Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Au moins moi je suis un cadeau même empoisonné j'en reste un !" dit il avec les yeux tout brillant de malice, le jeune homme lui adressait un magnifique sourire à cette fameuse lady gaga qui s'adressait désormais à Roxanna. Une Roxanna qui s'éclipsait tellement rapidement que Kenny ne la voyait même pas partir, trop occupé à regarder la taille de son verre qui comme par une étrange malédiction se baissait de plus en plus. Seul avec la petite Blue, c'était surement un mauvais signe, la preuve elle lui rentrait dedans presque rien qu'en lui disant la promesse qu'il avait pu faire à Anya. "Vu l'attention qu'elle me porte, elle verra rien !" dit il en riant avec elle. Un verre dans sa main qui ne tardait pas à aller vers ses lèvres. Le liquide envahissait sa bouche jusqu'au moment ou la petite Charlie avec qui il avait pu échanger de bref SMS un peu plus tôt se pointait. "Oh mon dieu..." dit il en se tapant la tête contre le comptoir. "mais non Blue, elle se travesti tout le temps, pas juste ce soir, c'est naturel chez elle je crois..." Le jeune homme riait à la petite danse de Charlie, complètement amusé de voir sa petite soeur de bonne humeur pour faire un cocktail à Blue. "l'écoute pas Blue, elle raconte n'importe quoi, je suis la voix de la sagesse !" Kenny lui donnait le verre puis bam elle s'étouffait, rieur, il était un peu compatissant tout de même en lui tapant sur le dos. "Va ça va aller !" Il se mordait les lèvres pour ne pas rire trop fort. "je sais pas comment ça s'appelle mais je sais que ça se boit déjà..." Kenny prenait la bouteille pour examiner l'étiquette tout en laissant Charlie et Blue discuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Il avait raison, avec la fourrure de mon manteau, j'espérais bien qu'aucun Quincy ne pointerait son nez sinon j'allais me faire engueuler c'était clair et net. Enfin ça va on va pas chier non plus, la moitié du manteau c'était du synthétique. Même si l'autre moitié c'était du vrai, bon. Je hochai la tête en l'entendant se comparer à James Bond et levai les bras au ciel. En bon anglais qui se respectait, je comprenais son point de vue. Aah mais si tu te compares à James Bond aussi ! On est tous laids et pouilleux à côté. Sois pas si sérieux tu vas finir ridé avant l'heure... On est là pour la déconne alors plus nos costumes sont stupides et laids, plus on les aime, ajoutai-je avec un coup de coude significatif. J'parlais en connaissance de cause, j'étais bien loin de m'être habillé en Macklemore parce que j'le trouvais "classe" et je doutais qu'Apple voue un culte à Paris Hilton, de même pour Roxanna avec Nicole Ritchie. May débarqua alors, je lui fis un grand sourire et la saluai alors qu'elle se présentait à Wesley et Maggie. J'étais bien content qu'elle nous ait rejoint. Batman ne tarda pas à nous rejoindre également et elle me présenta Jae. Aaah oui au bowling... ! Salut, enchanté, c'vrai qu'on a pas parlé plus que ça la dernière fois, fis-je en lui serrant la pince. Le fameux, donc. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Wesley dire que leur duo en jetait, plus que César et Cléopatre. Quel grincheux ! Maggie, t'aurais du le déguiser en grincheux, des sept nains. Je lançai un regard taquin à Wesley et sentis mon téléphone vibrer. Elysia. Wtf Dexter qui foutait le bordel au housing day mather ? Je fronçai les sourcils, songeant que pour qu'elle me prévienne, il ne devait pas "rien faire". Je cherchai donc Anya des yeux mais ne la voyant pas, je lui envoyai un sms en lui expliquant vite fait et disant qu'on devrait aller voir. Parfaiit elle venait me chercher avec ma trottinette, d'une pierre deux coups. Je relevai les yeux vers mes compatriotes, un peu deg de partir avant d'avoir un peu profité et de devoir remettre à plus tard la rencontre avec Jae, mais on devait aller chercher Dexter avant qu'il ne tue quelqu'un. J'suis désolé, y a un problème, Anya arrive on va aller voir, j'vais vous fausser compagnie. J'vous rejoins plus tard ! Leur adressant un sourire, je m'éloignai un peu en direction de l'entrée, jusqu'à voir Anya avec la trottinette qui arrivait vers moi. On va kicker du cul Eliot en Macklemore et en Brigitte Bardot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Tu peux m'appeler Bébé  dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de la regarder de haut en bas Nicole INDA PLACE   dit-elle en lui tendant son index pour faire un petit pchiiiiit. Oui oui tout vas bien, jespère que toi aussi, tu m'excuses deux secondes je dois allez voir mes bizuts dit-elle en lui faisant un bisous de loin, déposant Blue par terre, histoire d'être plus légère sur la trottinette et d'aller plus vite. Walter l'accostait en même temps, elle riant à ses paroles, tout en regardant Kenny du coin de l'oeil qui buvait ... encore. GREAT. C'est que t'as de bons goûts toi  dit-elle en souriant avant de continuer son chemin. Regardant son portable, elle vit un message d'Andy. Faisant les gros yeux, elle décida de partir rapidement. Il fallait qu'elle s'occupe de Dexter.  Se frayant un chemin, toujours en trottinette pour récupérer Andy, elle croisa au passage Apple et Kiley Apple, on en reparle après, je dois faire quelque chose et Kiley t'es juste au top toi aussi, on va bientôt les commencer je te promet en tout cas je compte sur toi pour mettre l'ambiance et rends moi fière , je dois régler un soucis dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue avant de trouver Andy. Ramène tes fesses , on y va dit-elle en accélérant avant de piler devant Kenny qui buvait encore. Attrapant une bouteille d'eau dans la main d'un des Eliots elle la lui lançait juste à côté Tu devrais peut être y songer dit-elle en secouant la tête, blasé par son attitude avant de partir et rejoindre la Housing des Mathers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que les filles discutaient, l'assemblée s'agitait complètement. Andy partait suivit de sa fiancée qui lui lançait une bouteille d'eau qu'il rattrapait. Et merde ! se disait il dans sa tête, elle l'avait vu mais en plus elle avait envie de le tuer sur place, il le savait rien qu'en la regardant s'en aller pour aller faire quelque chose avec son meilleur ami. Voilà lui aussi aurait pu être jaloux mais il ne l'était absolument pas de toute manière la relation qu'il entretenait avec sa fiancée en ce moment était vraiment difficile, il enchainait les gourdes. regardant la bouteille d'eau, le brun poussait son verre pour l'ouvrir afin de la boire. Oui il était temps qu'il cesse de faire des conneries de la sorte, il se devait de se réveiller et le voilà là à boire de l'eau sous l'entrée triomphante de Dexter qui prétendait qu'ils avaient ratés des choses. Raté quoi ? Ici il ne se passait strictement rien, tout le monde faisait un petit groupe pour parler de chose et d'autres, niveau événement imprévu on repassera. La bouteille d'eau dans la main, le brun bu une autre gorgée espérant que l'alcool n'est pas eu raison de lui très rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Housing Day

