Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 152426858 Tu veux quelque chose en particulier héhé ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les vois bien amis d'enfance, assez proche, de plus Wesley pourrait donner des cours de sport à Grace Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1881463262 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se seraient connus à Londres ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3850463188 Mais oui l'idée de l'amie d'enfance me plaît bien (a) Par contre j'ai lu dans ton descriptif qu'elle a touchée à la drogue, Wesley a horreur de ça :sifle: Elle y touche encore ou a carrément tourné la page ? On peut ajouter un petit truc avec ça je pense, genre Wesley l'aide a ne pas replonger si elle ne se drogue plus ou alors elle cache à Wesley qu'elle se drogue encore de peur qu'il la rejette etc. Je sais pas si ça te tente Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la mère de Grace (qui est malheureusement décédé après la mise au monde de sa fille ) fait partie de la famille royale, même si elle est pas vraiment connu donc Grace à de la famille la bas, donc ils auraient très bien pu se rencontrer ici oui Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3850463188 Elle y touche encore, malheureusement, donc oui elle aurait pu faire comme si elle n'y touchait pu pour déjà ne pas inquiéter Wes' et aussi pour ne pas qu'il la repousse. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc on peut dire qu'elle cache ça à Wesley et quand il l'apprendra, ça va chier des bulles Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3997999705 Bref l'idée me plait (a) On part sur ça ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila ça va chier des bulles Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1881463262
tu veux ajouter quelque chose ou c'est bon ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est bon, ça peut être sympa comme lien je pense Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1365124802 si jamais t'es open pour un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3850463188 je suis libre tout le temps moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3997999705 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace - On se fait un rp alors ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 3997999705 Je peux même le commencer si tu veux (a)

Poppy - Haann Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 152426858 Tu veux quelque chose en particulier ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)