Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un court instant, le verdict tomba enfin et c'est par un dure "Bah non c'etait ironique. Tu crois quoi? Que je vais m'amuser avec l'ennemi? Bon on y va, faut deja que je me trouve un costume de superheros." qu'elle me répondit. Vexée ou bien..? Souriant large, j'haussais les épaules en la suivant, saluant Dexter d'un clin d’œil et un petit "Je dois y aller mon vieux... Mais appelle moi si tu as besoin ok..?" car ouais ça me faisait quand même chier de le laisser comme ça. Une tape sur l'épaule et je filais suivre la jeune tatouée, Willow. Venant la rattraper, je me penchais près de son oreille pour lui répondre "Et c'est pas bien de mentir t'es au courent?" avant de sourire voir rire un peu amusé car merde elle avait peur de quoi là? Que je la mange? Je continuais donc en regardant autour de nous à la recherche de ce fameux costume "Tu baise qui tu veux tu sais, je voulais juste être sûr que c'était bien ta façon de parler et non pas de l'humour noir comme il m'arrive d'en faire. Histoire de pas comprendre de travers." ouais car ça crevait les yeux qu'elle mentait et moi sa façon de parler ne me dérangeait pas vraiment. Regardant un coup autour je fini par inspirer un grand coup pour ajouter en la regardant de nouveau "Alors, on te le pécho ce costume? Tu veux que je déshabille qui?" humour again fallait bien la détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

"Je dois y aller mon vieux... Mais appelle moi si tu as besoin ok..?" Je venais hochait la tête, soupirant simplement avant de venir sourire et ajouter. T'inquiète. Ouais c'est toujours plus simple de dire cela alors qu'au final je vais vraiment pas bien. Tout le monde ce tire, très bien au moins je serais un peu plus au calme, prenant un nouveau verre je venais le finir d'une traite. Je soupirais, me tournant alors, essayant de reprendre un peu sur moi. Je venais apercevoir skylar et je venais finalement prendre ma fierté en main pour m'avançait vers elle, de toute façon je forme un trio avec elle et Jae autant aller vers elle. Salut.. Je crois qu'on est ensemble pour le défis. Je soupirais doucement, j'avais pas spécialement envie d'une autre dispute ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day.

Je partais vite après l'avalanche de remarque donné par les présidents, ça ne semblait pas être un bon moment, pour aucun d'eux. Ça me faisait bizarre qu'il y ai autant de tension, même le charmant jeune homme en caleçon n'as pas eu l'air de calmer certains esprits, moi ça m'a bien fait rire. On annonçait les équipes, oh oh je suis avec Dexter quel charmante surprise. Je ne suis même pas surprise tient, et qu'on ne vienne pas me dire que les équipes ont été choisi comme ça nameoh. Salut.. Je crois qu'on est ensemble pour le défis. On avait du travail ensemble so, ça voulait aussi dire qu'on allait devoir se parler. Sans pour autant allez sur des sujets sensibles bien sur, nous pouvons peut être passer outre hein. Oui. Je respirais longuement et tentais de lui faire un sourire tout en le regardant droit dans les yeux. Pourquoi je me torturais hein ? Si ça te dérange on peut toujours aller voir Anya ou Andy. Je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise Dexter. Je tripotais nerveusement la ceinture de mon costume supra moulant et gardais mon regard braqué sur lui. C'était bizarre, pas la plus étrange des situations mais la boule au ventre était quand même là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais pas spécialement envie de me dire que les équipes ont été faite par choix. J'avais envie de croire que le hasard avait pris sa décision et bien que cela me dérange un peu je l'aime et je peux pas faire autrement que de travailler en équipe à ses côtés. M'avançant donc vers elle je venais lui parler plutôt franchement sans me vouloir agressif, j'en avais fais assez pour ce soir. Oui. Je la regardais brièvement, sa tenue était plus que sexy et je dois bien avouer que j'avais envie de la prendre dans mes bras, j'en avais vraiment besoin mais d'un autre je ne voulais pas m'imposer, elle voulait absolument réfléchir alors je ne viendrais pas l'empêcher de le faire, j'espère juste qu'elle arrivera à faire un choix rapidement. Si ça te dérange on peut toujours aller voir Anya ou Andy. Je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise Dexter. Je la regardais en déglutissant doucement. C'est bon, je suis assez grand pour pouvoir travailler en équipe avec toi. C'est quoi sa réflexion là ? Genre ça me dérange ? Excuse mais moi je t'ai avouer mes sentiments l'autre jour hein, c'est toi qu'est en réflexion pas moi alors hein. Je soupirais, serrant les dents un instant. Et tu sais ou est Jae ou pas ? Ouais car on peut pas commencer sans lui quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day.

