IN
Ce fut énervée, affolée et complètement furieuse que je me rendais au Housing Day des Eliots. Je venais à peine d'arriver chez les mathers qu'il y avait déjà des emmerdes. Déjà ce fameux Dexter s'en était pris à ma copine Elysia et en plus mes mathers se battaient aussi entre eux. C'était un cirque je crois. J'avais le coeur qui battait à tout allure, je prenais mon courage à deux mains car amener la présidente des verts chez les Eliots, c'était un peu du suicide. Je rentrais fièrement en évitant de regarder les autres, moi je cherchais juste cet imbécile de Dexter. Je fronçais les sourcils en voyant qu'ils étaient tous déguisés, waow super comment j'allais le trouver. Ce mec était genre hyper basé mais sa corpulance ne me faisait pas peur. "Putain où est cet enfoiré?!" lançai-je à haute voix histoire que certains m'entendent. Je portais du noir avec de la peinture fluo un peu partout et j'étais même pas saoule! Je ne sortirai pas d'ici tant que je ne l'aurais pas trouvé.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .