Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que Dexter voulait dire par connerie. Mais j'avais même pas le temps de demander qu'Emma arrivait pour gueuler chez nous. Je commençais à comprendre, y'avait eu embrouille là-bas apparemment, ça concernait Ely. Il l'avait frappée avec une bouteille, what the fuuuuck ? Puis les menaces, j'avais envie de rire. Faire la misère et tout, je pouvais pas m'empêcher de rire discrètement. J'étais aux premières loges et je ne ratais plus une miette. Ensuite, Andy arrivait. Bon j'pouvais plus ne pas m'incruster, j'étais limite en face d'eux, mon verre à la main assise sur une chaise au bar. Emma viens pas chercher la merde ici et faire des menaces. C'est président et ça prend trop la confiance. Si Dex est un taré et qu'il aime faire du mal autour de lui, on s'demande ce que le trois quart des mathers sont. Puis t'sais t'es que présidente, pas assistante sociale. Allez, santé ! je levais mon verre avec un sourire hypocrite aux lèvres et buvais une gorgée de mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

Après avoir ramené Elysia à la soirée des mathers et d'avoir récupérer la trottinette d'Andy, ils revenaient à la soirée de la Eliot House. Après tout, ils ne pouvait pas disparaître aussi longtemps durant leur soirée. Dexter fanfaronné encore un peu, parlant d'une manière qu'elle n'appréciait guère alors qu'il avait tord du début à la fin. La présidente des mathers était là, il fallait s'en douter. Fronçant un peu les sourcils, elle se dirigeait vers cette dernière en compagnie de son meilleur ami et vice président. La Russe n'appréciait guère la manière qu'elle avait de parler mais surtout de regarder Andy. Une fois sa  tirade enfin terminée, la jeune femme s'approchait d'elle, pour la regarder droit dans les yeux. Empêche la ! Ecoutes, ici, c'est nous qui imposons nos règles alors i on va te dire quoi faire. Tu vas partir, tu vas retourner à ta petite soirée de drogué si tu veux pas que votre soirée soit tout autant gâché. Je pense pas que tu sois la bonne personne pour te la jouer La Fontaine, la morale c'est pas à toi de la faire; Elysia est rentrée, on l'a emmenés à l'hôpital parce que bien entendu, personne n'était apte à conduire chez les Mather et elle va très bien. En ce qui concerne le cas de Dexter on va le régler nous même, t'as pas à jouer à la grande fille Emma, laisse faire ce qui en ont le charisme. dit-elle en se retournant, attrapant le bras d'Andy mais aussi de Dexter au passage On te raccompagne pas, tu connais le chemin dit-elle en faisant un signe de main à Blue pour qu'elle arrête. Si tous le monde commençait à s'en mêler, c'était la débandade assuré et jamais la présidente des verts ne s'en irait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chang couinait, en espérant que je le laisse trotter jusqu’à Andy. Hum… Il était déjà occupé, puis je ne sais pas si j’avais envie de courir après un panda qui courrait après mon ex. Une fille s’est assise près de moi, champagne à la main. Et bien, je ne savais pas que les soirées à Harvard pouvaient être si mouvementés. Ah bah mouvementé tu dis ? Pour une fois que c’pas moi qui s’bat ! Je me tournais vers elle et constatai que c’était Juliana, ma nouvelle amie. Celle que j’avais rencontrée dans l’avion vers le festival ! Hey, toi ! Ça fais un moment, j'suis contente de te revoir.Je lui souriais, en essayant d’ignorer l’agitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Quelle bornée têtue suicidaire cette présidente mather sérieux. C'était la meilleure pote à Alexander de ce que j'avais compris. Bah putain, pas un pour rattraper l'autre sincèrement, ils étaient aussi creux et aussi vides d'intérêt l'un comme l'autre. Je haussai les sourcils à sa réponse, avant de me mettre à rire. Ouais, j'me foutais de sa gueule, en même temps y avait de quoi. Oh la diva qui aime pas qu'on lui dicte son comportement. Sauf que j'sais pas si tu as vu mais t'es pas chez toi ici. Si un mather agressait un eliot, déjà, j'aurais été avec ledit Eliot pour en prendre soin et non pas dans la maison voisine pour râler... Je penchai la tête. Commence par assumer tes responsabilités avant de vouloir t'occuper de celles des autres, va voir Elysia, on s'occupe de Dexter. Quelle présidente exemplaire à faire passer son envie de gueuler avant le bien-être de ses petits protégés. D'un geste de la main, je lui indiquai la direction de la porte et songeant que si on lui volait Dexter, elle n'aurait plus rien à foutre ici. Bras-dessus bras-dessous avec Anya, je jetai un coup d’œil à Blue et on s'éloigna avec le fameux bizut Eliot, l'emmenant un peu à l'écart. Heureusement qu'il en avait pas rajouté une couche pour enfoncer son cas encore plus. Bon, sérieusement Dexter... Qu'est-ce qu'y t'a pris ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

oh mon dieu que ma jupe est courte.  j'peux pas croire que j'vais entrer dans la eliot house comme ça, c'eeest-à-dire, terriblement bien déguisé en beyoncé.  mais bon, j'suis capable de tout, et cela n'est point une exception.  d'ailleurs, derrière ma perruque de femme .. s'trouve mon magnifique visage bleu et blanc, comme tout l'reste de mon corps.  ouais, merci andy pour ce magnifique bizutage, j'me vengerai en te re-piquant apple.  j'entre, j'prends soin de danser comme beyoncé (question que personne capte que je ne suis pas beyoncé) puis une fois qu'j'ai les yeux rivés sur moi .. j'retire de manière sensuelle (exclusivité pour vous, mesdames) mes vêtements, pour m'retrouver en slip blanc (qui est d'ailleurs ma foi avantageux pour mon membre d'or. ahem.)  j'sors le drapeau d'eliot house, j'le lève dans les airs. « HEEEEEEEEEEY. »  au cas où certains ne m'auraient pas encore remarqué. (t'sais.)  j'me mets à courir tel un athlète dans toute sa splendeur.  « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT.  KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » j'traverse la maison, puis j'sors pour aller en affronter une autre.  merci andy. merci.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

« Hey, toi ! Ça fais un moment, j'suis contente de te revoir. » J'affichais alors un grand sourire. C'est vrai que nous ne nous étions plus vraiment revues depuis le festival. Enfin, je l'avais croisée plusieurs fois sur le campus, mais rien de plus. Sauf que, maintenant que je suis bizut à la eliot, nous pourrions nous voir plus souvent. « Moi aussi! J'suis vraiment contente d'être chez les eliots! Enfin, presque. » C'est alors qu'un gars déguisé en... en quoi d'ailleurs. en Schtroumph? Bref, couleur de la maison quoi, entra et se mit à hurler et danser. Je le regardais, les yeux écarquiller, avant de ricaner allègrement. « O.M.G. Je sais pas qui lui a donné ce bizutage mais... La honte, j'aurais pas pu me donner ainsi en spectacle. » Parce que ça devait bien être un bizutage... n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais d’ailleurs toujours le numéro de son coiffeur dans mon téléphone, mais toujours pas utilisé ! Enfin… faudra quand même que je tente éventuellement, parce qu’il semble faire des miracles. Je souriais à Juliana, contente de la retrouver. Moi aussi ! J'suis vraiment contente d'être chez les Eliots ! Enfin, presque. P...? Même pas le temps de lui poser la question « presque ? » qu’un mec est débarqué d’abord en déguisement de Beyoncé en se dandinant, puis en arrachant ses fringues pour se mettre en slip et courir partout comme un gogole : What. The. Fuck. O.M.G. Je sais pas qui lui a donné ce bizutage mais... La honte, j'aurais pas pu me donner ainsi en spectacle. Je continuais de regarder le jeune homme en question et plissai les yeux…. Ocean ? Ok…J’ai cru voir un fantôme. Je me callai légèrement dans mon siège et fronçais les sourcils avant de me faire un facepalm… Puis finalement, me laissai rire un peu. Le pauvre, il avait eu le pire des défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'avait absolument rien suivit. Dexter était venu criant qu'ils avaient ratés un truc puis tout s'enchainait dans une rapidité absolue, c'était déjà trop à son gout, cette soirée n'avait pas la tournure qu'il avait espéré. Il se passait pas grand chose, peut être que finalement il n'était pas à sa place, Kenny ressentait souvent ça quand il se retrouvait à la Eliot house certes il appréciait les personnes présentes mais bon y avait rien de plus. Bouteille à la main, il aperçu un curieux personnage qui se mit à courir et crier, décidément ils étaient tous siphonner dans cet endroit, il