Housing Day
Andy m'avait demander de m'expliquer sur mon geste, me demandant ce qu'il m'avait prit. Je reconnaissais ma faute, venant répondre à sa question et évidemment j'avais regardais celui ci sans avoir finalement fait cela pour mettre de côté
Anya mais celle ci c'est sentis frustré, j'ai dons le droit à la reflexion direct. J'acceptais, de toute façon peu importe ce qu'elle pense j'ai répondu maintenant libre à eux de me croire ou non mais la réponse d'Anya me fit froid dans le dos.
Tu sais quoi, tu devrais prendre rendez vous chez un psy à mon avis, quoi demain tu vas te sentir mal et tu vas aller tuer quelqu'un ? C'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai entendu Dex, chaque personne ici vit des choses difficiles et c'est pas pour autant qu'on va blesser les gens. Tout ceci aurait pu aller plus loin elle aurait pu avoir un traumatisme, devenir aveugle à cause des bouts de verres et j'en passe ... Alors si t'as besoin de te défouler, achète un puntching-ball . Enfin, crois moi qu'il va y avoir des conséquences à ton acte, excuses ou pas, tu m'étonnes qu'on dise que c'est toujours nous qui allons chercher après. Wow, elle est sérieuse là ? Non mais faut qu'elle ce relache un peu, c'est bon j'ai fais une connerie et j'assume, je sais ce que j'ai à faire alors qu'elle garde ses reflexions pour elle.
Non mais au lieu de tourné les talons attends au moins ma réponse, c'est bien beau de jouer la reine des glaces mais parce que t'as jamais fait d'erreur dans ta vie ? J'en ai fait une ce soir et je l'assume, j'assumerais les conséquences mais arrête de me foutre toute les histoires passé sur la gueule okay ? Et puis je pensais que tu pourrais comprendre ma position mais finalement ça sert à rien que je me fasse chier à t'expliquer, pense ce que tu veux Anya j'en ai rien à foutre, t'as raison je vais aller voir un psy, lui au moins il écoutera ! J'étais en colère, j'avais la rage qu'elle me parle tel à un inconnu, je sais que j'ai fais une connerie mais pour qui elle ce prend ? Elle a perdue un enfant non ? Je pensais que je pourrais lui expliquer, que je pourrais lui parler tranquillement de mon état actuel, je sais que j'ai dérapé mais je pensais juste pas que j'allais agir ainsi, c'est pas moi du tout ça et je le sais très bien.
Andy venait cependant ajouter.
Ok Dexter. Je sais qu'tu traverses une période pas facile et j't'ai déjà dit que j'sais pas ce que j'ferais si j'devais perdre Coraleen, mais ça excuse pas un tel comportement, faut que t'apprennes à te contrôler parce que la justice en a rien à foutre que t'ais perdu Mila, Elysia n'a rien fait pour mériter de se prendre une bouteille en pleine tête. C'est bien que tu l'reconnaisses mais c'est bien loin d'être suffisant, j'crois pas que tu réalises la portée d'tes actes, les Mathers peuvent parler au doyen demain si ça leur chante et toutes les excuses du monde ne te feront pas sortir de cette merde Dexter putain. Alors apprend à te contrôler, fais du yogas, évite les mathers ou je sais pas moi, trouve-toi quelque chose à faire mais tu peux pas continuer comme ça. T'en ressortira jamais gagnant Dexter. Je le regardais ajoutant.
Je sais, merci pour ton soutient. Je lui fis un maigre sourire tellement blessé par les paroles d'Anya. Je venais rejoindre le bar, voyant finalement
Skylar j'apprenais ensuite que j'ai en trio avec elle et
Jae je soupirais. Super, la soirée continue.