Invité
est en ligne
Invité
feat la eliot house ✖ Si en revenant ici on t'avais dit que le Kovalevski serait encore à Harvard et cheez les Eliots, tu ne serais pas revenue. Toi qui a mis tellement de temps pour retrouver la joie de vivre, pour faire de toi ce que tu es devenu et tu te retrouves devant lui. Faut croire que même trois ans ne peut pas effacé ce que tu as vécu, ces moments débiles en sa compagnie alors qu'au départ tu n'étais pas destiné à être son amie car tu le méprisais, mais au final, tu es tombé amoureux de ce mec, ce crétin pour mieux le qualifier et tu t'en ai mordu les doigts un an après. Tu ne pourras pas oublier ce qu'il t'as fais même si ce n'est pas une tromperie, ça reste un mensonge. Le mensonge qu'il t'ai soit disant aimé alors que ce n'était pas le cas « J'vais être claire avec toi, t'as perdu tout droit il y a trois ans et ce que je fais ici, ça ne te regardes pas ! » ta voix restait douce, mais tu avais cette assurance dans tes mots que tu n'avais pas par le passé. « Oh, t'as peur pour ta réputation ? T'as peur de savoir que tu es sortie avec moi, cette pauvre petite fille naïve que tu n'as pas aimé ? » toi qui comptait passer une bonne soirée, faut croire que c'était raté depuis que tu as revue Kenny. Seulement, tu n'allais pas te défiler, alors sans penser, tu l'as suivi. Il y a trois ans, tu es partie sans rien dire et faut croire que cette histoire ne sera pas régler tant que tu ne lui aura pas parlé.
OUT
OUT
(Invité)