Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben si tu me prends par les sentiments alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. Bradford a écrit:Poppy - Haann Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 152426858 Tu veux quelque chose en particulier ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 1365124802

Je dois t'avouer que je viens en total touriste Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3997999705. Mais j'veux bien que tu me parles de Wesley Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3850463188 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann désolé de répondre que maintenant :/ Alors Wesley a vécu toute sa vie à Londres, il vient d'une famille de Noble, son père est un politicien connu et sa mère directrice d'une maison de disque. Il est pété de thune quoi xD Au premier abord c'est un peu le bourgeois de base, il adore son argent et ne s'en est jamais caché. Mais quand on apprend à la connaître on se rend compte qu'il n'est pas forcément un mauvais gars. Il a intégré Harvard au mois de septembre pour rejoindre Olivia. Il étudie la politique et le sport, faisant pas mal de sports. Il peut être pas mal arrogante par moments et à clairement horreur des drogues. Et a un caractère assez fort aussi :sifle: Voilà en gros Wesley. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas de problèmes Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3997999705 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3997999705. Bon alors, il est bourré d'argents comme Poppy, il fait pas mal de sports comme Poppy et il a un caractère fort comme Poppy Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 1616978029. Je les verrais bien bons amis mais avec des clashes de temps en temps Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 1881463262 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 1881463262. Genre ils sont assez similaires sur plusieurs points, et on pourrait même dire que le fait que Poppy va surement retomber dans les drogues très prochainement et que lui ben il aime pas les drogues, je le verrais bien faire la morale à Poppy. Un peu comme un grand frère se comporterais avec sa petite soeur. Du coup il y aurait des fois des tensions, mais au fond ils s'adorent quoi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 16 3850463188. T'en pense quoi ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé