Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 3850463188 t'as une idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'viens en touriste, mais zach quoi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 4205929361
T'as besoin de quoi en terme de lien masculin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas grand-chose niveau mec en lien, donc je cherche un peu de tout, pote, ennemi, j'suis plutôt open. Avery réagirait comment face à un mec comme Wesley ? Au premier abord c'est le fils typique à papa, l'Eliot de base mais quand on apprends à le connaître c'est quelqu'un de sympa, bien qu'un peu arrogant par moments sans le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la plupart des personnes d'Harvard, Avery verrait Wesley -comme beaucoup d'Eliot- comme un gamin qui a eu une enfance merveilleuse et qu'en un claquement de doigts il peut tout avoir. Néanmoins, Avery juge beaucoup sur le caractère et non sur l'apparence. Alors soit Wesley c'est montré sympa avec le fils de pauvre qu'est Avery, soit il lui a fait un coup vache et depuis c'est la guerre face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais je sais pas ce qu'elle vaut Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 1616978029 On peut partir du principe que Wesley et quelques potes Eliots se seraient plus ou moins foutu d'Avery pour X raison (un groupe de fils à papa qui veulent faire leurs malins) en début d'année. Avery ne l'aurait pas oublier, Wesley oui car au final il s'en fichait un peu, c'était surtout pour faire son malin avec ses potes mais rien d'autre. Et on peut partir de là, dans un RP Avery et Wesley pourraient se croiser, l'Eliot viendrait vers Avery en oubliant leur première rencontre pour X raison (genre sa voiture est en panne à cause du froid et il a besoin d'aide, j'en sais rien quoi) Ce qui ne plairait pas au Winthrop, du genre « Non mais attends tu te fous de ma gueule et maintenant tu me demandes un coup de main? » Et on pourrait voir comment ça évolue au fil du rp, soit Avery pourrait se rendre compte qu'il n'est pas si con que ça ou au contraire, ça se termine avec des coups sur la gueule. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 387742012 Si ce te plaît pas, je cherche autre chose, y'a pas de problème. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiime face Et puis c'est ouvert à plusieurs possibilités. Reste à voir si Avery est de bonne humeur ou nan ce fameux jour où Wes lui demande de l'aider Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 3850463188 ! J'te laisse la surprise Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 3997999705 On rp quand tu veux Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii laisse planer le suspens Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 3997999705 Bah moi je suis toujours open pour RP, alors c'est quand tu veux. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, j'avais pas vu Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 2157042859 Et bien je suis libre aussi face Si tu veux bien le commencer se serait top Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est trop beau Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé