Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

C'est le jour J, la housing day, mon dieu si vous saviez comment j'avais hâte, envie de venir pourrir un peu les mathers, leur prouver que les bizuts sont tout aussi capable d'être les meilleurs et que nous méritons notre place à la Eliott House. C'est dingue, mais au final je me dis que c'est une bonne chose, enfilant mon armure commander sur le net et cela depuis un moment, j'avais fait en sorte d'avoir une copie conforme de la dernière armure du fameux chevalier en ferraille, le meilleur des supers héros. Alors que je me laissais conduire par mon major d'homme celui ci me souhaita une bonne soirée et je le remercia d'un signe de tête avant d'entrée à la fameuse soirée. God y'avait du monde et je venais me la jouer à la Robert Downey Jr et je souriais en ouvrant mon casque et je venais m'approcher de mes connaissances. Wow, je vois que vous êtes tous canon ! Je vis Andy, Romane, Apple, Roxanna et ... Candice notre complicité me manquer mais ce n'était pas la soirée pour en parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

BB représente, les garçons l'attendaient depuis un petit bout de temps, mais il était hors de question qu'elle sorte sans rendre hommage à cette beauté. Petit pull en marinière rentré dans une jupe taille haute volante , la jeune femme se regardait dans la miroir en se disant qu'il manquait quelque chose. KENNY ! Tu l'as mises où ma ceinture ? dit-elle en tournant sur elle même, les mains sur les hanches. Finalement, elle la trouva dans ses affaires. La mettant autour de sa taille, au niveau de la jointure des feux vêtements, elle passait un dernier coup de laque et de peigne dans ses cheveux pour leur donner l'effet Bardot, tout en volume et sauvage. Franchement, t'as fait quoi avec ma ceinture ? Elle était dans ton armorie sous tes pantalons dit-elle en arquant un sourcil, oui elle n'allait pas dire, que c'était dans ses affaires à elle étant donné qu'elle n'avait pas cesser de se plaindre et de l'accuser. Une fois arrivé près de la Eliot House mais surtout que les trois compères soient près, la blonde arrangeait le noeud de papillon de Kenny avant de pousser la porte. Un large sourire se formait sur ses lèvres, faisant la bise à quelques étudiants au passage avant de tourner son attention sur Andy et ses paroles pour regarder à son tour la salle. En même temps t'as vu Paris & Nicole dit-elle en riant avant de remarquer qu'il était question d'Apple & Roxanna. Mon dieu, si elle n'y avait pas regarder de plus près, jamais  elle ne les aurait reconnu Mais c'est pas Chang là-bas ? dit-elle en faisant les gros yeux Brigitte Bardot ou pas, s'il me touche encore les fesses je lui enfonce du bambou dans la bouche dit-elle en faisant les gros yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

housing day

La housing day avait été un jour que les étudiants attendaient avec impatiente, et je ne faisais pas exception. Pendant des jours, je m'étais préparée pour être parfaite dans mon rôle de Marilyn Monroe, cette icone du glamour. Elle avait toujours été un modèle pour moi, même si bon, je ne lui ressemblais pas vraiment. Et le jour J arriva. Je me suis longuement préparée, enfilant la fameuse robe blanche que tout le monde lui attribuait, et changea même ma coiffure pour la sienne. La journée venait tout juste de débuter quand j'arrivais. Je reconnus quelques visages, notamment Apple qui semblait être déguisée en Paris Hilton. Et quand je vis Andy, ou plutôt, la fourrure qu'il portait sur son dos, je ne pus m'empêcher de ricaner. « Et bien très cher, j'espère que tes parents ne te verront jamais accoutrés ainsi. Quel faute de goût. » Je m'étais approchée de lui en parlant, avant de me tourner vers Anya. « Très bon choix, Bardot. » Je lui fis alors un clin d'oeil. Nous étions habillées sur le même temps, toutes les deux représentantes de deux icônes du sex-symbole des années 50.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu’on est débarqué Roxanna et moi, on s’est fait accosté par mon meilleur ami Romane… Puis May est débarquée, puis Candice… Ça commençait à en faire du monde ! Je souriais à May et approuvait mes copines. Mais grave là, t'es trop hot ! et bim ! Paris Hilton style. Je me tournais vers Candice alors et lui souriait également. Han mais toi aussi dis donc ! Je riais doucement. Vous rendez Paris Hilton jalouse, y'a de quoi être fière !

Puis, je levai les yeux pour regarder les autres élèves dans la salle… Anya, Andy, Juliana et Kenny… D’ailleurs, Anya me regardait, alors j’en profitais pour lui envoyer la main. Dexter était venu nous rejoindre ensuite, et je me pinçais les lèvres. Canon toi-même ! Tu vas bien… ? J’en profitais pour lui parler un peu, ouais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Mine de rien tout le monde à réussit à prendre des déguisements originaux, c'est marrant car y'en a auquel j'aurais jamais penser. Je soupirais, scrutant un peu les personnes présentent, je voulais pas trop m'aventurer avec certains ne les connaissant pas mais je m'avançait vers le troupeau d'amis que je connaissais. Rapidement je venais les complimentais et Apple venait vers moi. Canon toi-même ! Tu vas bien… ? Je la regardais avec un petit sourire et je venais lui attraper la main en lançant un regard d'excuse aux autres. Je vais bien, et toi ? Après tout, si elle souhaite parler maintenant pourquoi pas, si c'est la soirée idéale pour réussir à régler quelques soucis que j'ai avec elle ou même Candice alors bah faisons le. Je suis pas sauvage et puis mine de rien elles restent des personnes chères à mon coeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais Romane d’un bras, Dexter qui me prit la main de l’autre côté… Ouais en fait, j’étais bien entouré, pour le coup je piquais les bizut de ma meilleure amie ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 2 2157042859 Je vais bien, et toi ? Je souriais doucement. Ouais ! Apple, Dexter et Romane le comeback. Ouais notre petit trio qui claque des culs, ça faisais longtemps. M’enfin bref… Je serrais la main de Dexter et me collait un peu à Romane. J’sais pas trop c’que j’ferais sans eux présentement, sans Roxanna, sans Candice, sans May, sans Anya… Et soudainement, le prénom d’Hendrix me vint à l’esprit, ugh. J’avais ignoré ses textos à celui-là et j’essayais de me dire que c’était pour le mieux… Même si ça m’rendait pas indifférente, hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles se marraient Faut savoir voir les choses en grand, on a qu'un Housing Day par an ! ouais c'était clair et ça me faisait kiffer. Mais le coup du panda sérieux... Moi qui aidais les assoc' pour la défense des animaux (oui oui c'est vrai!) je trouvais ça un peu de trop Ouais... C'est Chang., je grimaçais alors un coup, le caressant compatissant "Pauvre bête! il va sortir d'ici traumatisé." mais bon je riais quand même car après tout c'était la soirée de la démesure alors... Apple vint tâter mes bras en mousse pour dire Huuum, beau gosse musclé, ça m'plait ! et j'en rajoutais une couche en faisant genre je les gonflais l'air fier en prenant les pauses qui vont avec "Ouaiiis je sais j'ai la classe." avant de rire et que Roxanna ne me demande Prêt pour tout à l'heure ?, d'un clin d'oeil et un sourire malicieux je répondais "Évidemment!" avant de voir une jolie asiat' nous aborder " Miaou à vous ." , déguisé en Catwoman je la regardais de haut en bas avant de faire une moue pour dire "En effet Miaou! Réussit le costume." et c'est là que Dexter fit son entré en nous saluant comme il savait bien le faire! Lui faisant l'accolade, je répondis "Hello bro'." il avait aussi géré pour son costume. Je repérais alors Andy plus loin. Même si je lui en voulait pour Apple, j'avais tout de même sympathisé avec lui l'an passé et moi même en amour j'avais connu des retournements de situation donc bon... Je ne pouvais pas totalement lui faire la gueule non plus. Anya faisait également son entrée d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais mis trente ans au moins à trouver un costume pour le Housing Day. J'm'étais dit que Charlie Chaplin m'irait parfaitement, je m'étais même laissé pousser la moustache un peu. Bon par contre, Charlie Chaplin version Walter resterait blond, hein. J'arrivais un peu après les autres et tous les costumes étaient vraiment réussi, ça promettait. Je vis Andy & Anya tous les deux et leur fit un petit signe pour leur dire bonjour. Je croisais ensuite le chemin d'une superbe Marilyn Monroe à leur côté et je me décidais d'aller les rejoindre. Super sexy Anya ! dis-je avant de tourner la tête vers Juliana. Toi j'adore ton costume, on irait presque bien ensemble, continuais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood - Page 2 Lucky_luke_2

J'me devais de faire un effort pour le Housing Day. Après tout, même si je n'avais vraiment eu l'esprit de communauté, c'était une journée importante, tous les Eliot allaient venir, y'aurais des activités ou des défis, enfin bref une bonne ambiance était promisse. Du coup j'avais joué le jeu avant cette journée, en choisissant mon costume de célébrité ( Lucky Luke ), en réservant ma soirée.. Mais avant de rentrer dans la Eliot House, j'avais été pris d'une hésitation. J'hésitais vraiment à y aller, parce que j'avais pas vraiment envie de faire la fête avec des gens que je ne connaissais pas spécialement, puis finalement je pensais à May, ma bizuteuse :elle m'avait dit que c'était super important, que chaque année c'était bien, tout ça. Puis bon, avec de la chance je tomberais sur des têtes connues, et peut-être même que y'aurais du bon champagne. Alors je pénétrais là où il y avait déjà du monde, mon chapeau de Cow-boy sur la tête, dans mon jean, mes bottes, et mon brin de paille à la bouche. En cow-boy en terre inconnue, ça ferait un bon titre de film, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais pas l'intention de prendre partie de la relation actuelle d'Andy et Apple, j'étais présent pour les deux et même si depuis le bowling j'avais un peu pardonné le geste d'Apple je savais qu'au fond elle avait besoin de nous. Romane venait me faire une accolade amicale en me saluant. Salut toi ! J'étais content de le voir, ça fait un bail et Apple reprenant la parole je souriais. Ouais ! Apple, Dexter et Romane le comeback. Oh putain, c'est clair que ça pète, des Eliotts en plus ! Non mais comment on est canon (a) Ouais c'clair que ça fait du bien des retrouvailles comme ça ! En même temps, on est unique tout les trois et puis bon, faut bien le dire, j'avais réussi à pas mal changer et sympathisé avec quelques personnes dont je n'aurais jamais vraiment cru possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)