c'était énorme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je reviens, limite essoufflé. c'était tellement honteux .. que je n'ai même plus honte, à vrai dire. j'entre dans la maison, dans mon joli slip blanc, toujours et encore. j'regarde les gens comme si rien ne s'était passé, puis j'remets tranquillement ma jupe que j'avais laissé au sol. j'replace légèrement ma perruque, puis j'marche parmi les gens tel beyoncé l'aurait fait.  j'vois apple, mais j'passe devant comme si je ne l'avais pas vu.  j'espère très solidement qu'elle ne m'a pas reconnu .. j'continue mon chemin, puis j'vois andy de loin.  j'le regarde briévement. « mission accomplie. »  j'me sens comme un détective privé, c'est un peu classe.  les gens semblent sérieux. j'doute que ce soit à cause de moi, mais ne sait-on jamais. « quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk a écrit:
La présidente des mathers ici à cette soirée ? Visiblement c'était Dexter qui était au coeur de toutes les attentions, Andy aussi étaient revenus, et peu de temps avant, Jae venait de recevoir un SMS de ce même Andy, annulant la petite virée à la soirée des mathers.

Jae préféra rester en dehors de cette histoire, il n'en connaissait pas tous les détails mais si les cris lui donnaient certaines informations. Bon, les mathers qui viennent ici nous dirent qu'on a fait quelque chose d'excessif, ca avait un côté marrant dans le fond. Le coréen ne connaissait pas la gravité de ce qu'avait pu faire Dexter mais les mathers passent leur vie à faire des excès. Quand un Eliot en fait un, c'est la fin du monde ?

Et puis merde, on s'en fout en fait, Jae prit une nouvelle coupe de champagne. Lorsqu'il but une gorgée, il vit entrer une personne qui failli lui faire avaler de travers. Un mec déguisé en Beyoncé... Qui gueule dans toute la salle ! Haha un bizutage ? Y avait des chances, Jae ne l'avait jamais vu. Pendant ce temps Jae avait aussi vu entrer Julianna, la Rockfeller... Dommage, qu'elle n'ait pas eu un bizutage similaire, ca lui aurait fait mal.

Jae leva son verre et cria en direction de la Julianna et dit :

" Merci pour le champagne, Rockfeller ! "

En fait, il ne connaissait pas la marque de champagne mais c'était peut être, effectivement, du Rockfeller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je présenté Jae à Andy que celui-ci quittait la soirée accompagné d'Anya, apparemment y'avait eu du grabuge provoqué par l'un des notre à la soirée des Verts. C'était pas très classe de la part de cette personne, surtout qu'à la base il s'agissait d'un simple défi, puis ensuite vint le fameux texto pour nous annoncer que notre débarquement général à la soirée Mather était annulée... Je soupirais puis écoutais Jae qui nous demandait ce qu'il venait d'arriver, ce dont je n'en avais aucune idée, du moins pas après que Dexter vienne se vanter par la suite. Jae lui leva son verre et s'adressa à une blonde, la remerciant pour la champagne, soit c'était ironique ou bien c'était sincère, mais bon, ça c'était pas super important comparé au reste de la soirée. Je déposais un baiser sur la joue de mon petit ami lui murmurant un " Je reviens." puis rejoignais à nouveau Andy pour lui demander des infos sur le déroulement du reste de la soirée. "Alors ? Qu'est ce qui s'est passé, t'as disparu d'un coup , rien de grave au moins ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rigolait bien de nos conneries c'était clair. J'étais fier de mon costume et mes muscles en mousse semblaient faire leur effet (humour). M'enfin voilà, notre soirée était réussit on était beaux! Après quelques blabla, Dex' demanda si on était ready et moi j'ai envie de dire toujours évidemment! Seulement, à ce moment là, alors que j'allais pour lui répondre, je reçus un appel des plus important... Un appel de mon père, je répondis donc "Ouais j'arrive, partez devant je dois faire un petit truc.." avant de m'écarter du monde et même de sortir de la salle pour m'isoler un coup et répondre. Les nouvelles étaient vraiment pas terrible... Mais ce coup de fil me fit rater la descente chez les verts qui finit en grosse catastrophe apparemment et c'est au retour de tout le monde que je m'en rendais compte le regard un peu paumé. Fronçant les yeux, je rejoignais donc la troupe, remarquant seulement le sms d'Andy. D'une grimace je retournais donc avec tout le monde m’apprêtant à demander ce qu'il s'était passer quand je vis qu'ici aussi ça fumait sec. Embrouille? Apparemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

housing day.

J'ai pas tout suivi. En fait, j'ai rien suivi. Je venais de sortir de l'hôpital et j'avais du battre des pieds et des mains pour que mon frère (en mode baby-sitter) me laisse aller à l'housing day des eliots. J'avais décide de me déguiser en avenger, la classe hein ? Black Widow était la seule héroïne rousse que je n'aurais pas honte d'imiter, et c'était soit elle soit Bree Van De Kamp et je suis bien plus sexy en combinaison moulante quand Desperate Housewive. Bref, je suis arrivé en pleine guerre. Anya s'excitait aux côtés d'Andy et parlais à.. Dexter. J'avais presque oublié qu'il était dans l'eliot house. Je respirais longuement et pris un verre. Je n'avais pas envie d'y penser, pas maintenant. Je regarder en spectatrice les disputes et l'arrivée brutale d'Emma qui avec un vocabulaire qu'on pourrai lui envoyer dis très brusquement : "Putain où est cet enfoiré?!" sympathique l'entrée mais surtout de qui parlait-elle ? J'ai pas compris. Elle se dirigeais vers Dexter, oui Dexter et lui cria dessus. Je restais calme caché dans mon coin et je m'efforçais de ne pas réagir. Ce n'était pas ma guerre, pas m'a bataille je n'avais rien à dire quoi qu'il se passe entre eux. Je me suis éloigné, je ne voulais pas entendre leur dispute. Puis un gars est arrivé, complément taré se mec. En caleçon blanc, vachement moulant et même si c'était beau à regarder (huhu) c'était pas permis de s'afficher comme ça. Son bizuteur ne dois pas beaucoup l'apprécier. Emma était encore là, et Candice venait de lui dire de partir. Je m'inquiétais un peu plus, pourquoi elle était là, pourquoi elle s'en prenait à Dexter et aux autres et pourquoi tout se petit monde était dans cet état ? "J'te laisse tranquille, mais j'te préviens, tu touches encore à un seul cheveu des mathers, je te ferais la mysère." Je n'aimais pas qu'une mather parle mal à un Eliot et encore moins quand c'est Dexter, même si on est pas vraiment on bon terme ses temps-si ça reste un membre des bleus, de ma maison. Je m'approche tranquillement (telle une fouine) et lui lance un regard noir. J'écoute ensuite les explications de Dexter, j'entendais le prénom d'Elysia et je retenais ma respiration. Quoi qu'est-ce qu'elle a ? Je ne devais pas y penser, je l'avais rayé de ma vie après tout je ne devais plus m'occuper d'elle. Pourquoi je devrais m'inquiéter ? Elle m'a giflé après tout et je suis sûr qu'elle va bien... Faire du mal à une femme ? J'étais juste derrière lui, il ne m'avait peut-être pas remarqué j'en sais je débarquais après tout. Je n'avais pas envie de faire de commentaire la dessus, pas maintenant. Je voulais juste qu'elle parte cette Emma, je sais pas mais elle fait tâche. Un réel plaisir que tu sois venu pour nous partager tout ça Emma, on s'occupe de nos Eliots et vous de vos mathers ça te vas ? Tu sais où est la sortie. Je me prends un verre, j'avais soif et leur tourne le dos. Ah mais non, j'oubliais. Evite de menacer Dexter Emma, je pourrai être beaucoup moins cordiale la prochaine fois que je t'entends lui parler comme ça, compris ? Ouais la prochaine fois, j'ai pas la force de crier maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Après que la présidente des Mathers soit partie, il était temps d'avoir une sérieuse explication avec Dexter. AU moins t'en a conscience c'est déjà ça ! dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, prête à entendre l'excuse du juene homme pour son acte complètement débile, faut le dire.  Tu peux me regarder moi aussi quand tu parles Dexter, il me semble que c'est encore plus mon rôle Comment l'énervée en deux secondes. Demander à Dexter.  Elle ne savait pas de quoi il parlait réellement, confidence entre hommes certainement mais ne sachant pas de quoi il retournait, elle ne le louperait pas. Chacun à son lot de problème, mais personne va lancer des bouteilles sur la tête des gens sans raison. Tu sais quoi, tu devrais prendre rendez vous chez un psy à mon avis, quoi demain tu vas te sentir mal et tu vas aller tuer quelqu'un ? C'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai entendu Dex, chaque personne ici vit des choses difficiles  et c'est pas pour autant qu'on va blesser les gens. Tout ceci aurait pu aller plus loin elle aurait pu avoir un traumatisme, devenir aveugle à cause des bouts de verres et j'en passe ... Alors si t'as besoin de te défouler, achète un puntching-ball . Enfin, crois moi qu'il va y avoir des conséquences à ton acte, excuses ou pas, tu m'étonnes qu'on dise que c'est toujours nous qui allons chercher après dit-elle en tournant les talons sans un regard en arrière. Il était tout de même temps de lancer la Housing Day. Elle n'avait pas envie que cette soirée tombe complètement à l'eau. Faisant un sourire à Andy, elle attendait qu'il vienne à ses côtés, sur la petite estrade, face au micro afin que tous le monde puisse les entendre. Je pense qu'il est enfin temps que tous le monde s'amuse, que la Housing Day commence. dit-elle avec un grand sourire Comme vous le savez, cette année, notre Housing sera un peu spécial. Des binômes et quelques trinômes ont été formés et tout au long de la soirée, ces derniers auront des défis à accomplir, vous devrez faire preuve de courage, d'audace, d'esprit de compétition d'imagination .... Il est temps de vous donner vos compagnons de soirée... les défis vous seront envoyés par sms, histoire de garder un certain effet de surprise ajouta-t-elle avec un grand sourire.

1er groupe : Andy & Apple & Ocean
2 ème groupe : May & Kiley
3 ème groupe : Blue & Walter
4 ème groupe : Anya & Ulysse
5 ème groupe : Juliana & Presley
6 ème groupe : Candice & Kenny
7 ème groupe : Rox & Charline
8 ème groupe : Dex & Jae & Skylar
9 ème groupe : Romane & Willow
10 ème groupe : Max & Xaver & Calvin
11 ème groupe : Margaret et Lisabeth
12 ème groupe : Amberley & Louise
13 ème groupe : Wesley & Hayden

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny revenait à la Eliot house bien tranquillement tandis que la maison c'était pour le moins calmé. Poussant la porte de la maison, il tombait pile en face du discours de sa fiancée. Un discours qu'il ne prenait même pas la peine d'écouter jusqu'à ce qu'il connaisse les groupes. Là pour être honnête ce fut le drame des plus total. Kenny voyait rouge parce qu'on lui refilait Candice ! CANDICE !!! Non mais non ce n'était pas possible, d'accord ces derniers temps il avait fait des efforts notamment au mariage de cette dernière mais là non, il pensait toujours amèrement que c'était de sa faute si le bébé qu'il aurait du avoir avec Anya ne voyait pas le jour et pour couronner le tout il ne cessait pas d'y penser car Anya elle aurait du accoucher ce mois-ci. "Anya !" dit il en venant rapidement vers elle une fois le discours terminé. "C'est quoi ce délire ! CANDICE !! Tu me balance avec elle !!!" s'écria le jeune homme s'en moquant totalement de ce que les autres pouvaient penser. Crier sur Anastasiya, il ne le faisait jamais réellement comme quoi il y avait un début à tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

