Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 7

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Ce fut énervée, affolée et complètement furieuse que je me rendais au Housing Day des Eliots. Je venais à peine d'arriver chez les mathers qu'il y avait déjà des emmerdes. Déjà ce fameux Dexter s'en était pris à ma copine Elysia et en plus mes mathers se battaient aussi entre eux. C'était un cirque je crois. J'avais le coeur qui battait à tout allure, je prenais mon courage à deux mains car amener la présidente des verts chez les Eliots, c'était un peu du suicide. Je rentrais fièrement en évitant de regarder les autres, moi je cherchais juste cet imbécile de Dexter. Je fronçais les sourcils en voyant qu'ils étaient tous déguisés, waow super comment j'allais le trouver. Ce mec était genre hyper basé mais sa corpulance ne me faisait pas peur. "Putain où est cet enfoiré?!" lançai-je à haute voix histoire que certains m'entendent. Je portais du noir avec de la peinture fluo un peu partout et j'étais même pas saoule! Je ne sortirai pas d'ici tant que je ne l'aurais pas trouvé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais quitter les lieux quelques instants, j'avais besoin de prendre l'air et finalement cela m'avait permis de parler avec Elia. J'avais retirer mon costume, tout cela n'était plus d'actualité à présent, j'avais fais une connerie et je le savais très bien. Je soupirais, revenant en ayant pris soin de jeter la bouteille de bourbon à la bouteille et c'est là que je vis une mather dans dans la salle. Fallait bien s'en douter, Emma, ou la fille qui avait souhaiter essayer de faire connaissance avec moi au summer camp. Je soupirais en l'entendant. "Putain où est cet enfoiré?!" Je venais soupirais à nouveau en levant la tête vers elle et m'avançant derrière elle en ajoutant alors. Il est là. J'attendais évidemment qu'elle ce retourne et soit un poing dans la gueule soit une bonne grosse gifle à la mather. Enfin d'un autre côté pour le coup je l'aurais pas volé et puis je sais qu'Anya et Andy me feront la même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je savais pas trop ce que j'allais faire à Dexter, j'allais me la jouer impro. Inutile de créer encore plus de violence quil n'y en avait déjà. "Il est là" répondit quelqu'un derrière-moi. Je me retournai pour lui faire face. C'était Dexter. Je le dévisageai d'abord d'un air de dégout. "Dire que j'ai eu un peu de peine pour toi au Summer Camp. T'es vraiment pitoyable." je m'avançai vers lui histoire de l'impressionner un peu. Je voulais pas me la jouer racaille, je voulais faire ça intelligement pour une fois. Je savais mettre des filles à terre, mais des garçons surement pas. "Mais t'as vraiment un problème mon gars! Quelle idée de venir à la fête des Mathers? T'espérais qu'on t'offre à boire? Qu'on se prosterne devant toi? Vous les Eliots, restez bien dans votre coin et faites pas chier car en ce moment mon amie Elysia est à l'hosto par ta faute!" dis-je en lui pointant du doigt. Je m'en foutais si je criais ou si je faisais scandale, moi j'en pouvais plus de cette guerre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je savais déjà ce à quoi j'aurais le droit, Emma est du genre impulsive et très clair dans ce qu'elle souhaite faire donc maintenant je n'ai rien à lui dire, sauf que je sais très bien ce que j'ai fais et j'ai pas besoin qu'on me le rappelle à tout bout de champ. "Dire que j'ai eu un peu de peine pour toi au Summer Camp. T'es vraiment pitoyable." Je la scrutais du regard, soupirant et levant les yeux aux ciel. Je t'ai rien demandé Emma, tu as voulu essayer de me connaître et avoir de la peine pour moi ça ne sert à rien d'en avoir. Après tout pourquoi aurait t'elle voulu en avoir pour moi, je suis