Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ça me va Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 3850463188 Tu veux le commencer ou je m'en occupe demain ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois répondre à quelques rps donc je veux bien que tu le fasses comme ça je pourrais vite répondre si ça te dérange pas Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je m'en occupe et je t'envoie ça par mp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé avec plaisir hanwii Une p'tite idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna hanwii Avec plaisir, t'as déjà une petite idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Du positiiiiiiiiiiiif Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 2511619667 
    Déjà, elle se fait bizuter par Andy Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 1881463262 Notre lien pourrait déjà se baser sur ça. Décris-moi Wesley :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Wesley c'est le fils à papa par excellence, fier de son rang social itou (son père est un noble bourré de thunes Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 1881463262) Il est arrogant, se prend pas pour une merde et fait gaffe à ses fréquentations, souvent il agace les autres à cause de son comportement de petit bourgeois Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 1881463262 Mais au fond quand on le connaît bien il est pas si méchant que ça. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 3850463188 Il est arrivé à Harvard au début de l'année, il vient tout juste de terminer son bizutage ( :hum: ) et étudie la politique et le sport. Sinon ben il est toujours amoureux de son ex avec qui il a bien déconné d'ailleurs Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 9 1616978029 xD Voilà pour les grandes lignes (a) Si ça te donne pas d'idée, tu peux me parler de Poppy et on trouvera bien quelque chose ensemble (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)