n'en fallait pas plus au jeune homme pour passer devant sa fiancée, Dexter et Andy afin de sortir de cet endroit pour se poser tranquillement sur le perron afin de fumer une clope au calme, tranquillement peut être qu'il était temps de tout cesser. Vingt cinq ans, presque vingt six, il avait prit un coup de vieux depuis plusieurs mois, prit conscience des responsabilités et dans la dangerosité de certains actes dans une vie. Kenny soupirait pour aller faire un tour dans la rue au calme en compagnie de son chien qu'il avait laissé dans le jardin. Hannibal était totalement heureux malgré ses cornes de diable que le brun lui avait ajouté sur la tête.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

La soirée commençait tranquillement. Nous discutions tous un peu, tout en se complimentant sur nos costumes respectifs. Je dois dire que j'aimais beaucoup le mien et qu'il n'avait pas été facile à trouver. Heureusement pour moi, l'argent n'est pas un problème et on peut quasiment tout résoudre avec quelques billets. Il était donc sur mesure même si je ne savais pas encore si je le réutiliserais un jour. Alors que quelques eliots partaient je ne sais où, je fus prise d'une envie -récurrente en ce moment- de vomir. Histoire de garder ma classe, je préférais me dépêcher d'aller aux toilettes bousculant sûrement un ou deux eliots au passage. Je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment, ça m'arrive souvent, j'ai du choper un truc à Bali. Je ne sais pas combien de temps j'y suis restée mais certainement un moment puisque quand je revenais j'entendis des cris. Whuuut ? J'avais également reçu un sms d'Andy annulant nos plans concernant la MH, ok il s'est définitivement passé un truc. Je me dirige vers un petit groupe et vis Emma en train de s'engueuler avec Dexter notamment mais aussi avec d'autres eliots. Quel bordel ! Emma ! Je lui glissais un rapide sourire. Reste pas là si tu ne veux pas te faire trucider. J'essayais de lui sauver les fesses, une mather parmi des eliots ? C'est comme qui dirait suicidaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Non mais elle ce prend pour qui cette pétasse de présidente à me parler ainsi ? Je crois que j'ai su reconnaître mes erreurs non ? Alors qu'elle arrête de trop me chauffer car j'en ai rien à foutre de me mettre quelques Eliots de plus sur le dos, au point ou j'en suis de toute façon ça peut pas être pire mais je me laisserais pas bouffer par cette drogué de première ! Seulement Andy et Anya vienne à lui rappeler ou elle ce trouve et donc de dégager, ouais allez dehors les losers. Blue avait ramener sa fraise et je lui lançais un clin d'oeil pour la remercier mais je savais que j'allais passer à la section explications et Anya choppa mon bras pour m'entraînais plus loin et Andy enchaîna rapidement. Bon, sérieusement Dexter... Qu'est-ce qu'y t'a pris ? Je le regardais, je voyais le visage d'Anya à mon avis lui faire comprendre à elle ce sera plus compliqué. Je soupirais. Avant de m'expliquer je veux m'excuser auprès de vous, je suis désolé de vous avoir fait ça, c'est loin d'être digne d'un Eliott et j'ai dérapé, je le reconnais et je m'excuserais auprès d'Elysia plus tard. C'était une première chose, qu'il l'accepte ou pas je le dis avec sincérité, je ne rigole pas, je sais sincèrement la connerie que j'ai faite. Ensuite, disons que tu sais les raisons de mon retour à Cambridge, je suis pas du genre à extériorisé les choses, j'accumule, et puis j'explose. Sache que je me sens honteux, je suis loin d'être fière de ce pétage de cable car Elysia n'y est pour rien ! Je venais inspirais doucement en ajoutant. J'ai pas vraiment d'excuse, juste que je me croyais capable d'avancer et de prendre cette tristesse comme une force et au final je m'écroule et j'ai besoin d'extériorisé les choses. Malheureusement il m'aura fallut blessé un femme pour le comprendre. Je baissais les yeux, totalement honteux de la situation et d'avouer mes faiblesses. Seulement j'avais dis à Andy que je m'expliquerais, je le fais et peut être que cela n'explique pas les choses, mais la mort de Mila m'a plus atteint que je ne pensais être le cas. Je me retrouve face au contre coup direct de sa mort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)