Invité
est en ligne
Invité
Après un court instant, le verdict tomba enfin et c'est par un dure "Bah non c'etait ironique. Tu crois quoi? Que je vais m'amuser avec l'ennemi? Bon on y va, faut deja que je me trouve un costume de superheros." qu'elle me répondit. Vexée ou bien..? Souriant large, j'haussais les épaules en la suivant, saluant Dexter d'un clin d’œil et un petit "Je dois y aller mon vieux... Mais appelle moi si tu as besoin ok..?" car ouais ça me faisait quand même chier de le laisser comme ça. Une tape sur l'épaule et je filais suivre la jeune tatouée, Willow. Venant la rattraper, je me penchais près de son oreille pour lui répondre "Et c'est pas bien de mentir t'es au courent?" avant de sourire voir rire un peu amusé car merde elle avait peur de quoi là? Que je la mange? Je continuais donc en regardant autour de nous à la recherche de ce fameux costume "Tu baise qui tu veux tu sais, je voulais juste être sûr que c'était bien ta façon de parler et non pas de l'humour noir comme il m'arrive d'en faire. Histoire de pas comprendre de travers." ouais car ça crevait les yeux qu'elle mentait et moi sa façon de parler ne me dérangeait pas vraiment. Regardant un coup autour je fini par inspirer un grand coup pour ajouter en la regardant de nouveau "Alors, on te le pécho ce costume? Tu veux que je déshabille qui?" humour again fallait bien la détendre un peu.
(Invité)