Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'file dans la salle de bain question d'm'enlever un peu de bleu dans le visage.  Hélaaaas, c'est pas l'truc qui part le plus facilement au monde.  J'finis par réussir un tantinet, puis j'sors de là en voyant que j'suis peut-être en train de manquer quelque chose d'important.  Comme de fait, Anya et Andy sont en train d'faire l'annonce des équipes puis je ..  « Sérieusement? »   Vraiment?  J'suis vraiment en équipe avec Andy et Apple?  J'dirais qu'actuellement, Beyoncé a tout simplement l'goût de partir d'ici.  J'commence de plus en plus à croire qu'il y a une conspiration à mon sujet à quelque part.  J'veux bien faire semblant, mais il y a des limites, hein.  J'me laisse tomber sur une chaise, un peu découragé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle meilleure occasion que le Housing Day pour faire mon entrée parmi les bleus de Harvard? Le thème de l'Eliot House ne pouvait pas mieux me convenir : star hollyhoodiennes signifiait forcément déguisements et folie permise jusqu'au bout de la nuit, et dieu sait à quel point j'adore ça! J'avais bien sûr choisi de me grimer en Princesse Belle (quoi? Techniquement la Walt Disney Company siège en Californie donc pas loin d'Hollywood), ma préférée d'entres toutes. Une fois parée, je file à la salle de réception. Le décor me met déjà dans l'ambiance, j'ai vraiment l'impression d'être une vedette défilant sur le tapis rouge. En plus des paparazzi nous prennent en photo lorsque nous montons les marches, grisant! Mais rien d'étonnant de la part de la maison qui rassemble l'élite de Harvard. J'arrive au moment où notre présidente et notre vice-président prennent la parole : des équipes vont être formées et devront accomplir des défis. Je me retrouve avec une certaine Margaret, que je me met donc à chercher des yeux. Je suis certaine que nous allons bien nous amuser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Andy m'avait demander de m'expliquer sur mon geste, me demandant ce qu'il m'avait prit. Je reconnaissais ma faute, venant répondre à sa question et évidemment j'avais regardais celui ci sans avoir finalement fait cela pour mettre de côté Anya mais celle ci c'est sentis frustré, j'ai dons le droit à la reflexion direct. J'acceptais, de toute façon peu importe ce qu'elle pense j'ai répondu maintenant libre à eux de me croire ou non mais la réponse d'Anya me fit froid dans le dos. Tu sais quoi, tu devrais prendre rendez vous chez un psy à mon avis, quoi demain tu vas te sentir mal et tu vas aller tuer quelqu'un ? C'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai entendu Dex, chaque personne ici vit des choses difficiles et c'est pas pour autant qu'on va blesser les gens. Tout ceci aurait pu aller plus loin elle aurait pu avoir un traumatisme, devenir aveugle à cause des bouts de verres et j'en passe ... Alors si t'as besoin de te défouler, achète un puntching-ball . Enfin, crois moi qu'il va y avoir des conséquences à ton acte, excuses ou pas, tu m'étonnes qu'on dise que c'est toujours nous qui allons chercher après. Wow, elle est sérieuse là ? Non mais faut qu'elle ce relache un peu, c'est bon j'ai fais une connerie et j'assume, je sais ce que j'ai à faire alors qu'elle garde ses reflexions pour elle. Non mais au lieu de tourné les talons attends au moins ma réponse, c'est bien beau de jouer la reine des glaces mais parce que t'as jamais fait d'erreur dans ta vie ? J'en ai fait une ce soir et je l'assume, j'assumerais les conséquences mais arrête de me foutre toute les histoires passé sur la gueule okay ? Et puis je pensais que tu pourrais comprendre ma position mais finalement ça sert à rien que je me fasse chier à t'expliquer, pense ce que tu veux Anya j'en ai rien à foutre, t'as raison je vais aller voir un psy, lui au moins il écoutera ! J'étais en colère, j'avais la rage qu'elle me parle tel à un inconnu, je sais que j'ai fais une connerie mais pour qui elle ce prend ? Elle a perdue un enfant non ? Je pensais que je pourrais lui expliquer, que je pourrais lui parler tranquillement de mon état actuel, je sais que j'ai dérapé mais je pensais juste pas que j'allais agir ainsi, c'est pas moi du tout ça et je le sais très bien. Andy venait cependant ajouter. Ok Dexter. Je sais qu'tu traverses une période pas facile et j't'ai déjà dit que j'sais pas ce que j'ferais si j'devais perdre Coraleen, mais ça excuse pas un tel comportement, faut que t'apprennes à te contrôler parce que la justice en a rien à foutre que t'ais perdu Mila, Elysia n'a rien fait pour mériter de se prendre une bouteille en pleine tête. C'est bien que tu l'reconnaisses mais c'est bien loin d'être suffisant, j'crois pas que tu réalises la portée d'tes actes, les Mathers peuvent parler au doyen demain si ça leur chante et toutes les excuses du monde ne te feront pas sortir de cette merde Dexter putain. Alors apprend à te contrôler, fais du yogas, évite les mathers ou je sais pas moi, trouve-toi quelque