Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 11 Tumblr_mpfm6acRuM1rdb5m7o1_500
feat la eliot house ✖ Si en revenant ici on t'avais dit que le Kovalevski serait encore à Harvard et cheez les Eliots, tu ne serais pas revenue. Toi qui a mis tellement de temps pour retrouver la joie de vivre, pour faire de toi ce que tu es devenu et tu te retrouves devant lui. Faut croire que même trois ans ne peut pas effacé ce que tu as vécu, ces moments débiles en sa compagnie alors qu'au départ tu n'étais pas destiné à être son amie car tu le méprisais, mais au final, tu es tombé amoureux de ce mec, ce crétin pour mieux le qualifier et tu t'en ai mordu les doigts un an après. Tu ne pourras pas oublier ce qu'il t'as fais même si ce n'est pas une tromperie, ça reste un mensonge. Le mensonge qu'il t'ai soit disant aimé alors que ce n'était pas le cas « J'vais être claire avec toi, t'as perdu tout droit il y a trois ans et ce que je fais ici, ça ne te regardes pas ! » ta voix restait douce, mais tu avais cette assurance dans tes mots que tu n'avais pas par le passé. « Oh, t'as peur pour ta réputation ? T'as peur de savoir que tu es sortie avec moi, cette pauvre petite fille naïve que tu n'as pas aimé ? » toi qui comptait passer une bonne soirée, faut croire que c'était raté depuis que tu as revue Kenny. Seulement, tu n'allais pas te défiler, alors sans penser, tu l'as suivi. Il y a trois ans, tu es partie sans rien dire et faut croire que cette histoire ne sera pas régler tant que tu ne lui aura pas parlé.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'étais à bout, le fait d'avoir les Eliots sur mon dos me peser et bien que j'assumer le geste que j'avais fait je voulais pas me sentir encore plus mal. Tout mes sentiments sont décuplés, je me sens totalement seul et j'avais besoin de voir quelqu'un, plus particulièrement le soutient d'une personne mais en la voyant dans la salle commune je comprenais très vite que finalement je ne l'aurais pas, Skylar. Je soupirais, Romane avait finalement décider de venir vers moi, mais je me sentais flanché et rapidement je venais sentir sa main sur mon épaule, je fermais les yeux en l'écoutant. "Je sais Dex'.... Je sais... Et j'en suis profondément désolé... Mais il faut s'accrocher et tenir bon d'accord..?" Je venais hochait la tête, ouvrant les yeux et sentant une larme coulait je venais l'essuyer d'un revers de main avant de me tourner vers lui doucement. Merci.. Soufflais-je, j'étais à bout et tout cela ne m'aider pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ton telephone arretait pas de vibrer et ca te faisait chier. Tu finis par te lever du lit de Gwen pour regarder. 2 messages, un d'Andy le vice-president et l'autre de Romane, qui semblait etre ton copain de defi. Bon bah, tu devrais dire au revoir a Gwen. Tu renfilais tes habits alors qu'elle dormait encore. Bon, c'etait pas ton genre de partir comme ca. Tu cherchais rapidement une feuille et un bic et lui laissait un mot "J'ai du partir. Obligation d'Eliot." En te mettant a nouveau dans la direction de la residence, tu lisais les sms. Bon ca va, ils etaient cool les defi. Sauf que t'etais pas vraiment habillée en superheros dans ton costume de Amy Winehouse la. Et comment t'allais trouver ca toi? Bon y aurait bien quelqu'un deguisé en superheros a qui tu pourrais voler le costume. Tu rentrais alors dans la residence cherchant un superman et un iron man. Serieusement, c'etait quoi ces costume? Au moins, c'etait facile a trouver. Tu finis par les reperer, ils avaient l'air de parler ensemble, peut-etre que tu devrais pas les emmerder. Et puis merde quoi, t'avais des defi a faire. T'arrivais a leur hauteur te dirigeant vers Superman donc Romane si tu avais compris. "Salut, c'est Willow, je suis prete pour faire nos defis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est il était à bout et ça crevait les yeux. J'avais beaucoup de peine pour lui malgré son comportement... Quand j'y pense, on serait tous un peu dans son état si on devait perdre son enfant. Il fallait me voir quand j'ai perdu Camilla... Donc bon. Je ne pouvais lui apporter que du tiens maintenant qu'il s'était fait tirer dans les pattes de tout les côtés. Hochant la tête à mon petit discours, il essuya une larme pour me répondre Merci.. d'un petit sourire en coin compatissant, je répondais alors "De rien... C'est normal." oui on était censé être amis jusqu'aux dernières nouvelles. Mais soudain, une demoiselle vint nous intérompre et s'était pas si mal puisqu'il s'agissait de nul autre que ma collègue du soir Willow "Salut, c'est Willow, je suis prête pour faire nos defis.", un grand sourire et je vins lui serrer la main en répondant "Heeey mais la voilà enfin mon alliée du soir. Tu t'étais perdu en chemin?" si je savais... S'était pire que ça même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