C'est bon, je suis assez grand pour pouvoir travailler en équipe avec toi. J'hochais la tête et détournais les yeux de lui rien qu'une seconde. Je lui tournais presque le dos. J'avais besoin de regarder ailleurs, c'était mieux pour moi. C'était moi celle des deux qui étaient peu à l'aise au fond, mais je n'allais pas lui dire non plus. cool, moi aussi. c'était presque drôle se que je disais. Et tu sais ou est Jae ou pas ? Je tournais ma tête et regardais aux alentours. Il était pas dans Mon champs de vision enfin, pas encore. Je lui envoie un sms. Il s'occupe de surveiller notre victime pendant qu'on va chercher notre truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

JE sentais déjà la tension qui ce poser doucement entre nous. Je n'aimais pas ça, et bien que c'était aussi un peu sa faute je ne voulais pas me prendre la tête, je voulais juste faire mon défis et c'est tout. cool, moi aussi. Je levais les yeux au ciel quelques instant, lui posant une nouvelle question avant de la voir ce tourner de nouveau vers moi et me répondre. Je lui envoie un sms. Il s'occupe de surveiller notre victime pendant qu'on va chercher notre truc ? Je venais hochait la tête. Oui ce sera plus simple. Bien que je me disais qu'elle aurait pu tout aussi bien le faire au moins cela nous aurais éviter de rester tout les deux mais bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day.

Oui ce sera plus simple. ok on était d'accord. Je me redressais un peu et lâchais (enfin) ma ceinture d'Avenger pour allez vers la sortie. Je t'attends dehors stark. La référence à Iron Man était de trop mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je lui faisais naturellement un sourire et partie en direction de la porte. Décidément, je ne comprends rien à se qu'il se passe dans ma tête.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te retrouver avec un vrai eliot, ca te faisait chier. Fallait vraiment que tu tombes sur un homophobe quoi, genial. Parfois, tu te demandais, ce qui t'avais pris de dire oui a ton pere pour cette maison. Tu savais que tu le faisais pour lui faire plaisir cette derniere année, mais si ils voyaient, est-ce qu'il penserait comme toi? Qu'ils etaient tous enfermé dans leur monde. Tu t'etais dirigée vers la sortie, et Romane te suivait. "Et c'est pas bien de mentir t'es au courent?" Tu sursautais, te retournant alors. "Ah donc t'es pas un homephobe qui deteste les mather? cool, c'est bon a savoir ca!" lui lancais-tu de maniere sarcastique. T'etais un peu enevrée contre lui, mais peut-etre que ca passera au fur et a mesure de la soiree. "Tu baise qui tu veux tu sais, je voulais juste être sûr que c'était bien ta façon de parler et non pas de l'humour noir comme il m'arrive d'en faire. Histoire de pas comprendre de travers." Tu lui lancais un regard qui disait un peu "euh wtf?", c'est qui ce mec en fait? Tu voulais meme pas savoir en fait. Tu voulais juste finir ces defi au plus vite. "Oui je parle comme ca pourquoi ca te pose un probleme? je peux parler aussi comme la Reine d'Angleterre si tu preferes." T'avais largement exagerer ton accent anglais sur cette derniere phrase, juste pour l'enerver. "Alors, on te le pécho ce costume? Tu veux que je déshabille qui?" Tu soupirais. Fallait vraiment les faire ces defi. Tu lancais un coup d'oeil a la salle. "J'ai vu une wonderwoman en arrivant. Au moins, ca ira en plus avec ton costume."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous dirigeant vers la sortie, elle susrsauta quand à ma question plus ironique qu'autre chose afin de répondre limite mauvaise "Ah donc t'es pas un homophobe qui déteste les mather? cool, c'est bon a savoir ca!", arquant un sourcil, je ne pu m'empêcher de laisser apparaitre un beau sourire en coin car damned! Elle avait vraiment un caractère de cochon celle là! Et rien qu'à sa dégaine ça se voyait qu'elle n'avait rien à foutre ici, à la Eliot House. Perso' je m'en contre carrait mais pour elle ça devait être une sacrée corvée, à croire qu'elle s'était perdu. Je répondais alors toujours déterminé à la faire chier en vu de son sale tempérament "M'ouais on va dire que ça dépend des jours quoi." ouais j'étais loin d'être homophobe car chez les rouges l'an passé j'étais très ami avec un gay alors bon, je laissais volontiers ça aux autres. Parcontre les Mathers j'avoue que je les portais moyen dans mon cœur quand même mais bon. Je lui expliquais alors qu'elle faisait ce qu'elle voulait quoi c'était juste sa façon de le dire qui portait à confusion et encore une fois elle semblait ne pas aimer ça et perso'? Ouais ça me faisait marrer! "Oui je parle comme ca pourquoi ca te pose un problème? je peux parler aussi comme la Reine d'Angleterre si tu préfère.", là impossible de retenir un petit rire discret que je tenais bien de ne pas trop prononcer avant de répondre l'air super sérieux en regardant autour de nous "Oh non sans façon, je l'aime pas des masses elle, je préfère encore le ton "tête de con" que tu me sors depuis tout à l'heure, il est plus intense tu vois." ouais je la cherchais car après tout c'est elle qui était négative depuis le début alors bon. Elle me testait et n'allait se prendre que des pavés car moi j'allais rester zen, au contraire elle m'amusait beaucoup. Je lui proposais donc tout naturellement de lui trouver son costume toujours avec une pointe d'humour, elle répondit alors "J'ai vu une wonderwoman en arrivant. Au moins, ca ira en plus avec ton costume.", d'une moue d'approbation je répondais "Ouais pas bête, on va aller la choper." je commençais à marcher pour chercher notre victime.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait que tu tombes sur un mec bizarre qui semblait pas super sympa ou quoi. Deja que t'avais pas aime comment il t'avait parle en ce qui concernait avec qui tu couchais. Oui c'etait ton choix certes mais pas besoin de demander sur un ton mechant. "M'ouais on va dire que ça dépend des jours quoi." Tu ne dis rien, laissant echapper un lourd soupire. Pourquoi? Peut-etre qu'il etait gentil au fond, mais pour le moment, il t'avait enerve et donc tu ne savais pas.  "Oh non sans façon, je l'aime pas des masses elle, je préfère encore le ton "tête de con" que tu me sors depuis tout à l'heure, il est plus intense tu vois." Au mois, t'aurais pas besoin de lui parler comme une petite princesse heritiere que tu etais pas du tout. T'avais jamais vraiment eu une attitude de femme de la societe, il suffisait de voir tout tes tatouages et pourtant, tu avais parfois le don de surprendre les gens aux soirees avec ton sourire et ta bonne humeur -quand celle-ci etait presente. "Au moins, on a un point un commun, je l'aime pas specialement non plus." Lui balancais-tu. Non t'aimais pas ta reine, meme si tu devrais, mais non tu l'aimais pas. Mais bref, treve de plaisanterie, vous deviez faire vos defi et le rapidement fait, le mieux c'etait. "Ouais pas bête, on va aller la choper." Tu hochais alors la tete et parti en direction de la jeune bleue deguisee en wonderwoman.

HJ ; Candice m'a dit qu'on pouvait juste faire comme si on lui piquait son costume, donc on se fait un sujet a deux pour faire les defi? J'editerai pour mettre le out ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)