Invité
est en ligne
Invité
"Au moins moi je suis un cadeau même empoisonné j'en reste un !" dit il avec les yeux tout brillant de malice, le jeune homme lui adressait un magnifique sourire à cette fameuse lady gaga qui s'adressait désormais à Roxanna. Une Roxanna qui s'éclipsait tellement rapidement que Kenny ne la voyait même pas partir, trop occupé à regarder la taille de son verre qui comme par une étrange malédiction se baissait de plus en plus. Seul avec la petite Blue, c'était surement un mauvais signe, la preuve elle lui rentrait dedans presque rien qu'en lui disant la promesse qu'il avait pu faire à Anya. "Vu l'attention qu'elle me porte, elle verra rien !" dit il en riant avec elle. Un verre dans sa main qui ne tardait pas à aller vers ses lèvres. Le liquide envahissait sa bouche jusqu'au moment ou la petite Charlie avec qui il avait pu échanger de bref SMS un peu plus tôt se pointait. "Oh mon dieu..." dit il en se tapant la tête contre le comptoir. "mais non Blue, elle se travesti tout le temps, pas juste ce soir, c'est naturel chez elle je crois..." Le jeune homme riait à la petite danse de Charlie, complètement amusé de voir sa petite soeur de bonne humeur pour faire un cocktail à Blue. "l'écoute pas Blue, elle raconte n'importe quoi, je suis la voix de la sagesse !" Kenny lui donnait le verre puis bam elle s'étouffait, rieur, il était un peu compatissant tout de même en lui tapant sur le dos. "Va ça va aller !" Il se mordait les lèvres pour ne pas rire trop fort. "je sais pas comment ça s'appelle mais je sais que ça se boit déjà..." Kenny prenait la bouteille pour examiner l'étiquette tout en laissant Charlie et Blue discuter.
(Invité)