Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autant vous dire Kenny trainait encore une fois les pieds pour aller à cette soirée, il avait pour habitude de ronchonner à chaque fois pour finalement se rendre compte que ce n'était pas si mal d'être avec les personnes de la Eliot house seulement ce soir il avait une raison largement plus valable. Pianotant sur le clavier de son téléphone portable, le jeune homme ne manquait pas de rire à ce qu'Anya lui faisait. Aujourd'hui elle était infernale, les hormones peut être, ça devait surement être ça au vu de la fréquence des accusations (fausses) qu'elle avait à son égard. Comme si lui avait pu cacher sa ceinture de femme dans ses vêtements franchement. "Cherche bien !" s'écria le brun avant de terminer de se raser. Sa coiffure prête, ses vêtements enfilés, le jeune homme descendait en bas sans faire de commentaire sur la tenue de sa belle, bien trop préoccupé encore une fois avec son téléphone.
Finalement, ils arrivaient à la Eliot house, Kenny vit des visages familier, sa mauvaise humeur partait aussi rapidement qu'un éclair, il se risquait même de faire un signe à Apple habillé en paris Hilton, sans commentaire là non plus. Puis viens la face d'Andy, Kenny n'adressait même pas  un bonjour, préférant faire le pot de fleur au coté de sa fiancée. La soirée allait être longue, il le sentait alors il préférait attendre Charlie impatiemment mais à coup sur, elle allait se faire longue et désirée, pire qu'Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Alors que je me trouvais en compagnie de Apple et Romane celle ci s'éloigna mais Roxanna venait ce joindre à nous en me complimentant sur mon costume. Je souriais doucement. Merci ! Et toi alors, t'es du genre sexy ! Je lui faisais un clin d'oeil complice, ça me fit plaisir de la voir et faut pas que je l'oublie le défis qu'elle m'a lancé, à moi et Romane nous sommes ses meilleurs bizut's, du moins ce soir elle verra de quoi nous sommes capable, me tournant alors vers Romane je le regardais avant d'ajouter. On attaque quand ? JE souriais en coin, presser de m'y lancer, après tout c'est aussi pour ça qu'on est là non ? Pour montrer que nous sommes capable d'être de bons Eliots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

PS: CE SERAIT SYMPA DE METTRE LE NOM DES GENS AVEC QUI VOUS PARLEZ ETC .. ON S'y PERD SINON :TT: ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es encore mieux que la vraie. Aw trop chou ma cousine. Plus belle, je l'avoue. T'es parfaite en Bardot ! Puis Walter me répondit. Je lâchais un sourire. Je suis d'accord avec toi, tu l'es tout le temps. Aw t'as vu ça, Blue Gaga. répondis-je en riant. Ensuite Anya m'embarquait sur sa trotinette éléctrique. On rejoignait les autres mais ils avaient l'air de ne pas nous avoir vus. Je regardais donc Apple, Roxanna, Candice et les boys. Super canons. Ouuh Paris Hilton et Nicole Richie, dis donc ! puis ma Candy la plus belle bien sûr. Apple parlait ensuite d'un voyage entre Rox, Anya et Candy et serrait Anya contre elle. Okay j'suis pas du tout de trop. Je passais ensuite devant quelques eliots comme May et Max et leur fis un signe de main avant d'aller me prendre à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un clin d'oeil à Dexter, qui complimenta ma tenue de Nicole Richie. Bon, si je n'avais pas Apple avec moi, ça aurait juste ressemblé à un costume de bimbo blonde perchée sur des talons, surtout que moi je n'avais pas besoin de perruque pour les cheveux. Mais j'étais contente en entendant Blue-Ivy qui reconnaissait notre costume également. Je passais rapidement un bras autour de la taille de mon amie pour déposer une bise sur sa joue. Saluuut Gaga, tu sais que t'es plus belle que l'originale ? Apple changea alors de sujet, parlant de ce fameux voyage dont elle m'avait parlé avec Anya et Candice. Je haussais les épaules. Perso, je vous suivrais au bout du monde, faudra juste que je m'arrange avec mon ex pour qu'il garde la petite. Je remarquais alors que Blue-Ivy s'était éclipsée. Whuut, minute Gaga, on se voit pas souvent