J'avais foutu la merde, j'en avais rien à foutre que Andy et Anya gueulent, Elysia avait juste à fermer sa gueule et pas chercher la merde. Elle l'a fait bah tant pis pour elle, j'ai pris moi aussi le premier truc qui me passer sous la main, elle va à l'hôpital ? Bah écoute, de toute façon elle en sera plus heureuse vu que c'est une drogué. Bref, sur ceux je revenais après un bref passage au toilette pour nettoyer la peinture et pris un verre pour rejoindre mes amis Eliots. Vous avez louper des choses ! Je m'approchais d'Apple et les autres. Et encore les mots sont faibles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila, les présentations étaient faites. Jae découvrit un nouveau venu dans les Eliots, en tout cas Jae ne l'avait jamais vu, qui se présenta sous le nom de Wesley. En César il avait la top classe en tout cas, bien que le coréen n'était pas fan du style jupe qu'avait les romains à cette époque.

" Avé Wesley ! Ca rime en plus... "

Jae lui fit un grand sourire, bien sûr la blague est naze m'enfin, faut bien rire un peu. Concernant le costume de son camarade de maison, le coréen ajouta :

" Franchement t'as la classe avec et tu ne risque pas de crever de chaud durant la soirée, à la différence de moi... "

Pour le moment ca allait mais durant la soirée il se doutait que ca allait être compliqué de garder le costume entier. Andy s'adressa alors au coréen. Bien sûr, ils avaient joué ensemble au bowling. Ils se serrèrent la main. Plus Jae lui parlait, plus il le trouvait sympa. La blague qu'il lança à Wesley le fit rire, et Jae imagina une soirée à thème nain des forêts... Ca promettait d'être sympa haha. Malheureusement Andy s'absenta, un problème apparemment...

Le jeune homme prit une coupe de champagne, et commença à la siroter. L'ambiance montait bien, c'était bien cool. Au bout de quelques minutes, Dexter, que Jae avait vu au bowling, revint, triomphant en disant qu'ils avaient loupé des choses. Hum... Quel genre de chose ? En tout cas il avait l'air heureux ? Ce n'était pas cette histoire avec les mathers ? Les embêter pendant leur soirée ? Sûrement.

" Vous savez ce qu'il se passe vous ? "

Il demanda à Wesley, son amie et à May. Eux ils savaient peut être ?...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins moi je suis un cadeau même empoisonné j'en reste un ! je riais et ne répondais plus à ce sujet, si ça lui faisait plaisir de penser cela. Vu l'attention qu'elle me porte, elle verra rien ! je fronçais les sourcils. Mais nooon, n'importe quoi ! Mais non, elle est juste occupée là, c'est normal qu'elle aille discuter avec les eliots. Charlie arrivait ensuite, en mec. Oh mon dieu... mais non Blue, elle se travesti tout le temps, pas juste ce soir, c'est naturel chez elle je crois... j'explosais de rire. Ouuuh ça m'aurait pas plu du tout ça ! Avoue que je suis plutôt sexy comme cela. je lâchais un rire. Sexy.. J'utiliserai pas ce mot-là personnellement. Puis Kenny me proposait un mélange d'alcools. Au début j'hésitais un peu. Tu es sûre de vouloir tenter cela ? Franchement cela ne m'inspire pas confiance et fait par Kenny en plus je parierais sur un truc pour te faire mourir ... me conseillait Charlie. Puis son frère me disait de ne pas l'écouter. J'haussais les épaules et finissais par boire, c'est bon j'allais pas mourir non plus.. Mais en buvant je me rendais compte que j'aurai peut-être pas du, c'était dégueulasse et ça avait mal passé. Je toussais à presque m'étouffer, pendant que j'entendais ce con de Ken rire et ensuite me taper le dos. Va ça va aller ! Je sais pas comment ça s'appelle mais je sais que ça se boit déjà... je levais la tête vers lui et le fusillais du regard. Je me vengerai Kenny ! Puis je regardais Charlie qui me parlait. Sinon comment tu vas ma chérie ? Mis à part ce cocktail ! je souriais un peu, en me remettant de ce cocktail dégueulasse. Ca va plutôt bien et toi ? Anya balançait une bouteille à Kenny avant de partir avec Andy je ne sais où. Dexter revenait et s'approchait de la bande. Je tendais l'oreille puisqu'ils n'étaient pas loin et l'entendais dire qu'ils avaient loupé des choses. Dex il s'est passé quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je reconnais m'être surement emporter, j'aurais peut être pas du envoyer cette bouteille sur le crâne d'Elysia mais je sais pas, je me suis emporter. Je le reconnais mais je m'excuserais pas, certes Elysia paye surement pour les autres mais la mather house m'a enlever tellement de choses, déjà mon meilleur ami d'enfance Alexander, à cause d'eux j'ai perdu un frère et je n'ai aucun moyen de le récupérer. De plus ils s'amusent à ce vanter de leur maison alors que la drogue et l'alcool est leur seule marque de fabrique, putain mais qu'ils ce réveille ! C'est pas parce qu'ils ont une vie pourris qu'ils sont obligé de ce détruire comme ça. J'ai eu une vie de merde, aujourd'hui j'arrive enfin à avoir la vie que je rêvais et eux, eux vienne m'insulter ? La jalousie, voilà ce qu'ils ont et moi, moi j'ai la rage et je regrette juste d'avoir visé Elysia et non cet abruti de Konrad. Je soupirais Blue venant me demander ce qu'il c'est passé. Je la regardais, prenant une gorgée de mon verre. Disons que, que j'ai relevé mon défis. Je fronçais les sourcils, merde j'ai blessé Elysia. Pourquoi elle ? Pourquoi elle a ouvert la gueule aussi. Je soupirais. Et ... J'ai fais une connerie. Ouais, ouais j'ai fais une connerie, j'aurais dû visé ce putain de connard de Konrad. Je suis tellement dégoutée, cette maison me dégoute. Je soupirais, prenant mon téléphone.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Me voilà bien en retard. Je continue ma préparation, lisant mes cheveux, trouvant une robe de princesse ressemblant parfaitement à celle que j'ai choisi Raiponce et ajoute quelques extensions à mes cheveux déjà bien long. Je me regarde dans la glace, ravie et sort alors de mon appartement, entrant directement dans ma voiture pour ne pas me faire repérer par la grand mère riche et aigrie d'en face. Je me dirige vers la Eliot House puis lorsque je sors de la voiture, je prends une grande respiration. Certains ne m'ont pas encore vu, certains m'ont aperçu d'autres ne sont pas trop au courant de mon retour où le savent sans m'avoir vu physiquement : Andy, c'est le cas, je crois ... Kenny, c'est la meme ! Pourtant, je les aime autant l'un que l'autre, mes deux potes. Rendue, je me trouve dans une petite foule Eliot, gardant le sourire pourtant je trouve directement à boire et observe seulement pour le moment. Je n'ose pas pour une fois, oui, je n'ose pas m'incruster ... cette fois, je me sens Out of everything !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On dirait que ça faisait un bail que j'avais pas revu toutes ces têtes-là ! Ca me faisait plaisir. Les Eliots m'avaient manqué, c'est pour cette raison que je m'étais habillé en 007, Daniel Craig. Bond. James bond. Bon si je m'étais mon name à la placeça ferait sûrement moins swag. Alors voilà, je me pavanais dans la salle en attente d'une quelconque personne que je connaîtrais. A savoir, j'attendais Natalya mais elle ne semblait pas se trouver ici ce soir.. Alors je prenais un petit verre histoire de me rafraîchir et de ne pas m'endormir d'ici là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)