chose à faire mais tu peux pas continuer comme ça. T'en ressortira jamais gagnant Dexter. Je le regardais ajoutant. Je sais, merci pour ton soutient. Je lui fis un maigre sourire tellement blessé par les paroles d'Anya. Je venais rejoindre le bar, voyant finalement Skylar j'apprenais ensuite que j'ai en trio avec elle et Jae je soupirais. Super, la soirée continue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait enfin nos missions d'attribuées mais franchement l'ambiance était moyennement au rendez vous en vu de ce que j'avais sous les yeux. Perso' je cherchais ma futur coéquipière de conneries des yeux quand je vis Dex' qui était un peu seul face contre tous. D'une moue de réflexion, je fini tout de même par aller le voir l'air de rien en me mordant la lèvre "Bad soirée pour toi hein..." et c'était rien de le dire mais il fallait avouer qu'il avait merdé pour le coup et je voulais savoir pourquoi "Faut dire qu'il est vrai que t'as un peu chié dans la colle, d'ailleurs comment ça se fait que t'en es arrivé là?" il me connaissait assez pour savoir que si je demandais ça s'était pas pour le juger mais bien pour me renseigner sur son état d'esprit. Je prenais un verre pour boire un coup, continuant de zieuter la salle à la recherche de Willow.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais déconner, je le sais mais avoir tout le monde sur le dos commence à me chauffer sérieusement, j'en pouvais plus, j'avais tellement de colère en moi et de rage sur ma personne avec le fait d'avoir blessé une femme que devoir supporter les reproches des autres me tape sur le système. Je venais boire un coup, scrutant les autres du regard, observant par la même occasion Skylar elle me manque, mais je ne voulais pas y aller maintenant, j'étais pas en état, j'étais tellement mal au fond de moi que j'en pouvais plus. Je commençais à comprendre ce qu'il m'arrivait, mon médecin me l'avait dit, j'allais surement avoir le contre coup du décès de Mila mais je pensais pas que je serais aussi irritable et violent, et encore c'est rien car là j'ai juste envie de péter les plombs et j'ai certainement pas envie de le faire devant tout le monde. J'inspirais un coup mais rapidement une voix venait me sortir de mes pensées. Romane. "Bad soirée pour toi hein..." Je venais haussais les épaules en hochant simplement la tête. "Faut dire qu'il est vrai que t'as un peu chié dans la colle, d'ailleurs comment ça se fait que t'en es arrivé là?" Je soupirais, terminant mon verre d'une traite. Je me tournais pour me trouver dos aux autres, je sentais la peine m'envahir, j'avais besoin de ma fille, y'a qu'elle qui pouvait me redonner la pêche et l'envie de me battre, là actuellement j'ai juste envie de me tirer. Je posais mes mains sur la table pour me retenir avant d'ajouter. J'ai.. j'ai péter un plomb. Mila... Mila me manque, j'ai perdu Mila Romane, j'ai perdu ma fille. Je baissais la tête, thanks god, tu laisses en vie des connards mais tu emporte ma fille, vive l'injustice.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 10 Tumblr_mpfm6acRuM1rdb5m7o1_500
feat la eliot house ✖ Tu étais revenue à Harvard il y a seulement quelques jours. Même si tu as déposé ton dossier d'inscription juste avant la rentré, le temps de faire ton retour, ramener tes affaires et tout ce qui va avec, tu avais pas mal de choses à régler et faut dire que tu es arrivé assez tard dans ta chambre. Pour ton retour ? Le Housing Day alors que demander de mieux ? Tu n'as pas mis bien longtemps pour trouver en qui tu allais t'habiller et c'est en Anastasia, oui, ton dessin animé que ta mère te mettais en boucle quand tu étais enfant. Tu as toujours aimé ce dessin animé et tu avais envie de lui rendre un hommage en plus avec la robe, tu n'allais pas passer inaperçu. Ajustant cette magnifique robe bleu après t'être coiffé, tu étais enfin prête à y aller. Très rapidement, tu t'es retrouvé à l'endroit où le Housing Day avait lieu. Digne d'une Eliot, tu montais les marches en souriant. Ton retour ? Personne ne le savait et puis ça faisait trois ans alors qui pouvait se souvenir de cette petite fille timide, calme de chez les Eliot ? Pas grand monde, mais tu compte bien changer ce passé qui t'as fais partir. Une fois en haut, tu entre dans la pièce. Il y avait pas mal de monde et pour le moment que des têtes inconnue. Tu allais bien trouver une tête que tu connais d'ici là, du moins tu l’espérais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me répondit que d'un haussement d'épaule tout en hochant légèrement la tête et je pouvais le comprendre, avec son dérapage, même les bleus en avaient après lui maintenant alors ça devait peser lourd... C'est d'un soupire qu'il s'enquilla son verre entier avant de tourner le dos au monde présent pour me faire d'avantage face et je voyais pourquoi d'un coup. Son visage était limite entrain de se décomposer devant moi, il était sur le point de craquer en fait et c'est en se retenant qu'il me répondit J'ai.. j'ai péter un plomb. Mila... Mila me manque, j'ai perdu Mila Romane, j'ai perdu ma fille. avant de baisser la tête. Mon air léger laissa place soudain à un ton bien plus peiné et sérieux... Oui c'est vrai, Dex' avait perdu sa fille et je ne pouvais pas imaginer la sensation que ça devait faire... J'avais sincèrement de la peine pour lui et je souhaitais ne jamais avoir à vivre la même chose avec Caleb. Je répondais alors en posant ma main sur son épaule pour lui montrer que j'étais avec lui quoi "Je sais Dex'.... Je sais... Et j'en suis profondément désolé... Mais il faut s'accrocher et tenir bon d'accord..?" oui je l'avais appris moi aussi au moment des faits, comme beaucoup ça m'avait laissé sur le cul d'ailleurs. Comme quoi, on est à l'abri de rien, vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice il n'en voulait pas, c'était simple, Kenny voulait qu'Anya use son pouvoir de présidente pour changer le groupe. Alors qu'il s'en prenait toujours à elle, il entendit la voix dégueulasse d'Andy et bien entendu il ne relevait pas. Non il se contentait de le regarder en se disant que finalement c'était pas si mal, après tout il aurait pu se retrouver avec sa tête d'idiot là. "Laisse tomber !" dit il à sa fiancée. L'anglais fit un pas en arrière pour aller vers le comptoir afin de reprendre son téléphone qui l'avait oublié tout à l'heure à cette même place puis quand il se tournait pour regarder la fête, son cœur manquait un battement. Une jeune femme, petite, les yeux noisette et une longue chevelure brune se trouvait dans la maison. Kenny se retournait vivement passant sa main sur son visage. "Non non non..." murmura t'il doucement pour lui-même. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Il ne voulait pas la voir, il ne pouvait pas. Lizbeth quant à elle ne l'avait pas vu, très bien après tout il pouvait peut être en profiter pour fuir discrètement seulement Kenny avait changé. Il avait 25 ans désormais, il prenait ses responsabilités même devant les personnes qu'il n'avait pas envie de voir. "Qu'est ce tu fais là !" dit il en arrivant proche de son ex petite amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 10 Tumblr_mpfm6acRuM1rdb5m7o1_500
feat la eliot house ✖ Tu as raté pas ma de chose durant ces trois dernières années, mais tu ne regrettes pas d'être partie pour d'autres horizons, bien au contraire. Ce changement t'as fais le plus grand bien et puis tu as rencontré du monde à Yale même si tu avais ce besoin de revenir à Harvard. Un léger sourire venait de s'afficher sur ton visage en voyant tout le décors et le buffet dressé avec une classe qu'on ne pouvait trouver que chez les Eliots. Tu faisais le tour en regardant autour de toi jusqu'à entendre une voix pas si lointaine que ça se rapprocher de toi. Tournant ton regard vers cette homme, ton ex Kenny, tu avais juste de mal à le croire et ton coeur à bien fait de te rappeler qui il était en sautant un battement. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? Lui ? Encore à Harvard ? C'était une blague. « Qu'est-ce que ça peut te faire Kenny ? » dis-tu simplement avant de poser ton regard sur lui. Tu as avancé, tu es passé à autre chose depuis trois ans et en venant ici, tu ne t'attendais pas à le revoir « Toi ? Encore ici ? Ça doit être une blague, tu n'avais pas le cerveau assez développé pour allé aussi loin niveau étude. » faut dire que tu ne passais pas par quatre chemin et celui qui t'a connue douce, calme et souriante avait bien changé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Lizbeth lui semblait tellement impossible, il ne pouvait pas s'imaginer une seule et unique seconde qu'un jour il revoyait la fille avec qui il avait pu partager des tas de délires. Lui qui avait été si faible en sa présence, il avait toujours apprécier sa compagnie seulement les choses avaient complètement dérapé, elle l'avait aimée, lui en aucun cas. Pourtant la voir en face de lui refaisait naitre les souvenirs du temps ou ils s'amusaient ensemble, les soirées posées tranquillement sur le canapé à chanter n'importe quoi face à la console de jeu ou les danses improvisées et autres paris débiles, Kenny avait beau ce dire que cette époque était terminée parfois il avait repenser à celle qui fut sa plus proche amie. "j'ai le droit de savoir après tout !" dit il en croisant les bras. Son regard la scrutait, Lizebeth avait changée. Elle était plus femme dans sa façon de s'habiller et elle avait cette voix limite méprisante, rien à voir avec la fille de l'époque mais si elle avait changée, Kenny aussi, il avait vieillit, il avait aussi cette assurance qu'il n'avait pas à un moment donné. "Ta bouffé un clown aujourd'hui ?" lâcha le brun en riant doucement. "Viens on va dehors parler... Y a des oreilles indiscrètes ici !" Oui et il voyait déjà certains regards se poser sur eux. Kenny ne perdait pas une minute pour passer le pas de la porte amenant dans le jardin du fond.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)