KEEEEPPPPP CAAAALMMMM AND DOMUS OOOON ELIOOOOTTTT. Je me retournai vivement pour regarder Ocean avant d'exploser de rire. Il réalisait avec brio le bizutage que je lui avais donné, autant dire qu'il était... hum... particulièrement ridicule et j'adorais ça héhéhé. Il traversa l'Eliot House en courant, recouvert uniquement de son petit slip blanc et partit en direction des autres maisons. A la vitesse à laquelle il courait, ce n'était pas difficile de comprendre qu'il osait espérer n'être reconnu par personne dans cette tenue-là. J'aurais bien envie de m'embrasser les bras pour lui avoir collé un défi pareil ! Reportant mon attention sur Dexter, je fronçai les sourcils en l'écoutant. Au moins il s'excusait, il me demandait de.. comprendre ? Anya fit savoir que peu importait ce qui lui arrivait, il n'avait pas d'excuse pour balancer des bouteilles à la tête des gens et lui conseilla d'aller voir un psy avant de tourner les talons. Baissant les yeux vers ma montre, je constatai qu'il était l'heure d'annoncer les défis. Ok Dexter. Je sais qu'tu traverses une période pas facile et j't'ai déjà dit que j'sais pas ce que j'ferais si j'devais perdre Coraleen, mais ça excuse pas un tel comportement, faut que t'apprennes à te contrôler parce que la justice en a rien à foutre que t'ais perdu Mila, Elysia n'a rien fait pour mériter de se prendre une bouteille en pleine tête. C'est bien que tu l'reconnaisses mais c'est bien loin d'être suffisant, j'crois pas que tu réalises la portée d'tes actes, les Mathers peuvent parler au doyen demain si ça leur chante et toutes les excuses du monde ne te feront pas sortir de cette merde Dexter putain. Alors apprend à te contrôler, fais du yogas, évite les mathers ou je sais pas moi, trouve-toi quelque chose à faire mais tu peux pas continuer comme ça. T'en ressortira jamais gagnant Dexter. C'est comme ça, celui qui se défend en attaquant est toujours en tort, le premier qui attaque ne pourra jamais prôner la légitime défense, Dexter était trop impulsif, il allait finir par se faire virer s'il continuait. Je soupirai longuement, renvoyant son sourire à Anya en commençant à la rejoindre et m'arrêtai en entendant May me parler. Ma belle le prend pas mal mais je n'pense pas que ce soit utile d'ébruiter l'affaire, les rumeurs circulent suffisamment vite à Harvard pour ça. Sache juste qu'un Eliot a chié dans la colle et que les Mathers nous ont encore plus en ligne de mire. Je secouai doucement la tête ; c'était pas dur de comprendre que je parlais de Dexter, mais je n'me voyais pas enfoncer le clou davantage en disant partout qu'il avait agressé Elysia à coup de bouteille. J'ai une annonce à faire avec Anya, on se revoit tout à l'heure. J'embrassai sa joue et repris la marche, m'arrêtant deux minutes devant Skylar. Je pense qu'elle a compris qu'elle était pas la bienvenue ici Skylar, à part foutre de l'huile sur le feu tu fais rien là et tu lui tends la perche pour rester et te répondre. Je repris mon chemin et rejoignis Anya sur la petite estrade digne d'une remise d'oscars avec les immenses rideaux rouges derrière nous. Anya prit place face au micro et je lui tendis le petit carton où nous avions inscrits les noms des duos et trios. Elle prit la parole en première, annonçant les groupes, puis je pris le micro en lui adressant un sourire. Merci à tous d'être aussi nombreux ce soir ! Vous connaissez désormais vos groupes, vous avez donc toute la soirée et nuit, jusqu'à la fin du Housing Day, pour réaliser les défis qui vous ont été attribués. Passé ce délai, nous remettrons un prix à ceux et celles qui ont le mieux réussi. Vous avez peu de temps pour réaliser vos défis, soyez donc imaginatifs et efficaces, certains d'entre eux ne sont vraiment pas faciles. Je baissai les yeux vers Kenny qui beuglait comme un âne sur Anya, fronçant légèrement les sourcils. Dans le cas où certains d'entre vous seraient mécontents de leur binôme ou trinôme, Anya et moi sommes disposés à vous écouter pourvu que ce soit fait dans le calme, le but étant que nous passions tous une bonne soirée, pas qu'on se jette des bouteilles à la tête, ajoutai-je en lançant un regard à Dexter au fond de la salle. Amusez-vous bien. N'oubliez pas, le Housing Day est jour de fête, les magasins de Cambridge veillent tard et vous seront probablement d'une grande aide. Bon courage à tous ! Je reposai le micro et passai un bras autour de la taille d'Anya pour redescendre de l'estrade avec elle. Bon bon bon, j'suis en trinôme avec ma future ex-femme et son ex-fiancé, merveilleux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya gueulait sur Dex, c'est dans ces moments-là que je me souvenais pourquoi elle était surnommée la reine des glaces, pas de coeur. Il était presque en train de pleurer et elle lui disait de consulter un psy, elle était folle. J'avais bien envie d'intervenir mais j'avais pas envie de m'embrouiller avec ma cousine quoi, même si je comptais lui en toucher deux mots. J'aimais pas qu'on s'en prenne à mes amis, surtout pas Dex qui était fragile en ce moment même si il jouait les gros durs. Vint le moment des défis, première équipe, Andy, Apple et Ocean. Attendez, Ocean comme l'ex d'Apple ? Oh my god, le trio de fou ! Je mis une main devant ma bouche pour retenir un rire, good luck Apple. Ensuite vint à mon tour de voir mon équipe, avec Walter. Cool je l'aimais bien, on allait s'amuser. J'allais vers lui et lui lançais un sourire. Alors, t'es prêt ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)