Invité
est en ligne
Invité
Housing Day
Je fis un grand sourire à Wesley quand il me dit que j'avais sacrément la classe en Macklemore. Merci, merci, je savais que le manteau tigré à fourrure ferait son effet. J'crache pas sur ce compliment. En général Macklemore on dit bien qu'il fait de la bonne musique mais ses vêtements de Thrift Shop c'était plutôt de l'ordre de la caricature alors... "classe" n'est pas l'adjectif qui revenait le plus souvent, disons. J'eus un rire en l'entendant me dire qu'il aurait préféré entre dire que son chien était mort plus que se ramener en César. T'es con ! Il est stylé César, la culture Italienne et tout, ça t'intéresse pas ? Me tournant vers la salle et les autres Eliots, mon regard se reposa sur Charline qui venait d'arriver. Regarde Wes', elle est habillé en Woody, y a pire que toi franchement. En fait même pas besoin d'aller chercher bien loin, mon accoutrement à moi était déjà pire. Je souris à Maggie à qui j'offris un clin d’œil quand elle me renvoya le compliment. J'suis d'accord, une fête d'Eliot, ça m'avait manqué depuis le bal de fin d'année... Y a pas de mauvaise graine ici au moins. Baissant les yeux vers mon frappuccino, j'eus un grand sourire avant d'en boire à nouveau. Ben, si on m'avait dit qu'en pleine soirée Eliot où le champagne coule à flot je me serais contenté d'un frappuccino, j'l'aurais pas cru. Mais ça fait pas de mal, puis ça retarde un peu l'instant fatidique où je verrais des étoiles. J'tiens bien l'alcool de façon générale mais les bulles ça monte assez vite, ajoutai-je en riant. Je reçus un sms de la part de May et l'invitai à nous rejoindre.
(Invité)