Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Léo, une idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188

Hann j'adore l'idée (a) vouii Wesley fait toujours du sport, donc l'idée me va complètement. Pour la rencontre j'ai peut-être une petite idée, du moins à approfondir si ça te plaît. Wesley a une petite sœur qui fait de la danse, ils s'engueulent souvent à cause d'une fille enfin bref, j'imagine que Wesley aurait pu chercher sa sœur pour X raison après un cours ou un entraînement de danse. Et c'est là qu'il aurait pu rencontrer Thaïs ? Après à voir comment se serait passé leur première rencontre, j'imagine que Wesley était en colère contre sa frangine, Thaïs aurait pu l'entendre se plaindre et serait venu vers lui ? Puis de fil en aiguille ils auraient tapés la discussion jusqu'à devenir amis. Bon c'est peut-être pas top j'avoue xD Si ça te plaît pas ou si tu n'as pas d'idée je chercherai autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si moi j'adore ton idée !! Surtout que c'est tout à fait le genre de Thaïs de venir genre taper l'incruste dans une conversation ou en l'occurrence dans un monologue énervé (a) quitte à ce qu'on l'envoie sur les roses :loukas: Je la vois très bien venir lui demander ce qui se passe, car après tout elle connaît la plupart des étudiantes en danse vu qu'elle est dans les plus "anciennes" en ce moment, et d'un autre côté, elle fait extrêmement attention au ton que prennent les gens, à leur façon de marcher, etc. pour savoir si c'est quelqu'un de véreux qu'elle a en face ou pas... puis comme elle est curieuse comme pas deux, forcément :sifle: J'aime totalement ton idée car ça colle impec !! Et limite, de fil en aiguille Thaïs pourrait faire parfois tampon entre Weasley et sa sœur (ce qui est comique vu qu'elle est même pas capable de causer à la sienne de frangine xDD), qu'en penses-tu ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est complètement possible, sachant que Wesley s'éloigne de plus en plus de sa sœur pour une autre fille :sifle: Thaïs pourrait vouloir lui faire comprendre que c'est peut-être pas une bonne solution etc. Enfin tu vois ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois totalement et j'adore ce lien, ça risque de donner des RP funs tout plein ! :lol2: Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188 Un de ces quatre tu veux rp, je suis dispo Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une place pour toi avec plaisir, si tu veux on peut se pondre une trame sympa et se faire un RP ! 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188 Tu aurais déjà une petite idée de scénario ou on cherche ça ensemble ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit Thaïs pourrait lui donner rendez-vous dans un bar pour qu'ils boivent un coup pour se détendre (surtout qu'à ce moment là mon irlandaise serait toujours en galère de partenaire de danse DONC en mode besoin de se défouler devant un bon scotch) soit... elle le supplie de venir l'aider à s'entraîner à la salle de danse, par exemple Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188
Ce sont les deux idées qui me viennent mais si elles ne t'inspirent pas on peut en chercher d'autres ensemble ! Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann à la salle de danse ça peut être drôle, Wesley pas trop chaud au départ, mais Thaïs avec un peu de forcing va réussir à le décoincer un peu :sifle: Ouais cette idée me plait bien si t'es toujours partante (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante bien sûr ! Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 3850463188
On part sur cette idée alors :loukas: Qui poste par contre ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)