Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, ça me dérange pas de commencer tout à l'heure si tu veux pas Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le faire je ne suis pas contre, mais si tu n'as pas le temps je peux le faire ce soir au pire Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188 Comme tu préfères, dis-moi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est bon, j'essaie de m'en occuper avant ce soir, je t'envoie le lien par MP quand je l'aurais fait. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable alors je te laisse faire et j'y répondrai tout vite Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188
Hâte de te lire ! Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188 tu as une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste :sifle: , mais j'ai à peu près tout de libre chez les hommes. Donc après, ça dépend ce que tu recherche toi ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche toujours un peu de tout Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3997999705 Sinon tu peux me parler un peu de Prudence ? Je trouverais peut-être un début d'idée Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3997999705 : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée

Voilà Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils viennent tous les deux d'une famille aisée, ça peut être un début. Elle voyage beaucoup donc elle serait déjà venue à Londres ? Ils peuvent probablement se connaître d'avant Harvard, après tu penches plutôt vers du positif ou négatif ? J'essaie de chercher un lien sympa, mais mon cerveau suit pas ce soir Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)