Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je fis un grand sourire à Wesley quand il me dit que j'avais sacrément la classe en Macklemore. Merci, merci, je savais que le manteau tigré à fourrure ferait son effet. J'crache pas sur ce compliment. En général Macklemore on dit bien qu'il fait de la bonne musique mais ses vêtements de Thrift Shop c'était plutôt de l'ordre de la caricature alors... "classe" n'est pas l'adjectif qui revenait le plus souvent, disons. J'eus un rire en l'entendant me dire qu'il aurait préféré entre dire que son chien était mort plus que se ramener en César. T'es con ! Il est stylé César, la culture Italienne et tout, ça t'intéresse pas ? Me tournant vers la salle et les autres Eliots, mon regard se reposa sur Charline qui venait d'arriver. Regarde Wes', elle est habillé en Woody, y a pire que toi franchement. En fait même pas besoin d'aller chercher bien loin, mon accoutrement à moi était déjà pire. Je souris à Maggie à qui j'offris un clin d’œil quand elle me renvoya le compliment. J'suis d'accord, une fête d'Eliot, ça m'avait manqué depuis le bal de fin d'année... Y a pas de mauvaise graine ici au moins. Baissant les yeux vers mon frappuccino, j'eus un grand sourire avant d'en boire à nouveau. Ben, si on m'avait dit qu'en pleine soirée Eliot où le champagne coule à flot je me serais contenté d'un frappuccino, j'l'aurais pas cru. Mais ça fait pas de mal, puis ça retarde un peu l'instant fatidique où je verrais des étoiles. J'tiens bien l'alcool de façon générale mais les bulles ça monte assez vite, ajoutai-je en riant. Je reçus un sms de la part de May et l'invitai à nous rejoindre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que un noeud sur ta tête fait un peu cadeau de noel et tu es loin d'en être un! J'avais presque oublié à quel point Kenny pouvait tacler les gens. Mais bon, j'aimais bien notre relation, on se clashait on savait très bien tous les deux qu'on rigolait. Puis au moins je pouvais m'amuser à clasher un de mes amis sans qu'il le prenne mal. Laisse moi te dire que toi tu es plus un cadeau empoisonné qu'autre chose. répondis-je, un petit sourire aux lèvres. Je suis déguisé en Dimitri, tu sais dans Anastasiya mais il faut croire que certaine s'en foute totalement ! j'eus un éclair de lucidité. Ah bah oui, d'un coup ça devenait évident. Aah je vois, c'était fait exprès. sinon il aurait pu mettre n'importe quoi d'autre, Peter Pan par exemple. En mode bucheron, il aurait été sexy. J'ai fais une promesse mais je l'ai pas tenu... aw je vois. Mon dieu il faisait ça devant elle en plus, si elle le voyait il en sortirait pas vivant limite. Et puis tu fais ça pas loin d'elle en plus, tellement logique. je finissais par lâcher un rire. J'avais pas envie de me prendre au sérieux ce soir et je voyais l'image dans ma tête avec Anya et son gros bide à engueuler le petit Ken. Je le voyais ensuite prendre plusieurs bouteilles sans chercher à savoir et tournais la tête. Puis je vis Charlie venir vers nous, justement je me disais qu'il manquait quelqu'un à cette soirée. Je me levais de ma chaise haute avant de m'avancer pour la prendre dans mes bras, toute contente. Babe, tu m'as manquéeee! je la lâchais avant de l'étouffer pour de bon, non parce que je commençais à l'écraser presque. T'as décidé de te travestir ce soir? Viens t'asseoir avec nous! lui dis-je en lui montrant du doigt la chaise à côté. Je t'en prie, je te laisse inaugurer ce nouveau cocktail si tu as le courage de le faire ma petite Blue.. je le voyais venir avec son sourire sadique mais j'haussais les épaules et pris le verre avant de boire et avaler. Puis là je me mettais à tousser, et pris quelques secondes pour me calmer un peu. Putain Kenny t'es vraiment con, mais t'as mis quoi dedans?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day

