Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Andy m'avait parlé de cette soirée organisée par les Eliots, j'étais impatient d'y être, mais après tous les événements qui me sont arrivés depuis mon arrivée, le rejet d'Olivia et 'mon couple' organisé juste pour notre image avec Maggie, j'étais vraiment perdu. Surtout que cette dernière a eu l'immense idée de venir déguiser en Cléopâtre, mais le comble de l'histoire, c'est qu'elle voulait à tout prix qu'on nous voit ensemble lors de cette soirée. Elle m'a même forcée à choisir une personnalité qui collerait avec la reine d'Égypte, qui a t-elle choisi ? Jules César. Sérieusement ? Moi qui aurais aimé venir en James Bond ou un autre tout aussi charismatique, je dois me coltiner un déguisement de Jules César. Elle voulait à tout prix qu'on nous voit ensemble pour que notre couple soit crédible aux yeux des autres, ça ne me tentait pas plus que ça. Surtout qu'en arrivant elle jouait déjà sa star. Rappelle moi pourquoi je suis venu avec toi et surtout en Jules César? Oui ça me faisait clairement chier de faire semblant d'être en couple avec elle juste pour notre image et surtout de passer le reste de la fête à ses côtés. Je ne connaissais encore que très peu de monde dans l'Eliot House, mais tous étaient très sympathiques avec les petits nouveaux de la confrérie. Je connaissais surtout Andy depuis quelques années, je le voyais d'ailleurs au loin en compagnie d'autres Eliots, je lui fis un signe de la main comme salut avant de partir avec Margaret. Je m'avançais à ses côtés, sachant que la soirée risquerait d'être longue, très longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous étions enfin le Housing Day des eliots, avec comme thème les stars. Que ce soit chanteurs, ou personnages tirés de films etc. En bonne fille qui aimait se faire remarquer et qui voulait s'amuser, j'avais choisi Lady Gaga. Autrement dit, je m'étais vêtue d'une robe blanche avec des talons aiguilles, cheveux bien plaqués et noeud papillon sur la tête. En arrivant, je vis d'autres blondes et en m'approchant je pus reconnaître Apple en Paris Hilton, avec sa perruque blonde. Lunettes sur les yeux, je cherchais Anya du regard, avant de la trouver et me diriger vers elle. Alors Anya, du Gaga tout craché ou pas ? je me sentais pas du tout idiote avec mon noeud pap sur la tête non non. Mais il fallait bien respecter son style, on est LG ou on ne l'est pas. J'avais un peu oublié de voir qui se trouvait avec elle, trop excitée et apperçus Andy, Kenny, Juliana et Walter. Je leur souriais. Heey. Franchement Charlie Chaplin version blond, t'sais que t'es canon? Petite moustache et tout ça, je riais comme pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Y avait que du beau monde ici ma parole. J'avançai sur ma trottinette électrique, c'était plus facile pour la conduire d'une main et siroter mon frappuccino de l'autre. J'eus un grand sourire en entendant Anya me dire que ce n'était pas étonnant quand on voyait Paris Hilton et Nicole Richie. Oh putain, Apple et Roxanna ? Je pinçai les lèvres pour ne pas rire et remarquai Chang aux paroles d'Anya, donnant un coup de coude à cette dernière. Touche pas à mon petit protégé ! Bon c'était un nouveau panda celui-là, le précédent Chang ne risquait pas de rentrer dans un sac. Je m'approchai en riant, saluant la cohue autour d'Apple. Wesh elle attire les gens comme des mouches elle ! Poussez-vouuuuus j'viens voir la star ! Un petit "hiiin !!" me signala que Chang m'avait vu. Trop mignon, il reconnaissait son père, Anya avait pas intérêt à lui faire bouffer du bambou comme elle avait dit qu'elle le ferait s'il la tripotait. Après avoir embrassé le haut d'son crâne, je retournai auprès d'Anya en portant la paille à mes lèvres, dévisageant Juliana avant de me mettre à rire. J'espère bien qu'ils me verront jamais comme ça non plus. Tournant la tête vers Anya, je haussai les sourcils Tire pas cette tête, qu'est-ce qu'y a, tu veux des bisous toi aussi ? T'es jalouse c'est ça ? Du coin de l’œil, j'aperçus Wesley et le saluai de la main, pinçant les lèvres en voyant qu'il était en Jules César, super duo avec Maggie qui était en Cléopâtre. Me tournant de nouveau vers Anya, je papillonnai des yeux. T'es sûre que tu veux pas faire de balade sur ma trottinette ? C'est du haut de gamme tu sais, regarde, y a même quelques diamants sur le guidon, dis-je en lui montrant l'oeuvre d'art.