Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, Wesley c'est le fils d'un riche noble anglais. Donc il ne se prend pas pour une merde quoi, parfois agaçant mais au fond c'est pas un mauvais gars. C'est un peu un fils à papa fier de son statut social, il fait attention à ses fréquentations et ne traîne pas avec n'importe qui. Même s'il est amoureux d'une mather Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1153642411 ils allaient même avoir un enfant et se marier avant que Wesley annule leurs fiançailles lorsqu'elle est tombée dans l'alcool après la perte de leur bébé, c'est d'ailleurs pour elle qu'il a intégré Harvard au début de l'année scolaire, pour recoller les morceaux. Voilà les grandes lignes Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adam, adam Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 4205929361
si tu veux bien de moi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux bien de toi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3850463188 t'as une idée/envie ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de voir que tu avais un rp avec valentin, c'est le meilleur ami de caly depuis toujours :heaart: c'est quoi ton lien avec lui? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :hum: Wesley est arrivé à Harvard au début de l'année pour tenter de récupérer sa bien-aimée avec qui il a bien déconné. Mais cette dernière couchait avec Valentin (il s'en est d'ailleurs vanté auprès de Wesley sans savoir que c'était lui, l'ex d'Olivia xD) bref ils se sont mis sur la tronche et comme Wesley c'est un fils à papa bourré de fric, il était sur le point de faire virer Valentin. (parce que justement ils se sont battus devant le bureau du Doyen, je crois pas être très claire xD) Mais en ce moment ça se calme entre eux, Wesley ayant demandé à son cher popa de sauver le cul de Valentin en plus du sien, car ils se rendent compte qu'ils veulent tous les deux le bien d'Olivia.
Sinon Wesley c'est le genre gosse de riche, prétentieux qui se prend pas pour une merde et qui agace vite les gens, mais quand on le connaît bien il est pas si con que ça. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'ai une idée alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3997999705 caly voulant protéger Valentin aurait dans le dos de celui-ci voulu se rapprocher de toi, mais toi tu savais pas que Valentin et caly étaient proches etc, et petit à petit wesley et caly sont devenus très proches... et caly réalisait qu'elle ressentait peut-être quelque chose pour welsey, même si lui est toujours amoureux de Olivia, il pourrait s'être attaché un peu à elle, seulement caly se rendait compte qu'elle l'utilisait, enfin plus après un certain temps mais quand même, mais ce n'était pas juste et honnête envers Wesley en plus elle est en couple même si ce n'est pas le top alors elle a préférait prendre ses distances... welsey pourrais se demander pourquoi, car il ne sait pas qu'elle est en couple ni ses premières intentions envers lui... fin un truc dans le genre tu vois ! Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1508216586 dis moi ce que tu en penses Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'adore Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3850463188 Ça va encore foutre le bordel cette histoire je sens Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 1616978029 xD Non franchement j'aime bien, ça me plait bien (a) On peut partir sur ça alors. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3997999705 Son orgueil risque d'en prendre un coup quand il saura que Caly se servait plus ou moins de lui :hum: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon c'es top alors hanwii c'est un lien intéressant je trouve en plus Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3850463188 on essayera de se faire un rp si tu veux Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii ça va être sympa tout ça. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 8 3850463188 Ba écoute je suis toujours dispo pour rp donc c'est comme tu veux. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait faire un rp où tu décides de venir voir caly à son appart ou quoi pour savoir ce qu'il se passe, et genre caly aurait du mal à te résister ou quoi haha :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)