Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils ont déjà un point en commun en plus : leur ex. Poppy a trompé son ex, il y a quelques années, mais elle ne l'a pas vraiment oubliée :sifle: Par, je ne sais quel moyen, Wesley aurait été au courant de ça Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 980580023 et ils pourraient se donner des conseils par rapport à ça ?

N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune tu aurais besoin de quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy – Hum une sorte de confidente/petite sœur de cœur ça peut se faire non ? Ils auraient pu se rencontrer à la Eliot House ou par le biais d'Andy et se seraient lié d'amitié. Et à fur et à mesure ils se seraient racontés leur vie et donc de leur ex ? Ça les aurait rapproché et se comprendrait sur leurs problèmes itout, se donnant des conseils et tout le tralala. D'ailleurs Wesley a couché avec la cousine de son ex en arrivant à Harvard, la membre qui jouait ce personnage avait l'avatar d'AnnaSophia, vouii on s'en fiche mais voilà Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 2157042859 xD

Charline – Tu peu me parler un peu de Charline, je trouverai bien quelque chose Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils pourraient via le biais d'Andy vu qu'elle est très complice avec lui :excited: On part sur ça, alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 2511619667 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est parfait pour moi, on part sur ça. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 3850463188 Si un de ces quatre tu veux rp, je suis dispo. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je le suis Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okyy Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 3850463188 Une idée de contexte ou on improvise ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On improvise Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 3850463188 Tu pourrais le commencer par contre si ça te dérange pas ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te l'envoie dès qu'il est fait Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 10 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)