un pauvre Eliott non ? ET puis au final, qu'on le veuille ou non la guerre mather/elitt ne sera jamais finit, il y aura toujours quelque chose. "Mais t'as vraiment un problème mon gars! Quelle idée de venir à la fête des Mathers? T'espérais qu'on t'offre à boire? Qu'on se prosterne devant toi? Vous les Eliots, restez bien dans votre coin et faites pas chier car en ce moment mon amie Elysia est à l'hosto par ta faute!" Je venais retirer son doigt pointé sur moi, un truc que j'ai horreur car son regard suffit pour savoir à qui elle s'adresse et au vue des cris qu'elle poussent un pingouin du pôle nord pour l'entendre. D'une part à la base ce n'était qu'un défi humoristique, mais j'avais oublier que vous n'avez pas d'humour ! De deux, j'ai dérapé et je le sais pas besoin d'hurler comme une malade. JE sais la connerie que j'ai faite et je sais que je peux pas revenir en arrière alors crier sur moi ne changera rien okay ? Je la regardais dans les yeux, non mais c'est vrai merde. Ils me font chier à gueuler, je suis encore assez grand pour savoir que j'ai dérapé et que je me rend compte de mon énorme connerie. Je soupirais. Ecoute, je sais pas pourquoi je m'en suis pris à elle, c'est pas moi okay ? J'aurais jamais fait ça avant mais là je sais pas, j'ai pas su contrôler ma rage et je sais pas pourquoi je m'en suis pris à elle alors ouais, vous n'allez surement pas me croire ni me pardonner et je le comprends mais c'est bon, j'ai compris. J'étais sérieux, elle est la seule depuis l'incident à qui j'ai pu le dire, bon sauf Elia mais ça compte pas c'était hors salle des fêtes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Dire que j'avais en face de moi le mec qui avait blessé Elysia. Je trouvais ça quand même fort de sa part. Bon, j'étais pas là au moment des faits mais j'avais promis aux mathers de toujours les protégrer, quoi qu'il arrive. "Je t'ai rien demandé Emma, tu as voulu essayer de me connaître et avoir de la peine pour moi ça ne sert à rien d'en avoir." répondit-il. Je savais pas quoi dire là, j'avais juste envie de rire aux éclats pour me foutre de sa gueule. "D'une part à la base ce n'était qu'un défi humoristique, mais j'avais oublier que vous n'avez pas d'humour ! De deux, j'ai dérapé et je le sais pas besoin d'hurler comme une malade. JE sais la connerie que j'ai faite et je sais que je peux pas revenir en arrière alors crier sur moi ne changera rien okay ? Ecoute, je sais pas pourquoi je m'en suis pris à elle, c'est pas moi okay ? J'aurais jamais fait ça avant mais là je sais pas, j'ai pas su contrôler ma rage et je sais pas pourquoi je m'en suis pris à elle alors ouais, vous n'allez surement pas me croire ni me pardonner et je le comprends mais c'est bon, j'ai compris ". bon c'était déjà ça, il reconnaissait qu'il avait fait une connerie, il assumait totalement donc je n'avais rien à lui repprocher là-dessus. Mais quand même, frapper une fille avec une bouteille, faut le faire quoi. "Désolé si nous n'avons pas le même humour que vous. Moi aussi tout à coup je ne me reconnais plus, j'ai envie de frapper quelqu'un, je suis en colère, tiens si je prenais une bouteille? haha ça va être drôle!" répondis-je ironiquement en le fusillant du regard. Mais quelle belle blague, c'était donc ça l'humour eliot? Je voulais pas me disputer plus longtemps car j'avais aussi envie de faire la fête. "J'te laisse tranquille, mais j'te préviens, tu touches encore à un seul cheveu des mathers, je te ferais la mysère." j'espérais m'avoir bien fait comprendre. J'allais le surveiller, il avait intéret à culpabiliser à mort pour sa connerie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

J'avais passé du temps à l'hôpital avec Elysia et Anya. J'avais finalement redéposé Elysia et, en compagnie d'Anya, retournai au Housing Day Eliot. Il fallait qu'on parle à Dexter, qu'on lui remonte les bretelles et qu'on le recadre correctement, il n'avait pas eu l'air de se rendre compte de la gravité de son acte. Heureusement pour lui qu'aucun personnel d'Harvard ne l'avait vu, cela dit, si Elysia voulait porter plainte elle le pourrait. Il l'avait tout de même agressée avec une bouteille et la blessure aurait pu être bien plus grave qu'elle ne l'avait été... Main dans la main avec Anya, je montai à nouveau les marches façon festival de Cannes jusqu'à regagner la grande salle. Dexter ne fut pas bien difficile à trouver ; localisez la mather qui lui hurle dessus ! Echangeant un regard avec Anya, je m'avançai rapidement avec la présidente pour les rejoindre. Emma ! appelai-je pour attirer son attention. La présidente Mather qui se pointait ici pour gueuler ? Elle cherchait peut-être à mourir ? Il n'est pas sourd, ajoutai-je en haussant les sourcils et en arrivant à leur niveau. J'allais lui faire ravaler son sourire narquois à celle-là. Je crois que tu ferais mieux de retourner chez toi et nous laisser nous en occuper... Tu sais où est la sortie. Je la regardai de haut en bas, au moins, elle tenait encore debout, mais pour combien de temps encore ? Peu importe, ça m'concerne pas. Sois gentille Emma et va-t-en avec le peu de dignité que t'as encore, me force pas à te porter pour te jeter dehors moi-même, ta sortie serait clairement moins gracieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais compris mon erreur, je m'en excuserais auprès de l'intéresser et je ne laisserais pas la situation prendre une ampleur dingue non plus, c'est bon j'ai fais une connerie j'en assume les conséquences alors qu'elle ce détende un peu merde, elle est sérieuse à gueuler comme un putois, c'est vraiment les filles ça, elles savent pas ce défendre autrement qu'en gueulant. "Désolé si nous n'avons pas le même humour que vous. Moi aussi tout à coup je ne me reconnais plus, j'ai envie de frapper quelqu'un, je suis en colère, tiens si je prenais une bouteille? haha ça va être drôle!" Je la regardais noir, je suis gentil mais j'ai mes limites, alors qu'elle ce calme parce que je vais perdre patience. Je serrais la machoire en ajoutant. Fais gaffe à ce que tu dis Emma parce que j'ai mes limites quand même. Ouais je suis gentil mais quand je vais lui choper les cheveux pour la virer un coup de pied au cul d'ici elle va vraiment savoir comment je m'appelle et que c'est loin de me faire rire ces petites paroles de merde. "J'te laisse tranquille, mais j'te préviens, tu touches encore à un seul cheveu des mathers, je te ferais la mysère." Euh j'ai le droit de rire ? Je me mis à rire quand même. Non mais elle est sérieuse là ? C'est bon mémé relax, ça y'est elle est présidente alors le titre lui monte à la tête. Redescend Jeanne d'Arc t'es pas sur ton trône ici. Non mais c'est vrai, elle est qui pour me parler comme ça elle ? Seulement Andy arriva avec Anya round 2. J'en avais marre actuellement, j'ai l'impression d'être un gosse ou chacun des parents venait faire la moral au gosse, c'est bon j'ai compris et ouais je dois m'expliquer mais j'en ai marre, je suis épuisé j'ai vraiment pu la force de tout ça et je laisser Andy répondre à la nouvelle présidente des bleus en foutant mes mains dans mes poches.