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Auprès de Kenny & Andy, les deux hommes de sa vie, la jeune femme se sentait plus forte, en sécurité, c'était comme ci rien ni personne ne pouvait l'atteindre en leur présence. Rapidement, elle entendit une voix féminine, une voix qu'elle connaissait. Se tournant vers Juliana, elle riait à ses paroles avant de se tourner vers Andy  C'est pour ça qu'on a caché tous les miroirs à la maison, histoire qu'il puisse pas se voir ... Quoi que tu sais, avec toute cette fourrure, je sais pas si je peux être vu avec toi sans t'envoyer la PETA sur l'dos. Qu'on m'donne de la farine dit-elle en éclatant de rire, faisant référence aux actions militantes de cette association contre les starlettes de pacotilles qui portaient de la fourrure. Je te retourne le compliment Monroe dit-elle avec un grand sourire avant de lui faire un bisous sur la joue en guise de réponse Tu vas bien ma belle ?  lui demanda-t-elle avant d'être interrompu par un Charlie Chaplin en blond. Walter. A sa remarque, elle lui fit un petit clin d'oeil avant de passer sa main dans sa chevelure sauvage et de lui faire une petite moue. T'es pas censé être muet toi ? dit-elle en lui caressant la petite barbe du bout de l'ongle en éclatant de rire Je suis contente que tu sois là Et là, Blue arriva. THE BEST. T'es encore mieux que la vraie Ensuite Andy lui proposa de faire de la trottinette électrique. Si y'a des diamants alors  dit-elle en montant dessus avant d'attraper Bue pour qu'elle se mettre derrière elle Allez viens, on va voir les autres, attention accroches toi bien, je met la gomme dit-elle en accélérant autant dire que c'était du 10 km/h un peu blasé, elle garda tout de même la tête haute avant d'aller voir Apple, Rox, Romane Bonjouuuuuur  dit-elle dans un français parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

Ce soir c'était la première sortie officielle du couple que formaient Wesley et Margaret, un couple construit de toutes pièces par les deux jeunes gens pour conserver une image de luxe. Ce soir Maggie voulait en profiter pour se montrer à ses bras, pour se mettre en avant sous ses grands airs de princesse. Ce n'est d'ailleurs pas anodin qu'elle ait choisi de se présenter en tant que Cléopâtre, une femme de caractère, reine et surtout qui avait tous les hommes à ses pieds, notamment le grand Jules César ressuscité par Wesley en cette occasion. Maggie souriait de ses allures de petites princesses aux personnes présentes, saluant un peu tout le monde dans son déguisement très sexy de Cléopâtre. Elle donne un coup d'épaule à Wesley qui tirait la tronche après avoir salué Andy au loin. ' Arrête de faire cette tête, sourit, on doit avoir bonnes allures ce soir. ' Disait-elle à son 'petit-ami' du moment. Elle lui envoyait un sourire d'ange qui voulait dire t'en de choses. Elle passa son bras sous celui de son César et s'avançait avec lui un peu plus loin. ' Essaie de t'amuser au moins, sourit un peu. Disait-elle dans son costume de reine d'Égypte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un monde fou, si bien que je ne savais plus ou donner de la tête. Arriva alors Dexter, dans son super costume d'Iron Man. Parfait, voici mon deuxième héros ! Je pinçais les lèvres pour retenir un rire et l'attrapais au passage pour déposer une bise sur sa joue. Alors là, chapeau, t'es le plus canon ce soir in-dénia-ble-ment. Je terminais ma phrase sur une note à la Nicole Richie évidemment, arquant les sourcils ( :loukas: ) avec un sourire amusé. Andy débarqua alors, poussant tout le monde, et je ne pouvais pas m'empêcher de fredonner le "Whut whut, whuuut, whuuut" du début du clip de Thrift Shop à mesure qu'il approchait. Il s'occupa alors de Chang, pendant que je reportais mon attention vers Anya qui saluait tout le monde en français, divine en BB. Je baissais mes lunettes énormes, dévoilant mes yeux surmaquillés, pour la regarder de la tête aux pieds. Anyaaa, tu es divine en Bardot ! M'exclamais-je en prenant une moue digne des plus grandes salopes. Reprenant mon sérieux, je lui souriais. Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parmi tous les Eliots, je me sentais vraiment bien. Comme dans une vraie famille, des gens qui valent tous vraiment quelque chose, et qui allaient devenir quelqu'un plus tard. Se retrouver avec l'élit d'harvard, y'avait rien de mieux. Anya, visiblement très investie dans son rôle de sex symbol m'adressa un petit clin d'oeil qui voulait tout dire. Tu sais que j'aime les femmes dans ton genre ? Belles et froides à la fois. Je fis mine de lui sortir un petit grognement, histoire de rigoler, mais dans mon costume ça devait plutôt etre comique qu'autre chose. Blue arriva quelques instants après, et elle était ravissante. Blue Gaga un peu ! Je lui rendis son sourire et lui fit la bise. Je suis canon tout le temps voyons dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je la regardais de bas en haut, à son tour. C'était vraiment réussi. Lady Gaga ne m'a jamais parue aussi sexy que ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Oh, eh !! La voleuse ! Anya s'était barrée avec ma super trottinette de la mort qui tue en embarquant Blue-Ivy avec elle. Blue déguisé en Lady Gaga, mmh... Ca lui allait bien huhu. Je souris puis détournai les yeux en sentant mon portable vibrer dans ma poche, constatant que c'était un sms. De Briony. Pinçant les lèvres, je m'éloignai légèrement de la petite troupe pour répondre en soupirant aux sms de la mather. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? L'échange terminé, je rangeai mon téléphone et le mis en silencieux pour ne plus être interrompu au cours de la soirée, m'approchant de Wesley et Maggie, ou plutôt, Jules César et Cléopâtre. Vous faites un d'ces duos ! Un large sourire aux lèvres, je les saluai et dévisageai Wesley. Cette tête d'enterrement que tu fais. On dirait que Maggie t'a annoncé qu'ton chien est mort. Portant le frappuccino à mes lèvres, je secouai doucement la tête. Man, si j'avais cru qu'à une soirée Eliot j'm'hydraterais au frappuccino plutôt qu'au champagne... Mais bon hein Macklemore ou pas ? Macklemore ! Remarque en fait t'es dans le rôle, César souriait pas beaucoup non plus je crois. Dans Astérix et Obélix il sourit jamais en tout cas. Belle référence pas vrai ? Jsais, jsais... Maggie, t'es sublime en Cléopâtre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala, Romane… Je savais, du moins je me doutais, qu’il ne serait pas trop pour que j’amène ma petite bête… Mais c’était Chang hein, mon bébé panda que j’adore, j’pouvais pas le laisser à la maison quand j’avais l’occasion d’me la péter juste par principe que j’traine un animal en voie de disparition dans mon sac à main ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 3 2157042859 Dexter débarqua, azy on s’colle tous, on a l’air d’une grosse bande de bisounours mais tant pis je kiffe ! J’étais contente que la poussière semble retomber avec Dexter, j’pouvais retrouver mes deux bests… en même temps ! Le bonheur absolu.

Bon par contre, y’en a un qui viens casser ma joie : Macklemore. D’ailleurs y’a Roxanna qui fredonne le « Whut whut » et histoire de bien jouer le duo de ce soir, je me suis mise à chanter en crescendo : Dadam, Dadam, badadoudaaaaa. C’est qu’il a droit à une entrée musicale, mon ex… Pour embrasser Chang et s’barrer. Euuukey, bye bye vice-président en or, on t’as aimé. Bonjouuuuuur Bon par contre la présidente, elle se fait sociable (a) Je souriais à Anya. Hi gorgious ! Non sérieux, elle avait pas d’autres expressions Paris Hilton pour faire un peu changement ? Je serrais Anya contre moi. Bon Rox, Anya, Candice, faut parler d'ce voyage ou j'sais pas quoi nan ? Je me tournais vers mes deux bests mâle et tirait la langue. Sorry les boys, vous n'êtes pas invités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'avait déjà pas mal de monde sur place, Andy était juste trop classe en Macklemore, Apple & Roxanna étaient sexy comme pas possible en blondes, bref tout le monde était parfait. Alors que le trio Apple, Romane & Dexter venait de se reformer, je m'écartais un peu du groupe pour aller me prendre une coupe de champagne puis observait les autres qui étaient autour de moi. J'me rendais compte qu'au final je ne connaissais pas tout le monde et lorsque j'aperçu mon bizut ( Max) qui lui était venu en Lucky Luke et un grand sourire aux lèvres je me rapprochais de lui .

"Hey hey, sympa le chapeau de cow boy , très réussi le déguisement !" fis-je avant de lui faire la bise et de lui tendre une coupe de champagne histoire de faire la discussion avec lui . Bon oui en tant que bonne bizuteuse je me devais de l'intégrer au sein de notre maison mais aussi au sein des autres personnes que je connaissais qui étaient présents ce soir. " Allez viens que je te présente aux autres ." rajoutais-je en lui adressant un clin d’œil complice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)