Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley Henry Bradford

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Londonien ● Vient d'une famille noble et très riche d'Angleterre ● Son père est un homme politique influent et sa mère directrice d'une entreprise familiale héritée de son père ● N'a pas un mauvais fond, mais est tout de même très prétentieux, fier du rang social de sa famille ● Il agace rapidement les autres ● Fait attention à ses fréquentations ● A une sainte horreur des drogues ● Ancien coach assistant en gymnastique à Londres, il a entraîné de grandes gymnastes ● Vient seulement de rejoindre Harvard et l'Eliot House, il étudiait avant cela dans une grande université londonienne ● Il étudie la politique afin de marcher sur les traces de son père et le sport en étude mineure ● Il est passionné par la photographie ● Est tombé amoureux d'Olivia alors qu'il l'entraînait, ils se sont fiancés quelques années, mais après la blessure de la blonde et la perte de leur enfant, il l'a laissé tomber ● Aujourd'hui il espère que la belle n'est plus sous l'emprise de drogues et espère recoller les morceaux ●
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

A.J. Olivia Steadworthy
ft. Hayden Panettiere

She is...
21 ans.
Mather House.
Ex-girlfriend & more.

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il est sexy l'ex fiancé de la cousine Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 4205929361 je viens chercher mon lien Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3850463188 on a déjà parlé du lien entre Wesley et Maggie avec Olivia. On s'était mise d'accord sur le fait qu'ils ne se sont jamais vraiment entendus l'un et l'autre, bien avant Harvard. Et aujourd'hui qu'ils sont tous les deux réunis à Harvard, les choses ne se sont pas arrangées mais comme Maggie aime faire chier sa cousine et que Wesley voudrait la faire réagir itout itout, on a trouvé ça sympa que Maggie aille vers Wesley et le drague en quelque sorte, mais sans aucun sentiment, rien. Les deux ne s'aimeraient pas. Ils se mettront 'en couple' de un pour faire chier/réagir Olivia et de deux pour l'image qu'ils doivent véhiculer au quotidien. Houla j'ai l'impression de mal m'exprimer désolée :TT: En gros ils coucheraient dans un premier temps ensemble sans aucun sentiment amoureux, puis décideront de se mettre en couple pour leur image, tu vois le genre ? Et Olivia ne sera pas contente Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3997999705 après leur couple ne dura peut-être pas super longtemps, mais voilà xD. Au pire je te mpotte pour mieux t'expliquer, parce que là je sens que j'en ai oublié la moitié xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et la olivia vous tue (a) mouhahaha je rigole.

je voulais ajouter un truc je m'étais dit que quand Maggie va avoir couché avec Wesley, comme elle sera fière de voler quelque chose qui était à Olivia, elle lui texterait le "nouvelle" dans le secondes qui suivent pour être certaine de bien la faire chier quoi XD

enfin, moi je trouve que ton explication est pas si mal wes, mais c'est peut-être parce que je comprend l'idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haannnnn mais j'adore trop l'idée Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3850463188 et l'idée de se mettre en couple juste pour déranger Olivia et pour l'image, j'adore Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 4205929361 Et puis Maggie aime tellement embêter sa cousine, elle ne va pas se gêner pour lui envoyer un p'tit message tout plein d'amour après sa victoire personnelle. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je m'incruster? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala les cousines Steadworthy, elles vont finir par rendre Wesley fou :TT:

Bien sûr Olympe Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3850463188 tu as une idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... non Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 1616978029 j'avoue que j'suis venue en voyant Adam, sans vraiment réfléchir Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 4205929361
So, j'suis ouverte à toute proposition Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. 1881463262 tu cherche quelque chose Ö ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)