La soirée allait probablement être trèèès longue puisque j'allais la passer avec Apple et Ocean... J'avais du mal à faire passer la pilule honnêtement mais je n'allais pas chipoter. J'étais trop orgueilleux pour demander à changer de groupe, trop fier pour courber la tête et ne pas affronter ma future ex-femme et son ex-fiancé. Jetant un coup d’œil à mon téléphone, je soufflai longuement en voyant les défis qu'on avait. Mario Kart passe encore. Epilation intégrale ? Omg. On allait faire des vocalises avec Ocean, ça fait mal ça, godness. Je rejoignis Beyoncé avec un air blasé, lèvres pincés. Faut qu'on trouve Apple, on a du poil à s'faire arracher. Dieu merci on n'avait pas de barbe, je crois qu'on aurait fini par pleurer, autrement. Et n'allez pas croire, j'étais pas pressé hein, j'voulais juste pas faire traîner l'échéance parce que plus on attendrait et plus j'irais à reculon, j'me connaissais. D'un signe de la tête, je lui fis signe de me suivre et je partis avec lui à la recherche d'Apple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t'aurais voulu rester avec Gwen, mais tu devais aller faire ses defi. Tu etais encore en periode de bizutage alors ca serait vraiment mieux que tu fasses comme on te disait, puis ca pouvait etre fun d'aller sauver quelqu'un en tenu de supergeros. Romane lui etait deja deguisée en superman, tu crois avoir aprecu une wonderwoman plus tot avant de partir. peut-etre qu'elle serait assez gentille pour te donner son costume et elle deviendrait Amy Winehouse pour quelques heures, c'etait pas bien la mort. Tu repondis a son sourire, serrant egalement sa main. "Heeey mais la voilà enfin mon alliée du soir. Tu t'étais perdu en chemin?" Euh ouais en quelques sortes. Tu te demandais comment il reagirait si tu lui sortais la verite. Les gens ne pouvaient pas etre tant homophobe que cela tout de meme dans cette maison? C'est pas non plus un crime. "Non, je suis allée baiser une Mather, mais ca me saoulait alors je suis venue." Petite blague, tu verras si il etait cool ou pas. Tu voulais pas trop te retrouver avec un mec grave relou qui etait a fond dans son petit carré de vie parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Ne faisait pas attention à ce que disait Kenny, la jeune femme lui fit signe d'aller rejoindre Candice. Vraiment c'était pas croyable, jamais content ! Le hasard avait fait les choses, c'était comme ça point. Regardant les Eliots partir l'un après les autres avec leur binôme, la jeune femme s'occupait de ranger quelques petites choses concernant la Housing day dans la Eliot House tout en attendant son compagnon de soirée à elle. Ulysse. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprise, mais sans plus. Ce dont elle se souvenait c'était de sa masse de cheveux qui pouvait être imposante par certain moment .... Jouant avec ses longs cheveux blond, la Russe commençait doucement à s'impatienter. Personne ne la faisait attendre d'ordinaire, c'était plutôt elle qui le faisait. Ses doigts claqueter ensuite contre sa cuisse, son pied s'abattait rapidement contre le sol, nerveuse ? Oh que oui, cependant cela n'avait rien avoir avec Ulysse, non , c'était plutôt de nature, depuis sa plus tendre enfance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow me serra la main avant de me répondre avec un franc parlé un peu... Déconcertant je l'avoue "Non, je suis allée baiser une Mather, mais ca me saoulait alors je suis venue.", la fixant un instant je fronçais les yeux d'une moue de réflexion qui voulait dire "elle est sérieuse en me disant ça là..?" mais je fini tout de même par dire à mon tour curieux de voir si c'était une métaphore ou ce qu'elle avait vraiment fait et me l'annonçait de façon crue "Hum je vois, et... C'est ironique ou du franc parlé?" après tout euh... Pourquoi pas j'ai envie de dire? Mais ça me donnait l'impression que finalement certains bleus avaient de sacrés délires vis à vis des verts. Quoi qu'il en soit elle semblait avoir zéro complexes cette miss là. À voir ce que ça allait donner, pour le coup ça allait surement nous servir (bah ouais le défi avant tout, j'étais pas là pour copiner hein, ça s'était optionnel).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Romane etait un de ces mecs qui etait homophobe? T'esperais pas, parce que putain, y avait rien de mal. Ok, coucher avec une mather, c'etait ouais pas trop une bonne idee, mais en soit, ca faisait depuis la nuit de temps que des gens du meme sexe avaient des relations ensemble. Aller chercher a comprendre quoi. "Hum je vois, et... C'est ironique ou du franc parlé?" Euh ouais peut-etre que c'etait mieux de genre lui mentir, il semblait pas si convaincu que ca. Y avait-il au moins une personne dans cette putain de confrerie qui pouvait etre cool? "Bah non c'etait ironique. Tu crois quoi? Que je vais m'amuser avec l'ennemi? Bon on y va, faut deja que je me trouve un costume de superheros." La t'avais juste une envie, finir les defi au plus rapide parce que clairement, il semblait pas etre fun ce Romane.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 11 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 11 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Housing Day

Bon, je commençais à en avoir vraiment marre de cette mentalité de gosse de riche, sérieux ça me gonflait. J'étais pas la bienvenue eukey mais leur crétin d'eliot avait rien à faire chez nous non plus. J'ignorais totalement les remarques qu'on me lançait car sérieux j'en avais rien à battre. Je m'en foutais, c'était pas une bande de snobes qui allaient me faire du mal psychologiquement. Je tournai donc les talons et décidai de quitter cette soirée pourrie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 11 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)