IN
Enfin le housing day, mine de rien j’adore ce genre de soirée, on se déguise, on passe du bon temps, et quoi qu’il arrive on a toujours de bon souvenir à en tirer. Cette année le thème c’était les personnages célèbre/hollywood. J’ai été un peu obligé de me déguiser en Thor cette année, il parait que je ressemble beaucoup au type qui le joue au cinéma, Chris quelque chose si je me souviens bien. Je suis allé acheter mon costume hier et c’est maintenant le temps que je l’essai. Je l’enfile et me regarde dans la glace. Beau mec dis-donc, même sans les cheveux longs j’avais le look de Thor. Je pris donc mon marteau et descendis rejoindre les autres en bas. Une soirée Eliot était synonyme de grandeur et d’extravagance ce soir ne faisait pas exception, tous étaient déguiser, on avait Ironman, Chaplin, Wonder Woman et j’en passe. C’était joli à voir toute cette fraternité et en plus aucun mather pour venir foutre la merde ce soir. Après avoir salué quelques personnes j’allai voir Anya afin de la remercier pour cette soirée et m’informer sur la suite des évènements. ‘’ Wow, tu es époustouflante ce soir Anya. Franchement bravo pour la soirée et merci.’’ Je pris une pause et regardai un peu autour, puis je me retournai vers la présidente, un sourire magistral accroché au visage. ‘’Alors on commence bientôt les épreuves ?’’ Demandais-je surexcité, j’étais comme un gosse le matin de noël.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue me demanda pourquoi je posais cette question, et je haussais les épaules. Comme ça ... Je te croise pas souvent alors je préfère demander ! Et Aylin va très bien, elle grandit vite. Kenny arriva alors, lui proposant un verre, et elle me proposa de me joindre à eux. Je saluais Kenny d'un petit signe de la main. C'est gentil.. Mais j'ai quelques affaires à régler. Je repasserais sans doutes plus tard. Je retournais près d'Apple, Dexter, Romane, Anya, Candice et toute la clique, m'approchant discrètement de ma Paris Hilton pour lui souffler : J'ai une affaire à régler au Housing Day des verts.. On s'retrouve plus tard. Ouais.. J'allais trouver Alexander Strudwick et lui rappeler à qui il avait affaire. Sur ce, je sortais de la fête des Eliots perchée sur mes talons. Il allait falloir que je dépose mes chiens au passage, hors de question de prendre un risque avec eux. Va y avoir du steak collé au mur.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment hâte que Jae arrive, je me sentais un peu seule et mise à l'écart à vrai dire mais bon, tout le monde connaissait tout le monde alors que moi au final je connaissais Andy, Candice, Anya et mon bizut... Plus quelques autres personnes mais c'était tout... Des petits groupes se formaient déjà, ce qui était normal après tout et je ne savais pas vraiment vers qui aller. Pendant le début de la soirée j'avais envoyé un texto à Andy et lui m'avait proposé que je le rejoigne ce qui me fit sourire.

Sans plus tarder et en dandinant comme CatWoman, je me rapprochais donc du groupe où se trouvait Andy et lui adressait un grand sourire " Le pari tiens toujours héhé ." fis-je amusée en mettant la main sur sa fourrure retenant un rire . Puis je me présentais aux autres personnes qui l'entouraient histoire de faire connaissance.

" Bonsoir, moi c'est May prononcé comme My en anglais et non comme le mois de Mai ... Enfin je ne veux pas faire ma difficile, appelez moi comme bon vous semble ." fis-je enthousiaste. Je voulais faire bonne impression auprès des amis d'Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arf saleté de costume de moulant ! C'est vrai qu'être en batman c'est la classe, enfin Jae aimait bien cette idée, en revanche le costume qu'il avait trouvé, une réplique du costume du film (horriblement cher pour tout dire), n'était pas si simple à mettre, mais comment faisait Christian Bale ? Bref, à tout les coup il était maintenant en retard...

Il avait enfin finit par mettre son costume et il se dirigea vers le lieu de la soirée. Arrivé devant l'entrée, il fut tout bonnement impressionné. Les Eliots avaient vu les choses en grand ! Tapis rouge, des "faux" paparazzi qui étaient en train de prendre des photos. Cela rappelait au coréen le festival de Cannes, en France. Le jeune homme se demanda vaguement si des vrais paparazzi ne s'étaient pas glissé parmi toutes ces personnes. Après tout de grand noms étaient présent ce soir.

Il entra donc dans la bâtiment et c'était tout simplement incroyable. Très chic, propre, mais bonne ambiance, pas de quoi s’ennuyer. Jae essaya de repérer sa copine, ce qui ne fut pas très difficile, puisqu'elle était vêtue en Catwoman. Le jeune homme se dirigea vers elle et vit qu'elle était déjà en bonne compagnie avec Andy et d'autres personnes

" Salut tout le monde, May, plus... sexy que jamais !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de me présenter au groupe qui entourait Andy lorsque j'entendis la voix de Jae derrière moi, je l'aurais reconnue entre mille et j'étais agréablement surprise de voir que le costume lui allait super bien. Mon dieu ce qu'il était sexy dans cette tenue moulante, encore plus classe que le vrai Batman tiens. Heureuse de le voir, j'hésitais entre lui sauter dans les bras ou bien me retenir et lui faire un bisous timide... Oh au diable la retenue, ce soir on faisait la fête bon sans que ça dérape aussi puis je me tournais vers lui pour l'embrasser tendrement .

" Salut bel inconnu, on s'est déjà vus pas vrai ?" fis-je amoureusement avant de prendre sa main dans la mienne puis le présentait à Andy, lui qui me tannait pour savoir à quoi ressemblait mon amoureux mystérieux.

" Andy, je te présente Jae, Jae voici Andy, et tout le monde voici Jae. " fis-je poliment histoire de l'intégrer dans la conversation. A nous deux on formait également un duo de choc et légendaire (a) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je me sentais un peu paumé. Disons que tout le monde parlait et que je me retrouvais seul avec mon verre à la main, des souvenirs passé qui venait refaire surface. Je n'avais pas vu Skylar cela me faisait chier au fond de moi. J'aurais aimer qu'elle soit là. Cependant, je venais rester prêt de mes amis, je voulais savoir quand on aller attaquer avec Romane chez les verts, j'avais hâte de leur montrer qui nous sommes. Deux supers héros qui débarque ça va faire mal. Je vis Roxanna parler à Apple et je scrutais Romane du regard lorsqu'elle quitta notre pièce, un sourire aux lèvres je venais lui murmurer. Allez let's go ! Je souriais, le tirant avec moi hors de cette salle poru rejoindre les verts, un peu d'activité dans ce monde de bisounours !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre et finalement c'était vraiment top d'être ici parmi les fous, autant dire que je ne partirais pas finalement, et puis il y avait ma famille aussi et certains de mes amis. Alors que je venais de me retrouver à côté de Blue, je vis Kenny avec un sourire de con autant dire que cela ne changeait pas réellement. Avoue que je suis plutôt sexy comme cela :loukas:. Je lui faisais un petit show avec mon chapeau de cowboy avant de finir par m'asseoir sur le tabouret qui se trouvait à côté d'elle, tout en la regardant prendre un verre un peu bizarre. Tu es sûre de vouloir tenter cela ? Franchement cela ne m'inspire pas confiance et fait par Kenny en plus je parierais sur un truc pour te faire mourir ... Je tirais alors la langue à mon frère, qui faisait son air innocent comme à son habitude, et tout d'un coup Blue se mit à crier ou du moins parler fort apparemment elle n'avait pas réellement apprécie. Esquissant alors un sourire, je ne pouvais me retenir, après tout je lui avais conseillé de ne rien faire. Regardant un peu autour de moi, je cherchais Apple du regard mais personne, mais Julianna était pas trop loin, il faudrait que j'aille la voir tout à l'heure car cela faisait longtemps. Sinon comment tu vas ma chérie ? Mis à part ce cocktail  ! dis je à Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais d'un air moqueur aux critiques cachées de Maggie à mon égard, l'ignorant presque. Je me tournai ensuite vers Andy et son manteau de fourrure en rigolant. En tout cas évite d'aller voir les Quincys comme ça, j'suis pas certain que les défenseurs de l'humanité apprécient de voir cette fourrure. Lui disais-je en rigolant. Je l'écoutai ensuite me parler de Jules César, trouvant ça dommage que je n'appréciai pas d'être grimé en ce personnage historique. Certes c'était un homme qui imposait le respect quand on le voyait, qui avait un charisme fou, mais son styliste devait être un sacrement défoncé le jour où il lui a connu son accoutrement. Avoue quand même que James Bond, vestimentairement parlant, c'est bien plus classe que Jules César. J'aurai eu l'air moins con en costard cravate que .. Comme ça. Ba oui, James Bond quoi, Daniel Craig, c'est la classe incarné surtout pour l'anglais que j'étais. Lorsqu'il me montrait Charline en Woody, je n'ai pu m'empêcher de sourire. C'est vrai que j'aurai pu être encore plus ridicule que maintenant. C'est alors qu'une jolie demoiselle venait nous rejoindre, elle grimée en Catwoman. Elle saluait Andy avant de se présenter à nous, je lui souriais alors en lui répondant. Enchantée May. Moi c'est Wesley, ça se prononce Wesley. Oui, mon humeur était des plus douteuses, mais qu'importe au moins ça me permettait d'échapper aux critiques de Cléopâtre. Au même moment un jeune homme quant à lui en Batman s'approchait de nous, May nous le présentait, je me tournai alors vers lui en souriant. Bonsoir Jae ! Ba voilà ! Ça c'est un duo qui en jette ! C'est autre chose que César et Cléopâtre. Ouais, j'avais décidé de faire ma tête de mule vis-à-vis de mon déguisement, je savais que ça ne plaisait pas à la miss monde qui m'accompagnait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)