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais rapidement… toute seule. Anastasiya était partie avec Andy, Roxanna était partie avec Romane et Dexter, tous en direction Mather House ! J’aurais pu suivre, mais drôlement je n’avais pas reçu le signal d’Andy et en plus, les duos tout ça n’étaient même pas encore fait… Okay, il devait vraiment s’passer quelque chose d’anormal. J’allais boire un verre en attendant que quelque chose de plus intéressant se passe. Dexter est revenu vers moi alors que j’étais assise dans mon coin à siroter un verre avec quelques amis. Vous avez louper des choses ! Blue est revenue ensuite. Dex il s'est passé quoi ? Il lui répondit alors qu’il a fait son défi et fait une connerie… Oké… J’le sentais mal. Et là, une Mather débarque à l’Eliot House… elle faisait tâche dans l’décor hum. Elle cherchait Dexter apparemment, et… Elysia était à l’hosto ? WTFFF…. Je regardais les deux se chamailler en buvant encore à la paille, ça devenait intéressant. Puis Andy et Anya sont débarqués pour calmer le jeu… Je baissais les yeux vers Chang qui couinait en voyant Andy. Putain Chang c'pas l'moment... Je soupirai et pris mon téléphone pour envoyer un texto à Elysia.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais vraiment en colère et je faisais tout pour essayer de garder mon calme même si je pouvais pas m'empêcher de me fâcher sur Dexter, à l'engueuler comme si j'étais sa mère. J'étais impulsive, franche et je ne mâchais pas les mots que je lui lançais. Je voulais lui tenir tête, lui montrer que c'était inutile qu'il s'en prenne aussi à moi. "Fais gaffe à ce que tu dis Emma parce que j'ai mes limites quand même." il me menaçait? Il avait des limites, non vraiment? Je pouffais de rire. "Mais oui bien sur, si tu avais des limites tu n'aurais sans doute pas frappé Elysia, réfléchis deux secondes avant de parler. T'es un mec violent et t'as besoin de faire du mal autour de toi, c'est ton kiff en fait. Faut que tu calmes tes pulsions sinon t'exploses, et bien frappe dans un mur!" J'étais remontée à bloc là. S'il préférait qu'on se batte verbalement, je préférais aussi. J'étais forte à ce petit jeu, j'avais toujours de la répartie. "Redescend Jeanne d'Arc t'es pas sur ton trône ici" me lança-t-il. En effet, j'étais chez les bleus et je me sentais un peu seule contre tous, mais je gardais quand même la tête haute. Je le regardais d'un air hautain lorsqu'un garçon m'appela. C'était Andy ou le mec que j'arrivais pas à supporter. Je levais les yeux au ciel puis je croisai les bras, manquait plus que ça. "Il n'est pas sourd. Je crois que tu ferais mieux de retourner chez toi et nous laisser nous en occuper... Tu sais où est la sortie." franchement il pensait que j'allais laisser tomber aussi facilement? Je lançais ensuite mon regard de mort à Andy, histoire de changer de personne. "T'as pas à me dire ce que je dois faire, j'ai pas finis, alors t'es gentil tu patientes deux secondes. Franchement si un mather venait agresser un eliot, tu serais pas en train d'être à ma place? Tu laisserais faire les choses toutes seules en te tournant les pouces?" j'avais baissé d'un ton car wo j'avais quand même les deux présidents des bleux juste en face de moi et un gars hyper musclé prêt à me foutre dehors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

Hé bien, j'pensais pas que les soirées à Harvard pouvaient être aussi mouvementés. Tandis que je discutais avec Andy et Anya, ceux-ci nous laissa parce qu'il s'était passé un truc. Du coup, vu que je ne connaissais pas grand monde, je décidais de me diriger vers le buffet dans un premier temps. Rapidement, d'autres gens se ramenèrent. Semblerait qu'il se soit passé un truc chez les mathers et qu'une fille ait été blessée. Bon, j'la connaissais pas, du coup, je m'en foutais bien. C'est alors que je fis Apple un peu à l'écart. Avec un verre de champagne en main, je me dirigeais vers elle. « Et bien, je ne savais pas que les soirées à Harvard pouvaient être si mouvementés. » Je regardais alors la meuf habillée en noir -la présidente mather à ce qui paraît- en train de prendre la tête au gars qui avait causé le bordel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)