toi et moi. Je fis signe aux filles que je revenais et allais me chercher également un verre, rattrapant la jeune fille. Ça va toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée aurait pu être tellement plus intéressante sans cet accoutrement de Jules César, sans oublier Maggie qui était insupportable, je comprenais bien pourquoi elle avait choisi Cléopatre. Lorsqu'elle m'a demandé de sourire je me tournais vers elle en abordant un faux sourire moqueur. Voilà, contente? Mais heureusement Macklemore s'approchait de nous avec son frappuccino. Andy abordait un large sourire en nous voyant en César et Cléopâtre, mouais j'aurai préféré être en quelqu'un d'autre et surtout, ne pas faire semblant d'être en couple avec Maggie. Et toi t'as sacrément la classe en Macklemore! Lui disais-je en souriant pour la première fois de la soirée, d'ailleurs ça n'avait pas échappé à Andy qui me le fit savoir. Tu vois, j'aurai préféré qu'elle m'annonce qu'mon chien est mort, plutôt que de me ramener en César .. Non mais César quoi. J'aurai surtout aimé que ce soit Maggie qui se fasse écraser, bon ok j'exagère. Ça me faisait d'ailleurs rire lorsqu'il me compara avec César dans Astérix et Obélix. Mais quelle culture ! Et toi dis-moi, ton frappuccino est bon? En tout cas c'est une sacrée soirée. Au fil de la conversation j'oubliais complètement Maggie, mais la connaissant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny regardait le bar le visage un peu livide pour le coup quand soudain il aperçut une sorte de travesti qui n'était qu'autre que Blue. "On avait dit de venir déguiser Blue !" dit il en tournant la tête vers elle seulement la seconde d'après son sérieux était totalement perdu devant un rire. Amusé, il bu son verre cul sec pour enfin reprendre le cours de ses pensées, Kenny avait l'air vraiment ailleurs, il ne savait pas quoi dire à vrai dire il avait envie de s'éclater aussi. prenant la bouteille, il versait un verre à la jeune femme. "Tiens... Histoire que tu évites de dire que je bois tout !" sifflota le brun pourtant c'est bien ce qu'il faisait déjà même s'il jetait des coups d'œil à sa fiancée derrière. Lui promettre qu'il ne buvait pas pour l'aider était une sale promesse. "Si Anya demande pourquoi je sens l'alcool je dirais que tu t'es jeté sur moi comme une crève la faim !" ria l'anglais en terminant son verre pour regarder la petite assemblée qui était tous bien étrange avec leur costume.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut Gaga, tu sais que t'es plus belle que l'originale? je souriais. Encore heureux. Et toi tu l'es plus que Nicole aussi, évidemment. Je les laissais ensuite entre filles et allais me servir un verre au bar lorsque je vis Roxanna venir vers moi. Ça va toi? je fronçais un peu les sourcils. J'avais l'air d'être déprimée? Oui, pourquoi tu me poses cette question? Puis toi tu vas comment, Aylin se porte bien aussi ? Une voix m'interpella lorsqu'on prononçait mon nom. On avait dit de venir déguiser Blue ! je me retournais et vis Kenny au bar aussi. Évidemment, ça ne pouvait être que lui. J'ai l'habitude de venir quelque part avec une robe comme ça et un noeud papillon sur la tête ? Et toi, t'es déguisé en quoi là, parce que vraiment j'vois pas. dis-je sérieusement. Tiens... Histoire que tu évites de dire que je bois tout ! je souriais suite à sa réponse et le vit me servir un verre. Je me retournais vers Rox avant de regarder les filles et me rappeler qu'elle était avec elles juste avant. Tu te joins à nous ou tu retournes voir les filles? c'était comme elle voulait, après tout c'est pas parce qu'on se voyait pas souvent qu'on allait pas se revoir au cours de la soirée, au contraire. J'allais ensuite m'installer à côté de Ken. Si Anya demande pourquoi je sens l'alcool je dirais que tu t'es jeté sur moi comme une crève la faim. je pris mon verre et arquais un sourcil. Quoi, t'as pas le droit de boire? En tout cas, moi si et je vais pas me gêner. peu importe ce que contenait le verre, je portais le liquide à ma bouche et le buvait d'un trait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny scrutait Blue avec intérêt pour son costume, de haut en bas, il avait envie de dire que c'était une tenue normale pour une personne étrange comme elle seulement il allait garder ses blagues débiles pour lui seul. "C'est vrai que un noeud sur ta tête fait un peu cadeau de noel et tu es loin d'en être un !" Il avait envie de se moquer d'elle, c'était pas méchant juste des vannes qui étaient drôle pour lui seul, parfois il avait l'impression d'être vraiment seul dans son monde. "Je suis déguisé en Dimitri, tu sais dans Anastasiya mais il faut croire que certaine s'en foute totalement !" Oui après tout son déguisement c'était pour Anya qu'il avait fait enfin il ne l'avait pas prit au hasard. Son verre à la main, il servit un verre à Blue puis à Roxanna à qui il adressait un sourire. Elle devait elle aussi passé une sale période de sa vie autant se montrer un peu coopératif. Tandis que les filles discutaient, il en profitait pour répondre un énième message de son meilleur ami pour se retourner de nouveau sur Blue. "j'ai fais une promesse mais je l'ai pas tenu..." dit il en prenant un autre verre pour mélanger de l'alcool ensemble. "Je t'en prie, je te laisse inaugurer ce nouveau cocktail si tu as le courage de le faire ma petite Blue..." Un sourire diabolique se lisait sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Maggie voulait être vu aux côtés de Wesley pas seulement pour embêter sa chère cousine, mais surtout pour son image auprès des autres et de sa famille, elle savait que cela ne plaisait pas trop au jeune homme, surtout lorsqu'il lui envoyait un sourit des plus faux. Et ben voilà, c'est déjà mieux. Et c'est à ce moment-là qu'Andy arrivait vers le couple, il saluait Wesley avant que lui dire que son duo avec Magaret fallait le coup d’œil. Maggie toute fière remerciait Andy en lui souriant puis regardait Wesley du coin de l’œil en parlant à Macklemore. C'est ce que je lui dis depuis le début, mais monsieur préfère jouer la sourde oreille. Les deux jeunes hommes parlaient entre eux, notamment du fait que Wesley tirait une sale tête depuis le début de la soirée. Il remettait la faute sur son déguisement de Jules César, mais Margaret savait que la vraie raison était bien entendu Olivia. Mais qu'importe Maggie se fichait éternuement de sa cousine junkie et préférait s'amuser avec l'élite. Le compliment d'Andy fit sourire la jeune femme, en effet quelle femme resterait insensible aux compliments ? Je te retourne le compliment Macklemore! Disait-elle au jeune homme. Ca fait plaisir d'avoir enfin une vraie fête par-ici, autre chose que tout ce regroupement de drogués mathers. Disait-elle à Andy, mais ces propos visaient bien entendu Olivia, elle espérait avec cela faire réagir Wesley.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était le début de la Housing Day autant dire que j'étais des plus ravies et en plus de cela le thème de la soirée était vraiment au top, les célébrités d'Hollywood. Bon pour ma part autant dire que j'avais décidé de faire la folle et de me travestir un peu, être un homme le temps d'une soirée pourquoi pas après tout, ça serait au top et puis pas quel homme, juste le plus parfait de tous, Woody. Bon il faut avouer que tout cela était plutôt osé, mais peu importe j'étais dans mon monde à moi et peu importe, après tout je me voyais pas réellement y aller en robe de princesse car tout simplement c'était tout ce que je détestais, mais autant dire que cela pourrait sied à certaines personnes. Habillée avec mon petit jean slim bleu et une chemise à carreaux dans les tons de jaune pour ressembler à mon idole comme il fallait.
Poussant les portes, je regardais un peu autour de moi ils étaient vraiment au top, c'était pas les plus beaux pour rien après tout, et oui petit à petit je me faisais à ma nouvelle vie chez les bleu. Me dirigeant alors vers Blue ma petite femme d'amour, je la regardais il faut avouer qu'elle était trop belle comme toujours, limite Lady Gaga pour une fois était super canon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)